Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2131892
xplo
Posté le 11-02-2018 à 04:39:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je l aime bien la télécommande nvidia shield. .. légère petite simple ça fait le taf pour 99% de mes besoin. Je la compare à la télécommande de ma philips qui a 50000 button 2 face avec un clavier donc lourd petite touche où il faut y aller avec un microscope et de la lumière pour trouver les bonnes touches...
Pour le 1% restant je branche un clavier bluetooth et fin de l histoire.
Et oui Android tv n est pas Android même si c'est pareil derrière, j'ai même un scoop C est les même appel de bas niveau en hardware... mais on s'en fout que c'est pareil derrière Android tv C est un environnement fait pour être simple d utilisation sur une tv la encore pour 99% des besoins. Le mot clef est simple.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 04:39:31  profilanswer
 

n°2131894
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 11-02-2018 à 06:43:51  profilanswer
 

On peut pas juste partir du principe qu’on s’en branle et que c’est très bien si certains achètent une Shield TV et d’autres juste un hardware ?
 
Qui a essayé DB Fighter Z en remote depuis le PC pour tâter la latence ?

Message cité 1 fois
Message édité par Le Comptable le 11-02-2018 à 06:44:41
n°2131925
Megalo
Posté le 11-02-2018 à 12:38:29  profilanswer
 

Pour ma part, la télécommande me va très bien.
Par contre, depuis que j'ai la shield, impossible de regarder un film MKV H265 4K sous Kodi.
Au bout d'un certain temps, le son se coupe, l'image saccade (genre 5 fps).
 
J'avais lu qu'il y avait eu un bug avec la version du playstore, du coup, j'avais installé une version censée apporter une correction. Que neni !

n°2131928
lokham
Posté le 11-02-2018 à 13:07:17  profilanswer
 

Megalo a écrit :

Pour ma part, la télécommande me va très bien.
Par contre, depuis que j'ai la shield, impossible de regarder un film MKV H265 4K sous Kodi.
Au bout d'un certain temps, le son se coupe, l'image saccade (genre 5 fps).

 

J'avais lu qu'il y avait eu un bug avec la version du playstore, du coup, j'avais installé une version censée apporter une correction. Que neni !

 

Test avec SPMC

n°2131933
xplo
Posté le 11-02-2018 à 13:27:53  profilanswer
 

Megalo a écrit :

Pour ma part, la télécommande me va très bien.
Par contre, depuis que j'ai la shield, impossible de regarder un film MKV H265 4K sous Kodi.
Au bout d'un certain temps, le son se coupe, l'image saccade (genre 5 fps).
 
J'avais lu qu'il y avait eu un bug avec la version du playstore, du coup, j'avais installé une version censée apporter une correction. Que neni !


jamais eu aucun probleme avec kodi playstore et du h254 4k hdr. Ca pourrait pas etre un probleme reseau ? sinon probleme  hardware ? a tu tente de tout reinitialise ?


Message édité par xplo le 11-02-2018 à 13:28:03
n°2131935
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2018 à 13:36:23  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

On peut pas juste partir du principe qu’on s’en branle et que c’est très bien si certains achètent une Shield TV et d’autres juste un hardware ?

 

Qui a essayé DB Fighter Z en remote depuis le PC pour tâter la latence ?


Ah mais parfaitement, c'est juste que je vois pas bien la démarche de ceux qui critiquent d'emblée, avec un petit ton condescendant en plus, ceux qui cherchent à bidouiller le système pour le rendre plus adapté à ses besoins. Au pire si on sait pas autant pas répondre dans ce cas là non ? Mais critiquer juste pour critiquer comme le font certains je vois pas trop l'intérêt... Sinon autant fermer le topic.

 
Megalo a écrit :

Pour ma part, la télécommande me va très bien.
Par contre, depuis que j'ai la shield, impossible de regarder un film MKV H265 4K sous Kodi.
Au bout d'un certain temps, le son se coupe, l'image saccade (genre 5 fps).

 

J'avais lu qu'il y avait eu un bug avec la version du playstore, du coup, j'avais installé une version censée apporter une correction. Que neni !


Chez moi je lis très bien les films en 4k (60mbs) avec kodi 17.6, pas de saccade ou problème d'image.

 

T'as vérifié que c'est pas un problème de câble ou réseau ?

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 11-02-2018 à 13:37:21

---------------
drugs designer
n°2131944
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-02-2018 à 14:45:45  profilanswer
 

tu veux pas créer ton topic et laisser celui-ci tranquille ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2131945
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 11-02-2018 à 14:56:41  profilanswer
 

Surtout que c'est lui qui a commencé à cracher sur la machine, je pense que tout le monde sera d'accord.
 
Mais bon, soit, retour au sujet.

n°2131948
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2018 à 15:21:32  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

tu veux pas créer ton topic et laisser celui-ci tranquille ?


Écoute on est sur le topic Nvidia Shield et on parle précisément de la Nvidia Shield, si ça te plait pas ma foi tu peux toujours aller ailleurs.  [:littlebill]  
 

OptiZonion a écrit :

Surtout que c'est lui qui a commencé à cracher sur la machine, je pense que tout le monde sera d'accord.
 
Mais bon, soit, retour au sujet.


Donc c'est interdit de critiquer le produit? Ce topic est sponsorisé par Nvidia?
 
Bizarrement personne n'a débattu sur le fond du problème que j'ai soulevé à savoir:
 

Amaniak a écrit :


Y a aucune raison d'avoir youtube mais pas soundcloud, d'avoir NHK et CBS mais pas la RTS, d'avoir zattoo mais pas swisscom tv hein.  
 


---------------
drugs designer
n°2131950
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-02-2018 à 15:26:43  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Écoute on est sur le topic Nvidia Shield et on parle précisément de la Nvidia Shield, si ça te plait pas ma foi tu peux toujours aller ailleurs.  [:littlebill]


oui on est la pour discuter mais pas pour passer son temps a polémiquer sans rien vouloir entendre, ni pour pourrir le topic

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 11-02-2018 à 15:27:16

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 15:26:43  profilanswer
 

n°2131952
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 11-02-2018 à 15:35:39  profilanswer
 

Bon sinon, des nouvelles d'Oreo pour la Shield ? Y'avait pas un facteur bloquant justement ?

n°2131954
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2018 à 15:37:39  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


oui on est la pour discuter mais pas pour passer son temps a polémiquer sans rien vouloir entendre.


Où t'as vu que je voulais rien entendre?  :??:  
 
J'ai posé quelques questions, certains se sont de suite mis à de suite à critiquer avec condescendance (ils auraient mieux fait de se taire), tandis que d'autre ont pris la peine de me répondre et ont apporté les réponses que je demandais. Après c'est pas de ma faute si certains sont incapables de maintenir une conversation constructive ou pensent que tout le monde devrait utiliser la Nvidia comme eux pensent qu'il est juste. On est sur le topic Nvidia Shield, ça implique donc aussi de pouvoir discuter comment installer des fonctions supplémentaires ou apporter des modifications au noyau de base. Sinon je vois pas trop l’intérêt de faire un topic...  [:cosmoschtroumpf]


---------------
drugs designer
n°2131955
Victorsab3​3
Posté le 11-02-2018 à 15:42:41  profilanswer
 

[:spawn_cqn:1]  
 
C'est tout ce que rajouterai au débat  :)

n°2131960
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-02-2018 à 16:02:59  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Donc c'est interdit de critiquer le produit? Ce topic est sponsorisé par Nvidia?
 
Bizarrement personne n'a débattu sur le fond du problème que j'ai soulevé à savoir:
 


 
Pourtant tu as déjà eu la réponse .... :o
 
Ce n'est pas le même OS ... même si tu ne eux pas l'entendre
 
donc les editeurs doivent développer leur appli et les valider pour qu'elles soient sur Android TV, donc format 16/9 permane, non tactile, pilotable à la télécommande
 
En gros un système qui n'a rien avec voir avec Android classique quoi ....ah si le processeur ...


---------------
Topicon !
n°2131961
kenshirooo
Posté le 11-02-2018 à 16:03:34  profilanswer
 

Y a une certaine inertie sur certains des derniers posts de ce topic  :o

n°2131964
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2018 à 16:12:57  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
Pourtant tu as déjà eu la réponse .... :o
 
Ce n'est pas le même OS ... même si tu ne eux pas l'entendre
 
donc les editeurs doivent développer leur appli et les valider pour qu'elles soient sur Android TV, donc format 16/9 permane, non tactile, pilotable à la télécommande
 
En gros un système qui n'a rien avec voir avec Android classique quoi ....ah si le processeur ...


Heu non le processeur n'a rien à voir avec le système d'exploitation, et oui le système a tout à voir avec android puisque c'est précisément un noyau android nougat à qui on a rajouté une surcouche android tv! De même la télécomande n'a rien à voir, on peut très bien utiliser une autre télécommande, ça fonctionne très bien.  
 
Bizarrement lorsqu'on regarde les anciens posts beaucoup se sont attelés à vouloir installer mycanal, pourtant cette app n'est pas dans le package de base! Mais il semblerait qu'à ce moment là les intervenant n'étaient pas aussi bornés...  


---------------
drugs designer
n°2131965
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 11-02-2018 à 16:15:21  profilanswer
 

Tu passes à autre chose stp ? Tu as ton avis, on a le nôtre, on en reste là. Merci et bon dimanche.

n°2131966
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-02-2018 à 16:15:37  profilanswer
 

[:massys]


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2131967
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-02-2018 à 16:16:32  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Heu non le processeur n'a rien à voir avec le système d'exploitation, et oui le système a tout à voir avec android puisque c'est précisément un noyau android nougat à qui on a rajouté une surcouche android tv! De même la télécomande n'a rien à voir, on peut très bien utiliser une autre télécommande, ça fonctionne très bien.  
 
Bizarrement lorsqu'on regarde les anciens posts beaucoup se sont attelés à vouloir installer mycanal, pourtant cette app n'est pas dans le package de base! Mais il semblerait qu'à ce moment là les intervenant n'étaient pas aussi bornés...  


 [:prozac]  
 
En fait laisse tomber tu pars du principe que tu as raison et que tu sais tout donc forcément les autres sont des cons et aucune discussion n'est possible  [:cerveau arf]


---------------
Topicon !
n°2131968
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2018 à 16:21:13  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Tu passes à autre chose stp ? Tu as ton avis, on a le nôtre, on en reste là. Merci et bon dimanche.


Excuse je savais pas que c'était toi qui fixait les sujets qu'on avait le droit d'aborder ici....  :jap:  
 
Bon par contre tu me permettras de m'en foutre un peu!   [:baron lichteinberg]


---------------
drugs designer
n°2131970
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2018 à 16:24:13  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 [:prozac]  
 
En fait laisse tomber tu pars du principe que tu as raison et que tu sais tout donc forcément les autres sont des cons et aucune discussion n'est possible  [:cerveau arf]


Les autres!? Non du tout, en revanche ceux qui préfèrent répondre par la critique plutôt que de répondre aux question oui... Tu m'expliques en quoi tes interventions sur ce topic ont apporté quoi que ce soit au débat?


Message édité par Amaniak le 11-02-2018 à 16:25:12

---------------
drugs designer
n°2131971
Megalo
Posté le 11-02-2018 à 16:38:24  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Ah mais parfaitement, c'est juste que je vois pas bien la démarche de ceux qui critiquent d'emblée, avec un petit ton condescendant en plus, ceux qui cherchent à bidouiller le système pour le rendre plus adapté à ses besoins. Au pire si on sait pas autant pas répondre dans ce cas là non ? Mais critiquer juste pour critiquer comme le font certains je vois pas trop l'intérêt... Sinon autant fermer le topic.  
 


 

Amaniak a écrit :


Chez moi je lis très bien les films en 4k (60mbs) avec kodi 17.6, pas de saccade ou problème d'image.  
 
T'as vérifié que c'est pas un problème de câble ou réseau ?


 
Bah j’ai testé avec un autre câble hdmi, mais, bien que ma télé soit une full hd, je dois acheter un câble hdmi certifié 4K ?
 
Le réseau a l’air ok pour moi

n°2131972
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2018 à 16:43:21  profilanswer
 

Megalo a écrit :


 
Bah j’ai testé avec un autre câble hdmi, mais, bien que ma télé soit une full hd, je dois acheter un câble hdmi certifié 4K ?
 
Le réseau a l’air ok pour moi


C'est mieux oui (c'est ce que j'ai en tous cas), si ton système est à jour et que t'as pas de problème de réseau y a pas de raison que ça fonctionne pas avec kodi.   [:spamafote]


---------------
drugs designer
n°2131973
garath_
Posté le 11-02-2018 à 16:59:38  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Écoute on est sur le topic Nvidia Shield et on parle précisément de la Nvidia Shield, si ça te plait pas ma foi tu peux toujours aller ailleurs. [:littlebill]

 


 
Amaniak a écrit :


Donc c'est interdit de critiquer le produit? Ce topic est sponsorisé par Nvidia?

 

Bizarrement personne n'a débattu sur le fond du problème que j'ai soulevé à savoir:

 



Mais google n'y est pour rien.
Demande au dev de soundcloud pourquoi il ne porte pas son application sur androidtv.
Les apis sont différentes, il n'y a pas de tactile, l'écran est toujours horizontal et 16/9.
Bref y a du développement à faire.

 

C'est si dur à comprendre ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2131974
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-02-2018 à 17:01:20  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Mais google n'y est pour rien.
Demande au dev de soundcloud pourquoi il ne porte pas son application sur androidtv.
Les apis sont différentes, il n'y a pas de tactile, l'écran est toujours horizontal et 16/9.
Bref y a du développement à faire.

 

C'est si dur à comprendre ?


Mais c'est quoi cette intervention qui n'amène rien au débat  [:niju]

 

:O


---------------
Topicon !
n°2131977
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2018 à 17:15:48  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Mais google n'y est pour rien.
Demande au dev de soundcloud pourquoi il ne porte pas son application sur androidtv.
Les apis sont différentes, il n'y a pas de tactile, l'écran est toujours horizontal et 16/9.
Bref y a du développement à faire.
 
C'est si dur à comprendre ?


Ben Soundcloud fonctionne très bien via aptoid, pas vraiment besoin de développement en plus...  [:prodigy]


---------------
drugs designer
n°2131978
garath_
Posté le 11-02-2018 à 17:19:15  profilanswer
 

Oui du coup si le dev ne déclare pas que c'est ok sur androidtv comment le store pourrait le proposer.
Bref vu ta réponse je pense que t'as compris mais que tu joues au con :sleep:


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2131979
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2018 à 17:20:12  profilanswer
 

Megalo a écrit :


 
Bah j’ai testé avec un autre câble hdmi, mais, bien que ma télé soit une full hd, je dois acheter un câble hdmi certifié 4K ?
 
Le réseau a l’air ok pour moi


Au fait tu as quoi de paramétré pour la fréquence d'actualisation et "synchroniser la lecture avec l'affichage" (paramètres, lecteur, vidéo)? Faut mettre non si jamais...  ;)


---------------
drugs designer
n°2131980
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2018 à 17:21:37  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Oui du coup si le dev ne déclare pas que c'est ok sur androidtv comment le store pourrait le proposer.
Bref vu ta réponse je pense que t'as compris mais que tu joues au con :sleep:


Je sais pas moi, vois ça avec le play store ou les développeurs de chez Nvidia...  [:spamafote]


---------------
drugs designer
n°2131981
garath_
Posté le 11-02-2018 à 17:25:29  profilanswer
 

[:massys]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2131985
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-02-2018 à 18:01:27  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Je sais pas moi, vois ça avec le play store ou les développeurs de chez Nvidia... [:spamafote]


Nan mais rassure nous tu troll hein c'est pas possible de faire exprès de belles comprendre à ce point  :heink:


---------------
Topicon !
n°2131994
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-02-2018 à 18:37:27  profilanswer
 

De temps en temps, j'ai un son de notification sur la shield... Pas super fréquent, donc je pourrai vivre avec mais...  
 
Y a t'il un moyen sur la shield de voir les notifications en cours ? Histoire de pouvoir dégager le fautif.
 
Il n'y a pas de pop-up, rien... :/

n°2132004
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-02-2018 à 19:42:08  profilanswer
 

foxclan a écrit :


Nan mais rassure nous tu troll hein c'est pas possible de faire exprès de belles comprendre à ce point :heink:


Tu peux nous faire la traduction en français stp ? Ce que tu essayes de nous dire semble fort pertinent... :sarcastic:


---------------
drugs designer
n°2132014
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-02-2018 à 21:17:38  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Je sais pas moi, vois ça avec le play store ou les développeurs de chez Nvidia... [:spamafote]

 


Pour la faire courte :

 

C'est au développeur d'une appli de la marquer comme "compatible" avec tel ou tel version d'Android ou même éventuellement tel ou tel matériel.
Google/play store ou nvidia n'y peuvent absolument rien à part inciter les dev/éditeurs à faire leur boulot. Eux ils ne font que fournir la plate-forme, aux dev de faire leur boulot.

 

Et si tu te plains qu'une appli n'apparaît pas sur le store de la shield c'est au développeur/éditeur de l'appli qu'il faut te plaindre et lui écrire pour qu'il fasse son job.
C'est ce que les abonnés/utilisateurs  mycanal ont fait et ils ont eut des réponses, pas toujours très positives mais c'est ce quand même ce qui fait avancer la chose.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2132018
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 11-02-2018 à 21:27:20  profilanswer
 

S'il faut être honnête et tenter de recentrer le débat sur le fond, si Google développait plus activement pour la plate-forme Android TV, plus de devs/applis suivraient...

n°2132020
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-02-2018 à 21:52:50  profilanswer
 

Franchement je ne vois pas Google faire moins qu'apple et son Apple TV et pourtant l'offre en apps sur une apple TV est plus importante... bien que l'atv ne soit pas forcément un énorme succès commercial. .

 

Y'a un moment c'est aussi un peu la faute des développeurs/éditeurs , Google peut pas etre derrière chaque éditeur, c'est pas une stratégie payante ça (même Microsoft n'y arrive pas ça)

 

Là e' plus on est dans un contexte un peu particulier de la consommation de médias, et c'est bien connus les éditeurs et détenteurs de droits sont toujours frileux à l'idee d'adopter une nouvelle plate-forme.


Message édité par Le_poilu le 11-02-2018 à 21:53:57

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2132024
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 11-02-2018 à 22:01:03  profilanswer
 

C'est quand la dernière fois que Google a mis un vrai focus sur Android TV lors d'une présentations ou lors de I/O ? Je pose réellement la question hein, je n'en ai aucune idée.

n°2132026
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-02-2018 à 22:08:48  profilanswer
 

Franchement on s'en branle de ça

 

Les I/O ça ne parle qu'à une catégorie de développeurs. Les éditeurs/ayant droits ils s'en tamponnent complètement et ce sont eux qui décident pas les développeurs qui participent/suivent une I/O

 


Et techniquement parlant il n'y a pas grand chose que Google puisse mettre en avant dans une i/o.
Même chez Apple ils parlent à peine de tvos maintenant dans leurs conf tellement ça ne sert à rien.

 

Le problème c'est que le marché des continues médias (notamment videos) est tellement segmenté par pays et contrats de diffusions que de toute façon c'est du "cas par cas" que Google ne peut rien faire contre même avec tous les milliard du monde.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2132029
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 11-02-2018 à 22:20:11  profilanswer
 

Je suis pas tout à fait d'accord. Enfin, je suis d'accord que ce que tu précises est une partie du problème mais la plate-forme pourrait quand même pas mal évoluer en terme d'UI, d'UX et de possibilités. Que le développement ne soit pas aussi actif que sur Android, soit. Mais il y a encore bon nombre d’améliorations à apporter quand même, au-delà des contenus eux-même...

n°2132030
Modération
Posté le 11-02-2018 à 22:37:06  answer
 

Il est recommandé aux participants de faire attention à leur niveau de langage. Il est aussi conseillé de respecter les autres participants ainsi que le fil du topic. Sinon ce sera autre chose que quelques jours de TT.

n°2132040
Chew099
Posté le 11-02-2018 à 22:58:51  profilanswer
 

Sinon,  
Quelqu'un aurait-il l’amabilité de me dire où est passé l'option pour désactiver le play/pause de la télécommande, qui s’opère par un double tap sur la réglette de contrôle du volume de la télécommande.
Je viens de me rendre compte qu'elle s'est réactivée chez moi.
Aurait-elle été supprimée avec la MAJ de SATV 6.3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chew099 le 11-02-2018 à 23:01:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  343  344  345  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR