| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 08:44:38 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? |
Napster est un service comme Deezer désormais, et SFR le propose en extra dans ses forfaits. Malheureusement, il n'existe pas d'appli Android TV et les assistants vocaux ne le gèrent pas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Sinon pour mon install le SMB est foireux, mon NAS est pas très puissant s'il doit transcoder quelque chose mais je voulais absolument le plugin de sous-titres SubZero de Plex (qui est parfait). Du coup serveur Plex sur le NAS juste pour scrape les fichiers, rajouter des sous-titres. C'est bricolo-bricolo mais ça tourne bien. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Problème avec ce Amazon Music prime : l'accès au catalogue est très retreint. Il faut Amazon Music unlimited pour accéder au catalogue complet. On parle d'accéder à "seulement" 2 Millions de morceaux sur les +50M dispo dans unlimited ou +30M sur Spotify & Cie, autant dire que sortie des trucs populaires tu te retrouves vite limité. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 07-06-2018 à 11:50:03 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 14:54:19 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Chew099 |
|
mykado |
|
xplo | Hello, y a t il une solution pour voir la coupe du monde en 4k hdr sur la shield ? Ce que j'ai vu c'est qu'il n y a que TF1 mais il faut avoir une box operateur (compatible) -_-; |
mulanee | Tu parles de foot?
|
xplo | Non je ne cederais pas non je ne repondrais pas |
Victorsab33 | J'ai l'impression que la 4K ça va prendre un moment avant de se généraliser |
xplo |
sansevan |
Message édité par sansevan le 09-06-2018 à 02:29:20 |
rootsayen Jungle Cat |
Beaucoup de transferts sont pas terribles je trouve. Et les films filmés en 35, vla la qualité d'image deg la plupart du temps en hdr, avec un grain ignoble... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
paulo76800 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par paulo76800 le 09-06-2018 à 15:04:27 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
xplo |
|
paulo76800 |
|
xplo |
|
Chew099 | On dirait que la Maj preview vient d’être relancée, je viens de recevoir la notif pour faire la maj |
Fredouye Shivers ! | Oui, la 7.0.1 apparemment. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Chew099 | Bye Bye l'utilitaire qui permettait de faire des captures et enregistrements video... Message édité par Chew099 le 10-06-2018 à 21:15:30 |
albert666 | Si tu souhaites utiliser à tout prix de l'IR il faut acheter la première version qui en était équipé, sinon la bestiole est compatible HMDI CEC donc l'IR n'est pas obligatoire.
Message cité 1 fois Message édité par albert666 le 11-06-2018 à 15:02:22 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est impossible non, les dernières versions du ShieldTV n'ont pas de capteur IR. Il y a donc 2 possibilités pour le cas que tu décris : EDIT : Je suis quasiment sûr que le ShieldTV 2017 n'as plus de cellule IR Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 11-06-2018 à 15:01:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
the_blob | bon, retour sur la 7.0.1 , tout fonctionne sans probleme, par contre le nouveau launcher, j'ai du mal comme je m'y attendais |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |