| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 11:33:22 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | tu peux en profiter pour les supprimer toutes petit a petit, et en effet tu vivra mieux --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
emegamanu Mii mii mii |
|
anonymman | Bonjour,
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
emegamanu Mii mii mii |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 01:48:25 ![]()
|
matthias92 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 08:04:20 ![]() ![]() |
zx81 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 10:26:09 ![]() Oui effectivement c'était un souci de version. En prenant une version antérieure plus de probleme.
|
zx81 |
|
Le Comptable The Accountant | Faut rajouter le repertoire d'installation du jeu dans Geforce Experience. |
Cougar57 |
|
Cuistot Maitre nageur | tu as éteint / redémarré la shield ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cougar57 |
|
zefrancal |
|
Le Comptable The Accountant |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
kanef61 | Bonsoir tout le monde Je cherche un moyen de rajoute une sortie optique à brancher en usb sur une shield 2017 , il existe quoi de bien et qui prenne en charge le 5.1 Merci |
Cuistot Maitre nageur | pourquoi spécialement en USB un convertisseur HDMI/Optique ne serait pas plus pratique et moins cher ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kanef61 |
Je prend toute solution Sur ma tv je suis en 4k à 59 Hz D'où mon idée du dac usb pour garde une image en 4k parfaite Message édité par kanef61 le 20-02-2018 à 22:00:17 |
jere07 |
Message édité par jere07 le 21-02-2018 à 05:27:09 |
jere07 |
|
mulanee | Attention, cette carte ne sort que 2 voies.
|
kanef61 |
Merci pour vos réponses Pour faire simple j'ai une barre de son LG sj9 que je penser défectueuse mais enfaite j ai une incompatibilité entre cette barre et ma tv Quand je branche la shield sur la barre puis la barre à la tv , sa plante j ai une image qui saute aux bout de 40 s , j ai testé la barre sur une autre tv et elle fonctionne impec Mon idée sa serai un boîtier à une entré HDMI et 2 sortie HDMI pour faire transiter le signal à la foi à la barre et à la tv La shield sur la tv sa marche impec La shield sur barre sans la tv sa marche (quand je pert l'image j'ai toujours le son ) Sur ma tv j ai bien une sortie optique , régler pour faire transiter le signal en brut sur la barre , pour la TNT sa marche elle voie du dd mais via l'hdmi du pcm Je suis un peux bloquer la |
saturator Born to be relou |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 21-02-2018 à 06:36:05 |
kanef61 |
|
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai le même souci que toi concernant Gamekult. Auparavant je regardais leurs vidéos sur YouTube, sans aucun souci. Depuis quelques mois ils sont passés exclusivement sur Dailymotion, qui rétribue mieux les créateurs de contenus, mais je trouve leur application nulle à chier (sous Android TV comme sous Android tout court).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |