| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 23:02:33 ![]() ![]() |
xplo |
|
Megalo | Ah j'ai oublié l'aspect multiroom aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Megalo le 27-10-2017 à 23:22:34 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Ça marche nickel. Merci.
Perso j'utilise BubbleUPNP sur le tél qui envoie le flux via Cast. Obligé d'avoir le tél à portée de main donc. Sinon regarde du côté de Foobar. J'ai vu qu'ils avaient sorti une version Android. Si l'app est pas trop réticente à l'usage de la télécommande ça peut être intéressant. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Pour le Multi room en Google cast ça ne marche qu'avec des chromecast audio. La Shield ne peut intégrer cela. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 17:27:14 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | j’avais cherché ya qq mois et j’ai fini sur kodi |
Kweli King |
Yes pareil chez moi. Aleatoirement pas de son sur certains films de vacances (fichiers ISO stockés sur mon NAS). bref j’espère qu'ils vont trouvé un fix rapidement! Message cité 2 fois Message édité par Kweli King le 30-10-2017 à 12:45:56 |
Brigitte-Bedo |
|
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 30-10-2017 à 14:40:54 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, reçu aussi.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kweli King |
|
alexreunion | Mise à jour 6.1 installée et que des problèmes depuis tout à l'heure.
--------------- Mon feedback |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ras pour moi depuis hier soir. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Kweli King |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Corran Horn lol | même constat pour la telco, c'est bcp mieux |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça marche chez vous Nvidia GAMES ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thequent3 |
peaxar | oui tu allumes et tu éteins la télé avec la télécommande Shield.
|
peaxar |
Message cité 2 fois Message édité par peaxar le 01-11-2017 à 13:26:16 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bixibu Ca ... c'est fait! | Dans tous les dossiers partagés de mon NAS (qui sont montés sur la shield), j'ai un dossier Android créée par la Shield, comme avec les sdcard... y a moyen de virer ca ? |
psychotaupe |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça me rassure vos retours c'est pas moi
ça marche de mon coté, enfin Big picture fonctionne encore en tout cas (pas essayé d'autres jeux que steam). Message édité par satrincha le 01-11-2017 à 21:31:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sinjabss_70 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |