Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2148353
alexreunio​n
Posté le 02-06-2018 à 13:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

AxelBSD a écrit :

La DB de Plex est stockée sur le stockage interne ou tu l'as déporté sur un support externe ?

J'ai testé les 2 cas de figure: sur le stockage interne et sur une microSD. ça déconne dans les 2 cas.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 02-06-2018 à 13:07:03  profilanswer

n°2148355
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-06-2018 à 13:18:03  profilanswer

pourquoi ne pas la mettre sur un de tes nas ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2148377
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 02-06-2018 à 15:17:01  profilanswer

alexreunion a écrit :

J'ai testé les 2 cas de figure: sur le stockage interne et sur une microSD. ça déconne dans les 2 cas.

Depuis les dernières version de PMS, tu peux déporter la DB de Plex (qui contient les méta-données) sur un support externe. J'ai un SSD raccordé avec un adaptateur SATA/USB3 que j'ai intégré comme extension de l'espace interne (au niveau de la Shield). Puis dans les paramètres de l'application Plex, j'ai migré la DB sur ce SSD.
Je n'ai pas autant de vidéos que toi mais Plex me sert pour la musique et les photos.
J'avais testé avec une microSD mais ce n'était pas aussi rapide. Et certaines applis plantait régulièrement.
Je croise les doigts pour toi  [:zigg]

n°2148398
alexreunio​n
Posté le 02-06-2018 à 17:28:51  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Depuis les dernières version de PMS, tu peux déporter la DB de Plex (qui contient les méta-données) sur un support externe. J'ai un SSD raccordé avec un adaptateur SATA/USB3 que j'ai intégré comme extension de l'espace interne (au niveau de la Shield). Puis dans les paramètres de l'application Plex, j'ai migré la DB sur ce SSD.
Je n'ai pas autant de vidéos que toi mais Plex me sert pour la musique et les photos.
J'avais testé avec une microSD mais ce n'était pas aussi rapide. Et certaines applis plantait régulièrement.
Je croise les doigts pour toi  [:zigg]

Je suis déjà en train d'installer le serveur Plex sur un mini PC, les enfants ont regardé la reine des neiges  [:pims_utt:1]  ça m'a donné du temps pour commencer  :lol:

---------------
Mon feedback
n°2148447
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-06-2018 à 20:37:53  profilanswer

Tain elle est vraiment pas terrible la manette Shield :/

La manette n'a pas une excellente prise en main et les boutons manquent de feedback.

Du coup ce que je savais pas c'est que je peux utiliser ma manette 360 sans même la connecter au Shield. Vu qu'en gamestream le jeu se lance aussi sur le PC, si on est assez près, la manette 360 fonctionne.

D'ailleurs c'est un peu ma déception du concept : je pensais qu'on pourrait continuer à utiliser le PC quand on utilise gamestream sur le Shield mais non ça revient à relier son PC à sa TV mais à la place d'un câble HDMI on a un cable ethernet :o

Message édité par bauer_attitude le 02-06-2018 à 20:39:01

---------------
Steam ID
n°2148470
juluparien​2
Posté le 02-06-2018 à 23:51:04  profilanswer

Pour ceux qui sont passé sous oreo vous avez trouvé comment faire des capture d'écran dessus maintenant?

n°2148472
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-06-2018 à 00:06:07  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Pour ceux qui sont passé sous oreo vous avez trouvé comment faire des capture d'écran dessus maintenant?

La fonction a sauté d'après le forum je crois.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2148496
mulanee
Posté le 03-06-2018 à 08:09:19  profilanswer

Quelqu'un sait comment sauver la config de kodi shield TV (apparence, menus, thème etc..)?
C'est suffisamment compliqué pour ne pas avoir à tout recommencer le jour ou ça crashe ou qu'une malheureuse MAJ de l'OS oblige à tout réinstaller.
Merci.

n°2148500
Fredouye
Shivers !
Posté le 03-06-2018 à 09:44:51  profilanswer

Il y a un addon 'Backup', regarde le topic Kodi ;)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2148514
snowden
Posté le 03-06-2018 à 12:04:19  profilanswer

Il fonctionne pas chez moi. Il sauvegarde bien mais quand je tente une restauration, ça plante. La sauvegarde fait quelques Go.

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
mood
Publicité
Posté le 03-06-2018 à 12:04:19  profilanswer

n°2148517
mglx
Posté le 03-06-2018 à 12:54:15  profilanswer

rootsayen a écrit :

La fonction a sauté d'après le forum je crois.

Comment ça ? On ne peut plus faire de capture d'écran ?

Et l'enregistrement ? Je m'en sers tous les jours pour enregistrer mes combos et astuces dans les jeux vidéo.

n°2148518
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-06-2018 à 12:55:28  profilanswer

mglx a écrit :

Et l'enregistrement ? Je m'en sers tous les jours pour enregistrer mes combos et astuces dans les jeux vidéo.

Plus de capture d'écran non.

L'enregistrement aucune idée  [:rootsayen]

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2148536
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-06-2018 à 15:43:06  profilanswer

Dites, y en a parmi vous qui ont galéré / galèrent avec "nVidia Games" ?

Chez moi, ce système n'a pas l'air d'aimer ma connexion.
Je vois bien tous les jeux (sauf Batman :D ) GeForce Now disponibles gratuitement, mais je ne peux en lancer aucun :

https://i62.servimg.com/u/f62/18/77/44/83/th/20180616.jpg

(désolé, l'image est inversée depuis quelques jour chez cet hébergeur...)

En faisant le diagnostic réseau intégré, c'est sans appel :  
- Débit >50Mbps
- Perte de frames : 99%
- Gigue (??) : 0
- Ping : 9 ms

Je suis sûr que ça vient de ce service-là parce que tout le reste fonctionne nickel (Netflix, Youtube, Molotov....).

Y a-t'il des ports à forwarder dans mon routeur pour communiquer avec les serveurs nVidia ?

Ma connection : Orange Jet Fibre 1000/200, ShieldTV connectée en RJ45 gigabit directement au cul de la Livebox.

Une idée ?

Message édité par DiB91 le 03-06-2018 à 15:54:24

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2148539
juluparien​2
Posté le 03-06-2018 à 16:02:02  profilanswer

Effectivement il doit y avoir un truc qui bloque parce que chez moi avec la fibre SFR j'ai 0% de perte de frame (je suis en wifi)
Pourtant je n'ai ouvert aucun port particulier

n°2148541
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-06-2018 à 16:06:01  profilanswer

C'est ce que semblent confirmer quelques threads sur le sujet sur les forums GeForce. Je regarde au niveau des réglages audio/vidéo si j'ai pas foiré un truc.
Je passe par un ampli HC entre mon ShieldTV et la TV, je suis pas en direct, c'est peut être ça :??:

---------------
n°2148557
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 03-06-2018 à 17:27:19  profilanswer

Bon, je viens de me prendre une nouvelle télé 4K Philips et j'ai aussi passé commande pour une barre de son Yamaha YAS106 à 100€ chez RDC. J'y connais rien en barre de son (j'étais très home cinema y'a 15 ans mais là, je préfère un truc discret) mais je voulais quand même un son meilleur que celui de la télé.

Question: si je connecte la barre de son en optique, est-ce que je pourrais bénéficier d'un décodage correct sous Plex via la Shield TV ? Je peux vraiment pas passer par l'hdmi, j'ai vraiment besoin des 4 ports de la télé.

Merci !

n°2148560
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-06-2018 à 17:37:45  profilanswer

Sous Plex, pas de limitation à ma connaissance en optique, à condition de bien avoir activé le passthrough :jap:

EDIT : Enfin, pas plus que celles qu'on connait déjà (formats "HD" et connectés)

Message édité par DiB91 le 03-06-2018 à 17:38:21

---------------
n°2148562
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 03-06-2018 à 17:46:49  profilanswer

Super merci !

n°2148565
Fredouye
Shivers !
Posté le 03-06-2018 à 17:58:48  profilanswer

snowden a écrit :

Il fonctionne pas chez moi. Il sauvegarde bien mais quand je tente une restauration, ça plante. La sauvegarde fait quelques Go.

Si ta sauvegarde fait plusieurs Go, c'est que tu as surement sauvegardé le cache des miniatures. Ce cache peut être reconstruit (et purgé) via un script, je m'en sers régulièrement.

---------------
n°2148566
snowden
Posté le 03-06-2018 à 18:05:25  profilanswer

Tu peux expliquer ou m'indiquer un tuto stp ?

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2148573
garath_
Posté le 03-06-2018 à 18:20:51  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Bon, je viens de me prendre une nouvelle télé 4K Philips et j'ai aussi passé commande pour une barre de son Yamaha YAS106 à 100€ chez RDC. J'y connais rien en barre de son (j'étais très home cinema y'a 15 ans mais là, je préfère un truc discret) mais je voulais quand même un son meilleur que celui de la télé.

Question: si je connecte la barre de son en optique, est-ce que je pourrais bénéficier d'un décodage correct sous Plex via la Shield TV ? Je peux vraiment pas passer par l'hdmi, j'ai vraiment besoin des 4 ports de la télé.

Merci !

Yeah je viens de la prendre aussi  [:nplusdeux]
Aucune idée comment je dois brancher le bordel, j'ai une vieille tv qui n'a pas d'hdmi ARC

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2148641
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-06-2018 à 08:27:02  profilanswer

zefrancal a écrit :

De mémoire, molotov c'est 50Hz only. (application codée dans son petit monde en 50Hz, en ignorant totalement le monde réel de la vraie vie)

Mais lol. Molotov n'est prévu que pour la diffusion des contenus de la TV française, qui sont tous en 50 Hz sans exception.

---------------
rm -rf internet/
n°2148644
juluparien​2
Posté le 04-06-2018 à 09:07:23  profilanswer

garath_ a écrit :

Yeah je viens de la prendre aussi  [:nplusdeux]
Aucune idée comment je dois brancher le bordel, j'ai une vieille tv qui n'a pas d'hdmi ARC

Le seul moyen que je vois c'est d'avoir une TV qui a une sortie optique et de faire transiter l'audio de la Shield TV à la TV via l'HDMI puis de la TV à la barre de son via l'optique

n°2148646
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-06-2018 à 09:32:36  profilanswer

snowden a écrit :

Tu peux expliquer ou m'indiquer un tuto stp ?

Il y a un mini tuto dans le topic Kodi.

---------------
n°2148652
Chew099
Posté le 04-06-2018 à 10:11:54  profilanswer

mglx a écrit :

C'est terminé,
La seule chose possible c'est de faire un Screenshot , avec la touche imprime écran d'un clavier, faut encore que son clavier dispose de cette touche....
Des génies chez Nvidia....

https://www.androidheadlines.com/20 [...] -tool.html

n°2148663
Chew099
Posté le 04-06-2018 à 10:29:02  profilanswer

mulanee a écrit :

Quelqu'un sait comment sauver la config de kodi shield TV (apparence, menus, thème etc..)?
C'est suffisamment compliqué pour ne pas avoir à tout recommencer le jour ou ça crashe ou qu'une malheureuse MAJ de l'OS oblige à tout réinstaller.
Merci.

Indigo de TVAddons marche pas mal, sauf pour les skin moddés, faut que je replace mes raccourcis sur la home, une fois la restore effectuée :

http://fusion.tvaddons.co/begin-he [...] -4.0.4.zip

n°2148670
snowden
Posté le 04-06-2018 à 10:49:03  profilanswer

Fredouye a écrit :

Il y a un mini tuto dans le topic Kodi.

Merci ;)

---------------
n°2148699
garath_
Posté le 04-06-2018 à 13:05:39  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Le seul moyen que je vois c'est d'avoir une TV qui a une sortie optique et de faire transiter l'audio de la Shield TV à la TV via l'HDMI puis de la TV à la barre de son via l'optique

Comme je n'utilise que la shield je pensais faire :

[shield]---hdmi--[Barre]--hdmi---[TV]

Ça marcherait cette config ?
J'aimerai que la mise sous tension de la shield allume tout le reste par CEC.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2148701
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-06-2018 à 13:32:51  profilanswer

garath_ a écrit :

Comme je n'utilise que la shield je pensais faire :

[shield]---hdmi--[Barre]--hdmi---[TV]

Ça marcherait cette config ?
.

C'est la meilleure solution et celle qui est de toute façon recommandée.
Passer par la TV n'a d'intérêt qui si la barre de son n'a pas d'entrée hdmi (ce qui je l'espère ne devrait plus être le cas sur les modèles récents)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2148708
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 04-06-2018 à 13:55:56  profilanswer

Ouais mais bon, il serait temps qu'ils mettent 5 ou 6 ports HDMI sur les téloches quand même, entre mon décodeur télé, ma shield, ma PS4 et ma Switch, j'ai plus rien de libre. Et je pense pas non plus être dans une utilisation complètement exotique...:o

n°2148711
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-06-2018 à 14:02:15  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est la meilleure solution et celle qui est de toute façon recommandée.
Passer par la TV n'a d'intérêt qui si la barre de son n'a pas d'entrée hdmi (ce qui je l'espère ne devrait plus être le cas sur les modèles récents)

Non malheureusement il y a encore énormément de d'ensembles 2.1 / barres de son qui ne comportent pas d'entrées HDMI supplémentaire, et qui ne servent donc qu'à un usage spécifique (lecture de blurays, console de jeux...)

---------------
n°2148714
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-06-2018 à 14:21:36  profilanswer

DiB91 a écrit :

Non malheureusement il y a encore énormément de d'ensembles 2.1 / barres de son qui ne comportent pas d'entrées HDMI supplémentaire, et qui ne servent donc qu'à un usage spécifique (lecture de blurays, console de jeux...)

Je parlais d'en avoir au moins une...

Après les switch HDMI ça existe, c'est pas trop cher et ça fonctionne bien. Sinon ben un ampli A/V HDMI ayant 4 ou 5 entrées ça coute pas plus cher qu'une bonne barre de son  :whistle:

Message édité par Le_poilu le 04-06-2018 à 14:21:49

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2148720
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-06-2018 à 14:34:04  profilanswer

Voilà, c'est ça le point justement.

Les barres de son se démocratisent pour leur encombrement réduit, je le concède.... Mais que je vois les prix pratiqués pour les caractéristiques du merdier :ouch: :ouch:
Un ampli Yamaha 5.1 d'entrée de gamme fera bien mieux pour à peine plus cher (mais il faut acheter les enceintes, je sais...)

---------------
n°2148725
xplo
Posté le 04-06-2018 à 14:55:18  profilanswer

mais comment vous faites avec les barre de son / ampli avec plusieurs entrée HDMI sans passer par la TV. Parceque ca me parait pas serieux de par exemple mettre la shield en mode film mais une console faudra surtout pas laisser en mode film. En utilisant les entrée hdmi de la tv les paramètres sont gardés. En utilisant une seule entrée hdmi vous vous faites chier a tout reparamétrer des que vous changez de source ?

n°2148728
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-06-2018 à 15:01:28  profilanswer

En effet, c'est une limitation : le réglage de l'image ne peut plus être spécifique à un appareil, puisque tous les appareils peuvent être amenés à partager la même entrée.

Du coup (pour mon cas en tout cas), je en fonction du plus grand diviseur commun :
- tout le monde en Mode Jeu sur ma TV
- personne en Mode Film
- à peu près tous les réglages TV en statiques, au plus neutre possible

Ensuite, la plupart des amplis A/V permette, en aval, d'ajouter leurs propres réglages à chaque entrée (activation / désactivation HDR, ajustement des couleurs...). C'est donc là, que je vais modifier la luminosité/contraste/couleur pour chacune de mes sources au besoin.

Enfin, pour les besoins vraiment spécifiques (comme un PC de TV par exemple), là, y a pas à couper, il aura sa propre entrée HDMI : pas besoin de passer par le home cinema pour lui, étant donné qu'il gère le son lui-même et que je ne me sers que du casque avec.

Mais dans l'absolu tu as raison : puisqu'on n'utilise plus qu'une seule entrée HDMI de la TV, on se limite alors à un profil de réglage vidéo côté TV :jap:

---------------
n°2148729
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-06-2018 à 15:02:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu as 6 To de stockage, j'en ai 160 To, tout de suite tu comprends mieux l'agonie de la shield TV chez moi quand elle doit scanner ma librairie.

Ouai enfin dans un usage tipiak de masse il faut se donner les moyen aussi... Là t'es sur un topic d'un usage mainstream et tu sembles étonné que dans ton usage hors-norme cela ne fonctionne pas, faut être cohérent 5 mn, d'autant qu'à aucun moment tu n'as parlé de la volumétrie totale concernée... D'ailleurs dans ton cas, il faudrait peut-être te donner des moyens adaptés et dans ce cadre on sorts du SOHO...

Tu sais quand même que tu te trouves sur un forum IT et que nous sommes nombreux à travailler dans l'info ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 04-06-2018 à 15:28:05

---------------
Hebergement d'images
n°2148730
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 04-06-2018 à 15:08:57  profilanswer

Je me suis pris un NAS premier prix (Qnap TS-251+) pour stocker mes bibliothèques. J'ai voulu streamer un gros film de vacances en 1080p mais avec un gros bitrate vidéo (30,000kbps). Niveau audio c'était du DTS-MA avec des sous-titres en .PGS. Mon ampli gère tous les DTS et je pensais que la Shield ferait du direct play/passthrough avec ces caractéristiques.

Visiblement le Plex Media Server (NAS) a pas aimé les sous-titres puisque sans il faisait du direct play/passthrough. Enfin, le CPU était juste plus à 100%, j'ai pas trouvé de log clair précisant si la vidéo a été transcodée ou non.
Du coup j'ai déplacé le serveur Plex sur la Shield TV (version 16Go) en récupérant juste les dossiers vidéos sur le NAS en SMB/LAN.
Il y en a parmi vous qui font comme ça ? Vous avez jamais eu de soucis ?Au niveau de la bibliothèque, la Shield TV garde des fichiers en cache ? Il y a des risques que le stockage se remplisse trop (vite) ?
A côté de ça je découvre MrMc, c'est une alternative sympa à Plex, sans fioriture.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2148733
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-06-2018 à 15:24:59  profilanswer

DiB91 a écrit :

En effet, c'est une limitation : le réglage de l'image ne peut plus être spécifique à un appareil, puisque tous les appareils peuvent être amenés à partager la même entrée.

