Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2108040
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 18-09-2017 à 12:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ressens pas d'input lag avec la manette par contre la qualité des boutons est pas super. Mon bouton B s'enfonce et se coince sans arrêt. Assez embêtant sur Taiko no Tatsujin. :o

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 12:40:29  profilanswer

n°2108042
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 18-09-2017 à 13:09:30  profilanswer

Bonjour,

Petite question, c'est au bout de combien de temps que vous avez reçu l'adaptateur de rappel?

Je pense que ça doit être sous 3/4 semaines je suppose?

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2108043
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-09-2017 à 13:31:00  profilanswer

Hello

Dites j'ai un PC avec carte Nvidia 1070 j’aimerais jouer sur ma TV, au lieu d'un long cable hdmi me demande si la Shield permet pas ça plutôt.

n°2108045
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 18-09-2017 à 13:40:42  profilanswer

C'est ce que je fais et tout tourne au poil. Après, je ne joue pas à des FPS qui nécessitent un temps de réaction à la milliseconde donc je ne saurais parler pour ce genre de jeux, mais pour le reste je n'ai jamais ressenti la moindre latence entre le PC dans le bureau et la Shield dans le salon.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2108047
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-09-2017 à 13:49:52  profilanswer

Valsou a écrit :

Je ressens pas d'input lag avec la manette par contre la qualité des boutons est pas super. Mon bouton B s'enfonce et se coince sans arrêt. Assez embêtant sur Taiko no Tatsujin. :o

tu y joues sur émulateur ? toujours eu envie de re-tester ce jeu après le japon :D

n°2108049
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-09-2017 à 13:58:35  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est ce que je fais et tout tourne au poil. Après, je ne joue pas à des FPS qui nécessitent un temps de réaction à la milliseconde donc je ne saurais parler pour ce genre de jeux, mais pour le reste je n'ai jamais ressenti la moindre latence entre le PC dans le bureau et la Shield dans le salon.

Ah cool, par contre tu joues avec la manette sur la shield ou celle du PC?

J’installe geforce expérience et l’application sur la shield c'est assez simple la configuration?

Message édité par gaymer's le 18-09-2017 à 13:59:26
n°2108054
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-09-2017 à 14:10:46  profilanswer

gaymer's a écrit :

Hello

Dites j'ai un PC avec carte Nvidia 1070 j’aimerais jouer sur ma TV, au lieu d'un long cable hdmi me demande si la Shield permet pas ça plutôt.

Franchement si tu peux le faire avec un long cable HDMI ça reste la solution à privilégier en priorité.
Le gamestream rajoutera toujours des ennui potentiels (supports des manettes, des jeux, etc) ainsi que de la latence supplémentaire...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2108055
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 18-09-2017 à 14:11:08  profilanswer

Corran Horn a écrit :

tu y joues sur émulateur ? toujours eu envie de re-tester ce jeu après le japon :D

Oui avec Dolphin ou PPSSPP.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2108075
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-09-2017 à 16:12:02  profilanswer

Dolphin permet de jouer sans ralentissements aux jeux?

n°2108079
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 18-09-2017 à 16:47:58  profilanswer

gaymer's a écrit :

Dolphin permet de jouer sans ralentissements aux jeux?

Oui à une grande majorité. Plus de précisions sur le site de Dolphin : https://fr.dolphin-emu.org/compat/
Les jeux Wii sont pas forcément plus gourmands que Gamecube, l'émulateur a fait d'énormes progrès depuis plusieurs mois/années.

Perso je cherche pas à enhance les jeux, et de toute façon la Shield sera vite mise à genoux. Mais en résolution native (x1) ça passe souvent très bien; pour peu que le jeu ait 4 ou 5 étoiles sur le site Dolphin.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 16:47:58  profilanswer

n°2108083
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 18-09-2017 à 17:22:52  profilanswer

Ca marche comment les jeux Wii avec détections de mouvements ? Ca passe si on branche la barre en USB ?

n°2108092
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-09-2017 à 17:59:42  profilanswer

Valsou a écrit :

Oui avec Dolphin ou PPSSPP.

trop cool je vais essayer :D
lesquels marchent le mieux en émulation ?

n°2108101
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-09-2017 à 18:30:01  profilanswer

Merci pour ces infos

n°2108104
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-09-2017 à 18:47:43  profilanswer

La barre c'est juste des LEDs IR, c'est la wiimote avec sa caméra qui calcule la position.
Tu peux même remplacer la barre par des bougies.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2108123
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 18-09-2017 à 20:46:41  profilanswer

Corran Horn a écrit :

trop cool je vais essayer :D
lesquels marchent le mieux en émulation ?

En jeux?

---------------
n°2108133
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 18-09-2017 à 21:48:21  profilanswer

eric_g a écrit :

Quelques questions car ton setup m'interesse pour remplacer un PC sous Windows Media center qui ne me sers plus que pour la télé, toute la partie filmoteque etant passée sur la Shield...
-J'ai un tuner HDHome Run de première génération, sais tu si c'est compatible?
-Dispose tu du timeshift de façon immédiate? Sur WMC, le buffer est permanenent, donc on peut revenir en arrière à tout instant. Sur la freebox, celà ne fonctionne que si l'on a préalablement mis en pause, ce qui n'est pas pratique!
-j'avais testé avec Plex TV qui est tout simplement inutilisable (pas de time shift, zapping a plus de 10 secondes!), tu confirmes que c'est mieux avec DVBLink? Pour info je dispose d'un Synology DS416Play.

Merci de ton aide!

Je te répondrai plus longuement prochainement, notamment sur le timeshifting ( et timeslicing).
Juste pour info, tu as une version d'essai de dvblink TV source.
La difficulté est de trouver les clefs USB tuner compatibles.
Je n'ai pas eu de tuner hdhome run...
Sur le site de dvblogic, il y a une liste de tuners compatibles.

[EDIT]
https://dvblogic.com/en/dvblink/syn [...] -tvsource/

On peut lire dans la liste des tuners compatibles:

Tuner HDHomeRun network tuners (DVB-T/C and ATSC/QAM)

Dans mon cas, j'ai choisi la clé Elgato EyeTV Diversity car c'est une des seules qui est compatible ET double tuner.
[/EDIT]

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 18-09-2017 à 22:00:57
n°2108146
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 18-09-2017 à 23:05:58  profilanswer

Valsou a écrit :

Oui à une grande majorité. Plus de précisions sur le site de Dolphin : https://fr.dolphin-emu.org/compat/
Les jeux Wii sont pas forcément plus gourmands que Gamecube, l'émulateur a fait d'énormes progrès depuis plusieurs mois/années.

Perso je cherche pas à enhance les jeux, et de toute façon la Shield sera vite mise à genoux. Mais en résolution native (x1) ça passe souvent très bien; pour peu que le jeu ait 4 ou 5 étoiles sur le site Dolphin.

Pour celui qui demande, l'émulation n'est pas du piratage, jouer à des jeux émuler non plus tant qu'on possède l'original. C'est le droit à la copie privée.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°2108147
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-09-2017 à 23:14:00  profilanswer

n°2108149
eric_g
Posté le 18-09-2017 à 23:31:16  profilanswer

wgromit a écrit :

Je te répondrai plus longuement prochainement, notamment sur le timeshifting ( et timeslicing).
Juste pour info, tu as une version d'essai de dvblink TV source.
La difficulté est de trouver les clefs USB tuner compatibles.
Je n'ai pas eu de tuner hdhome run...
Sur le site de dvblogic, il y a une liste de tuners compatibles.

[EDIT]
https://dvblogic.com/en/dvblink/syn [...] -tvsource/

On peut lire dans la liste des tuners compatibles:

Tuner HDHomeRun network tuners (DVB-T/C and ATSC/QAM)

Dans mon cas, j'ai choisi la clé Elgato EyeTV Diversity car c'est une des seules qui est compatible ET double tuner.
[/EDIT]

Merci, effectivement, j'ai vu pour la version d'essai. Ca sera le plus simple effectivement! Je suis interessé sur tes retours pour le timeshift et timeslicing, pour savoir si c'est local ou fait sur le flux à la source directement!

n°2108152
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 19-09-2017 à 00:32:47  profilanswer

Bah ça dépend, je joue pas énormément pour te faire une longue liste.
Mario Kart Double Dash!! marche bien, c'était un plaisir de le relancer. Les Taiko no Tatsujin marchent nickel aussi. Muramasa sur Wii est fluide. Et sûrement d'autres jeux.
Mario Sunshine par exemple a quelque soucis de fluidité. Il faut tester.

Sur PSX j'ai ressorti un jeu qui m'avait bien tenu en haleine avec un pote plus jeune : Sheep'n'dog. :love:

Message édité par Valsou le 19-09-2017 à 00:33:08

---------------
n°2108177
iverson
Posté le 19-09-2017 à 11:51:04  profilanswer

Bonjour,

Quel est le ou les meilleurs emulateurs pour la nintendo 64 par exemple, SNES, j'en ai essayer un peu avec des roms tests bien sur et je trouve que cela pourrait être bien plus adapté sur la shield.

---------------
:-(
n°2108180
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-09-2017 à 12:00:32  profilanswer

Pour tout ce qui est 8/16 bits, j'aime beaucoup les émulateurs "John" moi (John Snes, John GBA etc...), qui sont très fluides, compatibles gamepads, sauvegardes multi device en cloud etc...

Par contre pour au delà (32/64 bits), j'ai pas encore essayé :jap:

Message édité par DiB91 le 19-09-2017 à 12:00:40

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2108190
fenlor
Posté le 19-09-2017 à 13:41:36  profilanswer

burn2 a écrit :

Bonjour,

Petite question, c'est au bout de combien de temps que vous avez reçu l'adaptateur de rappel?

J'ai du le recevoir en 2 semaines. J'en ai même reçu 2 dans le carton !

n°2108203
iverson
Posté le 19-09-2017 à 16:22:21  profilanswer

fenlor a écrit :

J'ai reçu très rapidement mais 2 cartons donc 4 adaptateurs ....

---------------
:-(
n°2108210
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-09-2017 à 17:22:45  profilanswer

Dites j'ai synchro une mini manette 8bitdo mais elle me monte le son et fait sortir le clavier au lieu d'être détectée :(

Quelqu'un à déjà eu ce souci ?

n°2108243
burn2
Posté le 19-09-2017 à 20:07:17  profilanswer

fenlor a écrit :

Merci, je viens de le recevoir aussi, et effectivement aussi 2 dans le carton.  

un peu plus de 2 semaines donc.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2108272
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 20-09-2017 à 04:51:48  profilanswer

burn2 a écrit :

Bonjour,

1 mois dans mon cas.

n°2108273
darksantor
Marabouteur de PC N2
Posté le 20-09-2017 à 06:43:47  profilanswer

Est ce qu'à tout hasard y'aurait il des personnes qui ont branché leur Nvidia Shield TV sur l'entrée hdmi d'une xbox one ?

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°2108331
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 20-09-2017 à 15:36:00  profilanswer

wgromit a écrit :

Bonjour,

Dans mon cas, comme certains ici,  
NAS Synology (DS1513+)  + 2 clefs USB double tuner (Elgato EyeTV Diversity), soit au total 4 tuners TNT + application payante (coté serveur NAS) DVBLink TV Source (59 €) de DVBLogic (https://dvblogic.com/en/dvblink/ ).

Ensuite, j'utilise le client DVBLink (gratuit) soit via le plugin intégré dans Kodi, soit directement depuis l'application cliente DVBLink autonome.

Bien sur tout cela accessible depuis la Shield TV, tablettes, téléphones, PC, ...
Il est possible de programmer des enregistrements TV qui seront sauvegardés sur les disques durs du NAS.
Et bien sur, on peut aussi les voir par la suite, toujours via Kodi ou DVBlink client.

En plus, l'application DVBLink TV Source (sur le NAS) offre la possibilité de pouvoir regarder/enregistrer plusieurs chaines TV en même temps en utilisant qu'un seul tuner quand les chaines TV en question sont dans le même transpondeur (très pratique).

J'ai toutefois pris 2 clés USB double tuner (soit 4 tuners disponibles), pour permettre d'enregistrer/regarder, en même temps, potentiellement 4 chaines TV dans différents transpondeurs pour toute la famille et aussi pour avoir la possibilité d'enregistrer des séries avec la possibilité de chevauchement (heure début/fin pas toujours diffusée précisément).
Et cela fonctionne super bien.

Sinon, j'ai aussi essayé l'application gratuite TVHeadEnd.
Et j'avoue que j'ai eu pas mal de soucis, de configuration essentiellement, notamment à cause de l'application Video Station de Synology.

Certes, la solution DVBLink est payante (59€) mais pas d'abonnement, et son installation est très simple, rapidement opérationnelle avec toutefois une ergonomie pour la configuration qui n'est pas parfaite, notamment la configuration du Guide TV.

J'utilise cette solution, avec succès depuis plus de 3 ans.
En plus, les flux vidéo enregistrés sont de type TS, donc original avec toutes les pistes audio de la TNT, sous-titres, ...
Et lisibles avec n'importe quel player (VLC, Kodi, ...).

Donc, pour résumé, dans mon cas, ce n'est pas la Shield TV qui a les tuners TNT et fait les enregistrements.
C'est le NAS.

La Shield TV est uniquement la pour:
- voir le Guide TV
- programmer des enregistrements TV (depuis le Guide TV)
- voir les enregistrements TV
- voir en direct les flux TNT provenant des tuners du NAS, avec une vitesse de zapping de l'ordre de 2-3 secondes.

Merci pour ta réponse complète.

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°2108454
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-09-2017 à 15:07:13  profilanswer

http://www.frandroid.com/produits- [...] cinephiles

Une version de la Shield TV 16Go avec la remote et sans manette va (enfin) être proposée.
Un poil moins cher au court actuel  pour 199€, il y a aussi 2 mois d'abonnement OCS (via molotof) inclue si on l'achète avant le 18/11

Message édité par Le_poilu le 21-09-2017 à 15:07:42

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2108460
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-09-2017 à 15:39:43  profilanswer

https://www.nextinpact.com/news/105 [...] maines.htm

Citation :

Android 8.0 et Google Assistant arrivent

Interrogé par nos soins sur l'arrivée d'Android 8.0, NVIDIA nous a confirmé que ses équipes finalisaient actuellement le nouveau firmware de la console qui apportera de nombreuses nouveautés. Il sera disponible en France d'ici quelques semaines, nous a-t-on confirmé, sans plus de détails.

La marque devrait en profiter pour intégrer nativement Google Assistant à sa console, ce qui la rendra d'autant plus intéressante que les utilisateurs n'auront pas besoin d'un Google Home ou d'un Google Home Mini pour en profiter. Espérons au passage que les petites enceintes NVIDIA Spot seront proposées chez nous dans la foulée, à un tarif convenable.

---------------
n°2108462
saxou
:o
Posté le 21-09-2017 à 15:57:22  profilanswer

Question, parfois kodi stop un film.
Mais sans planter.

Et vous?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2108463
unknown_pe​rson
Posté le 21-09-2017 à 15:58:35  profilanswer

saxou a écrit :

Mais sans planter.

Et vous?

J'ai pas le soucis perso

n°2108469
Fr4p
- - - -
Posté le 21-09-2017 à 18:02:52  profilanswer

Drap !

Hello

j'ai reçu ma Shield y'a deux jours et je l'ai branchée en ethernet, principalement pour lire mes vidéos stockées sur le pc. J'ai testé avec Plex (il a fallu décocher plex serveur sur la shield sinon ça plantait) et ça a l'air de marcher (j'ai pas tenté un visionnage en entier encore).

Pour la TV j'ai testé Molotov que je trouve pas hyper pratique pour zapper, y'a une meilleure appli ? Concernant le bouquet de chaînes, c'est le max qu'on peut avoir sans payer ?

J'ai testé youtube okay say bien et... Ben je ne sais pas quoi faire d'autre en fait ! Je ne joue pas donc on oublie mais y'a quoi comme applis sympas ou indispensables auxquelles je n'aurais pas pensé ?

A vot' bon coeur !

n°2108474
Brigitte-B​edo
Posté le 21-09-2017 à 18:16:25  profilanswer

Si tu ne joue pas, à part les applis multimédia type Kodi, Plex, MyCanal ou Molotov...  
Même pas tenté par un peu de rétro gaming ?

n°2108475
burn2
Posté le 21-09-2017 à 18:22:40  profilanswer

Netflix et autre site de replay. ça peut aussi servir pour caster du contenu dessus.

---------------
n°2108479
alexreunio​n
Posté le 21-09-2017 à 18:48:35  profilanswer

Fr4p a écrit :

Drap !

Hello

j'ai reçu ma Shield y'a deux jours et je l'ai branchée en ethernet, principalement pour lire mes vidéos stockées sur le pc. J'ai testé avec Plex (il a fallu décocher plex serveur sur la shield sinon ça plantait) et ça a l'air de marcher (j'ai pas tenté un visionnage en entier encore).

Pour la TV j'ai testé Molotov que je trouve pas hyper pratique pour zapper, y'a une meilleure appli ? Concernant le bouquet de chaînes, c'est le max qu'on peut avoir sans payer ?

J'ai testé youtube okay say bien et... Ben je ne sais pas quoi faire d'autre en fait ! Je ne joue pas donc on oublie mais y'a quoi comme applis sympas ou indispensables auxquelles je n'aurais pas pensé ?

A vot' bon coeur !

Comment ça Plex server faisait planter la shield? j'ai plusieurs serveur Plex chez moi, que ce soit sous windows ou sur mes shields et tout se passe très bien.  :??:

---------------
Mon feedback
n°2108482
Brigitte-B​edo
Posté le 21-09-2017 à 19:09:24  profilanswer

Pareil.

n°2108483
Fr4p
- - - -
Posté le 21-09-2017 à 19:29:16  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Si tu ne joue pas, à part les applis multimédia type Kodi, Plex, MyCanal ou Molotov...  
Même pas tenté par un peu de rétro gaming ?

Si, vite fait pour les 5 min de nostalgie.

burn2 a écrit :

Netflix et autre site de replay. ça peut aussi servir pour caster du contenu dessus.

Ca veut dire quoi "Caster du contenu dessus" ? Netflix c'est pas juste un service payant type canal ?

alexreunion a écrit :

Comment ça Plex server faisait planter la shield? j'ai plusieurs serveur Plex chez moi, que ce soit sous windows ou sur mes shields et tout se passe très bien.  :??:

Ah ben j'ai du remettre les paramètres d'usine, je ne pouvais même plus lancer Plex, ça plantait dès l'ouverture. Comme je ne compte pas diffuser depuis la shield vers ailleurs, j'en ai pas besoin dessus je crois.

n°2108484
alexreunio​n
Posté le 21-09-2017 à 19:46:34  profilanswer

Fr4p a écrit :

Si, vite fait pour les 5 min de nostalgie.

Fr4p a écrit :

Ca veut dire quoi "Caster du contenu dessus" ? Netflix c'est pas juste un service payant type canal ?

Fr4p a écrit :

Ah ben j'ai du remettre les paramètres d'usine, je ne pouvais même plus lancer Plex, ça plantait dès l'ouverture. Comme je ne compte pas diffuser depuis la shield vers ailleurs, j'en ai pas besoin dessus je crois.

C'est dommage, la Shield est un excellent serveur Plex, perso j'arrive à transcoder des films sur 2 ipad et 2 iphone en même temps sur le même réseau WIFI, le tout stocké sur mes NAS.

---------------
Mon feedback
n°2108485
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 21-09-2017 à 20:10:11  profilanswer

saxou a écrit :

Mais sans planter.

Et vous?

Pareil. La plupart du temps au bout de 40mn j'ai l'impression. Puis plus du tout après.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)