| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Seb-35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 12:05:34 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
seb01380 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon en fait depuis la dernière mise à jour y'a des option "TV/CEC activé" et "TV/CEC desactivé".
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
seb01380 |
Message cité 1 fois Message édité par seb01380 le 11-02-2017 à 12:28:52 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 13:29:17 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IV |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Syfy et 13eme Rue ont quitté le bouquet C+/Csat normalement C'est juste étonnant qu'elles soient encore sur l'app Windows store... Surement un oubli de leur part tant ils ne doivent pas trop bosser sur cette version. Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 11-02-2017 à 17:08:01 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Pour Plex go sur le topic dédié stp. Deja que le topic défile a une vitesse folle si on commence à faire le SAV de kodi plex et cie on s'en sors plus |
Seb-35 | Du coup vous aussi vous avez remarqué qu'il faut passer la Shield en 50hz pour que l'image soit fluide sur Molotov TV ? |
japan74 |
|
xyan MarTn_IV |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Mais des fois faut pas chercher à comprendre. Ce genre de chose est lié à des contrats de diffusion en fonction du support etc et Android TV entre peut être dans une catégorie différente parce que intégrée aux TV ou à des box. A cause de ça c'est peut être le premier à devoir lâcher les flux. Impossible d'en savoir plus vu qu'on n'aura jamais connaissance des clauses de ces contrats de diffusion. Une chose est sûr, à terme elles vont complètement disparaître du bouquet Canal, ce n'est qu'une question de temps. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gefrey1 |
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru | l'appli my canal que du bon, impec avec les identifiants free. J'ai désinstallé molotov.tv du coup.
Message cité 3 fois Message édité par lsd13x le 11-02-2017 à 23:32:29 |
gefrey1 |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Esska |
|
cybershot | Hello,
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
Message cité 2 fois Message édité par lsd13x le 12-02-2017 à 11:57:13 |
EtilaS |
|
loubar22 |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
japan74 |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Yop ! de mon coté l'application MyCanal me demande de m'identifier (je suis chez Free) avec un email et un mot de passe... Free = Identifiant par numéro de téléphone Donc je ne comprends pas ton commentaire Tu pourrais m'expliquer comment fais-tu pour t'identifier chez Mycanal avec des identifiant free stp ? Message cité 2 fois Message édité par pulsarone le 12-02-2017 à 14:18:00 --------------- Bonne Journée :) |
seb01380 |
Tu as le choix sur l'écran du type d'identifiant. Soit identifiant Canal, soit identifiant Free et ca te renvoie sur une page web chez Free. Moi je suis sur la Fibre SFR et j'utilise les identifiants Free de mes parents. Ca marche nickel. Message édité par seb01380 le 12-02-2017 à 14:28:20 |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Les identifiants free évoluent. Ce n'est plus le numéro de téléphone mais un identifiant fbx*********
|
seb01380 | L'identifiant que j'utilise est encore à base de numéro de telephone. Ca dépend des comptes. Message cité 1 fois Message édité par seb01380 le 12-02-2017 à 14:57:46 |
Kalipok Gniii ? |
|
Seb-35 |
Message cité 1 fois Message édité par Seb-35 le 12-02-2017 à 16:30:58 |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |