| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 16:29:10 ![]() ![]() |
maikeximu |
http://forum.xda-developers.com/sh [...] d-t3303424 Message édité par maikeximu le 28-08-2016 à 19:46:50 |
polohb |
--------------- --- |
pit2k6 |
Tu ne peux qu'écrire dans le dossier de plex media server (dossier Android) de tes mémoires externes. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai des annonces systématiques au démarrage de la SHIELD qui me cassent les noix. Comment faire pour s'en départir ? Message cité 1 fois Message édité par muzah le 29-08-2016 à 12:04:29 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 12:07:45 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Des annonces ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Le_poilu Mangez des poils ! | ce genre peut-être --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
billy06 | Est-ce que certains ont tenté de connecter une manette xbox 360 sans fil, sans utiliser l'appli Sixaxis Controller ? |
mcmjau La raite a bandon |
Oui j'ai essayé il y a quelques mois avec l'adaptateur officiel, tout fonctionnait parfaitement. --------------- Steam |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ferero Rocher | J'ai du 1gb/s fibre et j'atteint pas souvent les 100mb/s...c'est plus entre 70/80, la plupart du temps c'est les serveur auxquels tu te connecte qui suivent pas, mais comme dit c'est largement suffisant --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
donc je m'attendais à avoir plus que 85Mbits/sec, vu qu'en wifi je tape déjà dans les 70.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 3 fois Message édité par Le_poilu le 30-08-2016 à 14:19:00 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Strategos Ln2 Retired |
--------------- Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ferero Rocher | Ah ouai j'avoue Message édité par Ferero Rocher le 30-08-2016 à 14:41:41 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
alexreunion |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ferero Rocher | +1, moi je suis encore sur Kodi, car j'ai la flemme de configurer SPMC --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
the_blob |
|
Strategos Ln2 Retired |
--------------- Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 30-08-2016 à 15:49:28 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
alexreunion |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Pour Plex, il va falloir que tu renommes tes fichiers. C'est comme ça que j'ai fait pour que tout soit correctement scrappé. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
rootsayen Jungle Cat |
Pour la librairie série, en scanner "plex series canner", agent "TheTVDB", pour la librairie films, en scanner "Plex movie scanner", et en agent "Plex movie" Message édité par rootsayen le 30-08-2016 à 19:44:13 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Morningkill | Pareil, pour plex ça marche bien, juste des dossiers séparés TV et film, et renommer quelques (rares) films Sinon pour les gens qu ont pas de nas https://www.topachat.com/pages/deta [...] 77809.html |
seb01380 | Pour Plex il y a actuellement un problème de scrapper avec TheTvDb. Ca marche aléatoirement. J'espère qu'ils vont résoudre le pb au plus vite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |