| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
zefrancal | Reprise du message précédent :
KODI supporte SMB v1 et NFS et le montage se fait dans le paramétrage de KODI.
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 11:54:36 ![]() ![]() |
Gnomovtt | une bonne affaire pour ceux que ca interesse:
--------------- Mon 500px & flick R |
mulanee | Kodi supporte aussi ftp |
d750 |
|
xplo |
|
Pompier | Ah ouais quand même ! 3x ! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Pas besoin d'avoir du matos à 100k€ pout entendre la différence entre les flux HD et les flux "core". --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Pompier | Perso j'entends la différence entre du DTS Core et HD-MA avec mes simples Focal Sib. |
zefrancal |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 14:05:36 ![]() ![]() |
elsed | Hello, |
bixibu Ca ... c'est fait! | oui mais sans lien avec la shield, plutot mon smartphone |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
elsed | Merci, je me sens moins seul... :-)
|
zeuth | Des gens qui utilisent leur Shield pour matter la télé via TNT ?
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
zefrancal |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mulanee |
Kalymereau This is not a method | Applications/En cours d'exécution/Forcer l'arrêt --------------- rm -rf internet/ |
mulanee | J'ai pas ça sur l'écran d'accueil, c'est dans les paramètres ? |
Kalymereau This is not a method | Oui, en tout cas sur la Mi Box, j'ai supposé que c'était pareil sur la Shield... --------------- rm -rf internet/ |
Lokham |
|
zefrancal |
|
cassios |
|
mulanee |
Fr4p - - - - |
|
jere07 |
Message édité par jere07 le 23-01-2018 à 20:38:13 |
mulanee | Ca veut dire quoi, qu'il faut faire la MAJ à la main sur tous les appareils castable android? |
Le Comptable The Accountant | Hello !
|
OptiZonion ex DannyBiker | Sans doute pas, pas vraiment d'intérêt. La version actuelle reste tout à fait capable et se vend... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Le seul truc qu'ils ont présenté au CES c'est leur BFGD (Big Format Gaming Display), cet ecran 65" 4k 120Hz Gsync qui intègre directement une Shield. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 24-01-2018 à 12:09:16 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
OptiZonion ex DannyBiker | J'aurais tendance à considérer la 2017 comme une révision, pas tellement une génération... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |