Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2129368
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 24-01-2018 à 12:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aurais tendance à considérer la 2017 comme une révision, pas tellement une génération...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 12:24:30  profilanswer

n°2129370
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-01-2018 à 12:26:47  profilanswer

Il manque juste le VP9.3 qui à priori n'est pas supporté en hard (à voir s'ils peuvent bidouiller autrement pour le lire, c'est utilisé par Youtube HDR), et le Dolby Vision.

A voir si tout ça arrive avec Oreo :o (même si la priorité reste la gestion des auto changement de résolutions et de color-space)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2129380
zeuth
Posté le 24-01-2018 à 14:04:04  profilanswer

mulanee a écrit :

C'est mieux avec molotov

Sauf qu'avec Molotov la qualité est vraiment mauvaise je trouve
En tout cas comparé à la TNT, ça n'a rien à voir

---------------
Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres
n°2129381
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 24-01-2018 à 14:14:52  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Sans doute pas, pas vraiment d'intérêt. La version actuelle reste tout à fait capable et se vend...

- Support USB Type C
- Version 1To
- Retour de l'IR
- Retour du port micro SD (on peut rêver)

Y'a des tonnes de choses à faire pour améliorer la machine.

J'ai une 2015 et j'aimerais bien en avoir une seconde, mais la 2017 c'est vraiment pas ça...

n°2129383
mulanee
Posté le 24-01-2018 à 14:20:08  profilanswer

>Sauf qu'avec Molotov la qualité est vraiment mauvaise je trouve

Étonnant, j'ai trouvé le contraire.  
Je n'habite plus en France donc je ne peux plus comparer

n°2129384
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 24-01-2018 à 14:23:10  profilanswer

Déjà, je serais curieux de voir les ventes des modèles 500GB, c'est une niche dans une niche. Et ils vont pas remettre ce qu'ils ont enlevé hein...

Faut pas confondre fantasme et réalité commerciale...[:spamafote]

n°2129386
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 24-01-2018 à 14:34:17  profilanswer

Modèle de base avec 64go minimum aussi...
Et support TNT natif :o (sans plex)

n°2129390
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 24-01-2018 à 14:47:07  profilanswer

Bah ne serait-ce que le type-C quoi... On a enfin une norme qui fédère et qui tape large, quel pied d'avoir tous les appareils compatibles.

n°2129391
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-01-2018 à 14:53:51  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Bah ne serait-ce que le type-C quoi... On a enfin une norme qui fédère et qui tape large, quel pied d'avoir tous les appareils compatibles.

Ouai enfin le Type-C est encore loin d'être totalement généralisé.
Du Type A sur un appareil fixe ça reste plus courant et tout aussi efficace/utile, le Type-C c'est surtout bien pour les appareils mobiles/nomades .. bref: intérêt sur une shield = proche du néant.
Parce que bon, va brancher une clé USB, un DD externe sur un port Type-C , un dongle Clavier/souris et j'en passe, c'est encore majoritairement du type A pour ça.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2129397
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-01-2018 à 15:29:53  profilanswer

C'est pas une question d'être généralisé ou non.
Le type-C est déjà en passe d'être généralisé sur les appareils mobiles/nomades, mais il est loin d'avoir remplacé le type-A pour les appareils fixes. Et d'ici là que le Type A disparaisse complètement au profit du Type C beaucoup de choses auront changés et la shield sera certainement obsolète pour d'autres raisons. En attendant t'as quand même largement plus de chances de te retrouver avec un équipement à brancher au cul de la shield en Type A qu'en Type C

Pour ce qui est de l'alim proprio, ça c'est un autre problème, qui pour moi n'en n'est un que si on passe son temps à déplacer sa shield et qu'on ne veut pas se trimbaler le cordon d'alim, autant dire une niche au fond de la niche [:k0rnmuz3]

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 15:29:53  profilanswer

n°2129402
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 24-01-2018 à 16:08:26  profilanswer

Sauf que la Shield actuelle n'est pas en Type A... Je ne comprends pas la comparaison.

Quand je parle de type C c'est pour l'alimentation.

Les ordinateurs portable s'y sont mis, les téléphones, la Switch, les macbook, bref.  

Ca s'annonce quand même très bien pour ce standard et quand t'as une multiprise pleine et que tu veux charger ou brancher un truc c'est quand même bien plus plaisant d'enlever le Type C du cul d'un truc pour le mettre dans le cul d'un autre.

n°2129406
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-01-2018 à 16:17:09  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Sauf que la Shield actuelle n'est pas en Type A... Je ne comprends pas la comparaison.

Quand je parle de type C c'est pour l'alimentation.

L'USB ça ne sert pas qu'à l'alimentation  [:k0rnmuz3]
La comparaison avec le type A c'est quand il s'agit d'utiliser l'USB pour ce à quoi il est prévu à la base: relier des équipements entre eux.
L’utiliser pour l'alimentation c'est une problématique qui vient purement des appareils mobiles/nomades sur lesquels la place est comptée, ce qui est loin d'être le cas à l'arrière d'une shield.
En plus basculer la shield sur une alimentation USB C ça impliquerai des coûts de développement pour modifier l’étage d'alimentation (pas oublier que le truc a été développe en 2015 donc bien avant que le Type C ne se pointe)... A la place de Nvidia on peut facilement se dire que l'investissement n'en vaut pas la chandelle compte tenu du peu d'unites vendues (toutes proportions gardées) et du "non-besoin" que cela représente pour 99% des possesseurs potentiels de Shield TV

Le Comptable a écrit :

Les ordinateurs portable s'y sont mis, les téléphones, la Switch, les macbook, bref.

Que des appareils nomades/mobiles...  :sarcastic:
Bref, exactement ce que j'ai dis plusieurs fois.

Message édité par Le_poilu le 24-01-2018 à 16:17:47

---------------
n°2129486
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 24-01-2018 à 22:11:50  profilanswer

Ben disons qu'une alimentation avec une prise USB c'est plus pratique qu'une prise propriétaire. Car si le transfo vient à lâcher pour le retrouver en vente seul par la suite on va galérer et même peut-être infaisable...

Devoir changer sa Shield parce que juste le transfo est HS...

Ou alors il faut revenir à la "bonne" vieille prise jack.

Je ne connais pas la consommation de la Shield TV mais pourquoi pas une Shield TV plus orientée "mobile" alimentée en USB-C histoire d'avoir de la puissance et pouvoir l'emmener avec soi pour la brancher sur une TV quelconque dans un hôtel par ex.
Un peu à la manière d'une clef Chromecast.
Et avec une prise USB on peut utiliser des alimentations sous forme de Powerbank.
Pratique souvent en voyage.

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 24-01-2018 à 22:25:55
n°2129490
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-01-2018 à 22:35:08  profilanswer

wgromit a écrit :

Devoir changer sa Shield parce que juste le transfo est HS...

:lol:
Si ton transfo est hs (le truc qui arrive super souvent hein...) tu contactes le support nvidia et ils t'en envoient un neuf. Problème réglé.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 24-01-2018 à 22:35:27

---------------
n°2129496
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 24-01-2018 à 23:14:32  profilanswer

Le_poilu a écrit :

:lol:
Si ton transfo est hs (le truc qui arrive super souvent hein...) tu contactes le support nvidia et ils t'en envoient un neuf. Problème réglé.

Qui te garantit que NVIDIA enverra un neuf dans les 1 ou 2 ans ?
Alors que la Shield peut toujours faire l'affaire.

J'aimerais bien être aussi optimiste que toi.

Quand je disais HS c'était un ex.
J'ai lu sur ce forum que certains se plaignaient du transfo qui sifflait, sûrement du coil whine,  
À cause du connecteur propriétaire, pas de choix.
Passage par NVIDIA obligatoire !

n°2129498
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-01-2018 à 23:26:43  profilanswer

Nvidia c'est pas un vulgaire fabricant chinois qui va disparaître dans 6 mois.
Niveau support technique de leurs propres produits ils ont toujours eut bonne réputation, et c'est sûrement pas un pauv transfo qui va les faire tiquer. Donc bon les a-priori faciles...

---------------
n°2129519
Davgiorla
Posté le 25-01-2018 à 08:23:53  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter d’occasion sur leboncoin une shield TV 500Go correspondant à l’ancien modèle mais achetée neuve en janvier 2017.
Hier soir, je fais la mise à jour proposée à l’allumage puis j’installe quelques applis qui m’intéressent avant d’éteindre la shield avec la manette... jusque là tout va bien! Ce matin, je me lève et j’entends la ventilation de la shield qui tourne en continu..! J’ai beau la débrancher et la rebrancher, rien n’y fait! Elle souffle à chaque fois qu’elle est sous tension et ne démarre pas. Lorsque je touche le bouton tactile la lumière verte s’allume puis s’éteint... si j’essaie de la brancher à un PC, rien n’y fait... j’ai dépensé plus de 150€ et ça me rend malade à l’idée de me dire qu’elle ne démarre déjà plus! Que puis-je faire?! Merci infiniment par avance de votre aide...
David

n°2129521
mulanee
Posté le 25-01-2018 à 08:28:11  profilanswer

Retour à nvidia sous garantie

n°2129523
Davgiorla
Posté le 25-01-2018 à 08:33:29  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter d’occasion sur leboncoin une shield TV 500Go correspondant à l’ancien modèle mais achetée neuve en janvier 2017.
Hier soir, je fais la mise à jour proposée à l’allumage puis j’installe quelques applis qui m’intéressent avant d’éteindre la shield avec la manette... jusque là tout va bien! Ce matin, je me lève et j’entends la ventilation de la shield qui tourne en continu..! J’ai beau la débrancher et la rebrancher, rien n’y fait! Elle souffle à chaque fois qu’elle est sous tension et ne démarre pas. Lorsque je touche le bouton tactile la lumière verte s’allume puis s’éteint... si j’essaie de la brancher à un PC, rien n’y fait... j’ai dépensé plus de 150€ et ça me rend malade à l’idée de me dire qu’elle ne démarre déjà plus! Que puis-je faire?! Merci infiniment par avance de votre aide...

David

n°2129525
mulanee
Posté le 25-01-2018 à 08:35:46  profilanswer

Retour à nvidia sous garantie

n°2129653
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-01-2018 à 21:28:05  profilanswer

n°2129858
mulanee
Posté le 26-01-2018 à 20:32:50  profilanswer

Le SPMC de ma shield est complètement planté, à l'ouverture, la mediathèque se nettoie et ça plante puisque ça ne s'arrête jamais
Seule solution, arrêter sauvagement.
Dès que je relance ça fait la même chose.
J'ai vidé le cache rebooté, toujours pareil.
Je n'ai pas désinstallé, j'ai peur de tout perdre.
En attendant j'ai fait une installation de Kodi, je ne retrouve pas tout à fait mes paramétrages précédents, c'est tellement complexe.
Bon sinon la bonne méthode pour ajouter/retrancher des dossiers (musicaux en l'occurence), c'est quoi?
Arrêter kodi, mettre les dossiers ou les supprimer ou les changer, nettoyer la mediathèque entre temps, erlancer l'indexage, quand?
J'avais trouvé un plugin miracle mais je me demande si ce n'est pas lui qui met le bazar.
Merci de vos conseils, je suis toujours embêté car je change sans arrpêt mes dossiers puisque je retagge mes fichiers

n°2129868
mulanee
Posté le 26-01-2018 à 21:36:10  profilanswer

Dans l'interface amber, j'ai beau activer l'onglet radio, rien n'apparait, une idée?
Quand je reviens dans l'interface par défaut de Kodi, j'ai l'onglet radio mais il pense que c'est pour enregistrer la télé, une idée?
Donc si je veux écouter la radio il faut faire quoi?
J'ai installé l'extension Tunein radio mais c'est atroce.
Ya-t il une autre extension sympa?C'est pour écouter les radios françaises, j'habite à l'étranger, merci.

n°2129880
Chew099
Posté le 26-01-2018 à 23:45:08  profilanswer

mulanee a écrit :

Dans l'interface amber, j'ai beau activer l'onglet radio, rien n'apparait, une idée?
Quand je reviens dans l'interface par défaut de Kodi, j'ai l'onglet radio mais il pense que c'est pour enregistrer la télé, une idée?
Donc si je veux écouter la radio il faut faire quoi?
J'ai installé l'extension Tunein radio mais c'est atroce.
Ya-t il une autre extension sympa?C'est pour écouter les radios françaises, j'habite à l'étranger, merci.

Bonsoir,
L'onglet radio s'utilise soit avec un tuner DVB, ou soit avec une liste m3u
Dans le 2éme cas, faut penser à utiliser la balise : radio="true", sinon tes radios vont se retrouver dans l'onglet TV
Ensuite , tu peux utiliser le PVR IPTV Simple Client (dans les extensions client enregistreurs vidéos) pour charger tes radios  

https://image.noelshack.com/minis/2018/04/5/1517007172-kodi-20180126-235110.png

Message cité 1 fois
Message édité par Chew099 le 27-01-2018 à 00:08:27
n°2129886
Chew099
Posté le 27-01-2018 à 00:58:14  profilanswer

Chew099 a écrit :

Bonsoir,
L'onglet radio s'utilise soit avec un tuner DVB, ou soit avec une liste m3u
Dans le 2éme cas, faut penser à utiliser la balise : radio="true", sinon tes radios vont se retrouver dans l'onglet TV
Ensuite , tu peux utiliser le PVR IPTV Simple Client (dans les extensions client enregistreurs vidéos) pour charger tes radios  

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 235110.png

Pour les extensions, j'aime bien "Radio" et "shoutcast 2" de Tristan Fischer , qui sont dispo dans le repo officiel Kodi
Perso, je préfère me récupérer les flux des radios que j'ai besoin à partir de leur site web, il y a également des sites qui donnent les url des flux des radios

Message édité par Chew099 le 27-01-2018 à 01:00:47
n°2129963
incassable
Posté le 27-01-2018 à 18:25:09  profilanswer

Salut !

Je joue a DBZ sur la shield, souci: ca garde la resolution du PC (1680) au lieu de la FHD de la TV

ou regler ca ?

n°2129997
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 27-01-2018 à 23:16:27  profilanswer

Petite question pour voir si vous avez le même souci.
J'écoute deezer sur la shield et sur les playlist je le vois patiner sur certains titres et passer sans vergogne au suivant.
Ca me dérange pas quand je suis avec les potes pour bouffer, mais là on était avec les gosses et on a tenté des lectures directes genre recherche puis lecture et là on voit qu'il y a un gros souci de chargement des pistes que tu dois relancer 2-3 fois (genre Henri Salvadore/Annie Cordi/l'incendie à rio).
Je suis chez Orange Fibre/Deezer family à jour et Shield TV 1 (connecté en filaire).

Message cité 1 fois
Message édité par krio le 27-01-2018 à 23:16:45
n°2130039
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-01-2018 à 11:29:56  profilanswer

j'ai un petit soucis avec les manettes, si je donne un coup rapide sur le stick c'est pas pris en compte, également ça m'active RB ou RT automatiquement sans que je le demande... J'avais le même soucis y'a quelques mois...

n°2130042
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-01-2018 à 11:39:40  profilanswer

krio a écrit :

Petite question pour voir si vous avez le même souci.
J'écoute deezer sur la shield et sur les playlist je le vois patiner sur certains titres et passer sans vergogne au suivant.
Ca me dérange pas quand je suis avec les potes pour bouffer, mais là on était avec les gosses et on a tenté des lectures directes genre recherche puis lecture et là on voit qu'il y a un gros souci de chargement des pistes que tu dois relancer 2-3 fois (genre Henri Salvadore/Annie Cordi/l'incendie à rio).
Je suis chez Orange Fibre/Deezer family à jour et Shield TV 1 (connecté en filaire).

Pareil sur smartphone en 4G, je pense que le soucis viens de chez Deezer.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2130055
alexreunio​n
Posté le 28-01-2018 à 12:55:56  profilanswer

Il y a donc encore des gens qui utilisent Deezer. :o

---------------
Mon feedback
n°2130062
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-01-2018 à 13:40:37  profilanswer

l0g4n a écrit :

Pareil sur smartphone en 4G, je pense que le soucis viens de chez Deezer.

C'est lié à des droits sur les chansons qui ont vu change non ? Toujours dans ta playlist mais plu jouable donc il l'a saute ? En tout cas cents ce que ca le faisait il y a très longtemps sur deezer  :o

---------------
Topicon !
n°2130074
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 28-01-2018 à 15:19:25  profilanswer

alexreunion a écrit :

Il y a donc encore des gens qui utilisent Deezer. :o

Spotify sur Android TV, l'interface est à chier :(

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2130075
Pompier
Posté le 28-01-2018 à 15:22:30  profilanswer

Meme soucis avec Deezer.

n°2130078
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 28-01-2018 à 15:37:01  profilanswer

foxclan a écrit :

C'est lié à des droits sur les chansons qui ont vu change non ? Toujours dans ta playlist mais plu jouable donc il l'a saute ? En tout cas cents ce que ca le faisait il y a très longtemps sur deezer  :o

Non non, tu fais play play play retour arriere retour arriere retour arriere et genre boom ça marche.
L'impression que ça me donne c'est genre un time out de quelques secondes de chargement ferait que si la zic commence pas à jouer dans les 2 secondes alors il passe à la suivante ou retry pas.
Et sur certains titres ou vieux titres bah il galère.
Ceci dit c'est peut être aussi lié à la gestion des droits, en tout cas ça ressemble bien à un bug de plateforme.
Bien triste de voir que je suis pas le seul et que du coup il y a pas de solutions.

n°2130083
mulanee
Posté le 28-01-2018 à 16:30:55  profilanswer

>Il y a donc encore des gens qui utilisent Deezer

C'est quoi le problème avec deezer ?

n°2130086
Chew099
Posté le 28-01-2018 à 16:42:45  profilanswer

Bonjour,

Deezer se lance même pas chez moi , j'ai un écran noir avec logo Deezer, le cercle de chargement qui tourne indéfiniment (Shield v1)

Dans un registre différent, je pensais, que l'application Live Channel ne permettait pas d'importer ses propres chaines (par exemple en recupérant les flux de son FAI)
J'ai découvert une appli qui permet d'importer ses flux, qui va les envoyer dans Live Channel, elle s'apelle : TVirl
Je trouve l'application bien faite pour de l'iptv, le fait de pouvoir zapper en utilisant la numérotation de la telco est appréciable également

https://play.google.com/store/apps/ [...] i4ek.tvirl

http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/28/180128045131709405.jpg

http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/28/180128045237342075.jpg

http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/28/180128045329994561.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Chew099 le 28-01-2018 à 16:52:18
n°2130089
mulanee
Posté le 28-01-2018 à 17:01:37  profilanswer

J'écoute deezer en ce moment même sur la shield

n°2130102
xplo
Posté le 28-01-2018 à 18:30:35  profilanswer

Chew099 a écrit :

Bonjour,

J'ai découvert une appli qui permet d'importer ses flux, qui va les envoyer dans Live Channel, elle s'apelle : TVirl
Je trouve l'application bien faite pour de l'iptv, le fait de pouvoir zapper en utilisant la numérotation de la telco est appréciable également

ca marche avec quel fai (que free je pense) ? possible avec orange ftth ?

n°2130104
Chew099
Posté le 28-01-2018 à 18:49:46  profilanswer

Oui, je pense que Free , c'est possible, du temps où j'étais abonné, je me souviens que c'est Free qui fournissait le m3u à ses abonnés.
Pour Orange, j'avais réussi à en récupérer quelques-unes avec un sniffeur IPTV, mais c'est coton du coté de chez Orange.

n°2130107
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-01-2018 à 19:17:36  profilanswer

l0g4n a écrit :

Spotify sur Android TV, l'interface est à chier :(

Ouaip mais en même temps je pilote via le tel en envoyant sur la shield c'est parfait  :jap:  

krio a écrit :

Non non, tu fais play play play retour arriere retour arriere retour arriere et genre boom ça marche.
L'impression que ça me donne c'est genre un time out de quelques secondes de chargement ferait que si la zic commence pas à jouer dans les 2 secondes alors il passe à la suivante ou retry pas.
Et sur certains titres ou vieux titres bah il galère.
Ceci dit c'est peut être aussi lié à la gestion des droits, en tout cas ça ressemble bien à un bug de plateforme.
Bien triste de voir que je suis pas le seul et que du coup il y a pas de solutions.

Ah ouai pas mal le truc  :heink:  

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)