| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 23:06:55 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
greg33fr1 | Bonjour, une question: sur la shield pro peux t'on rajouter HDD en plus du 500go de base? jusqu'a quelle taille?
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bazola | Impossible de lancer Kodi chez moi aussi depuis la mise à jour...
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 14:22:09 ![]() ![]() |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
eric_g | J'ai été obligé re-initialisé ma SHIELD et depuis MyTF1 ne fonctionne plus...Pourriez m'indiquer quel APK vous utilisez? |
xplo |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
KaaKa13 |
|
rody | Moi j'ai Kodi 17 et j'ai parfois au lancement un bug de "pas de son", il faut que je change de piste audio pour que ça marche ...
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
KaaKa13 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 26-10-2017 à 10:55:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cassios |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
oth123 | Kodi |
oth123 | Aidez moi svp |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
greg33fr1 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kenshirooo |
lorenzolalas | En USB Oui tu peux mettre un hdd en interne c'est sur que non. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
greg33fr1 | Merci pour vos reponses, en effet je ne l'avais pas préciser mais c'est pour mettre en usb en plus du 500go. |
hardt Well, that shits on my day. | On est d'accord que la shield peut avoir un hdd 2'5 en usb 3.0 (un 4 to en l'occurrence) ? |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Des gens qui (vont) Gamestream Assassin's Creed: Origins ?
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
keralan |
|
peaxar | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par peaxar le 27-10-2017 à 19:58:50 |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |