| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 09:55:07 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pareil, faudrait que je pense à utiliser mes 10 GTX1090 qui trainent dans un placard.. je les avais presque oublié |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bixibu Ca ... c'est fait! | Sauf si t'as une formul1 qui prend la poussière dans ton garage (et 160 jerrycan d'essence) Message édité par bixibu le 01-06-2018 à 10:06:54 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah je me fais l'avocat du diable : il avait peut être ça qui trainait (gain à un concours, retour SAV, cadeau...) et puis qui peut le peu peut le mieux, pourquoi se contenter d'une GT1030 si il a déjà un truc tout prêt avec une GTX1070 dedans --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 10:13:37 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Là je pense pas que c'est de la jalousie ou de l'envie, ni même de la moquerie, sincèrement. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
the_blob |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non sérieux, fallait pas le prendre comme ça, en tout cas pour ma part --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
the_blob |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
the_blob |
|
the_blob |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
the_blob |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
the_blob |
|
the_blob |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci bien, en effet il y a 3 ou 4 feeds qui traitent du sujet --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zefrancal |
|
alexreunion | Vous inquiétez pas les amis, je suis sur HFR depuis suffisamment longtemps pour savoir que c'était de gentils commentaires. Après c'est vrai qu'il trainait depuis l'achat des shield. Je voulais une machine de jeux et vidéo dans le salon toute petite mais finalement j'y avais renoncé. Il y a toujours un moment où un PC nécessite de l'entretien en terme de mise à jour, où ta femme t'appelle parce que ça ne marche pas et que les gosses veulent leurs dessins animés, que pourquoi quand je lance le film il n'est pas en plein écran, pourquoi j'ai une fenêtre de mise à jour pendant le film, pourquoi le film il ne se lance pas...
--------------- Mon feedback |
pffff56 | Deploiement d'android 8 supendue a cause de soucis de wifi... http://www.phonandroid.com/nvidia- [...] s.html/amp |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Comment on install l'app Steam link sur la Shield TV --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
alexreunion | Je reviens sur mon souci de Shield TV qui devient soudainement extrêmement lente au point de la rendre inutilisable.
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà précisément, même souci chez moi, j'ai dégagé le PMS sur un autre appareil et le ShieldTV ne s'en porte que mieux --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexreunion |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |