| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
matthias92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 09:31:05 ![]() ![]() |
djboulette |
|
matthias92 |
oui et non, le roles du chromcaste et d'afficher ce qu'on lui envois. je perux vouloir bloquer youtube mais authoriser le chromecast d'un flux tv gully par exemple Message cité 1 fois Message édité par matthias92 le 09-02-2017 à 09:50:59 |
djboulette |
|
elsed |
|
matthias92 |
|
loubar22 |
|
seb01380 |
|
gefrey1 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 11:37:06 ![]() ![]() |
sinjabss_70 | Quelqu'un pour expliquer comment on peut étendre l'espace de stockage de la shield 2017 via clé usb (ceux sur internent ne concerne que le 2015 en android 6.0)? |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | Heureux possesseur depuis plusieurs mois de cette Nvidia Shield (v1 500Go) en dernière version Rooté, je dois bien avouer que c'est quand même une dinguerie ce petit boitier !
Message édité par toinou75009 le 09-02-2017 à 11:55:14 --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
nakoida | Bonjour,
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
alexreunion |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Toujours mon bruit bizarre ressemblant à une notification sonore alors qu'il y a ni périph USB ni es explorer --------------- we are the dollars and cents |
EtilaS | Même ma trilogie Star Wars dont je viens de RIP mes BD il trouve jamais, je fais pourtant des C/C de TMDB!!!!! Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 09-02-2017 à 14:05:27 |
polohb |
--------------- --- |
EtilaS |
|
matthias92 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
alexreunion |
matthias92 |
|
Sebastien |
|
pit2k6 |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
KaaKa13 |