| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 15:24:39 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Merci |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 12-02-2017 à 16:10:50 |
Seb-35 |
|
xyan MarTn_IV |
|
Sebastien |
gefrey1 |
|
seb01380 | Ya pas grand monde qui utilise Vlc sur Android Tv. Autant prend Archos Video Player gratuit + les codecs associés. |
gefrey1 |
|
gefrey1 |
|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 20:10:16 ![]() ![]() |
gefrey1 |
|
Sebastien | Car le client plex se connecte à un serveur plex, et si ce serveur plex est pas configuré pour lire dans le repertoire films de ton nas ca ne marchera jamais. |
gefrey1 |
|
Sebastien |
|
gefrey1 |
|
riffraff2 | Je voudrais comprendre... Pourquoi s'entêter à utiliser plex qui a besoin d'un server pour fonctionner alors qu'il y a kodi qui fait aussi bien voir même mieux tout en étant plus simple ?
Message cité 2 fois Message édité par riffraff2 le 12-02-2017 à 22:16:00 |
rootsayen Jungle Cat |
Ce ne sont pas les mêmes usages. Y'a le débat toute les pages. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
Lit un tuto ou utilise Kodi. Désolé d'être sec mais si tu bloques déjà, c'est mal barré. Y'a toutes les ressources nécessaires sur le net. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sebastien |
|
seb01380 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gefrey1 | Finalement j'ai pris la version payante d'archos player, j'avoue c'est excellent.
|
riffraff2 |
Message cité 1 fois Message édité par riffraff2 le 13-02-2017 à 09:04:00 |
WirIpse Sent from my 3310 | Plex c'est encore plus simple que Kodi à mettre en place --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
emeralfish |
|
Brigitte-Bedo |
|
seb01380 | Quand j'utilisais Kodi, je passais par des profils utilisateurs différents. (System puis profils et ajouter un profil)
Message cité 1 fois Message édité par seb01380 le 13-02-2017 à 10:17:09 |
maille killeur Glandeur patenté | Question: est ce que vous aussi avec le plex serveur sur la shield, la mise à jour automatique de la bibliothèque sur le NAS ne fonctionne pas? Je m'explique: j'ai un NAS avec mes fichiers, et un serveur sur le NAS en direct, ainsi que sur la shield, et qui pointent sur les mêmes dossiers du NAS. Quand j'ajoute du contenu, mon serveur Plex intégré au NAS m'ajoute dans les 20 secondes qui suit le fichier dans mon interface plex, alors que sur mon serveur Plex, rien ne change sauf si je fais une mise à jour manuelle des bibliothèques... Sachant que j'ai testé le Serveur plex sur 2 shield différentes (V1 Pro et V2 16go), je commence à me dire que le soucis vient du serveur Plex de la Shield... Edit: je précise, j'ai des configurations de serveur identique sur l'interface web. Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 13-02-2017 à 10:24:24 |
sebnec PC Engine, what else ? | Question pratique, vu que ça m'arrive depuis la MAJ d'Android : est-ce qu'il vous arrive de ne pas pouvoir accéder au HDD de la Shield à partir de votre ordinateur de temps à autre ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
seb01380 |
Message cité 1 fois Message édité par seb01380 le 13-02-2017 à 10:42:37 |
maille killeur Glandeur patenté | Oui, c'est ce que je m'étais résolu à faire. Merci de l'explication |
djboulette |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Juste : Merci pour vos explications MyCanal fonctionne bien avec identifiant free, faut juste que l'application soit bien à jour (la 0.37 de mémoire)
|
4get9 C'est clair ! |
|
riffraff2 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | après avoir testé tous les lecteurs multimedia dispo pour le shield, j'utilise SPMC, par contre est ce qu'il y a moyen d'avoir un moviesheet de qualité avec SPMC --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |