| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 17:02:00 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi je le comprends : j'ai longtemps utilisé le Plex Server du ShieldTV et c'est une tanée. Ca plante sans arrêt, les médias sont quasiment jamais lus correctement à la première tentative. Pour peu qu'ils soient stockés sur un NAS (ou disons pas en local quoi), c'est très vite une grosse galère à partager/monter/fixer les IP etc...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
the_blob |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mulanee |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Le pauvre petit atom a dû regretter de ne pas avoir brické plus tôt pendant le test Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 31-05-2018 à 18:36:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
alexreunion |
alexreunion |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 19:40:01 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
C'est le Plex Media Server, le serveur Plex qui est normalement intégré au ShieldTV --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
snowden | Oki. Merci pour la précision. Je lui préfère Kodi pour ma part surtout pour de la lecture locale. Et ma grosse bdd ne bronche pas sur le NAS ou la Shield. Message cité 1 fois Message édité par snowden le 31-05-2018 à 21:03:46 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
DiB91 Bwaaaaaaah |
alexreunion |
alexreunion |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
alexreunion |
snowden | Largement suffisant pour du 1080p !
Message cité 1 fois Message édité par snowden le 31-05-2018 à 23:10:50 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
alexreunion |
snowden | Tu as surtout une connexion qui est répartie chez les divers habitations autour de toi selon le nombre de port dans le PB Message cité 1 fois Message édité par snowden le 31-05-2018 à 23:19:07 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
alexreunion |
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai désactivé les suggestions dans les paramètres de toutes les applications une par une. Maintenant j'ai un nuage idiot qui me dit qu'il n'a rien à suggérer ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 01-06-2018 à 07:36:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
alexreunion |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sebnec PC Engine, what else ? | +1 depuis bien longtemps j'ai ce nuage ridicule. J'avais conservé les suggestions YouTube à un moment, mais bonjour le niveau de nullité des vidéos suggérées. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Fr4p - - - - |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Et le flux tendance pique, entre les mioches qui "testent" des jeux, les canulars foireux, les "vous ne devinerez jamais" et autres stars jetables de la télé réalité. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alexreunion |
DiB91 Bwaaaaaaah |
alexreunion |
DiB91 Bwaaaaaaah |
1500 balles le serveur Plex, y a intérêt à ce que tes 160 To de films de vacances passent nickel en effet Message édité par DiB91 le 01-06-2018 à 09:53:51 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kalipok Gniii ? | Je peux venir faire la poussière dans tes placards si tu veux --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |