Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2133490
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-02-2018 à 09:15:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu maitrises l'anglais, y'a surtout un intérêt très limité à GK, même IGN. Y'a des chaines youtube de bien meilleur qualité (imo, of course) sur l'actu et des tests de JV (Yong Yea, ACG, Pretty Good Gaming, LegacyKillaHD, Cleanprincegaming , etc.)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 09:15:02  profilanswer
 

n°2133493
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-02-2018 à 09:21:16  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Si tu maitrises l'anglais, y'a surtout un intérêt très limité à GK, même IGN. Y'a des chaines youtube de bien meilleur qualité (imo, of course) sur l'actu et des tests de JV (Yong Yea, ACG, Pretty Good Gaming, LegacyKillaHD, Cleanprincegaming , etc.)


 
 
Si je regarde l'emission de GK c'est pas franchement pour les tests bruts (de toute façon dans 95% des cas ça concerne des jeux auxquels je ne jouerais jamais) ...
Un exemple: les chaines  YT anglaises ne vont pas parler des récents problèmes au seins des studios de développement français.
Et j'aime bien les intervenants et le ton général de l'emission.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2133494
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-02-2018 à 09:23:57  profilanswer
 

J'en regarderai quelques unes, merci pour l'info. J'aime bien IGN parce que ça fait pro et que je n'ai jamais été choqué par leurs tests (je ne regarde que ça, pour les jeux comme les films), mais s'il y a mieux ailleurs alors je n'en serai que ravi.
 
EDIT : bon, j'ai regardé toutes ces chaînes, elles ne me correspondent pas, hélas ! Beaucoup de potins, de news, d'avis persos qu'on trouve dans pas mal de sites (je préfère lire que regarder des vidéos), finalement peu de tests vidéo, tant pis pour moi et merci encore pour l'info. ;)
 
A noter que je continue à regarder les tests et certaines rubriques de NoLife également (j'y suis abonné, ça m'évite de devoir regarder la TV en direct), quand j'y pense.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 21-02-2018 à 09:32:51

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2133495
Corran Hor​n
lol
Posté le 21-02-2018 à 09:30:04  profilanswer
 

j'avais le même problème avec les vidéos de Karim Debbache et je finissais par les regarder sur un ordi dans le navigateur :/

n°2133499
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 21-02-2018 à 09:47:30  profilanswer
 

Je vois que tout le monde utilise Dailymotion pour la même raison.... :D  
 
Ce qui est fou, c'est qu'à une époque, c'était vraiment pas si mal Dailymotion. Mais là, c'est juste que j'ai problème une fois sur deux pour lire une vidéo, sur n'importe quelle plate-forme. La fonctionnalité basique de leur site est pourrie, à partir de là, le reste peut pas suivre...

n°2133505
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-02-2018 à 10:04:56  profilanswer
 

sebnec a écrit :

J'en regarderai quelques unes, merci pour l'info. J'aime bien IGN parce que ça fait pro et que je n'ai jamais été choqué par leurs tests (je ne regarde que ça, pour les jeux comme les films), mais s'il y a mieux ailleurs alors je n'en serai que ravi.
 
EDIT : bon, j'ai regardé toutes ces chaînes, elles ne me correspondent pas, hélas ! Beaucoup de potins, de news, d'avis persos qu'on trouve dans pas mal de sites (je préfère lire que regarder des vidéos), finalement peu de tests vidéo, tant pis pour moi et merci encore pour l'info. ;)
 
A noter que je continue à regarder les tests et certaines rubriques de NoLife également (j'y suis abonné, ça m'évite de devoir regarder la TV en direct), quand j'y pense.


 
 
ACG c'est quasi que du test, et plus poussé qu'IGN a mon sens.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2133506
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-02-2018 à 10:09:02  profilanswer
 

Oui, pardon, j'ai oublié de dire qu'ACG m'a bien plu. J'ai regardé rapidement le test de Kingdom Come : Deliverance, qui m'a semblé intéressant. Du coup je m'y suis abonné. :jap:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2133511
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 21-02-2018 à 10:54:23  profilanswer
 

Impossible de résilier Nvidia Geforce Now depuis la Shield, j'ai bien l'option "activer/désactiver" le renouvellement automatique mais je ne peux pas basculer de l'un vers l'autre, que cela soit avec la télécommande ou la manette. J'avais constaté ce problème lors de la période d'essai mais j'avais laissé coulé en me disant que je verrais ça plus tard et au final c'est le prélèvement des 10 euros qui m'a réveillé. Le même problème était toujours présent 1 mois plus tard.  
 
Je suis passé par le chat Nvidia, pas de souci de ce côté,  ça s'est réglé en 2 minutes ; par contre je trouve que ce bug tombe quand même sacrément bien pour retenir les joueurs un peu feignasse comme moi. Ceux qui ont résilié le service, pas de soucis particulier à signaler ?

n°2133638
ginotator1
Posté le 21-02-2018 à 17:14:29  profilanswer
 

Bon je viens chercher de l'aide.
 
J'ai un abo Bouygues VDSL avec la BBox Miami à la maison. Et j'ai la shield aussi.
 
J'aurais voulu me servir de la shield comme box principal et garder la BBox en secours (voir la changer de pièce).
Mais je n'arrive pas à installer l'app de la BBox qui permet de visionner la tv.
Il me semble que c'est celle qui s'appelle smartui.apk. Quand j'essaie de l'installer sur la shield, j'ai une erreur qui me dit que "le package semble corrompue".
 
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont réussi cette manip?
Est ce qu'il y a une protection sur l'apk qui empeche son transfert sur un autre appareil?
 
Merci d'avance


Message édité par ginotator1 le 21-02-2018 à 17:15:01
n°2133648
mulanee
Posté le 21-02-2018 à 18:07:27  profilanswer
 

Citation :

J'aurais voulu me servir de la shield comme box principal et garder la BBox en secours (voir la changer de pièce).


 
Je comprends pas un truc, la shield ne fait pas modem afaik

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 18:07:27  profilanswer
 

n°2133656
waddle
*
Posté le 21-02-2018 à 18:24:38  profilanswer
 

Salut,
y'a t'il une solution pour ne pas avoir les pubs sur l'appli Youtube ?
comme sur PC en fait avec un adblock youtube
merci


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°2133660
ginotator1
Posté le 21-02-2018 à 18:35:09  profilanswer
 


 
Oui c'est bien ça. Désolé si je n'ai pas été clair

n°2133676
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-02-2018 à 19:55:10  profilanswer
 

waddle a écrit :

Salut,
y'a t'il une solution pour ne pas avoir les pubs sur l'appli Youtube ?
comme sur PC en fait avec un adblock youtube
merci

 

Peut-etre avec du vpn ou autre... Mais là solution officielle pourrait arriver bientôt chez nous : YouTube red va apparemment enfin s'internationaliser


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2133679
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-02-2018 à 20:08:17  profilanswer
 

J'ai un pi-hole qui me filtre les pubs YouTube.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2133689
waddle
*
Posté le 21-02-2018 à 21:23:55  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

 

Peut-etre avec du vpn ou autre... Mais là solution officielle pourrait arriver bientôt chez nous : YouTube red va apparemment enfin s'internationaliser

 

Ah c'est intéressant, c'est quoi YouTube Red ?

 
Deadlock a écrit :

J'ai un pi-hole qui me filtre les pubs YouTube.

 

Je suis un ignare, c'est quoi un pi-hole ?


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°2133708
waddle
*
Posté le 21-02-2018 à 23:03:56  profilanswer
 


 
ok merci de l'info  :jap:  


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°2133710
waddle
*
Posté le 21-02-2018 à 23:05:15  profilanswer
 

Par contre je suis Amazon Prime et quand je veux regarder des series (The Grand Tour) sur la SHield j'ai un message d'erreur au lancement de celle ci... => veuillez contacter le service client.
j'ai apercu ici que en France ca ne fonctionne pas encore c'est ca ?
l'appli est ok mais elle sert à rien en gros :o


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°2133711
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-02-2018 à 23:05:57  profilanswer
 

pas de problèmes ici


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2133714
waddle
*
Posté le 21-02-2018 à 23:10:42  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

pas de problèmes ici


 
ah... j'ai  vidé le cache ect... mais impossible de lancer n'importe quelle series ou film
ca charge puis j'ai un message d'erreur, veuillez contacter le service client
donc je vais le faire :o


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°2133717
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 21-02-2018 à 23:14:30  profilanswer
 

supprimer réinstaller l'appli ?
verifier le login ?
reset de la shield ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2133727
waddle
*
Posté le 22-02-2018 à 00:21:51  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

supprimer réinstaller l'appli ?
verifier le login ?
reset de la shield ?

 

on ne peut pas supprimer l'appli... ma shield n'est pas rootée.
le login est ok, j'ai essayé de me relog, c'est pareil
j'ai redémarré 3 fois la shield , vidé le cache, toujours pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par waddle le 22-02-2018 à 00:24:48

---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°2133734
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 22-02-2018 à 03:04:16  profilanswer
 

waddle a écrit :

 

on ne peut pas supprimer l'appli... ma shield n'est pas rootée.
le login est ok, j'ai essayé de me relog, c'est pareil
j'ai redémarré 3 fois la shield , vidé le cache, toujours pareil.


Tu habites en France ? Ton compte Amazon Prime est configuré avec pour pays principal la France ?


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2133738
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-02-2018 à 07:13:11  profilanswer
 

waddle a écrit :

Par contre je suis Amazon Prime et quand je veux regarder des series (The Grand Tour) sur la SHield j'ai un message d'erreur au lancement de celle ci... => veuillez contacter le service client.
j'ai apercu ici que en France ca ne fonctionne pas encore c'est ca ?
l'appli est ok mais elle sert à rien en gros :o


Tu es titulaire du compte Amazon prime ou in te l'a partagé ?
 
Car il n'y a que le titulaire principal qui a le droit à Amazon video  :jap:


---------------
Topicon !
n°2133764
waddle
*
Posté le 22-02-2018 à 09:23:30  profilanswer
 

Valsou a écrit :


Tu habites en France ? Ton compte Amazon Prime est configuré avec pour pays principal la France ?


 
oui oui tout en en francais
sur PC ca marche très bien, y'a que sur la shield que ca ne fonctionne pas
je peux me loguer, j'ai accés au vidéo et c'est au chargement de celle ci que j'ai un message d'erreur (sans code) qui me demande de réessayer plus tard ou de contacter le service client
 

foxclan a écrit :


Tu es titulaire du compte Amazon prime ou in te l'a partagé ?
 
Car il n'y a que le titulaire principal qui a le droit à Amazon video  :jap:


 
non non c’est le mien à moi :o


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°2133767
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-02-2018 à 09:31:54  profilanswer
 

tu n'as pas tenté le reset de la shield ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2133792
waddle
*
Posté le 22-02-2018 à 10:57:35  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

tu n'as pas tenté le reset de la shield ?

 

flemme.... :D
j'ai pas mal de paramétrages et d'appli :/


Message édité par waddle le 22-02-2018 à 10:58:00

---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°2133796
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-02-2018 à 11:05:51  profilanswer
 

Pour amazon Video ça avait couillé chez moi aussi à l’époque où c'était devenue officiel en France (avant il fallait passer android TV en US/UK).
 
J'avais dit rechanger un coup ou deux le paramétrage regional d'android TV  (US/UK <-> FR) pour  que la version FR se débloque et me permette de lire les vidéos.
 
Tu peux peut-etre essayer ça.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2133798
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-02-2018 à 11:17:18  profilanswer
 

idem ici, j'ai fini par faire un reset
(je n'avais jamais installé avant avec la ruse du langage)


Message édité par Cuistot le 22-02-2018 à 11:18:07

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2133843
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-02-2018 à 12:46:14  profilanswer
 

Han, ils ont mis à jour l'appli YouTube sur Android TV... Gros changement d'interface.. Ça fait bizarre quand on ne s'y attend pas...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2133851
waddle
*
Posté le 22-02-2018 à 13:23:03  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Pour amazon Video ça avait couillé chez moi aussi à l’époque où c'était devenue officiel en France (avant il fallait passer android TV en US/UK).
 
J'avais dit rechanger un coup ou deux le paramétrage regional d'android TV  (US/UK <-> FR) pour  que la version FR se débloque et me permette de lire les vidéos.
 
Tu peux peut-etre essayer ça.


 
je vais essayer ce soir de passer ma Shield en US, reboot, passage en Fr, reboot... on verra bien


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°2133856
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 22-02-2018 à 13:31:58  profilanswer
 


Et YouTube Music + Google Play Music inclus.

 

Une tuerie, je passe plus que par ça depuis trois semaines :p

n°2133860
d750
Posté le 22-02-2018 à 13:42:58  profilanswer
 


 

Le_poilu a écrit :


 
 
Et on se demande bien pourquoi  :whistle:  
Perso je l'utilise uniquement pour regarder les vidéos de GK (apparemment ils touchent plus de Dailymotion que de YT) mais j'ai envie de turer quelqu'un à chaque fois que je lance leurs appli (android et android TV) tellement c'est merdique !


Perso pour GK j'utilise le navigateur internet (il y en a un seul compatible android tv, j'ai plus son nom, web quelquechose peut être), et ça fonctionne pas mal avec une souris (avec la télécommande nvidia, je crois qu'il n'est pas possible de faire une avance rapide dans la video).
Le dis navigateur internet n'est pas trop mal, mais pas parfait non plus, j'ai parfois des flux video qui ne passent pas.

n°2133873
Modération
Posté le 22-02-2018 à 14:22:32  answer
 

À PROPOS DE IPTV
 
La mise en œuvre de ce dispositif est désormais considérée comme un moyen de contournement des systèmes légaux soumis à droits d'auteurs, au même titre que le protocole bittorrent.
 
Toute allusion à une application IPTV proposant des services hors cadre légal dans ce topic sera sanctionné sans avertissement après ce message.

n°2133874
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-02-2018 à 14:26:23  profilanswer
 

Modération a écrit :

À PROPOS DE IPTV
 
La mise en œuvre de ce dispositif est désormais considérée comme un moyen de contournement des systèmes légaux soumis à droits d'auteurs, au même titre que le protocole bittorrent.
 
Toute allusion à une application IPTV proposant des services hors cadre légal dans ce topic sera sanctionné sans avertissement après ce message.


Ça concerne molotov ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2133877
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-02-2018 à 14:31:31  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Ça concerne molotov ?


Pourquoi molotov ne rentre pas dans le cadre légal?

n°2133879
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-02-2018 à 14:33:41  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Pourquoi molotov ne rentre pas dans le cadre légal?


Bah je sais pas justement pour ça que je demande.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2133880
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-02-2018 à 14:34:44  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Bah je sais pas justement pour ça que je demande.


Molotov est une offre légale, donc y'a pas de problème à parler de Molotov.

n°2133904
sansevan
Posté le 22-02-2018 à 16:29:22  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Molotov est une offre légale, donc y'a pas de problème à parler de Molotov.


bittorrent est un protocole légal, donc y'a pas de ..
Oh.. wait  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR