| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 12:40:29 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Hello
|
sebnec PC Engine, what else ? | C'est ce que je fais et tout tourne au poil. Après, je ne joue pas à des FPS qui nécessitent un temps de réaction à la milliseconde donc je ne saurais parler pour ce genre de jeux, mais pour le reste je n'ai jamais ressenti la moindre latence entre le PC dans le bureau et la Shield dans le salon. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Corran Horn lol |
|
gaymer's Modayrateur |
Ah cool, par contre tu joues avec la manette sur la shield ou celle du PC? J’installe geforce expérience et l’application sur la shield c'est assez simple la configuration? Message édité par gaymer's le 18-09-2017 à 13:59:26 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gaymer's Modayrateur |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 16:47:58 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker | Ca marche comment les jeux Wii avec détections de mouvements ? Ca passe si on branche la barre en USB ? |
Corran Horn lol |
|
gaymer's Modayrateur | Merci pour ces infos |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 18-09-2017 à 22:00:57 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Corran Horn lol |
eric_g |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Sur PSX j'ai ressorti un jeu qui m'avait bien tenu en haleine avec un pote plus jeune : Sheep'n'dog. Message édité par Valsou le 19-09-2017 à 00:33:08 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour tout ce qui est 8/16 bits, j'aime beaucoup les émulateurs "John" moi (John Snes, John GBA etc...), qui sont très fluides, compatibles gamepads, sauvegardes multi device en cloud etc... Par contre pour au delà (32/64 bits), j'ai pas encore essayé Message édité par DiB91 le 19-09-2017 à 12:00:40 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fenlor |
|
iverson |
--------------- :-( |
gaymer's Modayrateur | Dites j'ai synchro une mini manette 8bitdo mais elle me monte le son et fait sortir le clavier au lieu d'être détectée Quelqu'un à déjà eu ce souci ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
emegamanu Mii mii mii |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.frandroid.com/produits- [...] cinephiles Une version de la Shield TV 16Go avec la remote et sans manette va (enfin) être proposée. Message édité par Le_poilu le 21-09-2017 à 15:07:42 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | https://www.nextinpact.com/news/105 [...] maines.htm
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
saxou :o | Question, parfois kodi stop un film.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
unknown_person |
|
Brigitte-Bedo | Si tu ne joue pas, à part les applis multimédia type Kodi, Plex, MyCanal ou Molotov... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Brigitte-Bedo | Pareil. |
Fr4p - - - - |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |