| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 10:16:25 ![]() ![]() |
djboulette |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
sebnec PC Engine, what else ? | On n'a malheureusement pas une Vision à si long terme. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kalipok Gniii ? |
|
rody | J'ai un truc chelou sur les 2 shield. Depuis quelques jours jeu n'ai plus les sous titres en jaune alors que c'est bien paramétré comme ça dans Kofi ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Cuistot Maitre nageur | quel type de sous titres ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rody |
Cuistot Maitre nageur | oui ça ne change rien au problème
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 23:11:13 ![]() ![]() |
rody | Je vais check mais ça me surprend car survivrait maintenant sur plusieurs médias différents. J'ai comme un doute. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
xplo | J ai le meme probleme. La seul solution trouve est de desactive les sous titre. De rien |
Cuistot Maitre nageur | si je comprend bien quand tu les désactives, ils ont la bonne couleur ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
xplo | bah serieusement c'est chiant. Surtout avec un ecran oled sur scene sombre ou ca rend tres bien mais la t'as le sous titre qui illumine la piece et te detruit les yeux |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
padawan07 | Un nouveau probléme est apparu Message cité 1 fois Message édité par padawan07 le 21-12-2017 à 09:13:31 |
jackie_shan | Merci pour vos réponses concernant Netflix. En effet j’ai la fibre orange, je suis plus certain d’avoir désactivé l’ip v6 ou non |
elsed |
|
padawan07 |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
Kalipok Gniii ? |
Flipper203 |
|
mulanee |
the_blob |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
philou6120 |
|
philou6120 | ET EN FTP avec fileserver dans la shield et Filezilla dans le mac, ça communique mais je ne sais rien transférer |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
daquiksta Quik Is The Name |
|
padawan07 | Me rend dingue cette box...
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi j'ai l'impression qu'une récente mise à jour à flingué mon serveur Plex --------------- Rehost | Collect | Link |
padawan07 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
mulanee |
|
vodkapom madvent | J'ai eu qques problèmes de bande passante suite à la mise à jour mais aucun problème d'accès lan. Je touche du bois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |