Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2050331
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-08-2016 à 16:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
en comparant de plus près entre mon lecteur Blu-Ray et la shield, cette dernière donne quand même des noirs bien bouchés par rapport au lecteur pour le même réglage.

y'a aucun réglage de gamma ou de luminosité général, uniquement sur des softs comme kodi, mais c'est la sortie video qui est un poil trop noire (écran d'accueil, youtube, netflix, jeux...) faudrait qu'nvidia se sorte un peu les doigts pour faire une appli de réglages vidéos efficace.

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 16:29:10  profilanswer

n°2050342
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-08-2016 à 18:07:39  profilanswer

Tu as tenté de jouer avec le réglage RGB ? (limité ou full, je ne sais pas comment ils ont nomé ça exactement)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2050350
head19100
Posté le 28-08-2016 à 19:25:06  profilanswer

Bonjour.

Petit problème du jour sur ma Shield Tv :

Je peux accéder au contenu de ma Shield à partir de mon PC, en utilisant le réseau, notamment les fichiers présents sur la clé usb.
Aucun problème pour lire un fichier provenant de la Shield sur le PC, par contre je ne peux manipuler aucun fichier :
- Copie d'un fichier PC vers la Shield impossible ... Message " Element introuvable Il n'existe plus dans D: ..." alors que le fichier est bien présent à cet endroit.
- Impossible d'effacer un fichier contenu dans la clé usb de la Shield.. soit l'effacement est accepté mais inopérant et le fichier reste bien présent sur la clé,
soit un message " Vous devez disposer d'une autorisation..."

Pour info l’accès aux fichiers de la Shield depuis le PC est bien activé.
Plex installé sur PC et Shield.

Ma seule intervention a été de regrouper toutes mes connections ethernet sur un switch, lors de l'installation de mon nouveau téléviseur.

Merci, par avance, pour votre aide...

Bon dimanche!

Head.

n°2050356
maikeximu
Posté le 28-08-2016 à 19:46:28  profilanswer

badre2911 a écrit :

Bonjour,

Je recherche un produit similaire à la Nvidia Shield Android mais avec un tuner TNT 2 intégré, est ce que cela existe ?
Si oui, avez vous des produits de ce genre à me proposer ?

Merci.

Apparemment TvHeadend à été porte sur la shield, il faut que je teste que j'aurai un moment avec mon Avermedia.

http://forum.xda-developers.com/sh [...] d-t3303424

Message édité par maikeximu le 28-08-2016 à 19:46:50
n°2050368
Mr blond
A man needs a name
Posté le 28-08-2016 à 20:26:54  profilanswer

Je cherche 2 bon émulateurs pour la shield:
- pour Neo Geo et l'autre pour super Nes
Merci.

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°2050377
polohb
Posté le 28-08-2016 à 22:28:53  profilanswer

Mr blond a écrit :

Je cherche 2 bon émulateurs pour la shield:
- pour Neo Geo et l'autre pour super Nes
Merci.

Pour SNES j'utilise https://play.google.com/store/apps/ [...] Snes9xPlus et j'en suis content :)

---------------
---
n°2050384
pit2k6
Posté le 28-08-2016 à 23:47:50  profilanswer

head19100 a écrit :

Bonjour.

Petit problème du jour sur ma Shield Tv :

Je peux accéder au contenu de ma Shield à partir de mon PC, en utilisant le réseau, notamment les fichiers présents sur la clé usb.
Aucun problème pour lire un fichier provenant de la Shield sur le PC, par contre je ne peux manipuler aucun fichier :
- Copie d'un fichier PC vers la Shield impossible ... Message " Element introuvable Il n'existe plus dans D: ..." alors que le fichier est bien présent à cet endroit.
- Impossible d'effacer un fichier contenu dans la clé usb de la Shield.. soit l'effacement est accepté mais inopérant et le fichier reste bien présent sur la clé,
soit un message " Vous devez disposer d'une autorisation..."

Pour info l’accès aux fichiers de la Shield depuis le PC est bien activé.
Plex installé sur PC et Shield.

Ma seule intervention a été de regrouper toutes mes connections ethernet sur un switch, lors de l'installation de mon nouveau téléviseur.

Merci, par avance, pour votre aide...

Bon dimanche!

Head.

Tu ne peux qu'écrire dans le dossier de plex media server (dossier Android) de tes mémoires externes.

n°2050385
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-08-2016 à 23:54:43  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tu as tenté de jouer avec le réglage RGB ? (limité ou full, je ne sais pas comment ils ont nomé ça exactement)

Non mais j'suis censé être en YCbCr mais à la réflexion, ca ressemble à quand on balance du full RGB sur une entrée pas prévue pour, p't'etre un bug, faudrait que je tente un aller retour sur ce réglage.

---------------
n°2050410
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 29-08-2016 à 12:04:18  profilanswer

J'ai des annonces systématiques au démarrage de la SHIELD qui me cassent les noix. Comment faire pour s'en départir ?

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 29-08-2016 à 12:04:29

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2050411
Mr blond
A man needs a name
Posté le 29-08-2016 à 12:07:45  profilanswer

Merci

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 12:07:45  profilanswer

n°2050422
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-08-2016 à 14:39:52  profilanswer

muzah a écrit :

J'ai des annonces systématiques au démarrage de la SHIELD qui me cassent les noix. Comment faire pour s'en départir ?

Des annonces ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2050423
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-08-2016 à 14:43:56  profilanswer

ce genre peut-être  [:wawash]  
https://www.youtube.com/watch?v=k5GCHUV7Iac

:whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2050424
billy06
Posté le 29-08-2016 à 14:45:41  profilanswer

Est-ce que certains ont tenté de connecter une manette xbox 360 sans fil, sans utiliser l'appli Sixaxis Controller ?

n°2050443
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 29-08-2016 à 17:55:01  profilanswer

billy06 a écrit :

Est-ce que certains ont tenté de connecter une manette xbox 360 sans fil, sans utiliser l'appli Sixaxis Controller ?

Oui j'ai essayé il y a quelques mois avec l'adaptateur officiel, tout fonctionnait parfaitement.

---------------
Steam
n°2050464
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-08-2016 à 22:28:47  profilanswer

:hello:
Encore une fois, en regardant un film, ma shield a perdu le wifi. Pouf! Plus rien.
Je l'ai repassée en ethernet pour plus me prendre la tête, connectée sur un Netgear GS105Ev2 gigabit donc.
Truc bizarre, le test réseau de Netflix ne me donne pas un résultat qu'on pourrait attendre en ethernet, j'ai 80Mbit/sec. Me parait bien faible, nan? Ou alors c'est dû à Netflix?  
Et chez vous?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2050480
alexreunio​n
Posté le 30-08-2016 à 04:52:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
Encore une fois, en regardant un film, ma shield a perdu le wifi. Pouf! Plus rien.
Je l'ai repassée en ethernet pour plus me prendre la tête, connectée sur un Netgear GS105Ev2 gigabit donc.
Truc bizarre, le test réseau de Netflix ne me donne pas un résultat qu'on pourrait attendre en ethernet, j'ai 80Mbit/sec. Me parait bien faible, nan? Ou alors c'est dû à Netflix?  
Et chez vous?

Ne confond pas le débit de ton réseau local et ton débit lié à ta connexion internet. 80 Mb/s c'est sympa pour une connexion internet. Tu vas faire râler ce qui sont encore en 56k.

---------------
Mon feedback
n°2050488
Ferero Roc​her
Posté le 30-08-2016 à 10:27:27  profilanswer

J'ai du 1gb/s fibre et j'atteint pas souvent les 100mb/s...c'est plus entre 70/80, la plupart du temps c'est les serveur auxquels tu te connecte qui suivent pas, mais comme dit c'est largement suffisant  :jap:  

Sinon il y a des utilisateurs de télécommande Harmony ici qui ont configuré la shield via bluetooth au lieu de l'IR ? de ce que j'ai compris ya beaucoup moins de lag quand on navigue.  

De ce que j'ai compris faut configurer la shield dans l'outil logitech comme étant une la box Asus Nexus TV ou bien un PC bluetooth.

:jap:

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°2050496
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-08-2016 à 11:36:55  profilanswer

mon problème d'image trop sombre ne semble pas soluble : quel que soit le réglage adopté dans la shield, ça reste comme ça, elle est derrière un AVR mais toutes les autres sources sur l'AVR ont un réglage normal donc je ne peux pas modifier le réglage côté TV sinon ce sont les autres qui apparaîtront délavés/trop clairs...
fait chier :(

---------------
n°2050504
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-08-2016 à 12:54:51  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ne confond pas le débit de ton réseau local et ton débit lié à ta connexion internet. 80 Mb/s c'est sympa pour une connexion internet. Tu vas faire râler ce qui sont encore en 56k.

je suis chez SFR en câble, avec une connexion en

Spoiler :

giga, 850Mbits/sec au dernier test :D

donc je m'attendais à avoir plus que 85Mbits/sec, vu qu'en wifi je tape déjà dans les 70.
mon switch me montre bien une connexion en giga, donc...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2050514
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 30-08-2016 à 14:17:02  profilanswer

Plop tout le monde,

J'ai investie dans un NAS, donc j'ai tout reparamétré et niveau accès aux fichiers, aucun problème.

Par contre...  
Kodi officiel = stable mais gère pas le passthrough des fichiers HD
Kodi v17 beta = gère le son mais instable au possible
SPMC = trop laid... je peux pas :D

Me restait donc Plex... Sauf que chez moi le scrapping des fichiers est catastrophique. Toute ma bibliothèque est parfaitement bien nommée et rangée, tout est parfaitement reconnu par les scrapper de Kodi / SPMC. Mais avec Plex... Même Game of Thrones n'est pas reconnu, je dois le faire manuellement, et encore, même en faisant l'association manuelle, certaines images de série ou de saison (et même film) ne s'affiche pas...
J'ai fais plusieurs mise à jour de la bibliothèque mais ça ne change rien.  

Z'auriez une piste, ça me saoul :pt1cable:

---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°2050515
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-08-2016 à 14:18:41  profilanswer

Strategos a écrit :

Par contre...  

SPMC et Kodi même combat, tu peux utiliser (pratiquement) n'importe quel skin fonctionnant sur Kodi avec SPMC. Donc le coup du "trop laid... je peux pas" j'ai un peu du mal à le comprendre là :??:

Message cité 3 fois
Message édité par Le_poilu le 30-08-2016 à 14:19:00

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2050516
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-08-2016 à 14:23:42  profilanswer

Le_poilu a écrit :

SPMC et Kodi même combat, tu peux utiliser (pratiquement) n'importe quel skin fonctionnant sur Kodi avec SPMC. Donc le coup du "trop laid... je peux pas" j'ai un peu du mal à le comprendre là :??:

Le skin de base de Kodi a changé non? La dernière fois que je m'y suis intéresses ils parlaient de remplacer Confluence par un truc plus moderne.

n°2050518
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 30-08-2016 à 14:30:53  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Oui je sais, mais c'est juste le logo SPMC (ouais je suis ptêtre un peu toqué mais...).

---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°2050519
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-08-2016 à 14:32:12  profilanswer

Strategos a écrit :

Oui je sais, mais c'est juste le logo SPMC (ouais je suis ptêtre un peu toqué mais...).

ah ouai là c'est violent quand même  :lol:

---------------
n°2050521
Ferero Roc​her
Posté le 30-08-2016 à 14:41:05  profilanswer

Ah ouai j'avoue  :ouch: .....tu fous le skin Aeon Nox (le plus utilisé et le meilleur pour moi) ta plein de variantes (MQ, shednox, silvo....) t'aura jamais un mediacenter aussi bien fichu ailleurs, ok ça nécessite un peu de config (en 30min c'est plié) pour arriver à un super truc.  

Pour ce qui est de l'écran de démarrage SPMC comme Kodi ça se change tu peux m’être n'importe quoi en fait, parce que de là à rejeter l'application pour ça  [:barthaliastoxik] tu va pas aller bien loin..

D'autres piste y en a pas ! à part en version toute simple ta Archos media player qui à un petit scrapper je trouve ça pas mal pour un player video de base, mais bon ça vaudra jamais un bon Kodi/SPMC bien configuré.  

Message édité par Ferero Rocher le 30-08-2016 à 14:41:41

---------------
n°2050522
alexreunio​n
Posté le 30-08-2016 à 14:43:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je suis chez SFR en câble, avec une connexion en

Spoiler :

giga, 850Mbits/sec au dernier test :D

donc je m'attendais à avoir plus que 85Mbits/sec, vu qu'en wifi je tape déjà dans les 70.
mon switch me montre bien une connexion en giga, donc...

Tu es limité par la vitesse du serveur en face, chose de plus en plus normal avec la généralisation de la fibre optique. Moi aussi ça m'arrive tout le temps. Déjà avec 80 Mb/s tu pourrais lire un Blu-ray brut sans ré encodage donc y a pas péril en la demeure.

---------------
Mon feedback
n°2050523
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 30-08-2016 à 14:48:01  profilanswer

C'est gentil les gars mais vous vous êtes focus sur un détail...  
J'utilise Kodi depuis un moment maintenant, tout fonctionnait très bien, le thème que j'utilisais c'est Amber, mais depuis que j'ai un Home Cinema, j'aimerais profiter du son HD.

Bref... Je suis tout aussi convaincu que vous sur la qualité de Kodi/SPMC, mais j'aimerais aussi donner sa chance à Plex, voilà pourquoi je demandais un coup de main sur le scrapper.

---------------
n°2050524
wotdim
Posté le 30-08-2016 à 14:49:08  profilanswer

Je reste étonné de voir personne ne parler de Archos.
Pour une utilisation classique (c'est a dire pas de visionnage sur plusieurs dispositif, quoi que pour du full android, ca marche aussi) sur la shield, il est vraiment bien foutu, fait bien le passthrough, remonte tout seul les infos.
Et niveau programmation 30s a tout cracher.

n°2050526
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-08-2016 à 14:52:51  profilanswer

Strategos a écrit :

C'est gentil les gars mais vous vous êtes focus sur un détail...  
J'utilise Kodi depuis un moment maintenant, tout fonctionnait très bien, le thème que j'utilisais c'est Amber, mais depuis que j'ai un Home Cinema, j'aimerais profiter du son HD.

Bref... Je suis tout aussi convaincu que vous sur la qualité de Kodi/SPMC, mais j'aimerais aussi donner sa chance à Plex, voilà pourquoi je demandais un coup de main sur le scrapper.

Ben avec SPMC tu l'as le son HD justement    :D  
D'où l'incompréhension sur le rejet à cause du logo

---------------
n°2050527
Ferero Roc​her
Posté le 30-08-2016 à 15:07:00  profilanswer

+1, moi je suis encore sur Kodi, car j'ai la flemme de configurer SPMC  :whistle: et puis 10% de mes fichiers ont une piste HD...les fichiers sont tout de même lus et franchement entre DTS et DTS HD....je pensais pinailler au début, puis vla la différence à part si t'as une très bonne installation home cinéma pour en profiter l'impact est vraiment minime.

Mais sinon SPMC sans soucis, surtout que le gars développe principalement pour la Shield avec des fonctionnalités dédiées.  

---------------
n°2050528
the_blob
Posté le 30-08-2016 à 15:08:26  profilanswer

Le_poilu a écrit :

+1, il faudrait un peu se sortir les doigts du cul et regarder comment ca marche.

n°2050530
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 30-08-2016 à 15:13:29  profilanswer

the_blob a écrit :

+1, il faudrait un peu se sortir les doigts du cul et regarder comment ca marche.

T'es gentil, tu vas parler un peu mieux, je sais très bien comment fonctionne Kodi/SPMC :o  j'ai déjà passé pas mal d'heure à tout tester.

Ma question concernait Plex uniquement, le reste c'était du blabla explicatif, et manifestement, j'aurais dû me taire car aucune réponse ne traite du sujet.
Si j'ai envie de tester Plex, je peux? Si je rencontre des soucis, je peux demander un coup de main ici?

---------------
n°2050533
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 30-08-2016 à 15:26:16  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

+1, moi je suis encore sur Kodi, car j'ai la flemme de configurer SPMC  

Un vrai fainéant utilisera toujours la solution la plus simple: copier le dossier userdata  :whistle: => zero configuration à faire sur SPMC, tu reprends ta config de Kodi tel que.

---------------
n°2050536
Ferero Roc​her
Posté le 30-08-2016 à 15:49:14  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Un vrai fainéant utilisera toujours la solution la plus simple: copier le dossier userdata  :whistle: => zero configuration à faire sur SPMC, tu reprends ta config de Kodi tel que.

Je voulais en profiter pour repartir sur un truc propre  :whistle: plein d'addon inutiles accumulés  :D .

Message édité par Ferero Rocher le 30-08-2016 à 15:49:28

---------------
n°2050537
alexreunio​n
Posté le 30-08-2016 à 15:51:23  profilanswer

Strategos a écrit :

T'es gentil, tu vas parler un peu mieux, je sais très bien comment fonctionne Kodi/SPMC :o  j'ai déjà passé pas mal d'heure à tout tester.

Ma question concernait Plex uniquement, le reste c'était du blabla explicatif, et manifestement, j'aurais dû me taire car aucune réponse ne traite du sujet.
Si j'ai envie de tester Plex, je peux? Si je rencontre des soucis, je peux demander un coup de main ici?

J'ai les même problèmes que toi avec Plex, perso je fais avec. Plex scrappe avec très peu d'efficacité je trouve. Avec plus de 3500 films je comprends qu'il ait du mal en même temps.

---------------
Mon feedback
n°2050539
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 30-08-2016 à 16:00:05  profilanswer

Ouch 3500 films ça fait pas mal :D Le truc c'est que j'ai que 650 films et à vu d'oeil il en scrapp même pas 50%... là où Kodi /SPMC est à 95%.

---------------
n°2050558
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 30-08-2016 à 18:09:18  profilanswer

Pour Plex,  il va falloir que tu renommes tes fichiers. C'est comme ça que j'ai fait pour que tout soit correctement scrappé.

n°2050559
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 30-08-2016 à 18:10:22  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le skin de base de Kodi a changé non? La dernière fois que je m'y suis intéresses ils parlaient de remplacer Confluence par un truc plus moderne.

Oui le skin changera dans la prochaine version (v17).

n°2050571
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-08-2016 à 19:43:35  profilanswer

Strategos a écrit :

Plop tout le monde,

J'ai investie dans un NAS, donc j'ai tout reparamétré et niveau accès aux fichiers, aucun problème.

Par contre...

Me restait donc Plex... Sauf que chez moi le scrapping des fichiers est catastrophique. Toute ma bibliothèque est parfaitement bien nommée et rangée, tout est parfaitement reconnu par les scrapper de Kodi / SPMC. Mais avec Plex... Même Game of Thrones n'est pas reconnu, je dois le faire manuellement, et encore, même en faisant l'association manuelle, certaines images de série ou de saison (et même film) ne s'affiche pas...
J'ai fais plusieurs mise à jour de la bibliothèque mais ça ne change rien.

Z'auriez une piste, ça me saoul :pt1cable:

Tu as bien fait une librairie série, et une librairie films, avec des répertoires dissociés ? Les 2 en vracs il ne capte parfois pas s'il a affaire à une série ou un film. Je n'ai quasi 0 soucis niveau film ou série, donc... (et Games of Thrones est parfaitement reconnu, heureusement)

Pour la librairie série, en scanner "plex series canner", agent "TheTVDB", pour la librairie films, en scanner  "Plex movie scanner", et en agent "Plex movie"

Message édité par rootsayen le 30-08-2016 à 19:44:13

---------------
n°2050589
Morningkil​l
Posté le 30-08-2016 à 20:35:02  profilanswer

Pareil, pour plex ça marche bien, juste des dossiers séparés TV et film, et renommer quelques (rares) films

Sinon pour les gens qu ont pas de nas https://www.topachat.com/pages/deta [...] 77809.html

n°2050599
seb01380
Posté le 30-08-2016 à 21:03:04  profilanswer

Pour Plex il y a actuellement un problème de scrapper avec TheTvDb. Ca marche aléatoirement. J'espère qu'ils vont résoudre le pb au plus vite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)