| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
vodkapom madvent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 23:37:30 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai un soucis avec mon clavier k400 https://goo.gl/images/3eZ5Gd. Au début tout fonctionnait. Touches home et volume incluses. Maintenant ces touches ne fonctionnent plus ni même celles du clavier, reste que le touchpad. Une idée ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
jackie_shan |
|
hardt Well, that shits on my day. |
dj_milit |
|
Flyingboy | Drap |
Cougy Play it fucking loud ! | Personne ne saurait à quoi mon soucis de clavier peut être dû ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Qqun de ton entourage qui a renversé du liquide dessus, et a effacé les traces du crime |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 21:05:07 ![]() ![]() |
bibi5151 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Pas con. Plus sérieusement, le clavier fonctionne impec sur mon PC. --------------- A.K.A. Korrozyf |
padawan07 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
mulanee | Est-ce que le VPN hide.me fonctionne sur la shield? |
WirIpse Sent from my 3310 | Si c'est pour accéder au catalogue Netflix d'un autre pays, c'est une mauvaise idée vu comme leur système de détection est devenu performant. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mulanee | >Si c'est....
|
padawan07 |
Bon j'arrive toujours pas a acceder au DD via l'adresse SMB, plus de demande de mot de passe, rien ... j'ai pourtant réinitialisé en usine mais rien ... je ne peux donc plus rien mettre dans le dossier SHIELD ... v Edit : Bon j'ai reussi en utilisant Filezilla ... Message édité par padawan07 le 28-12-2017 à 17:33:29 |
mulanee | Comment faire pour que l'écran ne soit pas tronqué?
|
mulanee |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
hardt Well, that shits on my day. | Un client FTP à conseiller? Ca coupe trop souvent en copier/coller via le reseau |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est overscan qu'il faut désactiver je crois --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
mulanee | >ta solution pourrait intéresser d'autres personnes non ?! Message cité 1 fois Message édité par mulanee le 29-12-2017 à 21:25:33 |
Cuistot Maitre nageur | quel intérêt d’utiliser Plex dans ton cas ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
l0g4n Expert en tout :o | Les sous-titres ne déclenchent pas forcément le transcodage : que si la bande son doit être transcodée aussi... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Cuistot Maitre nageur | exactement ce que fait kodi quoi ... et sans transcodage inutile, ni faire bosser un serveur inutilement Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 30-12-2017 à 10:32:37 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Cuistot Maitre nageur | la db partagée, c'est une ligne a mettre dans un fichier et basta.
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |