| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 21:49:35 ![]() ![]() |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 2 fois Message édité par wgromit le 23-10-2017 à 10:07:42 |
maxjean maxou |
|
cassios |
|
Message édité par wgromit le 23-10-2017 à 15:54:09 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries |
Message édité par toinou75009 le 23-10-2017 à 17:56:47 --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, moi cette télécommande me rend ouf.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bixibu Ca ... c'est fait! | Haha cette hainance |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 18:00:09 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah mais le boitier en lui-même me satisfait parfaitement !
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui oui on est bien d'accord ! Ya un ergonome a brûler en place publique --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà.
Cuistot Maitre nageur | j'ai pas suivi ton pb pour le cec, mais ici c'etait un pb de cable pour moi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Brigitte-Bedo | Marche parfaitement à distance tant qu'on a le débit nécessaire (surtout en upload) et qu'on a ouvert les bon ports. |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Attention utilisateurs de Kodi, la nouvelle version 17.5 crash au lancement sur la Shield TV.
Message cité 2 fois Message édité par wgromit le 24-10-2017 à 07:28:37 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah curieux, il semble qu'il y ait eu de changement côté Plex Media Server aussi. Depuis quelques jours, je peux à nouveau lire mes médias pour laquelle "je n'avais pas le codec" --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rootsayen Jungle Cat | 6.1 beta hier soir chez moi. Dans le change log affiché sur l'écran, rien de grandiose, surtout du bug fix et une maj de la sécu. Mais parfois ils n'affichent pas tout à l'écran...
Issues/Bugs fixed Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 24-10-2017 à 11:14:54 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MikePA |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
the_blob |
|
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 24-10-2017 à 13:58:17 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
the_blob |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
chex76 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
rody | Je ne comprend pas, sur une de mes 2 shield, je n'ai pas l'option pour y accéder depuis un PC via le LAN ??
Message édité par wgromit le 24-10-2017 à 15:30:26 |
rody | Moi, une de mes 2 Shield avait fait la MAJ. Par contre, si je désinstal et réinstal la version 17.5 vierge, ça ne crash pas au boot. Du coup, j'ai recopié mon répertoire de l'autre Shield (la BDD est sur le NAS). Message cité 1 fois Message édité par rody le 24-10-2017 à 15:30:16 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Message édité par wgromit le 24-10-2017 à 15:37:15 |
rody | Oui c'est ce que j'ai fait en effet, j'ai recopié le dossier 17.4 de ma Shield qui n'avait pas fait la MAJ vers la Shield sur laquelle j'avais réinstallé la version vierge 17.5 et ça marche.
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
sebnec PC Engine, what else ? | Et chez moi on est mardi. Message édité par sebnec le 04-11-2017 à 22:26:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
rody | Bizarre je n'ai rien installé comme add-on. Juste ma bdd sur le n'as. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |