| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 13:07:03 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | pourquoi ne pas la mettre sur un de tes nas ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
alexreunion |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain elle est vraiment pas terrible la manette Shield La manette n'a pas une excellente prise en main et les boutons manquent de feedback. Du coup ce que je savais pas c'est que je peux utiliser ma manette 360 sans même la connecter au Shield. Vu qu'en gamestream le jeu se lance aussi sur le PC, si on est assez près, la manette 360 fonctionne. D'ailleurs c'est un peu ma déception du concept : je pensais qu'on pourrait continuer à utiliser le PC quand on utilise gamestream sur le Shield mais non ça revient à relier son PC à sa TV mais à la place d'un câble HDMI on a un cable ethernet Message édité par bauer_attitude le 02-06-2018 à 20:39:01 --------------- Steam ID |
juluparien2 | Pour ceux qui sont passé sous oreo vous avez trouvé comment faire des capture d'écran dessus maintenant?
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Fredouye Shivers ! | Il y a un addon 'Backup', regarde le topic Kodi --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 12:04:19 ![]() ![]() |
mglx |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites, y en a parmi vous qui ont galéré / galèrent avec "nVidia Games" ?
Message édité par DiB91 le 03-06-2018 à 15:54:24 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
juluparien2 | Effectivement il doit y avoir un truc qui bloque parce que chez moi avec la fibre SFR j'ai 0% de perte de frame (je suis en wifi)
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est ce que semblent confirmer quelques threads sur le sujet sur les forums GeForce. Je regarde au niveau des réglages audio/vidéo si j'ai pas foiré un truc.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sous Plex, pas de limitation à ma connaissance en optique, à condition de bien avoir activé le passthrough EDIT : Enfin, pas plus que celles qu'on connait déjà (formats "HD" et connectés) Message édité par DiB91 le 03-06-2018 à 17:38:21 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
OptiZonion ex DannyBiker | Super merci ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
juluparien2 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Chew099 |
|
Chew099 |
|
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
garath_ |
[shield]---hdmi--[Barre]--hdmi---[TV] Ça marcherait cette config ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Après les switch HDMI ça existe, c'est pas trop cher et ça fonctionne bien. Sinon ben un ampli A/V HDMI ayant 4 ou 5 entrées ça coute pas plus cher qu'une bonne barre de son Message édité par Le_poilu le 04-06-2018 à 14:21:49 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà, c'est ça le point justement.
DiB91 Bwaaaaaaah | En effet, c'est une limitation : le réglage de l'image ne peut plus être spécifique à un appareil, puisque tous les appareils peuvent être amenés à partager la même entrée.
LibreArbitre La /root est longue |
Tu sais quand même que tu te trouves sur un forum IT et que nous sommes nombreux à travailler dans l'info ici Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-06-2018 à 15:28:05 --------------- Hebergement d'images |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je me suis pris un NAS premier prix (Qnap TS-251+) pour stocker mes bibliothèques. J'ai voulu streamer un gros film de vacances en 1080p mais avec un gros bitrate vidéo (30,000kbps). Niveau audio c'était du DTS-MA avec des sous-titres en .PGS. Mon ampli gère tous les DTS et je pensais que la Shield ferait du direct play/passthrough avec ces caractéristiques.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |