| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 15:18:39 ![]() ![]() |
keralan |
fabb24 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
incassable |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
zefrancal |
helton le bretonien Diptérosexuel | Serieux... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
incassable |
|
kanef61 | Bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par kanef61 le 01-02-2018 à 18:23:59 |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 18:23:42 ![]() ![]() |
zx81 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
incassable |
Mon ptit doigt me dit que c'est ta barre de son le souci ... t'as essayé de brancher un laptop sur son entree in pour voir ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 01-02-2018 à 22:55:15 |
xplo |
|
incassable | clair, moi j'attends la 4K HDR OLED pas trop chere, avant ca sert a rien |
kanef61 |
Message édité par kanef61 le 02-02-2018 à 09:06:57 |
testing5555 | Nintendo a sortie des jeux gamecube et wii sur la shield en Chine et visiblement ça repose sur un émulateur : https://www.xda-developers.com/chin [...] -emulator/ Message cité 1 fois Message édité par testing5555 le 02-02-2018 à 09:52:05 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
caldason | Hello pour ceux qui utilisent molotov tv j'ai pris l'option à 3€ / mois mais la qualité est vraiment pas super belle... |
incassable | c'est pas dependant du debit surtout ? |
zx81 |
Message édité par zx81 le 02-02-2018 à 14:38:27 |
hardt Well, that shits on my day. |
|
incassable | j'attends un echange pour la remote aussi, on va voir si c'est aussi rapide Je leur ai demandé "c'est une commande AMazon, c'est pas eux qui devraient gérer ca ?" Ok ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-02-2018 à 14:51:41 |
fabb24 |
incassable |
fabb24 |
incassable |
fabb24 |
incassable | oue je pensais a Netflix, c'est bon a savoir merde.
|
fabb24 |
OptiZonion ex DannyBiker | Z'avez des guides/tutos pour faire un bon achat en télé 4K en 2018 ? Je pourrais passer à la caisse en 2018... |
fabb24 |
incassable | a mon avis faut une unité de calcul dédiée, du coup un chip concu avec ca en tete.
|
fabb24 |
incassable | Effectivement, bon le Tegra devrait pouvoir faire ca sans souci, mais pour la majorité des lecteurs multimedia ca doit etre un peu coquin je pense |
incassable | Arf, je lis sur le sujet et semblerait que c'est Nvidia qui recule le lancement de Oreo sur Shield parce que les apps tierces sont pas encore pretes ou au niveau |
Erasme | Depuis la réinstallation de mon pc je n'arrive plus à utiliser gamestream.
Message cité 1 fois Message édité par Erasme le 03-02-2018 à 22:59:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |