| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 19:17:36 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
rootsayen Jungle Cat |
C'est que t'es pas impacté --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
angelusdeus BlobUmad |
|
the_blob |
|
incassable |
|
Cuistot Maitre nageur | y'a Deezer aussi ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
incassable |
|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 14:20:25 ![]() ![]() |
zefrancal |
|
angelusdeus BlobUmad |
zefrancal |
|
incassable | Mmmm, je vais essayer de jouer avec ca effectivement.
|
Victorsab33 | Chez moi faut que je ferme teamviewer sinon ça m'arrive d'avoir des problèmes de jeux en mode fenêtré. |
incassable | Mmmmmm, j'avais souvent un Chrome ouvert ou autre, je vais tester en fermant tout |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
xplo |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
incassable |
|
incassable | soucis avec ma remote (le touch fonctionne plus), en tout cas le SAV est responsive (tant que ca se limite a dire quelle option taquiner, on verra pour le renvoi de la remote) |
the_blob |
|
jere07 | Mise à jour 6.3 reçue ce soir :
|
fabb24 | Est-il possible que le serveur Plex installé sur la shield puisse récupérer des vidéos stockées sur un NAS ? Ou il faut absolument que la bibliothèque de vidéo soit forcément en local sur la shield ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
l0g4n Expert en tout :o | Oui. Non. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
incassable | Bizarrement je joue mieux a DBZ avec la manette de la SHield que celle de la Xbox ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |