Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  914  915  916  917  918  919
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2132899
alexreunio​n
Posté le 18-02-2018 à 11:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

La meilleure solution c’est d’arrêter de regarder M6, dans le même temps essaie aussi avec TF1, tu verras ton cerveau te remerciera. Tu enchaînes sur la lecture des grands classiques de la littérature mondiale et dans 10 ans quand tu auras terminé, tu te demanderas pourquoi tu as un jour zappé sur cette chaîne de merde qu’est M6.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 11:33:22  profilanswer

n°2132900
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-02-2018 à 11:35:55  profilanswer

tu peux en profiter pour les supprimer toutes petit a petit, et en effet tu vivra mieux

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2132901
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 18-02-2018 à 11:37:37  profilanswer

Pas de soucis à signaler ici.

n°2132903
anonymman
Posté le 18-02-2018 à 12:04:50  profilanswer

Bonjour,

Quelle est la meilleure application pour de l'IPTV sur la Shield ?

Merci

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°2132937
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 18-02-2018 à 15:15:18  profilanswer

anonymman a écrit :

Bonjour,

Merci

La fonctionalité native d'Android TV : Live Channels.

n°2132954
kri-kri
Posté le 18-02-2018 à 16:19:32  profilanswer

Perso je suis chez free et j'arrive pas à configurer l'iptv sur la shield :( je trouve pas de tuto qui marche non plus... qqun avait parler t se l'appli tvirl ya qq semaine mais pareil ça marche pas chez moi...

n°2132957
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-02-2018 à 16:30:02  profilanswer

Essaye une apk plus ancienne. Sur la Mi Box la dernière version ne fonctionne pas non plus.

---------------
rm -rf internet/
n°2133074
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 01:48:25  answer

Kalymereau a écrit :

Essaye une apk plus ancienne. Sur la Mi Box la dernière version ne fonctionne pas non plus.

Effectivement c'est la solution merci :jap:

n°2133078
matthias92
Posté le 19-02-2018 à 07:48:07  profilanswer

DiB91 a écrit :

Il est géré en effet.

Uniquement en passthrough HDMI puisque Netflix utilise exclusivement du Dolby Digital + et que de toute façon, le ShieldTV n'a pas d'autre sortie audio numérique embarquée :D

Il te faut donc :
- une connexion en direct sur une TV qui décode du DD+ / est compatible HDMI ARC
- une connexion via un ampli HC compatible

C'est un sujet souvent abordé, qui passionne :jap:

merci pour l'info
je passe cependant en hdmi vers ma barre de son puis hdmi vers ma TV

n°2133080
Cougar57
Posté le 19-02-2018 à 08:04:20  profilanswer

Ca vous arrive d'avoir des freezes dans Netflix ?  
Avant j'avais un ChromeCast 1 et j'en avais jamais (bon il était beaucoup plus lent à charger que le Shield), mais depuis que j'ai Netflix sur le Shield TV, il m'arrive de temps en temps (genre 1 fois ou 2 dans un film) d'avoir un freeze de genre 2-3 secondes.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 08:04:20  profilanswer

n°2133089
zx81
Posté le 19-02-2018 à 10:14:27  profilanswer

alexreunion a écrit :

La meilleure solution c’est d’arrêter de regarder M6, dans le même temps essaie aussi avec TF1, tu verras ton cerveau te remerciera. Tu enchaînes sur la lecture des grands classiques de la littérature mondiale et dans 10 ans quand tu auras terminé, tu te demanderas pourquoi tu as un jour zappé sur cette chaîne de merde qu’est M6.

La meilleure solution pour toi aurait été de lui fournir une information qui l'aurait aidé :o  
Il regarde ce qu'il veut, il vient pour un problème technique, il cherche une aide technique pas une façon dont il doit gérer sa vie !

Pour Kansarmax :  

regarde par ici, c'est peut être un problème de version d'apk

https://www.dealabs.com/discussions [...] 18-1090244

Cordialement

n°2133095
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2018 à 10:26:09  answer

Oui effectivement c'était un souci de version. En prenant une version antérieure plus de probleme.
Merci :)

n°2133097
zx81
Posté le 19-02-2018 à 10:32:38  profilanswer

Super, je suis content pour toi.

:hello:  

n°2133126
nosarn
errare humanum est
Posté le 19-02-2018 à 11:48:29  profilanswer

Question bête, comment jouer aux jeux GOG sur la Shield ? Ils ne sont pas reconnu dans geforce expérience....

Il y a une manipulation à faire ? J'ai essayé en les ajoutant à steam, mais ça ne marche pas....

---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°2133161
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 19-02-2018 à 14:35:52  profilanswer

Faut rajouter le repertoire d'installation du jeu dans Geforce Experience.

n°2133179
Cougar57
Posté le 19-02-2018 à 15:16:28  profilanswer

Non chez Orange. En fait ca ressemble plus à des freezes du Shield qu'à un "lag" sur le réseau vu que la qualité n'est pas alterée.

n°2133181
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 19-02-2018 à 15:19:02  profilanswer

tu as éteint / redémarré la shield ?

---------------
n°2133182
Cougar57
Posté le 19-02-2018 à 15:20:09  profilanswer

Cuistot a écrit :

tu as éteint / redémarré la shield ?

Oui. Je vais essayer de la réinitialiser ce soir je pense...

n°2133191
zefrancal
Posté le 19-02-2018 à 15:50:18  profilanswer

Cougar57 a écrit :

Ca vous arrive d'avoir des freezes dans Netflix ?  
Avant j'avais un ChromeCast 1 et j'en avais jamais (bon il était beaucoup plus lent à charger que le Shield), mais depuis que j'ai Netflix sur le Shield TV, il m'arrive de temps en temps (genre 1 fois ou 2 dans un film) d'avoir un freeze de genre 2-3 secondes.

Oui j'en ai eu hier soir. Je n'avais jamais remarqué ça avant. Les freezes sont dans les menus.
Connexion filaire, sur du FTTH Bouygues Télécom.

n°2133226
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 19-02-2018 à 17:07:33  profilanswer

Le_poilu a écrit :

De base Android TV n'est pas capable de gérer une mediatheque de fichiers, d'en faire la lecture et tout le zinzin.

Il faut au minimum une application pour ça et kodi c'est la principale appli avec Plex que tu peux avoir sur Android TV.

OptiZonion a écrit :

Sans oublier que tout le monde parle de Kodi parce que ça fait plus de 15 ans qu'il existe, donc bien avant Android TV ou tout autre plate-forme du genre. Du coup, beaucoup de personnes s'y sont habitués.

:jap:  

Donc si l'argument Android TV se résume à Kodi c'est léger  :D

n°2133228
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-02-2018 à 17:13:54  profilanswer

Le Comptable a écrit :

:??:  
Ben non c'est pas ce qu'on dit...

Android TV ça te permet d'accéder à tout un panel d'applications "medias" type youtube, netflix, molotof, MyCanal, Amazon Prime vidéo, Google music et j'en passe.
Kodi c'en est une parmi toutes celles-ci dont le role est essentiellement tourné sur la consommation de médias stockées en local (NAS/HDD, etc) et non du contenu Streamé (netflix, etc).. bien que ce soit aussi possible via quelques extensions pas toujours très propres.

Et pour les ricains c'est aussi l'intégration de Google Assistant, des commandes vocales, etc ..

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2133240
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 19-02-2018 à 18:01:29  profilanswer

Pardon je voulais dire par rapport à son concurrent direct Apple TV.

Par rapport à une TV traditionnelle c'est clair y'a pas photo et je reviendrai pas en arrière. Même les Smart TV font pitié à côté.

n°2133241
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-02-2018 à 18:02:49  profilanswer

Le Comptable a écrit :

nan

je te donnais juste un critère différenciant !

perso j'utilise kodi car waf compliant donc pour cela (entre autre) que j'ai pris une Shield :jap:

---------------
Topicon !
n°2133446
kanef61
Posté le 20-02-2018 à 21:16:04  profilanswer

Bonsoir tout le monde

Je cherche un moyen de rajoute une sortie optique à brancher en usb sur une shield 2017 , il existe quoi de bien et qui prenne en charge le 5.1

Merci

n°2133447
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-02-2018 à 21:21:49  profilanswer

pourquoi spécialement en USB un convertisseur HDMI/Optique ne serait pas plus pratique et moins cher ?

---------------
n°2133449
kanef61
Posté le 20-02-2018 à 21:58:10  profilanswer

Cuistot a écrit :

pourquoi spécialement en USB un convertisseur HDMI/Optique ne serait pas plus pratique et moins cher ?

Je prend toute solution :D , après je trouve que des convertiseur en 4k à 30 Hz ou en HDMI 1.4 et je sais pas si sa reste bloquant pour du Netflix en 4k par exemple

Sur ma tv je suis en 4k à 59 Hz

D'où mon idée du dac usb pour garde une image en 4k parfaite

Message édité par kanef61 le 20-02-2018 à 22:00:17
n°2133453
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-02-2018 à 22:50:09  profilanswer

Si j'ai bien suivi les discussions ici Netflix c'est du dd+ ce qui veut dire qu'il faut un ampli (ou une TV) capable de décoder le dd+ et surtout du hdmi pour ça...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2133469
jere07
Posté le 21-02-2018 à 05:14:12  profilanswer

anonymman a écrit :

Bonjour,

Merci

StbEmu, IPTV Extreme, Perfect Player, SMPC* et KODI*.
StbEmu pro très instable chez moi, demarre une fois sur deux.
IPTV Extreme et Perfect Player, bon, mais interface nulle dès qu'il y a beaucoup de channels.
SMPC instable aussi chez moi.
Reste Kodi, il est pour moi incontournable

*: avec plugin dédié.

Message édité par jere07 le 21-02-2018 à 05:27:09
n°2133470
jere07
Posté le 21-02-2018 à 05:24:39  profilanswer

kanef61 a écrit :

Bonsoir tout le monde  

Je cherche un moyen de rajoute une sortie optique à brancher en usb sur une shield 2017 , il existe quoi de bien et qui prenne en charge le 5.1

Merci

Mini DAC USB PCM2704, une interface audio analogique numérique à 9€90 :

Le Mini DAC USB PCM2704 est une carte son pour PC, Mac, machines Android et même Raspberry Pi qui transforme une sortie USB en une triple sortie audio stéréo mélangeant  analogique amplifiée (Jack femelle 3.5 mm) pour brancher un casque et numérique (S/PDIF RCA et Toslink).

http://boutique.minimachines.net/wp-content/uploads/2015/01/mini-dac-usb.jpg

http://boutique.minimachines.net/b [...] -numerique

n°2133471
mulanee
Posté le 21-02-2018 à 05:35:14  profilanswer

Attention, cette carte ne sort que 2 voies.

Citation :

Le Mini DAC PCM2704 ne gère que la stéréophonie

Mais en stéréo je confirme que la sortie USB fonctionne très bien (carte son edirol UA-25)

n°2133472
kanef61
Posté le 21-02-2018 à 06:22:21  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Si j'ai bien suivi les discussions ici Netflix c'est du dd+ ce qui veut dire qu'il faut un ampli (ou une TV) capable de décoder le dd+ et surtout du hdmi pour ça...

Merci pour vos réponses  :jap:

Pour faire simple j'ai une barre de son LG sj9 que je penser défectueuse mais enfaite j ai une incompatibilité entre cette barre et ma tv

Quand je branche la shield sur la barre puis la barre à la tv , sa plante j ai une image qui saute aux bout de 40 s , j ai testé la barre sur une autre tv et elle fonctionne impec

Mon idée sa serai un boîtier à une entré HDMI et 2 sortie HDMI pour faire transiter le signal à la foi à la barre et à la tv

La shield sur la tv sa marche impec

La shield sur barre sans la tv sa marche (quand je pert l'image j'ai toujours le son )

Sur ma tv j ai bien une sortie optique , régler pour faire transiter le signal en brut sur la barre , pour la TNT sa marche elle voie du dd mais via l'hdmi du pcm

Je suis un peux bloquer la

n°2133473
saturator
Born to be relou
Posté le 21-02-2018 à 06:35:46  profilanswer

kanef61 a écrit :

Merci pour vos réponses :jap:

Pour faire simple j'ai une barre de son LG sj9 que je penser défectueuse mais enfaite j ai une incompatibilité entre cette barre et ma tv

Quand je branche la shield sur la barre puis la barre à la tv , sa plante j ai une image qui saute aux bout de 40 s , j ai testé la barre sur une autre tv et elle fonctionne impec

Mon idée sa serai un boîtier à une entré HDMI et 2 sortie HDMI pour faire transiter le signal à la foi à la barre et à la tv

La shield sur la tv sa marche impec

La shield sur barre sans la tv sa marche (quand je pert l'image j'ai toujours le son )

Sur ma tv j ai bien une sortie optique , régler pour faire transiter le signal en brut sur la barre , pour la TNT sa marche elle voie du dd mais via l'hdmi du pcm

Je suis un peux bloquer la

Ça viendrait pas de ton câble HDMI? Quand il y a incompatibilité normalement tu as ni image ni son. Ça ressemble à un problème de transmission des informations. Si tu as un autre HDMI tu seras vite fixé

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 21-02-2018 à 06:36:05
n°2133475
kanef61
Posté le 21-02-2018 à 07:20:15  profilanswer

saturator a écrit :

Ça viendrait pas de ton câble HDMI? Quand il y a incompatibilité normalement tu as ni image ni son. Ça ressemble à un problème de transmission des informations. Si tu as un autre HDMI tu seras vite fixé

le probleme est effectivment assez bizzare ...

j'ai teste plusieurs cordon hdmi , certifier 2.0 tout sa , rien faire , j'ai le même bug avec la shield comme avec la box orange 4  

sur ma tv , j'ai deux réglage sur l'hdmi "régulier ou amélioré" , qui joue sur les couleur normalement  

le premier j'ai l'image qui saute et qui revient tout les 40s et avec l'autre j'ai un jolie pas de signal avec le trio box/barre/tv

en direct box->hdmi tv , je peut jouer avec les deux réglages , sa fait rien de spéciale  

j'ai un putain de bug a la con lol  :D  , un truc bien vicelard  :lol:

n°2133480
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 21-02-2018 à 08:30:36  profilanswer

Je suis le seul pour lequel le cast du site Dailymotion vers l'app Android TV foire ? L'appli se lance mais pas les flux, retour à l'écran d'accueil du système.

Bon après, ce serait pas étonnant que ce soit Dailymotion qui foire, c'est vraiment de la merde...

n°2133484
fabb24
Posté le 21-02-2018 à 08:52:44  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je suis le seul pour lequel le cast du site Dailymotion vers l'app Android TV foire ? L'appli se lance mais pas les flux, retour à l'écran d'accueil du système.

Bon après, ce serait pas étonnant que ce soit Dailymotion qui foire, c'est vraiment de la merde...

C'est parce que tu dois surement être le seul à utiliser DailyMotion  :D

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°2133485
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-02-2018 à 09:03:05  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Jamais essayé de caster le site, depuis l'app Android ça cast sans soucis.
Sinon tu as une appli Android TV native pour Dailymotion, mais t'as intérêt à t'armer de patience tellement cette app est un non sens ergonomique (sans parler du fait qu'il est impossible d'accéder à 90% de leur contenu via cette app  [:k0rnmuz3] )

fabb24 a écrit :

C'est parce que tu dois surement être le seul à utiliser DailyMotion  :D

Et on se demande bien pourquoi  :whistle:  
Perso je l'utilise uniquement pour regarder les vidéos de GK (apparemment ils touchent plus de Dailymotion que de YT) mais j'ai envie de turer quelqu'un à chaque fois que je lance leurs appli (android et android TV) tellement c'est merdique !

---------------
n°2133488
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-02-2018 à 09:08:50  profilanswer

J'ai le même souci que toi concernant Gamekult. Auparavant je regardais leurs vidéos sur YouTube, sans aucun souci. Depuis quelques mois ils sont passés exclusivement sur Dailymotion, qui rétribue mieux les créateurs de contenus, mais je trouve leur application nulle à chier (sous Android TV comme sous Android tout court).

Je me suis abonné à GK sous DM mais, lorsque je vais sur leur page, je ne vois pas les dernières vidéos postées. J'en vois quelques unes, mais rien n'est trié dans des rubriques proprement agencées, ils semble impossible de trier les vidéos par date de publication, et du coup pour chercher le nouveau contenu il faut que je passe par le module de recherche.

J'avais d'ailleurs posté une vidéo de mon problème sur Twitter, adressée à GK et DM, mais je n'ai jamais obtenu de réponse à ma publication. Du coup je ne regarde plus leurs vidéos, tant pis, je m'en tiens à IGN pour les tests mais ça m'embête un peu de ne plus regarder certaines de leurs émissions à cause d'une interface totalement démotivante.

Faudrait que je fasse un nouveau test, peut-être qu'ils ont amélioré la chose ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2133489
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-02-2018 à 09:14:06  profilanswer

GK remets des vidéos sur Youtube depuis quelques temps, mais avec un délais par rapport à DM.
L'emission a par ex 15 jours de delais (mini), si t'es pas dans l'actu au jour J tu peux donc les regarder sur YT.

Mais sinon, non ça n'a pas change sur DM, c'est toujours aussi pourrave, et la présentation des vidéos complètement délirante (le machin me propose systématiquement une emission d'il y a plus d'un an mais jamais la dernière en date [:wawash] )
Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour voir une vidéo c'est de les mettre en "à regarder pus tard" depuis le site ou éventuellement l'app android. Mais même là des fois je passe 5min à chercher cette liste sur android TV  :pt1cable:  
Ceci dit on peut enfin se logger avec son compte DM sur l'app Android TV (et donc recupérer les playlist, etc), ce qui etait impossible au debut  [:k0rnmuz3]

Message édité par Le_poilu le 21-02-2018 à 09:15:03

---------------
n°2133490
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-02-2018 à 09:15:02  profilanswer

Si tu maitrises l'anglais, y'a surtout un intérêt très limité à GK, même IGN. Y'a des chaines youtube de bien meilleur qualité (imo, of course) sur l'actu et des tests de JV (Yong Yea, ACG, Pretty Good Gaming, LegacyKillaHD, Cleanprincegaming , etc.)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  914  915  916  917  918  919

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)