| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Kyle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 19:58:30 ![]() ![]() |
rody |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | On dirait que les articles parus jusque là ont été faits sans avoir la machine en main en réalité --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
OptiZonion ex DannyBiker | Oh putain, c'est génial Molotov.... Message édité par OptiZonion le 18-01-2017 à 20:58:04 |
rody |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | yes, l'apk amazon nvidia a bien le HDR activé !!!! --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en plus la 4K passe super bien le débit vers amazon est meilleur que vers netflix et YouTube depuis ma connexion free --------------- we are the dollars and cents |
angelusdeus BlobUmad |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 09:37:40 ![]() ![]() |
mcmjau La raite a bandon |
Pas mieux, j'utilise exactement la même méthode que toi et si j'ai 1% d'erreur c'est beau, si le titre du film ainsi que l'année (très important) correspondent bien à ce que TMDB ou TVDB ont dans leur base ça devrait fonctionner sans soucis Message édité par mcmjau le 19-01-2017 à 09:47:40 --------------- Steam |
EtilaS |
Quand tu dis tu "nommes le film", tu veux dire le nom du fichier lui même, avec l'extension, le nom du dossier qui le contient, ou autre chose? EDIT: au passage c'est bien ca que je trouve un peu "pénible" avec PLEX, avec SPMC, si le scrapper c'est gourré, ils te proposent plusieurs autres choix approchant et tu peux choisir. Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 19-01-2017 à 11:26:22 |
the_blob |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
par contre, j'ai l'impression que pour la France, on a que The Grand Tour en 4K HDR pour l'intant, ou alors je sais pas chercher... Message édité par Fender le 19-01-2017 à 11:30:16 --------------- we are the dollars and cents |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MireilleTrunks Darling ! |
Je nomme les deux (film et fichier) comme indiqué. C'est la solution la plus simple, logique et je m'adapte ainsi à tout les scrappers possibles (ceux qui se baseraient sur le dossier, d'autres sur le nom du fichier).
On doit pas avoir le même affichage. J'ai "Nom du film (Année)" en haut de la plage sur TMDB, dépendant de la langue que j'ai indiqué. Si je veux changer de langue, il y a un icône dans le menu en haut.
Idem sur Plex, d'autant que tu peux gérer ta bibliothèque via un navigateur sur pc avec ton clavier+souris, plus simple que de manipuler des claviers virtuels à la télécommande/manette si rien ne correspond dans les résultats proposés. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 19-01-2017 à 11:34:52 |
EtilaS |
Je fais uniquement par la webapp et non, pour certains (un minorité!) je n'y arrive jamais. Pour l'affichage dans TMDB, c'est bien simple, je ne change rien
EDIT: OK, Merci je n'avais pas vu, il faut entrer sur la page même du film, sur la jaquette il n'y a pas l'option, dommage. Mais c'est parfait comme çà il me retrouve tout EDIT 2: correction, parfois je n'ai pas cette option...... pourquoi?? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 19-01-2017 à 12:01:24 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Sebastien |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Darkbl4de | Ah donc on parle uniquement du hardware, donc des problèmes éventuels de manettes ou du grésillement de l'alim? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Brigitte-Bedo |
|
Sebastien |
|
Sebastien |
|
wotdim | Et Archos, on en parle ou pas? Message édité par wotdim le 19-01-2017 à 15:30:57 |
MireilleTrunks Darling ! | Rien d'extravagant, la Shield en est largement capable. Tu as redémarré ta Shield puis nouvel essai ? Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 19-01-2017 à 15:59:47 |
polohb |
--------------- --- |
loubar22 |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
the_blob |
|
StreneSaco |
|
Yalouf | Comment vous la connectez ? Ça marche pour les activités ?? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Insanity13649 | De ce que j'ai compris faut créer l'activité et rajouter la Shield TV depuis l'appli smartphone. Impossible de le faire depuis l'appli PC. |
cassios | Bonsoir à tout.
|
Chasseur93 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |