| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | Reprise du message précédent : Message édité par vasaldo le 28-09-2017 à 14:05:39 --------------- http://www.damrod.com |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 14:04:44 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Le_poilu Mangez des poils ! | Le Hobbit c'etait du 48ips.
Une grande majorité des BR et DVD du commerce sont en 24p (ils découlent directement de la version cinéma) Pour ce qui est du mkv libre de droit, ben ça dépendra de celui qui l'a crée Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 28-09-2017 à 14:22:51 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci c'est plus clair |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Bah quand même y'a des trucs qui devraient en interesser quelques uns ici:
Entre le Google assistant qui arrive et la résolution du problème de l'auto-refresh qui déconne sur les config "mix" dont on parlait justement ces derniers jours... ça va faire plaisir à certains ça
Et amélioration du coté des app Youtube et Amazon (video 360 sur youtube et apps youtube kids, navigation amélioré chez amazon, etc) Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 28-09-2017 à 15:18:01 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | https://www.blog.google/products/as [...] ndroid-tv/
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bazola |
Message cité 1 fois Message édité par bazola le 28-09-2017 à 16:03:34 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 16:07:15 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sauf que pour le google assistant: Du coup il ne reste plus grand chose pour nous. EDIT en france c'est ça: Message édité par burn2 le 28-09-2017 à 16:21:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
alexreunion | J’ai fait l’update 6.0 et après la mise a jour impossible de redémarrer la Shield. Elle bloque sur les ronds qui tournent depuis 20 minutes. --------------- Mon feedback |
alexreunion |
alexreunion |
DiB91 Bwaaaaaaah |
the_blob |
|
the_blob |
|
Brigitte-Bedo |
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
--------------- http://www.damrod.com |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
--------------- http://www.damrod.com |
Chew099 | Google assitant au programme
|
the_blob |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_blob | Je confirme qu’il n’y a plus besoin de splitter avec Shield et ampli hdmi 2 et tv et Vidéoprojecteur 1.4 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
the_blob |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
azrael24 PàN, dans les dents ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |