| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 16:46:41 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
OptiZonion ex DannyBiker | Pitié, même moi qui suis en pleine reconsidération de mon utilisation de Kodi pour passer vers Plex, j'en peux plus de HS sur le sujet... |
himul2a | Plex ce qui es genant c'est qu'il transcode le moindre DTS, il pourrait pas juste lire ? |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Dites, avec une tv non HDR donc non 10 bits. Est ce que je pourrait quand même lire un film 10bits sous spmc ?
Message édité par lsd13x le 20-01-2017 à 19:04:41 |
Kalipok Gniii ? |
|
the_blob |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 19:08:02 ![]() ![]() |
alexreunion | C'était sans doute ça le bug de dernière minute qui a reporté l'update. --------------- Mon feedback |
EtilaS |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Kalipok Gniii ? |
|
Sebastien |
|
Kalipok Gniii ? | C'est dommage, les freenautes ont une grande habitude du beta testing |
rody | Pour l'instant, je ne trouve pas Plex (sur mon Nas Syno) plus simple que SPMC.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Ok, donc il faut mieux que je mette le serveur sur une des 2 Shields si j'ai bien compris ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rootsayen Jungle Cat |
Je pense oui. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mcmjau La raite a bandon |
Ca vient du BT la touche "OK" n'a plus la meme valeur qu'avant, sur plex elle met simplement en pause sans afficher les infos de lecture comme avant, pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet pour trouver un fix --------------- Steam |
OptiZonion ex DannyBiker |
Et donc, des avis ? |
sebnec PC Engine, what else ? | J'ai un petit souci qui ne m'était jamais arrivé jusqu'alors : j'ai installé SFR Sport (via l'apk puis via Apt****) mais dans les deux cas je n'ai pas d’icône de l'application qui apparaît dans le launcher.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-01-2017 à 23:42:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Yalouf |
J'ai remarqué ça avec en passant la Shield en bluetooth. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Yalouf | Par ailleurs , je n'arrive toujours pas à faire fonctionner plex. Je n'arrive pas à ajouter mon NAS sur la Shield.... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
xyan MarTn_IV |
|
djfeelip | Bonsoir, je débute avec ma shield v1 et j'ai 2 questions.
Message cité 2 fois Message édité par djfeelip le 21-01-2017 à 02:35:18 |
sebnec PC Engine, what else ? | @xyan : superbe, je regarderai ça tranquillement dans le WE, merci. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
djfeelip |
|
djfeelip |
|
rootsayen Jungle Cat |
Pour l'appli, Total Commander. Y'a même des modules smb, ftp, etc pour explorer des machines distantes --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
djfeelip | Merci |
Brigitte-Bedo |
|
jazz7 | Bonjour à tous,
|
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |