|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2017 à 14:32:29 ![]() ![]() |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 01-02-2017 à 14:35:05 |
matthias92 |
|
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 01-02-2017 à 17:12:43 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
gefrey1 |
|
polohb | Sinon, tu fais une récap, et tu demandes de mettre un link vers ton post en first page --------------- --- |
Sebastien | Bon en tout cas, Moonlight fonctionne 50x mieux que Gamestream pour la meme interface, je comprends meme pas pourquoi ce dernier 'existe' vu qu'il apporte rien, à moins que moonlight se base derrière sur des API nvidia pour fonctionner.
|
gefrey1 |
|
cacaotor Lurker Pro Gamer | Bon, afin d'y voir un peu plus clair sur ce qui fonctionne correctement ou non sur notre petit bouclier préféré je propose donc un début de liste de compatibilité matérielle et logicielle ainsi qu'une partie sur les fonctionnalités.
Manettes Xbox 360 sans fil => OK avec dongle, bouton central qui clignotte
DAC Oppo HA-2 EU => OK
Anker Data Hub 4 Ports USB 3.0 => OK
OCS => OK (version 1.7.0), mais qualité d'image aléatoire
VLC => OK (version 2.0.6)
Chrome => OK (version 55.0.2883.91)
Twitch => OK (version 4.5.5)
ES Explorer => OK
Message cité 2 fois Message édité par cacaotor le 13-03-2017 à 23:41:20 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2017 à 19:19:15 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
|
wanabi83 |
Chrome => OK (version 55.0.2883.91)
Message édité par wanabi83 le 01-02-2017 à 19:53:57 |
wotdim | Sotfware :
Archos => OK Mais depuis le passage a Nougat, souci de lecture de film HD Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 01-02-2017 à 19:59:53 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
riffraff2 | Y'a un truc que je ne comprends pas, sur la shield v2 vous êtes tous en 5.0.2 je crois ?
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Tu indiques que la prise en charge du NFS est OK, mais je ne vois pas cette option dans le menu Storage d'Android. |
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 01-02-2017 à 22:12:35 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
ginotator1 | @CacaoTor : Moi j'ai un adaptateur pour gamecube mais pas l'officiel. Je peux faire un test.
|
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 02-02-2017 à 00:43:27 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
4get9 C'est clair ! | j'ai l'impression que kodi 17 est sorti officiellement j'ai acheté ma Shield hier et installé Kodi autre hypothèse : il est dispo sur le store FR pas sur le store US (j'ai installé hier avec mon compte google US et aujourd'hui avec mon compte FR) Message édité par 4get9 le 02-02-2017 à 01:10:02 |
4get9 C'est clair ! | mon Kodi est configuré en 1080p et ne me propose pas de modifier ce paramètre j'ai loupé un truc ? EDIT : mince vous dormez tous là ! Message édité par 4get9 le 02-02-2017 à 01:12:40 |
4get9 C'est clair ! | bon ben bonne nouvelle pour moi avec Kodi V17 :
Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 02-02-2017 à 04:43:58 |
saturator Born to be relou | J'ai le même problème pour Kodi je suis en 1080p alors que je suis en 4K sur la shield c'est étrange !! |
4get9 C'est clair ! | mon ampli ne le gère pas justement |
saturator Born to be relou | Donc c'est normal. Faudrait que je regarde pour Kodi si c'est toujours la beta que j'ai ou la version définitive |
4get9 C'est clair ! | mais c'est très bien |
riffraff2 |
Message édité par riffraff2 le 02-02-2017 à 10:22:00 |
billy06 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 02-02-2017 à 09:02:36 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
apb12 |
Pourtant la page de l'appli dit : • Up to 1080p 60 FPS streaming (4K 60 FPS with GFE Beta) Ça semble étonnant que ça reste en 720p. En tout cas vous m'avez donné envie de tester cette application, j'y jeterai un coup d'oeil ce soir en espèrant que les controleurs soient mieux gérés Message édité par apb12 le 02-02-2017 à 10:52:24 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Pour ceux qui, comme moi, ne verraient pas encore arriver la version officielle de Mycanal sur leur play store, l'apk peut se récupérer via un article Frandroid:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
djfeelip | Kodi s'est mis à jour en version 17. Message cité 1 fois Message édité par djfeelip le 02-02-2017 à 11:24:33 |
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
djfeelip |
Message édité par djfeelip le 02-02-2017 à 12:25:13 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Chez free l'identifiant est (normalement) un numéro de téléphone : donc dans l'écran de login MyCanal tu ne peux pas rentrer d'identifiant Email... Ou alors j'ai loupé un truc NB : je retest ma version .apk de MyTf1 mais chez moi elle fonctionnait bien... Message cité 2 fois Message édité par pulsarone le 02-02-2017 à 11:44:52 |
djboulette |
L'APK Mytf1 marche encore au poil, je l'ai utilisée hier, par contre 6Play, il manque des miniatures a certains endroits. Message cité 1 fois Message édité par djboulette le 02-02-2017 à 11:48:29 |
Klicer Daghe Munegu !! |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
MyTf1 : C'est ce que je confirme M6Play : Malheureusement pas que les miniatures, si tu lances = ça plante, bref : ne fonctionne plus (mais "on" y travail) MyCanal : @klicer Je ne te suis plus trop, à l'installation il faut obligatoirement rentrer un email puis un mdp non ? et ce depuis la première version "béta" alors, à moins que tu es un ".apk magic" contenant des codes "tout prêt à l'emploi" je ne comprends vraiment pas. Tu veux bien me MP ta version 0.33 stp ? Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 02-02-2017 à 13:56:04 |
Klicer Daghe Munegu !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV |