Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2113013
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-10-2017 à 21:49:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
yo a tous

connaissez vous un bon reader de comics (cbr) qui tourne sur la shield ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 21:49:35  profilanswer

n°2113040
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 23-10-2017 à 10:02:38  profilanswer

maxjean a écrit :

bonjour,
Quelle autre manette vibre avec la shield?

La manette Shield nVidia (version V2 2017) vibre.

Mais pas pour tous les jeux.

Testée et fonctionnelle avec Tomb Raider (2013), Rise of Tomb Raider, The Witcher 3, entre autre.

Une remarque toutefois.
J'ai aussi la manette XBox One (filaire) sur mon PC (et non sur la Shield TV).
Et je trouve quand même que les vibrations de la XBox One sont meilleures que celles de la nVidia.

La manette XBox One est également plus agréable à utiliser.

Il y a notamment un truc assez énervant sur la manette Shield, c'est le mauvais placement de certains boutons.
Notamment un qui se trouve au milieu à droite, qui affiche le menu d'accueil de la Shield TV en plein jeu  :fou:

Le placement des 3 boutons sur la V2 au milieu est, selon moi, moins judicieux que celui qui était utilisé sur la version V1 (autour du logo nVidia).

Message cité 2 fois
Message édité par wgromit le 23-10-2017 à 10:07:42
n°2113055
maxjean
maxou
Posté le 23-10-2017 à 11:28:29  profilanswer

wgromit a écrit :

Testée et fonctionnelle avec Tomb Raider (2013), Rise of Tomb Raider, The Witcher 3, entre autre.

Une remarque toutefois.
Et je trouve quand même que les vibrations de la XBox One sont meilleures que celles de la nVidia.

Il y a notamment un truc assez énervant sur la manette Shield, c'est le mauvais placement de certains boutons.
Notamment un qui se trouve au milieu à droite, qui affiche le menu d'accueil de la Shield TV en plein jeu  :fou:
merci pour ta reponse;
Le placement des 3 boutons sur la V2 au milieu est, selon moi, moins judicieux que celui qui était utilisé sur la version V1 (autour du logo nVidia).

n°2113095
cassios
Posté le 23-10-2017 à 15:29:41  profilanswer

wgromit a écrit :

Une remarque toutefois.

Je confirme qu'en pleine partie endiablée avec mes enfants, on met souvent le doigt dessus ce qui nous met en l'air la partie....

n°2113104
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 23-10-2017 à 15:52:20  profilanswer

cassios a écrit :

Je confirme qu'en pleine partie endiablée avec mes enfants, on met souvent le doigt dessus ce qui nous met en l'air la partie....

En voulant vérifier la version du firmware de la manette, il me semble avoir vu une nouvelle option (dans la dernière version logicielle de la Shield TV) dans les paramètres des équipements (manette) qui permet de désactiver cette touche gênante. Mais pas encore vérifié.

Message édité par wgromit le 23-10-2017 à 15:54:09
n°2113113
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2017 à 16:06:17  profilanswer

cassios a écrit :

[:ken masters]

---------------
rm -rf internet/
n°2113133
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 23-10-2017 à 17:42:33  profilanswer

:lol:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2113136
toinou7500​9
Fleuve paisible,rives fleuries
Posté le 23-10-2017 à 17:55:38  profilanswer

Citation :

Nvidia Shield TV et Google Assistant seront mariés avant la fin d'année

Nous avons profité de cette annonce pour aborder avec Nvidia le sujet de l'intégration de l'Assistant Google au sein du boîtier. Annoncée en début d'année lors du CES, la fonctionnalité n'est toujours pas effective, bien que nous ayons pu assister à des démonstrations. La mise à jour apportant l'IA de Google est toujours prévue et interviendra avant la fin de l'année, nous a-t-on assuré.

L'interaction passera alors par le microphone intégré à la télécommande ou au gamepad du Shield TV. Nvidia a également prévu de petits modules nommés Spot, se branchant directement sur une prise électrique et communiquant avec le boîtier. Le principe est le même que celui des Google Home Mini, il s'agit d'équiper chaque pièce d'un micro et d'un petit haut-parleur de manière à pouvoir interagir depuis l'intégralité d'un foyer. En revanche, aucune information ne nous a été donnée au sujet d'une éventuelle compatibilité entre le Shield TV et d'autres appareils fonctionnant avec Google Assistant.

Source : Lesnumériques.com

Message édité par toinou75009 le 23-10-2017 à 17:56:47

---------------
Le nouveau regard sur le High Tech
n°2113138
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-10-2017 à 17:58:38  profilanswer

Bon, moi cette télécommande me rend ouf.
C'est n'importe quoi, parfois trop sensible, la plupart du temps, elle ne réagit pas à mes sollicitations.

M'enfin, à force de l'éclater contre le mur je finirai bien par avoir une explication rationnelle sur son fonctionnement aussi aléatoire :o

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2113139
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 23-10-2017 à 18:00:09  profilanswer

Haha cette hainance :o Pire que moi, c'est beau.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 18:00:09  profilanswer

n°2113140
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-10-2017 à 18:02:20  profilanswer

Ah mais le boitier en lui-même me satisfait parfaitement !
J'ai rapidement migré quasiment tout mon loisir vidéo dessus (films, séries, Youtube, retro gaming...)

C'est juste la télécommande qui est... bah c'est juste de la merde, vraiment :/

---------------
n°2113150
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 23-10-2017 à 19:13:26  profilanswer

Oui oui on est bien d'accord ! Ya un ergonome a brûler en place publique

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2113151
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-10-2017 à 19:26:50  profilanswer

Voilà.

Côté CEC, je suis coincé, apparemment mon splitter HDMI (cf mes posts à propos de la sortie numérique pour attaquer mon 5.1...) casse la chaine et ne propage plus les commandes envoyées par ma TV... Dommage.

Je dois donc faire avec la télécommande d'origine :D

Bon, déjà elle craque moins dans la main que celle de ma MiBox, c'est déjà ça :D  

Bref, vivement l'ampli HC HDMI...

---------------
n°2113152
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-10-2017 à 19:34:22  profilanswer

j'ai pas suivi ton pb pour le cec, mais ici c'etait un pb de cable pour moi

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2113167
greg33fr1
Posté le 23-10-2017 à 20:57:50  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai des petites questions concernant la shield tv.  
Je vais acquérir cette shield car je veux regarder des contenus vidéo sur ma tv et gerer une videotheque. Le but est de relier un dd ext d'environ 2To. j'ai pu lire que certain disque n’était pas reconnu. Pouvez vous me conseiller une marque ( modele) qui focntionne bien?
je suis pas très doué en informatique ( c'est d’ailleurs pour ça que je ne me tourne pas sur un NAS pour le stockage), il y a t'il une procédure pour reconnaître facilement le disque?
Une autre question, avec Plex sever installé sur la shield est il possible de regarder mes vidéos si je suis sur un autre réseau wifi ( chez un ami par exemple).
Merci de vos reponses

Message édité par greg33fr1 le 23-10-2017 à 20:58:25
n°2113185
lorenzolal​as
Posté le 24-10-2017 à 00:13:07  profilanswer

Western digital fait des nas gd public clé en main simple d'utilisation, à l'image de leur petite box multimédia fut un temps. Tu devrais te renseigner.
Sinon oui plex normalement tu peux y accéder à distance, j'utilise pas donc je laisse les masters plex répondre.

n°2113191
Brigitte-B​edo
Posté le 24-10-2017 à 06:35:04  profilanswer

Marche parfaitement à distance tant qu'on a le débit nécessaire (surtout en upload) et qu'on a ouvert les bon ports.

n°2113192
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 24-10-2017 à 07:25:56  profilanswer

Attention utilisateurs de Kodi, la nouvelle version 17.5 crash au lancement sur la Shield TV.

Même chose chez vous ?

Pour info (ancien APK):
https://www.reddit.com/r/AndroidTV/ [...] _on_mibox/

Sinon, mieux vaut attendre un fix pour ceux qui ne veulent pas tenter le diable.

Retour sous SMPC  :D

Message cité 2 fois
Message édité par wgromit le 24-10-2017 à 07:28:37
n°2113203
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-10-2017 à 10:53:50  profilanswer

Ah curieux, il semble qu'il y ait eu de changement côté Plex Media Server aussi. Depuis quelques jours, je peux à nouveau lire mes médias pour laquelle "je n'avais pas le codec" :??:
Bon, ça sort en stereo, mais c'est déjà ça :)

Aussi, il semblerait que le serveur tente de convertir plutôt que lire en direct car depuis quelques jours j'ai des messages "serveur pas assez puissant pour lire cette vidéo convertie"... mec, c'est toi le serveur ! :D :o

---------------
n°2113206
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-10-2017 à 11:13:43  profilanswer

6.1 beta hier soir chez moi.

Dans le change log affiché sur l'écran, rien de grandiose, surtout du bug fix et une maj de la sécu. Mais parfois ils n'affichent pas tout à l'écran...

Enhancements included in this preview
Google Assistant Keeps Getting Smarter (US Only)
-Use your voice to open shows and control playback in HULU
-Order an Uber or even a Domino’s Pizza
-Go shopping on Target, Walmart, Costco and more
Added TV on/off over IR for SHIELD Remote (tap Home + Back)
Improved Logitech Harmony Hub setup and user interface enhancements
Ability to update SHIELD controller firmware while charging over USB
Support for Hauppauge DVB-T2 USB single tuners
The latest monthly Android security updates including fixes for WPA2 protocol (KRACK)
SHIELD remote upgrade to firmware v1.21

Issues/Bugs fixed
Fixed issue where SHIELD controller would stop sending IR commands to TV/receiver
Fixed issue where SHIELD would sleep immediately after waking up
Fixed case where UK English keyboard displays Russian
Fixed case where VUDU app showed up in unsupported regions

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 24-10-2017 à 11:14:54

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2113213
chex76
Posté le 24-10-2017 à 11:35:32  profilanswer

Bonjour à tous, la question est dans le titre, je suis loin d'être un expert dans le domaine, mais je cherche un ampli home cinéma (+enceintes) en 5.1 pour profiter au mieux de ma Shield TV,en auriez vous un à me conseiller qui soit 100% compatible pour un budget entre 500 et 1000€? Merci d'avance de votre aide.  :-)

n°2113215
MikePA
Posté le 24-10-2017 à 11:45:18  profilanswer

Citation :

Si ça permet d'avoir la Live TV native sur la Shield, c'est une bonne nouvelle !

n°2113219
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-10-2017 à 12:10:29  profilanswer

chex76 a écrit :

Bonjour à tous, la question est dans le titre, je suis loin d'être un expert dans le domaine, mais je cherche un ampli home cinéma (+enceintes) en 5.1 pour profiter au mieux de ma Shield TV,en auriez vous un à me conseiller qui soit 100% compatible pour un budget entre 500 et 1000€? Merci d'avance de votre aide.  :-)

A partir du moment où c'est un ampli avec des entrées HDMI et le support des dernières normes tu prends pas de risques:

HDCP2.2
HDMI2.0 4k/60Hz

DTS
DTS-HDMA
DTS-EX
DD 5.1
DD+
DD True-HD
Dolby Atmos

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2113229
the_blob
Posté le 24-10-2017 à 13:34:18  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bon, moi cette télécommande me rend ouf.
C'est n'importe quoi, parfois trop sensible, la plupart du temps, elle ne réagit pas à mes sollicitations.

M'enfin, à force de l'éclater contre le mur je finirai bien par avoir une explication rationnelle sur son fonctionnement aussi aléatoire :o

moi elle me rend fou quand les momes la perde dans les plis du fauteuil ....

n°2113230
garath_
Posté le 24-10-2017 à 13:57:56  profilanswer

rootsayen a écrit :

6.1 beta hier soir chez moi.

Dans le change log affiché sur l'écran, rien de grandiose, surtout du bug fix et une maj de la sécu. Mais parfois ils n'affichent pas tout à l'écran...

Enhancements included in this preview
Google Assistant Keeps Getting Smarter (US Only)
-Use your voice to open shows and control playback in HULU
-Order an Uber or even a Domino’s Pizza
-Go shopping on Target, Walmart, Costco and more
Added TV on/off over IR for SHIELD Remote (tap Home + Back)
Improved Logitech Harmony Hub setup and user interface enhancements
Ability to update SHIELD controller firmware while charging over USB
The latest monthly Android security updates including fixes for WPA2 protocol (KRACK)
SHIELD remote upgrade to firmware v1.21

Issues/Bugs fixed
Fixed issue where SHIELD controller would stop sending IR commands to TV/receiver
Fixed issue where SHIELD would sleep immediately after waking up
Fixed case where UK English keyboard displays Russian
Fixed case where VUDU app showed up in unsupported regions

[:barracus:1]
Ce truc de gros ricain

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 24-10-2017 à 13:58:17

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2113233
the_blob
Posté le 24-10-2017 à 14:14:31  profilanswer

garath_ a écrit :

[:barracus:1]
Ce truc de gros ricain

-Commander un TAXI mal-aimable ou meme des cuisses de grenouille   [:moonzoid:2]  

tu preferes ?

n°2113236
rody
Posté le 24-10-2017 à 14:27:45  profilanswer

wgromit a écrit :

Attention utilisateurs de Kodi, la nouvelle version 17.5 crash au lancement sur la Shield TV.

Même chose chez vous ?

Pour info (ancien APK):
https://www.reddit.com/r/AndroidTV/ [...] _on_mibox/

Sinon, mieux vaut attendre un fix pour ceux qui ne veulent pas tenter le diable.

En effet, super la MAJ auto ...

Bon comment faire pour pas paumer toute sa config ? On peux réinstall par dessus ?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2113237
chex76
Posté le 24-10-2017 à 14:33:08  profilanswer

Le_poilu a écrit :

A partir du moment où c'est un ampli avec des entrées HDMI et le support des dernières normes tu prends pas de risques:

HDCP2.2
HDMI2.0 4k/60Hz

DTS
DTS-HDMA
DTS-EX
DD 5.1
DD+
DD True-HD
Dolby Atmos

Merci beaucoup pour ce premier élément de réponse ça m'aide déjà bien, reste que je n'y connaît rien en home cinéma et que j'espère que quelqu'un ici pourra me citer 2 ou 3 modèles précis qui correspondent à ces critères, ça serait super sympa  :-)

n°2113240
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-10-2017 à 14:42:29  profilanswer

chex76 a écrit :

Merci beaucoup pour ce premier élément de réponse ça m'aide déjà bien, reste que je n'y connaît rien en home cinéma et que j'espère que quelqu'un ici pourra me citer 2 ou 3 modèles précis qui correspondent à ces critères, ça serait super sympa  :-)

Y'a un topic pour ça:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5985_1.htm

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2113242
rody
Posté le 24-10-2017 à 15:08:30  profilanswer

Je ne comprend pas, sur une de mes 2 shield, je n'ai pas l'option pour y accéder depuis un PC via le LAN ??

Je ne sais pas que faire pour réactiver celà ?

---------------
n°2113244
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 24-10-2017 à 15:21:35  profilanswer

rody a écrit :

En effet, super la MAJ auto ...

Bon comment faire pour pas paumer toute sa config ? On peux réinstall par dessus ?

Faire une sauvegarde du répertoire /Android/data/org.xbmc.kodi/
à l'aide d'un gestionnaire de fichiers par ex (X-Plore, Total Commander, File commander, ...)
Surtout pas avec ES File Explorer (gros mouchard + pubs).

J'ai aussi remonté le problème sur l'autre topic dédié à Kodi  
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2113232

Bref, c'est la grosse cata, apparemment!

Donc comme je le disais plus haut, utilisateurs de Kodi, attention à cette mise à jour 17.5

Et surtout pensez à désactiver la mise à jour automatique sur la Shield TV (comme toi, je me suis fait avoir).

Réinstaller la même version ne devrait rien changer.

Dans le lien que j'avais donné (https://www.reddit.com/r/AndroidTV/ [...] _on_mibox/), un gars préconise de renommer le répertoire org.xbmc.kodi
Puis désinstaller la version 17.5
Récupérer le fichier APK de la version 17.4 depuis http://mirrors.kodi.tv/releases/an [...] 64-v8a.apk
Le copier sur une clef USB et faire son installation (en prenant soin d'autoriser l'installation de fichiers APK dans la configuration de la Shield TV) depuis un gestionnaire de fichiers.

Et surtout désactiver la mise à jour auto sur la Shield TV !!!

Je n'ai pas encore testé tout cela car je me suis aperçu du problème ce matin sur ma Shield TV avant d'aller bosser.

C'est pourquoi j'ai essayé de vous prévenir le plus vite possible.

Message édité par wgromit le 24-10-2017 à 15:30:26
n°2113245
rody
Posté le 24-10-2017 à 15:29:22  profilanswer

Moi, une de mes 2 Shield avait fait la MAJ.

Par contre, si je désinstal et réinstal la version 17.5 vierge, ça ne crash pas au boot.

Du coup, j'ai recopié mon répertoire de l'autre Shield (la BDD est sur le NAS).

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 24-10-2017 à 15:30:16

---------------
n°2113246
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 24-10-2017 à 15:32:04  profilanswer

rody a écrit :

Moi, une de mes 2 Shield avait fait la MAJ.

Par contre, si je désinstal et réinstal la version 17.5 vierge, ça ne crash pas au boot.

Du coup, j'ai recopié mon répertoire de l'autre Shield (la BDD est sur le NAS).

Du coup en réinstallant la version 17.5 from scratch puis en recopiant le répertoire org.xbmc.kodi COMPLET (pas que la bdd, donc aussi le répertoire userData, addons, ...) précédemment sauvegardé, tout refonctionne ?

Ce qui est bizarre, c'est que sous Android, avec mon vieux téléphone Sony Xperia Z2, aucun problème pour la 17.5 (même données que la Shield TV).

Mais visiblement sous Android TV (pas que la Shield TV, il y a aussi MiBox, TV Sony, ...), ça se passe mal.

Message édité par wgromit le 24-10-2017 à 15:37:15
n°2113248
rody
Posté le 24-10-2017 à 16:29:41  profilanswer

Oui c'est ce que j'ai fait en effet, j'ai recopié le dossier 17.4 de ma Shield qui n'avait pas fait la MAJ vers la Shield sur laquelle j'avais réinstallé la version vierge 17.5 et ça marche.

---------------
n°2113264
alexreunio​n
Posté le 24-10-2017 à 18:36:30  profilanswer

wgromit a écrit :

Même chose chez vous ?

Pour info (ancien APK):
https://www.reddit.com/r/AndroidTV/comments/78c5zy/kodi_175_updated_to_today_keeps_crashing_on_mibox/

J'ai essayé sur ma première Shield 500 Go et ça passe crème après la mise à jour. Tout marche correctement.
Tout à l'heure j'essaierais dans ma salle dédiée sur ma Shield Pro 500 Go pour voir comment s'est passée la mise à jour. Faut d'abord que je couche les enfants (chez moi il est 20h30).

---------------
Mon feedback
n°2113268
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 24-10-2017 à 19:57:00  profilanswer

Et chez moi on est mardi. :D

Message édité par sebnec le 04-11-2017 à 22:26:59

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2113273
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 24-10-2017 à 21:34:12  profilanswer

Pour info, j'ai trouvé le fichier fautif qui provoquait le plantage de la nouvelle version de Kodi 17.5 (suite à une mise à jour de la 17.4).

Dans mon cas (je précise), c'est la présence du fichier "Addons20.db" dans le répertoire "/Android/data/org.xbmc.kodi/files/userdata/Database" qui faisait crasher Kodi.

J'ai quand même pas mal galéré pour restaurer les fichiers.

Je suis parti d'une installation from scratch de Kodi via le store de Google en ayant pris la précaution de sauvegarder le répertoire "/Android/data/org.xbmc.kodi/" avant. En effet, depuis une installation neuve, pas de plantage.

Ensuite, j'ai copié l'intégralité du répertoire sauvegardé dans le nouveau installé comme le suggérait Rody.
Mais malheureusement, le plantage était toujours la.

J'ai alors testé répertoire par répertoire pour finir par localiser le souci dans le répertoire "Database".
Et c'était finalement le fichier "Addons20.db" que j'avais avant (mais qui n'existe plus dans la nouvelle version) qui posait problème.
Donc il suffit de ne pas le mettre.
Surtout qu'il y a un autre fichier similaire se nommant "Addons27.db" qui, lui, est utile.

Message édité par wgromit le 24-10-2017 à 21:39:48
n°2113276
alexreunio​n
Posté le 24-10-2017 à 22:09:50  profilanswer

alexreunion a écrit :

J'ai essayé sur ma première Shield 500 Go et ça passe crème après la mise à jour. Tout marche correctement.
Tout à l'heure j'essaierais dans ma salle dédiée sur ma Shield Pro 500 Go pour voir comment s'est passée la mise à jour. Faut d'abord que je couche les enfants (chez moi il est 20h30).

Je viens d'essayer avec ma shield pro 500 Go et Kodi 17.5 marche parfaitement chez moi.

---------------
Mon feedback
n°2113282
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 24-10-2017 à 23:03:44  profilanswer

Ras pour moi aussi. Kodi c'était mis à jour tout seul et il fonctionne toujours.
ça dépend sûrement des addons installés. Personnellement je n'ai pas grand chose. Juste un thème et l'addon radio.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2113283
rody
Posté le 24-10-2017 à 23:06:55  profilanswer

Bizarre je n'ai rien installé comme add-on. Juste ma bdd sur le n'as.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)