Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2077219
Seb-35
Posté le 07-02-2017 à 17:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avez-vous le même problème que moi pour lire les mkv 3d avec Kodi...
...je m'explique, pour avoir l'image du film en double (T&B ou SBS) il faut obligatoirement décocher les cases suivantes :
-Autoriser l'accélération matérielle - mediaCodec (surface).
-Autoriser l'accélération matérielle - mediaCodec.

Sinon une seule des deux images apparait ! Et il est donc impossible de passer en 3D.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 17:45:11  profilanswer

n°2077220
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 07-02-2017 à 17:57:49  profilanswer

pouteur a écrit :

Salut pour ceux que ça intéresse, j'ai fais une chaine youtube et une page facebook qui parle de l’émulation sur la shield TV et plus particulièrement d'hyperspin.

Cool, je me suis abonné. Mon Hyperspin est fonctionnel pour certaines machines mais pas pour d'autres, notamment la PC Engine CD pour laquelle je n'arrive pas à trouver les médias qui correspondent. Faudra qu'on discute de tout ça par MP en cas. ;)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2077264
riffraff2
Posté le 07-02-2017 à 21:33:44  profilanswer

J'ai vu sur le store qu'il existait des Launcher alternatifs.

Je viens de tester HALauncher. Ça peut être pas mal mais je n'arrive pas à remplacer le launcher au démarrage... Peut être bloqué ?

En utilisez vous ?

n°2077266
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 07-02-2017 à 21:42:03  profilanswer

Il faut passer par ADB ou rooter la Shield pour remplacer le launcher d'origine.

Je teste HAL en ce moment, qui est sobre et efficace dans le côté gestion/organisation des applications.

Il lui manque en revanche le côté aggrégation de contenu (qui est de toute façon passable amha sur le launcher d'origine) et la visualisation de l'application en cours d'exécution.

J'envisage à terme de plutôt utiliser Kodi/SMPC qui devrait cumuler les avantages des deux. :)

Message édité par emegamanu le 07-02-2017 à 21:42:24
n°2077284
bistr0math​ics
∇²
Posté le 07-02-2017 à 22:27:56  profilanswer

[ROM][Full Android Nougat for Shield TV][v.1.1]
Portage Android Nougat sur la shield sans souci a priori : http://www.videomap.it/forum/viewt [...] =25&t=1646

(je n'ai pas encore essayé)

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°2077285
rody
Posté le 07-02-2017 à 22:28:54  profilanswer

C'est pas dejà Nougat la derniere MAJ?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2077286
Brigitte-B​edo
Posté le 07-02-2017 à 22:34:51  profilanswer

rody a écrit :

C'est pas dejà Nougat la derniere MAJ?

Si mais la c'est pour avoir une version Android pas TV.
En gros la transformer en box chinoise à 30€ :o

n°2077290
bistr0math​ics
∇²
Posté le 07-02-2017 à 22:57:23  profilanswer

Ouaips, kodi skype et 2 ou 3 petites applis sympas sur très grand écran ça me suffit...

---------------
n°2077293
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 07-02-2017 à 22:59:28  profilanswer

Skype ?

Comment fais-tu ? Il plante dès que j'essaie d'utiliser la webcam...

n°2077296
El_FeNeCo
Posté le 07-02-2017 à 23:23:49  profilanswer

Moi pour la videoconf' j'utilise Tellybean avec une Logitech C920 reconnue nativement.
Impec pour mes enfants et la petite famille qui habite loin !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 23:23:49  profilanswer

n°2077298
gefrey1
Posté le 07-02-2017 à 23:31:48  profilanswer

Concernant le stockage reseau que l'on peit configurer dans les parametres, il y a deux utilisateurs possibles invité ou utilisateurs avec login et mdp, vous avez choisi lequel et c'est quoi la difference?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par gefrey1 le 08-02-2017 à 13:39:47
n°2077308
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 08-02-2017 à 00:36:59  profilanswer

El_FeNeCo a écrit :

Moi pour la videoconf' j'utilise Tellybean avec une Logitech C920 reconnue nativement.
Impec pour mes enfants et la petite famille qui habite loin !

Ouais enfin bon je ne me vois pas dire à tous mes contacts de migrer...

Mais oui en effet une webcam Logitech + Tellybean c'est fonctionnel. Je ne crois pas qu'il y ait d'autre solution à ce jour. :'(

n°2077320
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-02-2017 à 06:54:58  profilanswer

Une maj 5.1 preview s'est installée chez moi hier soir. Ils m'étaint en avant mycanal dans le "nouveautés"...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2077331
bistr0math​ics
∇²
Posté le 08-02-2017 à 08:51:18  profilanswer

emegamanu a écrit :

Skype ?
Comment fais-tu ? Il plante dès que j'essaie d'utiliser la webcam...

C'est justement un des avantages d'avoir un android "pur", plus de souci.
Je n'ai jamais compris que les gens de skype ne bossent pas avec nVidia, ce serait vraiment du gagnant-gagnant pour les deux.

En tout cas c'est comme pour les smartphones, clairement le changement d'OS n'est pas à faire si on ne sait pas très bien dans quoi on se lance (raté = Shield brickée dans le pire des cas) ou si on utilise des fonctions propres à la Shield (jeu etc.) et effectivement ça peut être vu comme luxueux.
Au final on se retrouve avec une TV-tablette, c'est sympa et ça peut servir à des tas de trucs :) Même la télécommande et son micro sont supportés maintenant.

Dans mon cas cette console n'est qu'un "petit" périphérique dans mon ensemble multimedia, bien plus onéreux... Donc je la bricole.

---------------
n°2077348
freddata
Posté le 08-02-2017 à 12:04:01  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon casque bluetooth (Plantronic backbeat pro), je suis obligé de supprimer l'appairage et de refaire l'appairage à chaque fois que j'allume mon casque... C'est gonflant à la longue...
il ne se reconnecte pas automatiquement.
Alors que sur mes autres sources bluetooth ça fonctionne (téléphone, tablette, etc...)
Et sur la shield d'autre accessoires se connecte normalement (bose soundlink mini par exemple)  

dans les paramètres je vois bien mon casque mais je peux pas le connecter, tout ce que je peux faire c'est supprimer l'appairage ...

des pistes ?

n°2077357
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-02-2017 à 13:23:19  profilanswer

rootsayen a écrit :

Une maj 5.1 preview s'est installée chez moi hier soir. Ils m'étaint en avant mycanal dans le "nouveautés"...

Le changelog :

Additional features and enhancements:

Rumble Support for GeForce NOW
GeForce NOW joins GameStream with support for dual vibration feedback with the new SHIELD controller. Try it out today on many games like.

• ABZÛ
• DarkSiders II
• Dirt 3 Complete edition
• Deus Ex: Human Revolution
• Just Cause 2
• LEGO Movie the video game
• LEGO Star Wars the Force Awakens
• Metro 2033 redux
• Mini Ninjas
• Sonic and Sega all Star racing transformed
• Tomb Raider (2013)
• The Witcher 3: Game of the Year

New Games
-Deus Ex: Human Revolution
-Just Cause 2
-Divolution

Enhancements:
Locations services reboot loop fixed
Random reboots fixed.
Base model remote battery levels fixed.
IPv6 Ethernet related fixes and option to disable IPv6 on Ethernet for people still experiencing network drops related to IPv6.
Fixed SHIELD Controller OTA failures while plugged into SHIELD

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2077365
gefrey1
Posté le 08-02-2017 à 13:40:02  profilanswer

gefrey1 a écrit :

Concernant le stockage reseau que l'on peit configurer dans les parametres, il y a deux utilisateurs possibles invité ou utilisateurs avec login et mdp, vous avez choisi lequel et c'est quoi la difference?

Merci

n°2077369
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 08-02-2017 à 13:47:20  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

Ouaips, kodi skype et 2 ou 3 petites applis sympas sur très grand écran ça me suffit...

Skype ? Tu m'intéresses. Tu l'utilises pour chatter ? Ou tu fais de la visioconférence avec ? Tu as branché une webcam ?

Edit. Non, laissez tomber, j'avais pas vu les réponses après :o

Message édité par Wolfman le 08-02-2017 à 13:47:47
n°2077371
emultion
Posté le 08-02-2017 à 13:49:59  profilanswer

Bonjour,

N'ayant plus toujours le temps de m'investir sur des "gros" jeux (comme sur Xbox One ou PS4), je souhaiterai une petite machine "d'appoint' pour jouer de temps à autre aux jeux Android sur ma télé. La Shield est-elle un bon achat  du coup ? Tous les jeux Android sont dispos sur la Shield et jouable à la manette ? MERCI

n°2077377
bossbelgiu​m
Posté le 08-02-2017 à 14:03:45  profilanswer

Tous les jeux non... de toute facon tu as acces a un playstore special android tv sur ta shield.. maintenant tu peux installer des apk hors store mais si ils ne sont pas prevus pour la manette ca ne marchera pas...

Message édité par bossbelgium le 08-02-2017 à 14:05:17
n°2077379
Onesque
Derelict Otter
Posté le 08-02-2017 à 14:13:50  profilanswer

Wolfman a écrit :

1/ au lieu de saisir le nom de ton NAS, essaie de saisir son IP. Ca semble avoir corrigé le problème chez plusieurs personnes

2/ Réencodage de vidéos nécessaire. Plex s'avère assez "restreint" dans les formats pris en charge, sans réellement de logique. Pour ma part j'ai dû l'abandonner parce qu'il était incapable de lire des AVI encodés en MPEG4+MP3 en direct, alors qu'il était capable de les transcoder dans un format dégueulasse.

OK, merci, j'ai testé ça et les autres solutions données plus bas, ça fonctionne maintenant même si je ne sais pas forcément quel a été le facteur déclenchant :o

C'est agaçant cette histoire de transcodage sur Plex, ça fonctionnait parfaitement bien avec mon Pi sur les mêmes fichiers... J'ai testé en replaçant le serveur sur le NAS (plutôt que sur la Shield), ça règle bien le problème du transcodage dégueulasse, mais ça ne tient pas la charge, la vidéo coupe toutes les dix secondes et j'ai le message selon lequel mon matos n'est pas assez puissant.

Je devrais peut-être tester avec PMS sur le NAS et Kodi sur la Shield, mais bon je m'étais bien habitué à Plex (et j'ai vraiment pas envie de réencoder mes fichiers)...

n°2077395
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 08-02-2017 à 14:52:57  profilanswer

Si tu choisis GUEST si l'accès INVITÉ est activé sur ton NAS. Dans ce cas, aucun compte ni mot de passe n'est demandé pour accéder au partage SMB.
Dans l'autre cas, un culte et mot de passe est requis pour accéder au partage.
Il faut bien comprendre que tout ceci se configure sur ton NAS, et que les options qui te sont proposées sur la SATV ne sont que des options différentes pour te connecter à ton NAS.

n°2077398
gefrey1
Posté le 08-02-2017 à 15:02:03  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Si tu choisis GUEST si l'accès INVITÉ est activé sur ton NAS. Dans ce cas, aucun compte ni mot de passe n'est demandé pour accéder au partage SMB.  
Dans l'autre cas, un culte et mot de passe est requis pour accéder au partage.  
Il faut bien comprendre que tout ceci se configure sur ton NAS, et que les options qui te sont proposées sur la SATV ne sont que des options différentes pour te connecter à ton NAS.

Merci pour la réponse!!

Ok j'ai mis le mode invité ca a fonctionné tout de suite le NAS etait reconnu et directement connecté... Sinon question tant que t'es la, a quoi ça sert? c'est bien pour étendre le stockage de la mémoire interne?

n°2077444
freddata
Posté le 08-02-2017 à 17:21:19  profilanswer

freddata a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon casque bluetooth (Plantronic backbeat pro), je suis obligé de supprimer l'appairage et de refaire l'appairage à chaque fois que j'allume mon casque... C'est gonflant à la longue...
il ne se reconnecte pas automatiquement.
Alors que sur mes autres sources bluetooth ça fonctionne (téléphone, tablette, etc...)
Et sur la shield d'autre accessoires se connecte normalement (bose soundlink mini par exemple)  

dans les paramètres je vois bien mon casque mais je peux pas le connecter, tout ce que je peux faire c'est supprimer l'appairage ...

des pistes ?

Un petit up :)

n°2077451
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 08-02-2017 à 17:46:02  profilanswer

gefrey1 a écrit :

Merci pour la réponse!!

Ok j'ai mis le mode invité ca a fonctionné tout de suite le NAS etait reconnu et directement connecté... Sinon question tant que t'es la, a quoi ça sert? c'est bien pour étendre le stockage de la mémoire interne?

Non, cet accès au partage SMB te permet d'accéder à tes médias (films, épisodes TV, musique, photos). La SATV ne s'en servira pas pour autres choses.
Pour étendre le stockage de la mémoire interne de la SATV, il te faut une clé USB, un SSD branché en USB ou une carte microSD (si ta SATV en est pourvu ce qui n'est pas le cas de la SATV 2017 sauf la Pro mais les perfs ne sont pas terribles via carte microSD de toutes façons ou bien plus cher qu'une bonne clé USB ou SSD).

Message édité par AxelBSD le 08-02-2017 à 17:46:42
n°2077470
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 08-02-2017 à 19:23:32  profilanswer

freddata a écrit :

Un petit up :)

une histoire d'adresse bluetooth peut être  :??:  

ou un nombre limité de connexion auto (accessoires prioritaires ?)

---------------
Bonne Journée :)
n°2077486
pit2k6
Posté le 08-02-2017 à 20:43:44  profilanswer

rootsayen a écrit :

Le changelog :

Additional features and enhancements:

Rumble Support for GeForce NOW
GeForce NOW joins GameStream with support for dual vibration feedback with the new SHIELD controller. Try it out today on many games like.

• ABZÛ
• DarkSiders II
• Dirt 3 Complete edition
• Deus Ex: Human Revolution
• Just Cause 2
• LEGO Movie the video game
• LEGO Star Wars the Force Awakens
• Metro 2033 redux
• Mini Ninjas
• Sonic and Sega all Star racing transformed
• Tomb Raider (2013)
• The Witcher 3: Game of the Year

New Games
-Deus Ex: Human Revolution
-Just Cause 2
-Divolution

Enhancements:
Locations services reboot loop fixed
Random reboots fixed.
Base model remote battery levels fixed.
IPv6 Ethernet related fixes and option to disable IPv6 on Ethernet for people still experiencing network drops related to IPv6.
Fixed SHIELD Controller OTA failures while plugged into SHIELD

Est ce que tu as eu l'occasion de tester si 6play de la bbox miami refonctionne avec cette maj ?

n°2077501
El_FeNeCo
Posté le 08-02-2017 à 22:37:50  profilanswer

emegamanu a écrit :

Ouais enfin bon je ne me vois pas dire à tous mes contacts de migrer...

Mais oui en effet une webcam Logitech + Tellybean c'est fonctionnel. Je ne crois pas qu'il y ait d'autre solution à ce jour. :'(

Je n'ai jamais dit que ca remplaçait Skype ou Hangout ou FaceTime que je sache... mais sur la TV, rien de mieux que Tellybean.

---------------

n°2077509
KaaKa13
Posté le 08-02-2017 à 23:27:22  profilanswer

saturator a écrit :

Oui tu peux j'ai eu la même surprise.
Tu vas dans paramètres/affichage et audio//contrôle de l'alimentation
J'ai laissé TV CEC activée on et TV CEC désactivé -) désactivé

Je ne comprends pas, au niveau des paramètres, j'ai deux choix :  
- TV CEC activé
- TV CEC désactivé

J'ai désactivé le premier et activé le second mais quand j'éteins la shield, elle m'éteint toujours la TV et l'ampli.  
Toi tu as activé les deux ?

n°2077514
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 08-02-2017 à 23:47:30  profilanswer

El_FeNeCo a écrit :

Je n'ai jamais dit que ca remplaçait Skype ou Hangout ou FaceTime que je sache... mais sur la TV, rien de mieux que Tellybean.

Et quant à nous, nous parlions de Skype. :/

Bon sinon je viens de rooter ma Shield TV 2015 sous Nougat.
Je voulais utiliser HALauncher comme launcher par défaut, mais la méthode ADB ne semble plus marcher sans le root.

Petite question pour les utilisateurs de Molotov et de Flirc... Vous avez réussi à mapper quelque-chose pour passer d'une chaîne à l'autre ?
Je pensais que mapper PgDown et PgUp ferait l'affaire... mais ce n'est pas fonctionnel. Alors qu'avec une manette, les touches L R font le job...

Message édité par emegamanu le 08-02-2017 à 23:51:29
n°2077515
saturator
Born to be relou
Posté le 08-02-2017 à 23:51:11  profilanswer

KaaKa13 a écrit :

Je ne comprends pas, au niveau des paramètres, j'ai deux choix :
- TV CEC activé
- TV CEC désactivé

J'ai désactivé le premier et activé le second mais quand j'éteins la shield, elle m'éteint toujours la TV et l'ampli.
Toi tu as activé les deux ?

Je n'ai activé que le premier. C'est bizarre. As-tu redémarré la Shield?

n°2077517
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 09-02-2017 à 00:36:19  profilanswer

Bon, après des tonnes de réglages et de tests concernant mes input-lags, j'arrive on va dire à 400ms avec la manette de Nvidia.
Dûr de donner des chiffres exactes, surtout que mon oscillo est mort et impossible de faire de vraies mesures...
Niveau paramètres/install : Mode jeu, latence inférieure à 1ms entre le PC et la Shield toussa toussa.
Avec la manette Xbox 360 c'est définitivement injouable chez moi, en stream et même en local, on parle de pratiquement 1 seconde de lag en stream, et 800ms en local.

Quelq'un aurais déjà fait le test, entre la manette Xbox360 et une Manette Xbox One S ou autre en bluetooth ?
Même chose mais en comparant avec la manette Nvidia ?
Il faut absolument que je descende sous les 200ms, idéal entre 180 et 100ms, pour la plupart des jeux, la latence est vraiment horrible.
Je vais me laisser tenter par un "rétro-controlleur" pour le rétro-gaming, et une manette Xbox One S pour le reste, et on verra bien si c'est une histoire de manette https://www.amazon.fr/Buffalo-Class [...] ms?ie=UTF8

J'ai un réseau et une machine irréprochable full câblé Gigabit, et je vois beaucoup de monde jouer tranquilement à différents types de jeux sans avoir ce problème, donc ça doit merder niveau matériel entre la chaise et le clavier entre la manette et le reste du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par cacaotor le 09-02-2017 à 00:38:15

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°2077523
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-02-2017 à 06:48:29  profilanswer

pit2k6 a écrit :

Est ce que tu as eu l'occasion de tester si 6play de la bbox miami refonctionne avec cette maj ?

Je n'utilise pas cette application, désolé.

---------------
n°2077527
loubar22
Posté le 09-02-2017 à 07:55:06  profilanswer

Onesque a écrit :

Salut

1/ à chaque sortie de veille il faut que je remonte mon NAS dans les paramètres (pas très pratique de retaper le mot de passe à chaque fois...)

Idem, j'ai pas trouvé de solution...

n°2077530
matthias92
Posté le 09-02-2017 à 08:33:57  profilanswer

Bonjour,

J'au une question, j'ai acheté une deuxième shield pour mes enfants pour leurs salle de jeux.
J'ai mis en place un profile limité afin qu'ils n'ai pas accès a tout ils sont encore jeune.

Ca fonctionne impec sauf une chose.
Le chromecast ne fonctionne pas en profil limité.

Quelqun sait si on peu le débloquer et comment ?
Ou bien si il  existe des launcher android TV adapté au enfants ?

Par avance merci !

Message cité 2 fois
Message édité par matthias92 le 09-02-2017 à 08:34:40
n°2077531
Sebastien
Posté le 09-02-2017 à 08:36:49  profilanswer

matthias92 a écrit :

Bonjour,

J'au une question, j'ai acheté une deuxième shield pour mes enfants pour leurs salle de jeux.
J'ai mis en place un profile limité afin qu'ils n'ai pas accès a tout ils sont encore jeune.

Ca fonctionne impec sauf une chose.
Le chromecast ne fonctionne pas en profil limité.

Quelqun sait si on peu le débloquer et comment ?
Ou bien si il  existe des launcher android TV adapté au enfants ?

Par avance merci !

Ben pour utiliser un chromecast il faut bien un autre appareil, c'est cet appareil qui doit etre aussi limité non ?

n°2077534
matthias92
Posté le 09-02-2017 à 09:11:08  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ben pour utiliser un chromecast il faut bien un autre appareil, c'est cet appareil qui doit etre aussi limité non ?

Sur la shield je doit quand même bloquer certaine appli comme youtube ou autre.
Par défaut, seul le profil limité le permet.

n°2077536
seb01380
Posté le 09-02-2017 à 09:16:51  profilanswer

Vous savez si il y a moyen de renommer le nom de l’appareil qui est récepteur cast ?  
J'ai 2 Shield à la maison et quand je veux caster, j'ai le choix entre 2 appareils du nom de 'shield'. Pas facile donc de savoir lequel est lequel lol (J'ai bien 2 noms différents dans les paramètres mais ca n'a rien a voir avec le nom du CAST)
Et bien sure à chaque fois j'allume la tv à l'autre bout de la maison :(

Message cité 1 fois
Message édité par seb01380 le 09-02-2017 à 09:19:27
n°2077538
seb01380
Posté le 09-02-2017 à 09:26:15  profilanswer

Petite astuce pour ceux qui comme moi utilisent le serveur Plex de leur Shield et qui ont le problème de certaines vidéos qui n’apparaîssent pas. En effet il y a un bug sur la Shield qui lorsque l'on liste le contenu d'un répertoire il manque un fichier tous les 60/80 fichiers. Donc 4 à 5 fichiers si le dossier contient 300/400 vidéos.

Pour pallier a ce problème il suffit donc de limiter à environs 50 vidéos par dossier. Soit en utilisant 1 sous-dossier par vidéos soit en créant des sous-dossier par groupe de vidéos.
Je rappelle Plex indexe automatiquement les sous-dossiers d'un dossier qu'il indexe.

Exemple:
Videos
Videos\dossier video1\
Videos\dossier video2\
Videos\dossier video3\

ou

Videos
Videos\dossier videosA-L\
Videos\dossier videosM-Z\

Message édité par seb01380 le 09-02-2017 à 09:28:13
n°2077539
gefrey1
Posté le 09-02-2017 à 09:30:23  profilanswer

loubar22 a écrit :

Onesque a écrit :

Salut

1/ à chaque sortie de veille il faut que je remonte mon NAS dans les paramètres (pas très pratique de retaper le mot de passe à chaque fois...)

Idem, j'ai pas trouvé de solution...

bein pareil LOL

Message cité 1 fois
Message édité par gefrey1 le 09-02-2017 à 09:30:39
n°2077540
matthias92
Posté le 09-02-2017 à 09:31:05  profilanswer

seb01380 a écrit :

Vous savez si il y a moyen de renommer le nom de l’appareil qui est récepteur cast ?  
J'ai 2 Shield à la maison et quand je veux caster, j'ai le choix entre 2 appareils du nom de 'shield'. Pas facile donc de savoir lequel est lequel lol (J'ai bien 2 noms différents dans les paramètres mais ca n'a rien a voir avec le nom du CAST)
Et bien sure à chaque fois j'allume la tv à l'autre bout de la maison :(

oui tu peux le changer dans les paramètres: nom de l’appareil, c'est repris ensuite aussi pour le chromecasting ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)