| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 16:12:19 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
juluparien2 |
|
garath_ |
Ça ça donne quoi ? [shield]---hdmi--[Barre]--hdmi---[TV]-----[Xbox] --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Le_poilu Mangez des poils ! |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t2148714 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
OptiZonion ex DannyBiker |
Cuistot Maitre nageur | en général non, l'optique est plus limité que le HDMI --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement, la bande passante en optique ou coaxial est bien trop faible par rapport à de l'HDMI, ça élimine des tas de configurations possibles et disqualifie ton matériel à transiter les formats audio HD (Dolby True HD / DTS MA / Dolby Digital + etc...) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 04-06-2018 à 21:20:46 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ben oui c'est tellement plus compliqué à "paramètrer" que de faire des branchement en optique via la TV avec des résultats aléatoires... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 21:22:33 ![]() ![]() |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Par contre si tu veux un truc compatible hdcp2.2/uhd/4k/hdr c'est plus compliqué et ça existe ça risque de coûter bonbon Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 05-06-2018 à 13:53:50 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est vrai que par conception, ça a toujours été comme ça.
maille killeur Glandeur patenté |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
eric_g |
|
d750 |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
xplo |
|
Cuistot Maitre nageur | je comprend pas du tout --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vodkapom madvent |
juluparien2 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 06-06-2018 à 07:59:00 |
vodkapom madvent |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà aussi pourquoi j'ai dégagé mon serveur Plex de mon ShieldTV : les montages réseaux inaccessibles tous les 4 matins (IP locale fixe ici aussi, côté NAS et ShieldTV). Sans que je comprenne pourquoi, parfois, mes montages étaient inaccessibles, montés, présents, mais 0 B de donnée quoi.
vodkapom madvent | Le pb est qie j'ai deux serveurs plex. Je me vois mal supprimer mon plex local. |
mykado |
|
Chew099 |
Message édité par Chew099 le 07-06-2018 à 01:05:59 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |