| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 20:10:11 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Fr4p - - - - |
|
l0g4n Expert en tout :o | Donc tu as bien un serveur plex : sur ton pc. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Brigitte-Bedo | ON NE PEUT PAS ZAPPER AVEC LES CHIFFRES QUE CE SOIT SUR MYCANAL OU SUR MOLOTOV !
|
Fr4p - - - - |
|
guargui |
|
Draikins Spiral Knight |
Message cité 2 fois Message édité par Draikins le 22-09-2017 à 09:08:21 |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 22-09-2017 à 09:12:11 |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 09:11:28 ![]() ![]() |
garath_ | Idem mais du coup j'ai toujours pas trouvé de bon explorateur de fichier sur android TV. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Fail. Ça marche très bien sur mycanal avec n'importe quel telco décente (= avec plus de 2 boutons), ainsi que prog+/-, stop/play/pause/rewind/forward, etc --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Flipper203 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui via CEC avec la telco de mon ampli HC et une universelle chinoise à 20 balles. Celle de ma TV est HS mais ca doit aussi marcher |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
guargui |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 22-09-2017 à 11:11:58 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Flipper203 | faut que j'essayes ca alors.... |
Brigitte-Bedo |
Message édité par Brigitte-Bedo le 22-09-2017 à 15:13:10 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu es sûr que ton Harmony envoie les bons signaux, au bon appareil ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Brigitte-Bedo |
|
lorenzolalas | Le zapping sous my canal ça marche pas en CEC via la telco de ma Sony XE-90 2017, bizarre, je vais investiguer... |
Brigitte-Bedo | Ta TV bascule bien en 24htz quand tu lance la vidéo ?
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Kweli King |
|
rody | Il me semble que c'est pas géré de manière automatique le basculage en 24Hz avec Kodi et la Shield, c'est en effet très chiant. Message cité 3 fois Message édité par rody le 23-09-2017 à 09:55:40 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Kweli King |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 23-09-2017 à 12:34:09 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |