Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  912  913  914  915  916  917
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2077848
wanabi83
Posté le 10-02-2017 à 16:06:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

wgromit a écrit :

La version de myCanal que j'ai sur ma Shield TV est 3.0.0.37.
Téléchargée depuis le store.

Et les catégories sont bien fonctionnelles, ainsi que la possibilité maintenant d'utiliser un compte Free (comme pour les smartphones et tablettes)

Moi le problème est apparu avec cette version en 3.0.0.38 (mis à jour depuis le store de la shield), j'avais aucun problème avec la v3.0.0.37

Edit : c'est bon problème réglé, ça vient d’apparaître, bizarre cette histoire

Message cité 1 fois
Message édité par wanabi83 le 10-02-2017 à 16:22:23
mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 16:06:11  profilanswer

n°2077852
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 10-02-2017 à 16:33:27  profilanswer

wanabi83 a écrit :

Moi le problème est apparu avec cette version en 3.0.0.38 (mis à jour depuis le store de la shield), j'avais aucun problème avec la v3.0.0.37

Edit : c'est bon problème réglé, ça vient d’apparaître, bizarre cette histoire

Curieux!
Nous n'avons pas la même version.
Car je viens juste de faire la mise à jour et c'est bien la 3.0.0.37, datant du 07/02/2017 que j'ai sur la Shield TV (version 2015).
Je ne l'ai pas installée via le fichier APK mais bien via Google Play.

n°2077856
wanabi83
Posté le 10-02-2017 à 16:54:12  profilanswer

wgromit a écrit :

Curieux!
Nous n'avons pas la même version.
Car je viens juste de faire la mise à jour et c'est bien la 3.0.0.37, datant du 07/02/2017 que j'ai sur la Shield TV (version 2015).
Je ne l'ai pas installée via le fichier APK mais bien via Google Play.

Elle devrait pas tarder d'arriver sur ton store, à moins que ça soit une version bêta
On ne sait plus avec eux, ils lancent un programme bêta et après c'est silence radio, ne font pas de retours

n°2077860
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-02-2017 à 17:26:52  profilanswer

J'ai enfin MyCanal qui est apparu comme installable sur Google Play pour la Shield.

Je viens de lancer ça, je regarde en rentrant chez moi  :D

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2077868
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 10-02-2017 à 18:02:18  profilanswer

dams86 a écrit :

:jap:
Vu ton installation, je voyais que ta TV ^^

Et c'était bien ça. Merci  :)

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°2077883
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 10-02-2017 à 19:07:53  profilanswer

wanabi83 a écrit :

Hello,
Est-ce que quelqu’un a mis à jour MyCanal en 3.0.0.38 ?
Si oui, avez-vous la liste de vos chaines dans les catégories  ?
Depuis cette maj, je n'ai la liste des chaines que dans la catégorie "Toutes les chaines", les autres catégories (cinéma, sport, séries,divertissement,...) il n'y a plus rien dedans.
Merci de votre retour.

Même version et aucun souci chez moi.

T'as essayé d'effacer les données/vider le cache, de te déconnecter/reconnecter ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 10-02-2017 à 19:08:45

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2077884
wanabi83
Posté le 10-02-2017 à 19:17:05  profilanswer

sebnec a écrit :

Même version et aucun souci chez moi.

T'as essayé d'effacer les données/vider le cache, de te déconnecter/reconnecter ?

oui j'avais fait , j'avais même désinstaller , ca avait duré 1 heure
La ça vient de me le refaire pendant 5 minutes sur quasiment toutes catégories

n°2077885
kb_79
Posté le 10-02-2017 à 19:22:57  profilanswer

Pourriez vous me partager l'application Mycanal en version 3.0.0.38 pour tester sur android tv philips ?
Merci.  :)

Message édité par kb_79 le 10-02-2017 à 19:23:17
n°2077919
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 10-02-2017 à 22:45:21  profilanswer

Bonsoir

Savez-vous s'il est possible de brancher un lecteur blu-ray externe sur une des prises USB 3 de la Shield TV, pour l'utiliser ensuite sous Kodi ?

Comme la Shield TV possède le Hdcp 2.2, je me disais que c'est peut-être possible, surtout que visiblement l'utilisation d'un lecteur optique semble possible avec Kodi.

n°2077920
japan74
Posté le 10-02-2017 à 22:58:36  profilanswer

Bonsoir,

Je m'en remets à vous car j'ai depuis une semaine la shield tv et je n'arrive pas à la faire communiquer avec mon nas pour utiliser PLEX.
Je precise que mon nas n'est assez puissant pour faire du transcodage donc je veux utiliser la shield pour acceder au dossier du nas pour lire mes videos.
Donc mon matos:
- la shield TV avec tout de mis a jour.
- nas synology DS 413j avec dsm à jour avec un seul dd de 3 tera
- reseau en gigabytes en RJ45

La configuration de mon NAS:
Dessus (ou dedans) j'ai un dossier video avec un sous dossier Films qui est actuellement visible et modifiable par tous les ordinateurs (pc et mac) de chez moi.

La configuration de la shield TV:
-Dans parametres/Stockage et reinitialisation/stockage reseau, j'ai reussi à monter mon serveur et je vois bien mon dossier video.(par contre je vois pas mon dossier films)

Coté PLEX maintenant, si je vais dans bibliotheque puis Movies ben j'ai rien nada que dalle, idem si je fais par dossier.
J'ai beau rafraichir la bibliotheque, toujours rien.
Si je vais dans parametres, j'ai ma shield en tant que serveur, moi en tant qu'utilisateur et Plex media serveur en cours d'execution.

Donc au final, malgre que mon serveur soit monté PLEX ne detecte pas ou ne me permet pas du tout d'acceder a mon dossier Films dans video.
Je ne trouve aucun menu dans plex ou lui dire d'aller chercher mon dossier................

Du coup ben la shield me sert a rien et je me prends la tete.

Donc auriez vous une idée de l'origine du probleme?
Cela vient il de la shield? D un parametrage sur le NAS?  
J'avoue que je galere total alors que c'est vendu pour etre friendly user......

Merci d'avance de vos reponses
Cdt

Message cité 1 fois
Message édité par japan74 le 10-02-2017 à 23:12:00
mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 22:58:36  profilanswer

n°2077921
Sebastien
Posté le 10-02-2017 à 23:02:29  profilanswer

japan74 a écrit :

Donc au final, malgre que mon serveur soit monté PLEX ne detecte pas ou ne me permet pas du tout d'acceder a mon dossier Films dans video.
Je ne trouve aucun menu dans plex ou lui dire d'aller chercher mon dossier................

Ben quand tu créés une bibliothèque, deuxième menu : "Ajouter des dossiers"

n°2077922
4get9
C'est clair !
Posté le 10-02-2017 à 23:10:49  profilanswer

dites, la config réseau de Kodi est celle de la Shield ?
parce que d'après Kodi je n'ai pas de passerelle renseignée...

n°2077923
japan74
Posté le 10-02-2017 à 23:15:00  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ben quand tu créés une bibliothèque, deuxième menu : "Ajouter des dossiers"

Bsr,
Merci de la reponse rapide.
Dans PLEX je n'ai nul par créer une bliotheque et donc encore moins ajouter des dossier.

A moins que cela soit ailleurs

Cdt

n°2077924
Sebastien
Posté le 10-02-2017 à 23:23:20  profilanswer

japan74 a écrit :

Bsr,
Dans PLEX je n'ai nul par créer une bliotheque et donc encore moins ajouter des dossier.

Cdt

Vu que j'ai aussi un autre serveur plex sur mon pc j'ai tout géré de la.
Donc en fait dans ton cas, soit tu installes pour un temps un serveur plex sur pc pour configurer celui de la shield, sois tu arrive à faire un lien entre le repertoire movie de plex et celui de ton nas (lien symbolique / raccourci, je connais pas trop les solution de ce coté la sous android)

n°2077927
japan74
Posté le 10-02-2017 à 23:42:33  profilanswer

Sebastien a écrit :

Vu que j'ai aussi un autre serveur plex sur mon pc j'ai tout géré de la.
Donc en fait dans ton cas, soit tu installes pour un temps un serveur plex sur pc pour configurer celui de la shield, sois tu arrive à faire un lien entre le repertoire movie de plex et celui de ton nas (lien symbolique / raccourci, je connais pas trop les solution de ce coté la sous android)

Bonsoir et merci de ta reponse.

Je comprends pas le principe de devoir faire des reglages a partir d'un autre support comme un pc?

Je ne peux pas tout faire depuis la shield?

Encore merci
Cdt

n°2077929
seb01380
Posté le 11-02-2017 à 00:03:50  profilanswer

japan74 a écrit :

Bsr,

Cdt

j'ai l'impression que tu n'as pas compris que Plex se configure depuis l'interface web. Les clients ne font que de la lecture.  
https://app.plex.tv/web/app

n°2077934
japan74
Posté le 11-02-2017 à 00:29:20  profilanswer

seb01380 a écrit :

j'ai l'impression que tu n'as pas compris que Plex se configure depuis l'interface web. Les clients ne font que de la lecture.  
https://app.plex.tv/web/app

Bonsoir,

Alors non pas du tout mais alors pas du tout compris que tout se gerer depuis l'interface web.

En fait j'ai trouve par hasard en me connectant sur le site de plex et j'ai vu un icone 'LANCER', et la comme par magie l'interface de reglages est apparu.

En tous cas, ce n'est clairement pas dit explicitement.

Du coup j'ai reussi a configurer mon dossier films mais un autre probleme se presente, lors de la lecture d'une video la qualité est grandement degradée, enormement pixelisée.
Je comprends pas pourquoi, avec n'importe quel type de fichier video, ça le fait!!!!!

Pourtant j'ai mis COMME L ORIGINAL, aussi bien en local que de l'exterieur mais rien n'y fait.

Auriez vous une idee car avec VLC depuis la shield AUCUN PROBLEME, le comble quand meme......

Merci d'avance
Cdt

n°2077936
seb01380
Posté le 11-02-2017 à 00:45:16  profilanswer

Va dans Plex sur la Shield puis paramètres et actives "afficher les informations superposées"

Quand tu vas lancer une video tu auras des infos de lecture en haut a gauche. On verra en fonction de ton retour.

n°2077937
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-02-2017 à 00:45:36  profilanswer

wgromit a écrit :

Bonsoir

Savez-vous s'il est possible de brancher un lecteur blu-ray externe sur une des prises USB 3 de la Shield TV, pour l'utiliser ensuite sous Kodi ?

Comme la Shield TV possède le Hdcp 2.2, je me disais que c'est peut-être possible, surtout que visiblement l'utilisation d'un lecteur optique semble possible avec Kodi.

Pour pouvoir lire un BluRay officiel il faut soit payer la licence (comme powerDVD et Consort) soit outrepasser l'AACS (le DRM). Je ne suis pas sûr que Kodi intègre de quoi casser l'AACS, et ils n'ont certainement pas une licence officielle BR.
Tout cela n'ayant bien sur rien à voir avec le HDCP 2.2  qui vient en plus...

Tu devrais pouvoir lire des BR non DRMisé (donc tes films de vacances gravés sur BR) mais pas un BR du commerce (sauf à l'avoir rippé et regravé, mais ça ce serait un peu idiot comme démarche)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2077938
japan74
Posté le 11-02-2017 à 00:51:42  profilanswer

seb01380 a écrit :

Va dans Plex sur la Shield puis paramètres et actives "afficher les informations superposées"

Quand tu vas lancer une video tu auras des infos de lecture en haut a gauche. On verra en fonction de ton retour.

Bonsoir,

J'ai choisi l'option mais depuis 5 minutes impossible de lire une videos, quand je tente de lire une video j'ai:
Le media n'est pas disponible. Le fichier associé n'est pas disponible. Assurez vous que le fichier existe et que le disque associé est bien monté.

J'ai verifie mon serveur est bien monté mais mon dossier video lui n'est plus present!!!!!!! Alors qu'avec VLC tout fonctionne.

Ca me gonfle .......

Merci d'avance

n°2077940
seb01380
Posté le 11-02-2017 à 00:53:55  profilanswer

Redemmare ta Shield pour voir.

n°2077949
japan74
Posté le 11-02-2017 à 07:50:07  profilanswer

Bonjour,

Bon j'ai rebooté la shield => rien

J'ai demonté puis remonté mon serveur =>OK

Par contre toujours ce meme probleme de pixelisation.

J'ai activer superposition des informations mais j'ai rien de plus que l'image du film qui s'affiche.

Please help......

Cdt

n°2077954
seb01380
Posté le 11-02-2017 à 09:00:06  profilanswer

Normalement quand le film est lu, si tu appuies sur la touche centrale de la télécommande de la shield, ca te fait apparaitre les infos de lecture (resolution, transcodage...). Sinon depuis l'interface web, il y aura un éclaire en haut à droite et ca de donne aussi les infos de lecture de la video qui est en train d'être lu sur la shield.

n°2077955
Sebastien
Posté le 11-02-2017 à 09:02:07  profilanswer

T'as quoi dans les options settings / advanced ? sur le direct play / direct stream ?

n°2077957
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 11-02-2017 à 09:20:04  profilanswer

OMG quelle plaie cette Shield depuis la dernière update : Alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement (et depuis le début) maintenant je suis obligé de la rebooter presque tous les jours car Netflix plante, SPMC aussi, Spotify aussi, le WiFi est perdu (le LAN aussi), les films se mettent en pause tout seul, Molotov TV se fige etc. etc. ...

Me voilà à chercher une alternative :(

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 11-02-2017 à 12:56:34

---------------
Hebergement d'images
n°2077958
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 11-02-2017 à 09:22:07  profilanswer

n°2077959
cakay
Posté le 11-02-2017 à 09:23:05  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

OMG quelle plaie cette Shield depuis la dernière update : Alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement (et depuis le début) maintenant je suis obligé de la rebooter presque tous les jours car Netflix plante, SPMC aussi, Spotify aussi, le WiFi est perdu (le LAN aussi), les films se mettent en pause tout seul, Molotov TV se fixe etc. etc. ...

Me voilà à chercher une alternative :(

regarde du côté de Zidoo X8/X9S :whistle:

n°2077966
japan74
Posté le 11-02-2017 à 10:10:50  profilanswer

Sebastien a écrit :

T'as quoi dans les options settings / advanced ? sur le direct play / direct stream ?

Merci des reponses et questions.
Donc en lecture d'un fichier MKV de 2.5g j'en en info:
Video:Transcode
Audio: Transcode
Taille:1920 x 1080
Transcodage du à: le format dolby digital AC3 n'est pas supporté par l'appareil

Aussi dans options setting j'ai:
Lecture direct: automatique
stream direct: arret
Passtrought: desactive
Changement de frequence: arret
autoriser les connexions: jamais
log reseau; arret
plex media serveur: en cours d'execution

Du coup d'apres les infos j'ai un soucis avec le son encoder avec le fichier source, donc la shield transcode?  
Mais meme si elle transcode, je croyais que c'etait une bete de course pour le multi media!!!! on nous aurait mentis!

Merci d'avance

Cdt

n°2077970
seb01380
Posté le 11-02-2017 à 10:28:39  profilanswer

Chez moi je tourne avec
stream direct active
Et passtrought auto (car ma tv suporte les codecs hd)

Par contre normalement la Shield decode le ac3 et vu la resolution de la video, tu ne devrais pas avour des pixels !!!!

Je vais te faire une capture de tout ça.
Regarde mon lien

https://1drv.ms/i/s!AqGGan2T-vtd5iTC-P8s5jexRYc5

Message cité 1 fois
Message édité par seb01380 le 11-02-2017 à 10:35:19
n°2077972
seb01380
Posté le 11-02-2017 à 10:43:32  profilanswer

Au passage je vois que MyCanal supporte les identifiants Free maintenant.

n°2077974
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 11-02-2017 à 11:05:42  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Pour pouvoir lire un BluRay officiel il faut soit payer la licence (comme powerDVD et Consort) soit outrepasser l'AACS (le DRM). Je ne suis pas sûr que Kodi intègre de quoi casser l'AACS, et ils n'ont certainement pas une licence officielle BR.
Tout cela n'ayant bien sur rien à voir avec le HDCP 2.2  qui vient en plus...

Tu devrais pouvoir lire des BR non DRMisé (donc tes films de vacances gravés sur BR) mais pas un BR du commerce (sauf à l'avoir rippé et regravé, mais ça ce serait un peu idiot comme démarche)

Mon idée, au départ, était de pouvoir lire des BluRay, sans devoir acheter une platine de salon, en utilisant la Shield TV.
Comme j'avais vu, sous Kodi, la présence d'options pour mettre un lecteur BluRay, je me disais que c'était éventuellement possible.

Bon, visiblement, cela ne l'est pas.

J'ai regardé un peu sur le net.
Il y a une personne qui a quand même réussi à utiliser un lecteur DVD, mais bon... Voir https://www.youtube.com/watch?v=FnwynmT8GVI

Sinon, visiblement, il y a aussi une astuce en utilisant le lecteur BluRay d'un PC et faire un partage.
C'est quand même pas aussi ergonomique.

n°2077975
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 11-02-2017 à 11:06:14  profilanswer

seb01380 a écrit :

Au passage je vois que MyCanal supporte les identifiants Free maintenant.

Oui, je l'avais signalé plus haut  ;)

n°2077976
Sebastien
Posté le 11-02-2017 à 11:12:19  profilanswer

wgromit a écrit :

Mon idée, au départ, était de pouvoir lire des BluRay, sans devoir acheter une platine de salon, en utilisant la Shield TV.

Tu faisais comment ?

n°2077979
japan74
Posté le 11-02-2017 à 11:23:52  profilanswer

seb01380 a écrit :

Chez moi je tourne avec
stream direct active
Et passtrought auto (car ma tv suporte les codecs hd)

Par contre normalement la Shield decode le ac3 et vu la resolution de la video, tu ne devrais pas avour des pixels !!!!

Je vais te faire une capture de tout ça.
Regarde mon lien

https://1drv.ms/i/s!AqGGan2T-vtd5iTC-P8s5jexRYc5

Merci de ta reponse rapide seulement cela ne fonctionne pas ainsi chez moi.
Car entre temps j'ai continué à tester differents reglage et j'ai reussi a en trouver un qui fonctionne mais pas sur toutes les videos; j'ai donc sur l'interface de la shield:
- lecture directe: desactivé
-stram direct: activé
- passtrought: deasctive
-changement de frequence: deactiver

Mais car y a un mais , certaines videos continue à etre pixelisée et d'autre plex me dit que mon serveur n'est pas assez rapide......
Aussi, sur une video pour le moment en choississant manuellement les sous titres francais en srt, la shield me transcode du coup la video et donc pixelisation................

Bref, je suis un peu plus avançé mais quelle prise de tete pour un logiciel sensé etre plug and play, j'en regrette presque d'avoir depensé 229€...........

Du coup pour etre sur que j'ai pas un probleme avec mon nas ou avec la video directement, je teste toujours avec VLC; et la MAGIE DE VLC aucun soucis d'aucune sortes en video et son; le comble quand meme!!!!!
Au final meme si je n'ai pas l'interface KAWAII de plex ben je l'oubli et je vais utiliser VLC (encore et toujours)

Si vous avez d'autres suggestions je suis bien sur preneur et encore merci à vous.

Cdt

n°2077980
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 11-02-2017 à 11:25:44  profilanswer

Sebastien a écrit :

Tu faisais comment ?

Justement, je ne le faisais pas.
Car je cherche à savoir si cela est possible d'utiliser un lecteur optique BR et non devoir "ripper" le BR.

Message cité 2 fois
Message édité par wgromit le 11-02-2017 à 11:28:52
n°2077981
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-02-2017 à 11:26:41  profilanswer

C'est possible que la Shield envoie un signale qui éteint ma tv  ?

Hier soir ma tv s'est coupé 2 fois (mise en veille) sans explication. Alors que je regardais la tv via ma livebox.

La seule chose que je sais c'est que ma tv considére toujours qu'elle affiche la Shield (dans les infos du signal c'est toujours ecrit Shield maintenant meme quand ce n'est pas l'entrée de l'ampli utilisé).
Et donc j'ai l'impression que quand la shield se met plus ou moins en veille ça éteint ma tv.

Une histoire de CEC ou autre  ?  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2077982
seb01380
Posté le 11-02-2017 à 11:34:14  profilanswer

japan74 a écrit :

Merci de ta reponse rapide seulement cela ne fonctionne pas ainsi chez moi.
Car entre temps j'ai continué à tester differents reglage et j'ai reussi a en trouver un qui fonctionne mais pas sur toutes les videos; j'ai donc sur l'interface de la shield:
- lecture directe: desactivé
-stram direct: activé
- passtrought: deasctive
-changement de frequence: deactiver

Mais car y a un mais , certaines videos continue à etre pixelisée et d'autre plex me dit que mon serveur n'est pas assez rapide......
Aussi, sur une video pour le moment en choississant manuellement les sous titres francais en srt, la shield me transcode du coup la video et donc pixelisation................

Bref, je suis un peu plus avançé mais quelle prise de tete pour un logiciel sensé etre plug and play, j'en regrette presque d'avoir depensé 229€...........

Du coup pour etre sur que j'ai pas un probleme avec mon nas ou avec la video directement, je teste toujours avec VLC; et la MAGIE DE VLC aucun soucis d'aucune sortes en video et son; le comble quand meme!!!!!
Au final meme si je n'ai pas l'interface KAWAII de plex ben je l'oubli et je vais utiliser VLC (encore et toujours)

Si vous avez d'autres suggestions je suis bien sur preneur et encore merci à vous.

Cdt

La lecture directe faut l'activer. C'est très important.  

Question bête, tu n'aurais pas essayé d'installer Plex sur ton Nas et ca serait la nas qui ferait le job au lieu de la shield ? J'ai 2 shield à la maison et c'est plug and play.  

Sinon si c'est juste pour lire de la vidéo tu as aussi spmc, kodi ou encore Archos bieo Player qui sont perso bien mieux que Vlc sur android tv. Et tu auras une interface assez sympa aussi.  

n°2077985
Sebastien
Posté le 11-02-2017 à 11:45:50  profilanswer

wgromit a écrit :

Justement, je ne le faisais pas.
Car je cherche à savoir si cela est possible d'utiliser un lecteur optique BR et non devoir "ripper" le BR.

Ha oui ok, bon pour moi ca 'équivaut' à une platine.
Mais c'est vrai que j'y avais pas pensé et que l'idée est plutot pas mal.
Si tu trouves informe nous :D

n°2077986
japan74
Posté le 11-02-2017 à 11:50:46  profilanswer

seb01380 a écrit :

La lecture directe faut l'activer. C'est très important.  

Question bête, tu n'aurais pas essayé d'installer Plex sur ton Nas et ca serait la nas qui ferait le job au lieu de la shield ? J'ai 2 shield à la maison et c'est plug and play.  

Sinon si c'est juste pour lire de la vidéo tu as aussi spmc, kodi ou encore Archos bieo Player qui sont perso bien mieux que Vlc sur android tv. Et tu auras une interface assez sympa aussi.  

Re

Au debut oui j'avais installer plex sur mon nas car j'etais persuadé que je regler tout sur le nas et apres la shield servait d'interface et de decodeur. (de plus mon nas n'est pas assez puissant)
Mais que nini, en fait c'est bien la shield que fait serveur et decode tout pour moi.
J'ai donc supprimé plex du serveur et je fais les reglages, du moins certains sur l'interface web chez plex avec mon compte connecté.
Par contre, y a des reglages en doublons entre la shield et l'interface web chez plex. Lequel est a privilégier? Doit on avoir la meme chose? le reglage de l'un modifi l'autre?

J'ai re activer lecture direct, cela semble fonctionner, mais avant non bizarre..........vraiment zarb toute cette configue..........avec un coup ça marche un autre non....faire des reglages differents pour les films...2 interfaces de gestions....au final soit j'ai vraiment pas de chance et j'ai bug sur bug ou faut vraiment s'y connaitre pour bien tout configurer....en cas je suis plus que perplexe sur PLEX....

Je vais peut etre essayer kodi pour avoir au moins les jaquettes des films.

Encore merci
Cdt

n°2077988
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-02-2017 à 11:58:43  profilanswer

Rien compris... Kodi serait plus simple visiblement oui.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2077990
Seb-35
Posté le 11-02-2017 à 12:05:34  profilanswer

Pour avoir une image fluide dans Molotov TV, il faut obligatoirement passer la Shield en 50hz!  
Il n'y a pas d'option permettant de faire cela automatiquement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  912  913  914  915  916  917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)