Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2148750
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-06-2018 à 16:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

Le mode jeux permet de diviser la latence par 2 ou + sur certains modèles. Après, si on ne joue pas à des fps nerveux, ça ne sert souvent pas à grand chose.

Le mode jeux ne fait que virer les post-processing que tu peux désactiver manuellement.
Et sur pas mal de modèles ça ne diminue presque pas l'input-lag, c'est de l’esbroufe  (Sur les OLED LG par ex il n'y a aucune différence entre mode jeux et mode normal à ce niveau)

Et quand on joue à des FPS nerveux et qu'on accorde de l'importance à son input lag on ne joue pas sur une TV dans son salon  [:k0rnmuz3]

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 16:12:19  profilanswer

n°2148757
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-06-2018 à 16:25:57  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Le mode jeux ne fait que virer les post-processing que tu peux désactiver manuellement.
Et sur pas mal de modèles ça ne diminue presque pas l'input-lag, c'est de l’esbroufe  (Sur les OLED LG par ex il n'y a aucune différence entre mode jeux et mode normal à ce niveau)

Et quand on joue à des FPS nerveux et qu'on accorde de l'importance à son input lag on ne joue pas sur une TV dans son salon  [:k0rnmuz3]

Je suis d'accord pour ta dernière phrase, ça m'a toujours fait marrer :D

Mais pas au dessus, il y a moultes tests  sur les modèles 2017, et tu passes à 21ms au lieu de 60-100 (même si tu désactives tous les post traitements des autres modes, tu ne retombes pas sur la latence du mode jeu)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2148782
juluparien​2
Posté le 04-06-2018 à 18:09:09  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est la meilleure solution et celle qui est de toute façon recommandée.
Passer par la TV n'a d'intérêt qui si la barre de son n'a pas d'entrée hdmi (ce qui je l'espère ne devrait plus être le cas sur les modèles récents)

Passer par la TV a aussi un intérêt si on veut profiter de sa barre de son pour plusieurs sources. Dans mon cas pour la Shield TV et ma Switch.  
Et de toute façon la barre de son n'a pas d'HDMI

n°2148794
garath_
Posté le 04-06-2018 à 19:24:52  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Passer par la TV a aussi un intérêt si on veut profiter de sa barre de son pour plusieurs sources. Dans mon cas pour la Shield TV et ma Switch.

Ah bah oui tiens j'avais oublié que j'avais une xbox  [:sanglier bossu:1]

Ça ça donne quoi ?

[shield]---hdmi--[Barre]--hdmi---[TV]-----[Xbox]
                              |____Optique____|

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2148796
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-06-2018 à 19:26:34  profilanswer

juluparien2 a écrit :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t2148714

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2148802
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 04-06-2018 à 20:06:14  profilanswer

Non merci les Switch, encore un truc à paramétrer...

n°2148809
snowden
Posté le 04-06-2018 à 21:04:25  profilanswer

le top en branchement ne serait pas plutôt :

ampli > câble optique > TV et ensuite, tout est dispatché sur les connectiques comme le HDMI ?

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2148814
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-06-2018 à 21:19:24  profilanswer

en général non, l'optique est plus limité que le HDMI

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2148815
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-06-2018 à 21:20:06  profilanswer

Exactement, la bande passante en optique ou coaxial est bien trop faible par rapport à de l'HDMI, ça élimine des tas de configurations possibles et disqualifie ton matériel à transiter les formats audio HD (Dolby True HD / DTS MA / Dolby Digital + etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 04-06-2018 à 21:20:46

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2148816
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-06-2018 à 21:22:33  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Non merci les Switch, encore un truc à paramétrer...

Ben oui c'est tellement plus compliqué à "paramètrer" que de faire des branchement en optique  via la TV avec des résultats aléatoires...
Il suffit de voir tous les messages ici pour se rendre compte que tout ceux qui passent par leur TV galerent à un moment ou un autre pour faire passer tel ou tel flux audio.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 21:22:33  profilanswer

n°2148821
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 04-06-2018 à 21:41:23  profilanswer

Perso, je m'en fous des résultats aléatoires, je veux déjà un meilleur son que la télé. Dans mon cas, c'est une bête barre de son sans ampli, espérer qu'elle fasse des miracles en décodant à la perfection du Dolby Atmos Racine Carrée de Ex+2, ce serait naïf. Si c'est pas décodé comme il faut, tant pis. [:spamatounet]

Si je voulais faire le puriste, je monterais ma salle de cinoche mais c'est plus un fantasme depuis bien longtemps personnellement.

Message édité par OptiZonion le 04-06-2018 à 21:43:35
n°2148823
snowden
Posté le 04-06-2018 à 21:58:31  profilanswer

Cuistot a écrit :

en général non, l'optique est plus limité que le HDMI

DiB91 a écrit :

Exactement, la bande passante en optique ou coaxial est bien trop faible par rapport à de l'HDMI, ça élimine des tas de configurations possibles et disqualifie ton matériel à transiter les formats audio HD (Dolby True HD / DTS MA / Dolby Digital + etc...)

Ok merci pour la précision, je ne savais pas du tout.
Donc le mieux serait quoi ?

ampli > hdmi > tv > équipements branchés en HDMI ?

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2148827
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-06-2018 à 22:11:21  profilanswer

ça dépend de ton matériel,  
chez moi tout est branché sur l'ampli, et la tv sur l'ampli
mon ampli précédent n'avait pas assez de prises, un switch hdmi a rajouté des prises, et il y en a des auto.
l'ampli actuel, a largement assez en prises hdmi

---------------
n°2148837
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-06-2018 à 23:10:18  profilanswer

snowden a écrit :

Ok merci pour la précision, je ne savais pas du tout.
Donc le mieux serait quoi ?

ampli > hdmi > tv > équipements branchés en HDMI ?

Même avis que Uisto pour moi.

Si tu as un équipement Home Cinema (ce qui inclut au grand dam des copains extremistes du topic Home Cinema : les barres de son :D ), pour moi, la meilleure configuration possible c'est :
Equipements HDMI > Home Cinema > TV (via HDMI).

En général, les décodeurs home cinema intègre plus d'entrées HDMI (4 ou 5) que les TV (1 à 4 max).

Par contre cette solution ne permet pas toujours d'avoir le son de la TV (TNT, applis SmartTV, stick USB, autres entrées HDMI de la TV....) dans le home cinema puisque toutes les TV ne permettent pas de sortir le son via l'HDMI (ce qu'on appelle l'HDMI ARC). Pour les TV non équipées, il faudra donc renforcer en supplément avec :
TV > Home Cinema (via entrée optique/coaxiale)

Cette solution permettra, elle de sortir TOUT ce qui est affiché à la TV, avec les limitations évoquées ci-dessus concernant les liaisons "bas débit" comme l'optique :jap:

---------------
n°2148904
eric_g
Posté le 05-06-2018 à 13:42:28  profilanswer

tiens d'ailleurs, si vous avez une référence de switch HDMI qui:
-permet de passer le CEC
-est eventuellement commutable en CEC, sur ma tele Sony j'ai accès à un menu sync qui me liste les périphériques HDMI CEC connecté, celà permet de switcher sans passer par le menu des entrées video.

Je cherche la perle rare depuis un moment, sans rien trouver...
Je suis court en prises (4) e surtout, les appreils sont placés à l'opposé dans la pièce, j'ai déjà passé 2 cordons HDMI de 15m par les combles, mais si je pouvais me passer de 2 de plus...

n°2148911
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-06-2018 à 13:52:46  profilanswer

eric_g a écrit :

tiens d'ailleurs, si vous avez une référence de switch HDMI qui:
-permet de passer le CEC
-est eventuellement commutable en CEC, sur ma tele Sony j'ai accès à un menu sync qui me liste les périphériques HDMI CEC connecté, celà permet de switcher sans passer par le menu des entrées video.

Je cherche la perle rare depuis un moment, sans rien trouver...
Je suis court en prises (4) e surtout, les appreils sont placés à l'opposé dans la pièce, j'ai déjà passé 2 cordons HDMI de 15m par les combles, mais si je pouvais me passer de 2 de plus...

Genre ça :
http://www.real-cable.com/nos-prod [...] c-212.html
(30sec sur Google et pouf)

Par contre si tu veux un truc compatible hdcp2.2/uhd/4k/hdr c'est plus compliqué et  ça existe ça risque de coûter bonbon

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 05-06-2018 à 13:53:50

---------------
n°2148922
xplo
Posté le 05-06-2018 à 14:07:13  profilanswer

ok merci pour ces eclaircissement sur les home cinema. Y a quand meme un gros rate pour le son des home cinema. Des le depart le fait de mettre l'ampli entre la source et la TV est bancale pour plein de raisons vu plus haut. J'espere que ca changera un jour, le son ne devrait pas etre plus complexe que de l'image a transite. Le HDMI ARC est deja un bon debut de solution.

Perso je fais shield => barre de son (home cinema :o) => tv
et pc => tv => barre de son (via ARC)

Si j'achete une console un jour je la brancherai donc directement sur la TV et j'espere que le HDMI ARC fera le taf. Dans tout les cas je privilegie l'image au son donc ca me semble le meilleur compromis.

n°2148930
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-06-2018 à 14:13:38  profilanswer

C'est vrai que par conception, ça a toujours été comme ça.
Rappelle-toi il y a 20 ans, les TV n'avaient qu'1 ou 2 entrées auxiliaires, tout en analogique. Il fallait donc du matériel de meilleure qualité pour gérer le son (bien souvent : la chaine HiFi dans le meuble).

Maintenant que les TV se sont très lourdement complexifiées, raffinées et ont largement gagné en puissance de calcul et traitement, c'est vrai qu'elles pourraient aussi bien s'occuper du traitement audio que vidéo :jap:

Bon, entre temps, les appareils Home Cinema ont quand même énormément évolués, inspirés de nos besoins, et s'intègrent de plus en plus à notre vie quotidienne (liaisons sans fil, assistants vocaux, services en ligne...)

D'ici quelques années, je suis sur qu'il s'agira de 2 systèmes autonomes complètements indépendants : on routera l'image sur un écran, et on routera le son sur un récepteur audio. La diffusion pourra se faire dans plusieurs pièces, de manière continue, distribuée et simultanée :)

---------------
n°2148946
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 05-06-2018 à 14:45:25  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je reviens sur mon souci de Shield TV qui devient soudainement extrêmement lente au point de la rendre inutilisable.
C'est bien Plex media server le problème. Ma librairie est trop grosse et il n'arrive pas à gérer la chose correctement.
Pour le moment j'ai mis le PMS sur mon NAS synology mais il n'est pas assez puissant pour gérer les fichiers 4K. Je vais me monter un serveur dédié ce week end (si les enfants me laissent ce loisir) mais j'hésite encore entre windows et ubuntu pour le système d'exploitation.

Tiens c'est marrant, j'ai exactement la même chose en ce moment: mes 2 shield pro qui me servait de serveur plex via des NAS se sont mis a déconner complètement et quasi en même temps depuis 15-20 jours (alors que chaque shield et NAS respectif sont situés à environ 100 bornes de distances et n'ont aucun lien). Je pense effectivement qu'une MaJ de PMS est à l'origine de tout ca... Et j'ai adopté la même stratégie de remplacement que toi, mais avec un NUC Hades Canyon qui fait parfaitement bien le taf. Assez étonnant comme phénomène...

n°2148967
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-06-2018 à 15:19:50  profilanswer

xplo a écrit :

ok merci pour ces eclaircissement sur les home cinema. Y a quand meme un gros rate pour le son des home cinema. Des le depart le fait de mettre l'ampli entre la source et la TV est bancale pour plein de raisons vu plus haut. J'espere que ca changera un jour, le son ne devrait pas etre plus complexe que de l'image a transite. Le HDMI ARC est deja un bon debut de solution.

Si j'achete une console un jour je la brancherai donc directement sur la TV et j'espere que le HDMI ARC fera le taf. Dans tout les cas je privilegie l'image au son donc ca me semble le meilleur compromis.

aucune TV n'arrive a la cheville d'un ampli correct Home Cinéma pour le traitement du son
c'est valable uniquement si on ne veut que de la stéréo classique

---------------
n°2148971
eric_g
Posté le 05-06-2018 à 15:25:58  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Genre ça :
http://www.real-cable.com/nos-prod [...] c-212.html
(30sec sur Google et pouf)

Par contre si tu veux un truc compatible hdcp2.2/uhd/4k/hdr c'est plus compliqué et  ça existe ça risque de coûter bonbon

Merci du retour. Ce n'est pas faute d'avoir cherché pourtant!...Ca vaudrait le coup d'essayer!
Et non, pas besoin de 4K et autres subtilités! Je suis encore en 1080!

n°2148994
d750
Posté le 05-06-2018 à 16:26:31  profilanswer

xplo a écrit :

Perso j'ai pas envie de m'incruster plus que ça dans la discussion, mais dépendamment du téléviseur, l'ARC peut faire le taf. Dans tous les cas tu ne pourras pas passer un signal audio HD. Mais si ton téléviseur peut passer en arc les formats classique, c'est bien plus simple.
Après, ça s'applique peut être plus à une barre de son ou il y a peu d'entrée hdmi, et que à un bon ampli avec plein d'entrée hdmi.
Voir éventuellement pour la compatibilité passthrough https://www.rtings.com/tv/tests/inp [...] assthrough

n°2149004
snowden
Posté le 05-06-2018 à 18:30:12  profilanswer

Merci pour vos retours. Mon ampli est limité à l'optique donc quand je changerai de TV pour une 4K, je verrais pour changer aussi mon home cinéma.

---------------
n°2149005
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-06-2018 à 18:36:33  profilanswer

xplo a écrit :

Ca ne changera pas (en tous cas je l'espère) parce que c'est loin d'être bancale comme tu dis.
L'ampli entre la Source et la TV c'est la solution la plus logique et la plus efficace, si c'est comme depuis l'existence du Home Cinema c'est bien pour des raisons techniques.
Il n'y a que pour les barres de son qui de part leur nature imposent des limitations.
Mettre la TV entre la source et l'ampli c'est s'imposer une contrainte inutile pour la gestion du son qui devient dépendant de la TV et de ce qu'elle est capable de renvoyer en ARC, c'est à dire jamais de flux Audio HD, par de DD+ (netflix etc), et bien souvent du simple steréo.

xplo a écrit :

(...) Dans tout les cas je privilegie l'image au son donc ca me semble le meilleur compromis.

OK mais ça n'a rien à voir avec la discussion... La qualité d'image n'est pas dégradé quand tu mets un elements type ampli entre source et TV (elle peut meme etre amélioré dans le cas d'ampli haut-gamme avec processeur de traitement qui vont bien)

---------------
n°2149006
xplo
Posté le 05-06-2018 à 19:18:33  profilanswer

Le_poilu a écrit :

OK mais ça n'a rien à voir avec la discussion... La qualité d'image n'est pas dégradé quand tu mets un elements type ampli entre source et TV (elle peut meme etre amélioré dans le cas d'ampli haut-gamme avec processeur de traitement qui vont bien)

Par qualité d'image je voulais dire ce qu'on a dis plus haut : le fait de mélanger plusieurs source sur un ampli bloquera forcement les traitement d'image de la TV sur une seul paramétrage (le hdmi de l'ampli/barre de son) et donc soit tu seras en mode film sur une source jeux soit en mode jeux sur une source film => tu perd en qualité de video/image.

n°2149007
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 05-06-2018 à 19:20:04  profilanswer

je comprend pas du tout

---------------
n°2149018
vodkapom
madvent
Posté le 05-06-2018 à 21:09:18  profilanswer

Mes montages réseaux ont encore sauté  :fou:

n°2149035
juluparien​2
Posté le 06-06-2018 à 00:47:56  profilanswer

Peut être pour faire les mise à jour

n°2149039
alexreunio​n
Posté le 06-06-2018 à 04:52:26  profilanswer

vodkapom a écrit :

Mes montages réseaux ont encore sauté  :fou:

Une seule solution pour que les montages réseaux tiennent avec la Shield TV: se mettre en ip fixe.

---------------
Mon feedback
n°2149046
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 06-06-2018 à 07:57:59  profilanswer

vodkapom a écrit :

Mes montages réseaux ont encore sauté :fou:

Si ma box reboot, je perds événement mes montages réseaux vers mon NAS. Je suis obligé de rebooter la Shield me que tout revienne en ordre.
J'ai testé en IP fixe ainsi qu'avec une réservation d'IP via mon DHCP : même combat.

Message cité 1 fois
Message édité par AxelBSD le 06-06-2018 à 07:59:00
n°2149072
vodkapom
madvent
Posté le 06-06-2018 à 10:16:03  profilanswer

alexreunion a écrit :

Une seule solution pour que les montages réseaux tiennent avec la Shield TV: se mettre en ip fixe.

:jap:  

AxelBSD a écrit :

Si ma box reboot, je perds événement mes montages réseaux vers mon NAS. Je suis obligé de rebooter la Shield me que tout revienne en ordre.
J'ai testé en IP fixe ainsi qu'avec une réservation d'IP via mon DHCP : même combat.

[:ojap]

n°2149073
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-06-2018 à 10:23:10  profilanswer

Voilà aussi pourquoi j'ai dégagé mon serveur Plex de mon ShieldTV : les montages réseaux inaccessibles tous les 4 matins (IP locale fixe ici aussi, côté NAS et ShieldTV). Sans que je comprenne pourquoi, parfois, mes montages étaient inaccessibles, montés, présents, mais 0 B de donnée quoi.

Bref, j'ai tout refoutu en dynamique et j'attaque mon serveur Plex extériorisé et mon urticaire s'est calmé...

---------------
n°2149080
vodkapom
madvent
Posté le 06-06-2018 à 10:44:44  profilanswer

Le pb est qie j'ai deux serveurs plex.
1 distant : jamais de pb
1 local (dd branché sur freebox) : perte de connexion tous les 4 matins.

Je me vois mal supprimer mon plex local.

n°2149102
mykado
Posté le 06-06-2018 à 14:38:22  profilanswer

[:gaga drapal]  

snowden a écrit :

Sinon, tester Emby qui est peut-être moins gourmand que Plex :)

On m'avait parlé de Emby, mais pas dispo pour les Syno en powerpc, feu mon DS410  [:cerveau totoz] , mais pas le budget pour le changer :/

Cette Shield est juste magnifique, j'ai longtemps été sous un Dune HD 101 + NAS Syno, c'était top, ça lisait tout. par contre gérer Zappiti en manuel c'était bien relou mine de rien...
Kodi est une révolution en terme d'utilisation, tant sur les films que sur les series, merci la gestion des vus/non vus et la recherche de sous titres intégré  :love:  
L'appli Netflix marche du feu de dieu, cool d'avoir une appli Amazon, Redbull TV en super qualité pour les gros events VTT  :love: , Molotov je trouve ça moyen mais c'est dispo, MyCanal j'attend toujours une bonne offre pour me ré-abonner  :sarcastic:  
Et j'en oubli... Youtube, Spotify, Cast...
C'est simple a mes yeux elle fait presque tout !  :pt1cable:  

J'ai meme mis un petit émulateur de jeux N64, et ça tourne du tonnerre  :love:  

Bref, je l'aime vraiment bcp ! Comme j'ai pu lire ici, c'est vrai que la qualité d'image est un poil en dessous du Dune, mais je ne suis pas assez tatillon pour que cela entrave mon plaisir :)

n°2149174
Chew099
Posté le 06-06-2018 à 22:53:18  profilanswer

Salutations
Quelqu'un sait si il existe une version AndroidTV de Naspter ?
C'est étonnant que tous les autres éditeurs ont leurs propres version spécifiques à AndroidTV (Pandora,Tidal,Spotify,Deezer,....) et pas Naspster, en tout cas je trouve pas...

Message édité par Chew099 le 06-06-2018 à 22:53:50
n°2149179
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-06-2018 à 23:20:49  profilanswer

Napster? Vraiment?

---------------
n°2149187
Chew099
Posté le 07-06-2018 à 01:04:26  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Napster? Vraiment?

Oui pourquoi ?
Elle existe ?
Ou alors ,c'est le fait que j'utilise Napster, qui provoque ton interrogation ?

Message édité par Chew099 le 07-06-2018 à 01:05:59
n°2149199
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-06-2018 à 08:36:34  profilanswer

C'est surtout le fait que Napster ça existe toujours qui m'interroge, et le fait qu'il y ai quelqu'un pour l'utiliser au point d'en vouloir une appli androidTV [:k0rnmuz3]

---------------
n°2149201
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 07-06-2018 à 08:44:38  profilanswer

mykado a écrit :

On m'avait parlé de Emby, mais pas dispo pour les Syno en powerpc, feu mon DS410  [:cerveau totoz] , mais pas le budget pour le changer :/

Cette Shield est juste magnifique, j'ai longtemps été sous un Dune HD 101 + NAS Syno, c'était top, ça lisait tout. par contre gérer Zappiti en manuel c'était bien relou mine de rien...
Kodi est une révolution en terme d'utilisation, tant sur les films que sur les series, merci la gestion des vus/non vus et la recherche de sous titres intégré  :love:  
L'appli Netflix marche du feu de dieu, cool d'avoir une appli Amazon, Redbull TV en super qualité pour les gros events VTT  :love: , Molotov je trouve ça moyen mais c'est dispo, MyCanal j'attend toujours une bonne offre pour me ré-abonner  :sarcastic:  
Et j'en oubli... Youtube, Spotify, Cast...
C'est simple a mes yeux elle fait presque tout !  :pt1cable:  

J'ai meme mis un petit émulateur de jeux N64, et ça tourne du tonnerre  :love:  

Bref, je l'aime vraiment bcp ! Comme j'ai pu lire ici, c'est vrai que la qualité d'image est un poil en dessous du Dune, mais je ne suis pas assez tatillon pour que cela entrave mon plaisir :)

Un processeur video aide bien... genre HD_elite. C'est ce que j'ai depuis le debut et sur une tv 4k ca depote, surtout pour le prix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)