Du coup (pour mon cas en tout cas), je en fonction du plus grand diviseur commun :
- tout le monde en Mode Jeu sur ma TV
- personne en Mode Film
- à peu près tous les réglages TV en statiques, au plus neutre possible

Ensuite, la plupart des amplis A/V permette, en aval, d'ajouter leurs propres réglages à chaque entrée (activation / désactivation HDR, ajustement des couleurs...). C'est donc là, que je vais modifier la luminosité/contraste/couleur pour chacune de mes sources au besoin.

Enfin, pour les besoins vraiment spécifiques (comme un PC de TV par exemple), là, y a pas à couper, il aura sa propre entrée HDMI : pas besoin de passer par le home cinema pour lui, étant donné qu'il gère le son lui-même et que je ne me sers que du casque avec.

Mais dans l'absolu tu as raison : puisqu'on n'utilise plus qu'une seule entrée HDMI de la TV, on se limite alors à un profil de réglage vidéo côté TV :jap:

Pareil.. sauf que moi les modes cine/jeux/etc  je trouve que c'est du flan. Les modes "jeux" c'est bien souvent de l’esbroufe, il suffit de ne pas activer tous les post-processing à la c#n qui dénaturent plus souvent l'image qu'autre chose.
Je règle ma TV de manière absolue et pas relativement à telle ou telle source. Donc un réglage "perso" qui s'applique à tout, et pour moi c'est un avantage d'avoir tout sur la même entrée, ça m'évite de devoir régler plusieurs profils  :D  

---------------
n°2148743
alexreunio​n
Posté le 04-06-2018 à 15:58:52  profilanswer

Valsou a écrit :

Je me suis pris un NAS premier prix (Qnap TS-251+) pour stocker mes bibliothèques. J'ai voulu streamer un gros film de vacances en 1080p mais avec un gros bitrate vidéo (30,000kbps). Niveau audio c'était du DTS-MA avec des sous-titres en .PGS. Mon ampli gère tous les DTS et je pensais que la Shield ferait du direct play/passthrough avec ces caractéristiques.

Visiblement le Plex Media Server (NAS) a pas aimé les sous-titres puisque sans il faisait du direct play/passthrough. Enfin, le CPU était juste plus à 100%, j'ai pas trouvé de log clair précisant si la vidéo a été transcodée ou non.
Du coup j'ai déplacé le serveur Plex sur la Shield TV (version 16Go) en récupérant juste les dossiers vidéos sur le NAS en SMB/LAN.
Il y en a parmi vous qui font comme ça ? Vous avez jamais eu de soucis ?Au niveau de la bibliothèque, la Shield TV garde des fichiers en cache ? Il y a des risques que le stockage se remplisse trop (vite) ?
A côté de ça je découvre MrMc, c'est une alternative sympa à Plex, sans fioriture.

MrMC c'est Kodi

---------------
Mon feedback
n°2148746
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-06-2018 à 16:01:52  profilanswer

Le mode jeux permet de diviser la latence par 2 ou + sur certains modèles. Après, si on ne joue pas à des fps nerveux, ça ne sert souvent pas à grand chose.

Perso je suis en technicolor, que ce soit jeux ou films, c'était le bon compromis pour tout (ceux avec des tv lg oled connaissent ce mode). Le mode "normal" perdrait trop de détails avec l'hdr, et le mode jeux était trop sombre.

---------------
n°2148750
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-06-2018 à 16:12:19  profilanswer

rootsayen a écrit :

Le mode jeux permet de diviser la latence par 2 ou + sur certains modèles. Après, si on ne joue pas à des fps nerveux, ça ne sert souvent pas à grand chose.

Le mode jeux ne fait que virer les post-processing que tu peux désactiver manuellement.
Et sur pas mal de modèles ça ne diminue presque pas l'input-lag, c'est de l’esbroufe  (Sur les OLED LG par ex il n'y a aucune différence entre mode jeux et mode normal à ce niveau)

Et quand on joue à des FPS nerveux et qu'on accorde de l'importance à son input lag on ne joue pas sur une TV dans son salon  [:k0rnmuz3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)