Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  874  875  876  877  878  879
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2107485
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 13-09-2017 à 08:01:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@Lutak : blague à part, si tu trouves ton compte avec une autre machine tu aurais tort de t'en empêcher. ;)
 
Effectivement, MyCanal est en 1080p sur iOS. Et profiter du HDR est toujours sympa.
 
Pour le reste, je n'ai aucun souci à streamer mon PC, je n'ai ressenti aucune latence (je ne joue pas à des FPS qui réclament une réactivité à la milliseconde).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 08:01:16  profilanswer
 

n°2107489
cassios
Posté le 13-09-2017 à 08:48:49  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai quelques problèmes avec Plex en utilisation distante et j'aurais besoin de conseils.
 
J'ai donc configuré le serveur Plex sur la Shield et j'ai activé l'accès distant.
j'ai une connexion SFR 1GB Download et 60 Mega Upload (vérifié sur Speedtest)
 
J'ai fourni à mes parents une xiaomi mi box et le résultat est très aléatoire.
Ils disponsent de Free ADSL avec 17 Mega en DL avec une Freebox V6.
 
Dans la journée, ça va mais le soir, c'est catastrophique.
 
Même quand ils mettent la qualité de la vidéo sur du 2 Mega, cela rame à mort en soirée et c'est au final inutilisable.
Par contre, Netflix semble fonctionner correctement (alors que chez moi sur le cable, cela rame souvent en soirée).
 
Un ami m'a conseillé de mettre en place un VPN privé entre ma Shield et leur Xiaomi Mi Box pour vérifier si un des FAI (ou les deux) ne feraient pas du QOS.
 
D'où ma demande, est ce que vous pensez que je pourrais utiliser la Shield TV comme serveur VPN et si oui, quel logiciel utiliser?
Et sur la Xiaomi, quel logiciel pour en faire le client VPN?
 
Et dernière question, y aurait-il une solution pour que la Xiaomi Mi Box utilise le VPN uniquement pour l'application Shield??
 
Désolé de vous poser un cas aussi tordu...

Message cité 1 fois
Message édité par cassios le 13-09-2017 à 08:50:49
n°2107499
zefrancal
Posté le 13-09-2017 à 09:46:27  profilanswer
 

cassios a écrit :

Bonjour à tous
 
J'ai quelques problèmes avec Plex en utilisation distante et j'aurais besoin de conseils.
 
J'ai donc configuré le serveur Plex sur la Shield et j'ai activé l'accès distant.
j'ai une connexion SFR 1GB Download et 60 Mega Upload (vérifié sur Speedtest)
 
J'ai fourni à mes parents une xiaomi mi box et le résultat est très aléatoire.
Ils disponsent de Free ADSL avec 17 Mega en DL avec une Freebox V6.
 
Dans la journée, ça va mais le soir, c'est catastrophique.
 
Même quand ils mettent la qualité de la vidéo sur du 2 Mega, cela rame à mort en soirée et c'est au final inutilisable.
Par contre, Netflix semble fonctionner correctement (alors que chez moi sur le cable, cela rame souvent en soirée).
 
Un ami m'a conseillé de mettre en place un VPN privé entre ma Shield et leur Xiaomi Mi Box pour vérifier si un des FAI (ou les deux) ne feraient pas du QOS.
 
D'où ma demande, est ce que vous pensez que je pourrais utiliser la Shield TV comme serveur VPN et si oui, quel logiciel utiliser?
Et sur la Xiaomi, quel logiciel pour en faire le client VPN?
 
Et dernière question, y aurait-il une solution pour que la Xiaomi Mi Box utilise le VPN uniquement pour l'application Shield??
 
Désolé de vous poser un cas aussi tordu...


C'est juste que Free a les tuyaux saturés le soir et ne se sort pas les doigts du *** pour résoudre ce problème de qualité de service qui dure depuis trop longtemps (au moins 5 ans).
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 (Topic clos en 2014)

n°2107501
cassios
Posté le 13-09-2017 à 10:11:38  profilanswer
 

zefrancal a écrit :


C'est juste que Free a les tuyaux saturés le soir et ne se sort pas les doigts du *** pour résoudre ce problème de qualité de service qui dure depuis trop longtemps (au moins 5 ans).
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 (Topic clos en 2014)


Oui mais ce qui est bizarre, c'est que Netflix fonctionne correctement sur la même box Android TV.
Le problème reste localisé à Plex.
 
Et vu que moi sur mon smartphone (réseau Orange), j'arrive sans problème à avoir sur Plex un film en 4 mega alors que cela ne passe pas chez mes parents sur leur box android uniquement sur Plex, je trouve cela étrange.
 
Même en qualité 2 Mega dans Plex sur leur box android TV, cela ne fonctionne pas.
Alors que pour Neftlix, c'est ok.
 
D'où mon soupçon de QOS de la part de SFR(chez moi mais peu probable) ou Free(Plus probable).

n°2107507
lodoss38
Posté le 13-09-2017 à 10:46:16  profilanswer
 

lodoss38 a écrit :

j'ai kodi 17.4, ma manette filaire xbox 360 ne semble pas reconnue dans l'appli (je ne peux rien faire avec) contrairement à la manette shield. aucun pb pour les autres appli ou jouer en streaming avec. une idée?


 
 
quelqu'un à le même problème? merci

n°2107511
zefrancal
Posté le 13-09-2017 à 11:09:59  profilanswer
 

cassios a écrit :


Oui mais ce qui est bizarre, c'est que Netflix fonctionne correctement sur la même box Android TV.
Le problème reste localisé à Plex.
 
Et vu que moi sur mon smartphone (réseau Orange), j'arrive sans problème à avoir sur Plex un film en 4 mega alors que cela ne passe pas chez mes parents sur leur box android uniquement sur Plex, je trouve cela étrange.
 
Même en qualité 2 Mega dans Plex sur leur box android TV, cela ne fonctionne pas.
Alors que pour Neftlix, c'est ok.
 
D'où mon soupçon de QOS de la part de SFR(chez moi mais peu probable) ou Free(Plus probable).


Fais un traceroute entre la freebox et netflix (qui passera par un CDN) et la freebox  et ton serveur plex.
Ce ne sera pas le même chemin, et pas les mêmes règles QoS.
 
Le traceroute ne te montrera que le cheminement montant ; c'est juste pour que tu te fasses une idée sur le sujet.

n°2107540
pervmaster
Posté le 13-09-2017 à 14:26:09  profilanswer
 

Hello, il y a un news qui remonte à juillet indiquant que Amazon Prime Video est disponible sur le Shield. Sauf que je ne le trouve pas depuis le store sur le shield, et que depuis play.google.com il me dit que le matériel n'est pas éligible.  
 
Aurai-je raté quelque chose ?

n°2107542
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-09-2017 à 14:38:14  profilanswer
 

Intégré par défaut sur la Shield. Y'a pas besoin de le télécharger sur le play store. Faut juste avoir ma bestiole à jour.

 

(la version play store est pour Android pas Android tv)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2107543
zefrancal
Posté le 13-09-2017 à 14:50:10  profilanswer
 

pervmaster a écrit :

Hello, il y a un news qui remonte à juillet indiquant que Amazon Prime Video est disponible sur le Shield. Sauf que je ne le trouve pas depuis le store sur le shield, et que depuis play.google.com il me dit que le matériel n'est pas éligible.  
 
Aurai-je raté quelque chose ?


Tu peux la faire afficher :
- dans les paramètres de la Shield : désactiver l'option "localisation",
- puis redémarrer.

n°2107545
darksantor
Marabouteur de PC N1
Posté le 13-09-2017 à 15:16:34  profilanswer
 

Petite question, je cherche à tout regrouper dans une box pour ma tv, la Nvidia shield TV semble parfaite mais il lui manque la possibilité de lire les blu-ray.
Est il possible de connecter un lecteur blu-ray usb sur la Nvidia shield pour que je puisse y lire ma collection de galette ? Sinon y'a t-il d'autres solutions pour arriver au même résultat ?


---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 15:16:34  profilanswer
 

n°2107547
lorenzolal​as
Posté le 13-09-2017 à 15:27:29  profilanswer
 

Yop, un peu HS mais je tente quand même, j'ai besoin de changer mon NAS netgear readynas duo qui a quelques années et donne des signes de faiblesse.
Je n'ai pas trouvé de topic sur les NAS du commerce, juste des topics homemade, ça existe ?
Sinon ouvert à recommandation, mes besoins c du basique, DD reseau avec fonctionnalités multimedia (squeezebox serveur notamment), domotique pourquoi pas faut que je m'y mette.

n°2107548
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 13-09-2017 à 15:30:01  profilanswer
 

Euh...très HS quand même. Ce sera peut-être moins HS sur le topic Raspberry Pi...

n°2107551
lorenzolal​as
Posté le 13-09-2017 à 15:36:16  profilanswer
 

Pas si HS que ça quand même, c'est le parfait complément de ma shield dans le salon.

n°2107553
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-09-2017 à 15:48:33  profilanswer
 

darksantor a écrit :

Petite question, je cherche à tout regrouper dans une box pour ma tv, la Nvidia shield TV semble parfaite mais il lui manque la possibilité de lire les blu-ray.
Est il possible de connecter un lecteur blu-ray usb sur la Nvidia shield pour que je puisse y lire ma collection de galette ? Sinon y'a t-il d'autres solutions pour arriver au même résultat ?

 

Je ne pense pas que cela soit possible. Peut-être via kodi mais j'ai un doute.

 

Sinon le "mieux" ça reste de ripper tes galettes sur un nas/serveur pour ensuite lire les rip avec le soft de ton choix sur la Shield (kodi /plex/etc) . C'est ce que je fais avec kodi, l'avantage c'est que tu n'as plus besoin de manipuler les galettes une fois ripped :)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2107556
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 13-09-2017 à 16:08:30  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :

Pas si HS que ça quand même, c'est le parfait complément de ma shield dans le salon.


Le parfait complément de ma shield c'est mon canapé, c'est pas pour autant que j'ai demandé des conseils ici

 

Oui bon c'était facile :o

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 13-09-2017 à 16:08:56

---------------
App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU
n°2107557
darksantor
Marabouteur de PC N1
Posté le 13-09-2017 à 16:10:07  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

 

Je ne pense pas que cela soit possible. Peut-être via kodi mais j'ai un doute.

 

Sinon le "mieux" ça reste de ripper tes galettes sur un nas/serveur pour ensuite lire les rip avec le soft de ton choix sur la Shield (kodi /plex/etc) . C'est ce que je fais avec kodi, l'avantage c'est que tu n'as plus besoin de manipuler les galettes une fois ripped :)

 

J'y ai songé, des softs à recommander du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par darksantor le 13-09-2017 à 16:13:07

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°2107560
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-09-2017 à 16:44:07  profilanswer
 

darksantor a écrit :

 

J'y ai songé, des softs à recommander du coup ?

 

Perso j'ai pas trouvé mieux que makemkv pour ça.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2107563
darksantor
Marabouteur de PC N1
Posté le 13-09-2017 à 16:56:53  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Perso j'ai pas trouvé mieux que makemkv pour ça.


 
 
:jap: merci pour l'info je vais tester ça, une fois que j'aurais investi dans un lecteur blu-ray pour ma tour
 
Edit : du coup un film de 1h30/2h prend combien de place en moyenne avec ce logiciel ?

Message cité 1 fois
Message édité par darksantor le 13-09-2017 à 17:13:34

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°2107578
pervmaster
Posté le 13-09-2017 à 18:37:54  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Intégré par défaut sur la Shield. Y'a pas besoin de le télécharger sur le play store. Faut juste avoir ma bestiole à jour.
 
(la version play store est pour Android pas Android tv)


 
Je suis up 2 date et j'ai RIEN.
 

zefrancal a écrit :


Tu peux la faire afficher :
- dans les paramètres de la Shield : désactiver l'option "localisation",
- puis redémarrer.


 
C'était déjà désactivé sur ma Shield :'(

n°2107582
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-09-2017 à 19:01:19  profilanswer
 

darksantor a écrit :

 


:jap: merci pour l'info je vais tester ça, une fois que j'aurais investi dans un lecteur blu-ray pour ma tour

 

Edit : du coup un film de 1h30/2h prend combien de place en moyenne avec ce logiciel ?

 

Ca dépendra du film et des pistes audios que tu conserves ou pas
Makemkv ne fait pas de transcodage, c'est juste une extraction des pistes audio/vidéo dans un fichier mkv.

 

Donc en gros ça peut aller de 20go à 50go selon le Blu-ray et ce que tu gardes ou pas.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2107583
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-09-2017 à 19:02:06  profilanswer
 

pervmaster a écrit :

 

Je suis up 2 date et j'ai RIEN.

 


 
pervmaster a écrit :

 

C'était déjà désactivé sur ma Shield :'(

 

Essai en forçant la langue anglaise (us ou UK) dans les paramètres de la shield


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2107595
pervmaster
Posté le 13-09-2017 à 20:27:14  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Essai en forçant la langue anglaise (us ou UK) dans les paramètres de la shield


 
Reboot en cours ...
 
 
 
Oui c'est bien pour ca que je suis venu demander de l'aide ici :|
 
Alors je ne vois pas d'application désactivée (est-ce que je cherche au bon  endroit ?)
 
Edit : bon bah passage English US + reboot ca a fait le taff. Merci :jap:


Message édité par pervmaster le 13-09-2017 à 20:31:39
n°2107597
lorenzolal​as
Posté le 13-09-2017 à 20:29:25  profilanswer
 

bixibu a écrit :


Le parfait complément de ma shield c'est mon canapé, c'est pas pour autant que j'ai demandé des conseils ici

 

Oui bon c'était facile :o

 

Y'a pas de topic canap qd même  :O

 

Donc merci pour l'aide j'ai trouvé le topic syno ds réseau, pkoi pas mais C cher syno qd même...

n°2107675
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 14-09-2017 à 17:37:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
JE m'intéresse de prêt à prendre une offre accès internet simple et virer ma box. La shield 2017 ou l'ancienne peut importe mais je me demandais si on pouvais récupérer le flux TNT via un le cable (je suis chez Numéricable FTTLA) ? Y a moyen de brancher un tuner USB directement sur le boitier ?
Si oui après concrètement ça se passe comment ? Il faut une appli ? C'est payant ? etc...
 
Merci d'avance


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°2107718
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 15-09-2017 à 08:09:01  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

Bonjour,
 
JE m'intéresse de prêt à prendre une offre accès internet simple et virer ma box. La shield 2017 ou l'ancienne peut importe mais je me demandais si on pouvais récupérer le flux TNT via un le cable (je suis chez Numéricable FTTLA) ? Y a moyen de brancher un tuner USB directement sur le boitier ?
Si oui après concrètement ça se passe comment ? Il faut une appli ? C'est payant ? etc...
 
Merci d'avance


 
Oui tu peux et il existe des applis pour gérer les chaînes.

n°2107721
garath_
Posté le 15-09-2017 à 08:15:20  profilanswer
 

Non


Message édité par garath_ le 15-09-2017 à 08:15:29

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2107723
jackoz
Posté le 15-09-2017 à 08:33:53  profilanswer
 

Plex gère les tuner TNT USB désormais il me semble.


---------------
Mon Feed Back!!
n°2107726
fred_zhuzh​u
Posté le 15-09-2017 à 08:44:51  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

Bonjour,
 
JE m'intéresse de prêt à prendre une offre accès internet simple et virer ma box. La shield 2017 ou l'ancienne peut importe mais je me demandais si on pouvais récupérer le flux TNT via un le cable (je suis chez Numéricable FTTLA) ? Y a moyen de brancher un tuner USB directement sur le boitier ?
Si oui après concrètement ça se passe comment ? Il faut une appli ? C'est payant ? etc...
 
Merci d'avance


 
 
molotov

n°2107727
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 15-09-2017 à 09:22:54  profilanswer
 

jackoz a écrit :

Plex gère les tuner TNT USB désormais il me semble.


 
Exactement.
 


 
Prendre une android TV 4k pour regarder des chaines en 720p25i  [:dbbg:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Lutak le 15-09-2017 à 09:23:33
n°2107728
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 15-09-2017 à 09:24:47  profilanswer
 

jackoz a écrit :

Plex gère les tuner TNT USB désormais il me semble.


Plex payant uniquement.. Et payer plex rien que pour ça.. Vu les latences rencontrés.
Mieux vaut mettre une clef USB TNT sur un nas.


---------------
App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU
n°2107729
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 15-09-2017 à 09:28:18  profilanswer
 

Voilà, un petit Syno, un tuner USB, TVHeadEnd et client iptv/tvhe dans SPMC et hop.

Message cité 3 fois
Message édité par Deadlock le 15-09-2017 à 09:28:34

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2107730
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 15-09-2017 à 09:28:50  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Voilà, un petit Syno, un tuner USB, TVHeadEnd et client iptv/tvhe dans SPMC et hop.


 
Oui ça c'est top :jap:


Message édité par Lutak le 15-09-2017 à 09:29:03
n°2107731
jackoz
Posté le 15-09-2017 à 09:30:51  profilanswer
 

bixibu a écrit :


Plex payant uniquement.. Et payer plex rien que pour ça.. Vu les latences rencontrés.
Mieux vaut mettre une clef USB TNT sur un nas.


Je dis juste que Ca existe en réponse à la question, mais il est effectivement utile de préciser que c'est payant.  
 
Pour ma part j'utilise molotov que j'apprécie beaucoup, le 720p ne me gêne pas pour la TNT.


---------------
Mon Feed Back!!
n°2107733
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 15-09-2017 à 09:41:57  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Voilà, un petit Syno, un tuner USB, TVHeadEnd et client iptv/tvhe dans SPMC et hop.


 
Je vais me renseigner sur cette solution. Je vais me chercher un tuto et chiffrer ça.  
 

Lutak a écrit :


 
Prendre une android TV 4k pour regarder des chaines en 720p25i  [:dbbg:2]


 
Ma TV est 1080p mais je ne me vois pas acheter l'ancien modèle de shield :o


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°2107734
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 15-09-2017 à 09:43:22  profilanswer
 

Après j'ai un accès mycanal aussi.


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°2107736
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 15-09-2017 à 09:58:08  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

Après j'ai un accès mycanal aussi.


 
ça tombe bien, mycanal est aussi en 720p sur android pour l'instant [:pillywiggins]


Message édité par Lutak le 15-09-2017 à 09:58:35
n°2107737
djboulette
Posté le 15-09-2017 à 10:31:11  profilanswer
 

Lutak a écrit :

 

Exactement.

 


 
Lutak a écrit :

 

Prendre une android TV 4k pour regarder des chaines en 720p25i [:dbbg:2]


En même temps tu en connais beaucoup de chaîne TV en 4K?  :O

n°2107738
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 15-09-2017 à 10:31:20  profilanswer
 

:/ Ca va finir en mac mini c't histoire :o


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°2107756
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 15-09-2017 à 13:39:39  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

Bonjour,
 
JE m'intéresse de prêt à prendre une offre accès internet simple et virer ma box. La shield 2017 ou l'ancienne peut importe mais je me demandais si on pouvais récupérer le flux TNT via un le cable (je suis chez Numéricable FTTLA) ? Y a moyen de brancher un tuner USB directement sur le boitier ?
Si oui après concrètement ça se passe comment ? Il faut une appli ? C'est payant ? etc...
 
Merci d'avance


Bonjour,
 
Dans mon cas, comme certains ici,  
NAS Synology (DS1513+)  + 2 clefs USB double tuner (Elgato EyeTV Diversity), soit au total 4 tuners TNT + application payante (coté serveur NAS) DVBLink TV Source (59 €) de DVBLogic (https://dvblogic.com/en/dvblink/ ).
 
Ensuite, j'utilise le client DVBLink (gratuit) soit via le plugin intégré dans Kodi, soit directement depuis l'application cliente DVBLink autonome.
 
Bien sur tout cela accessible depuis la Shield TV, tablettes, téléphones, PC, ...
Il est possible de programmer des enregistrements TV qui seront sauvegardés sur les disques durs du NAS.
Et bien sur, on peut aussi les voir par la suite, toujours via Kodi ou DVBlink client.
 
En plus, l'application DVBLink TV Source (sur le NAS) offre la possibilité de pouvoir regarder/enregistrer plusieurs chaines TV en même temps en utilisant qu'un seul tuner quand les chaines TV en question sont dans le même transpondeur (très pratique).
 
J'ai toutefois pris 2 clés USB double tuner (soit 4 tuners disponibles), pour permettre d'enregistrer/regarder, en même temps, potentiellement 4 chaines TV dans différents transpondeurs pour toute la famille et aussi pour avoir la possibilité d'enregistrer des séries avec la possibilité de chevauchement (heure début/fin pas toujours diffusée précisément).
Et cela fonctionne super bien.
 
Sinon, j'ai aussi essayé l'application gratuite TVHeadEnd.
Et j'avoue que j'ai eu pas mal de soucis, de configuration essentiellement, notamment à cause de l'application Video Station de Synology.
 
Certes, la solution DVBLink est payante (59€) mais pas d'abonnement, et son installation est très simple, rapidement opérationnelle avec toutefois une ergonomie pour la configuration qui n'est pas parfaite, notamment la configuration du Guide TV.
 
J'utilise cette solution, avec succès depuis plus de 3 ans.
En plus, les flux vidéo enregistrés sont de type TS, donc original avec toutes les pistes audio de la TNT, sous-titres, ...
Et lisibles avec n'importe quel player (VLC, Kodi, ...).
 
Donc, pour résumé, dans mon cas, ce n'est pas la Shield TV qui a les tuners TNT et fait les enregistrements.
C'est le NAS.
 
La Shield TV est uniquement la pour:
- voir le Guide TV
- programmer des enregistrements TV (depuis le Guide TV)
- voir les enregistrements TV
- voir en direct les flux TNT provenant des tuners du NAS, avec une vitesse de zapping de l'ordre de 2-3 secondes.

Message cité 2 fois
Message édité par wgromit le 15-09-2017 à 13:47:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  874  875  876  877  878  879

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR