Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2072980
Kyle
Posté le 18-01-2017 à 19:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

rody a écrit :

Confirmez vous la disparition du port IR sur la 2017 ? C'est pas bien clair.

Le port IR existe toujours.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2017 à 19:58:30  profilanswer

n°2072985
rody
Posté le 18-01-2017 à 20:46:11  profilanswer

Merci

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2072986
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 18-01-2017 à 20:51:14  profilanswer

On dirait que les articles parus jusque là ont été faits sans avoir la machine en main en réalité  :pfff:

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2072988
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 18-01-2017 à 20:57:23  profilanswer

Oh putain, c'est génial Molotov....[:cindytroford:1]....eeeet ça marche pas en Belgique ![:bigorneau magique:4]

Message édité par OptiZonion le 18-01-2017 à 20:58:04
n°2073003
rody
Posté le 18-01-2017 à 22:20:05  profilanswer

Si quelqu'un vend sa v1 je suis preneur :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2073011
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-01-2017 à 23:05:00  profilanswer

yes, l'apk amazon nvidia a bien le HDR activé !!!!

---------------
we are the dollars and cents
n°2073012
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-01-2017 à 23:05:41  profilanswer

en plus la 4K passe super bien le débit vers amazon est meilleur que vers netflix et YouTube depuis ma connexion free

---------------
n°2073037
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-01-2017 à 09:12:13  profilanswer

rody a écrit :

Si quelqu'un vend sa v1 je suis preneur :o

500€ :o

n°2073040
Gnomovtt
Posté le 19-01-2017 à 09:32:05  profilanswer

Fender a écrit :

en plus la 4K passe super bien le débit vers amazon est meilleur que vers netflix et YouTube depuis ma connexion free

dans le sens le bitrate est plus bas? :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°2073043
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 19-01-2017 à 09:37:40  profilanswer

EtilaS a écrit :

Le seul bémol: BONSANG pourquoi certaines sources pourtant existantes sur TMDB ne sont jamais scrappées comme il faut, et ce même en modifiant les noms, etc...  [:di_canio]  

D'ailleurs s'il y a une astuce... :??:

Je nomme mes répertoires et fichiers de la même façon que themoviedb (si c'est le scrapper choisi, bien sûr) dans la langue indiquée avec l'indication de l'année derrière.

Exemple : si dans Plex, tu as définis français, tu nomme le film "Why Him?" (titre original) comme ça :
The Boyfriend - Pourquoi Lui ? (2016)

Suffit d'aller la plage themoviedb, il y a déjà l'indication de l'année derrière, c'est donc parfait pour copier coller :
https://www.themoviedb.org/movie/356305-why-him (vous changez la langue en haut)

Je n'ai jamais eu une seule erreur.  

Si ça ne marche pas, c'est que vous avez laisser trop de place à l’interprétation pour le scrapper dans vos noms de fichiers.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 09:37:40  profilanswer

n°2073047
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 19-01-2017 à 09:47:26  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je nomme mes répertoires et fichiers de la même façon que themoviedb (si c'est le scrapper choisi, bien sûr) dans la langue indiquée avec l'indication de l'année derrière.

Exemple : si dans Plex, tu as définis français, tu nomme le film "Why Him?" (titre original) comme ça :

Suffit d'aller la plage themoviedb, il y a déjà l'indication de l'année derrière, c'est donc parfait pour copier coller :
https://www.themoviedb.org/movie/356305-why-him (vous changez la langue en haut)

Si ça ne marche pas, c'est que vous avez laisser trop de place à l’interprétation pour le scrapper dans vos noms de fichiers.

Pas mieux, j'utilise exactement la même méthode que toi et si j'ai 1% d'erreur c'est beau, si le titre du film ainsi que l'année (très important) correspondent bien à ce que TMDB ou TVDB ont dans leur base ça devrait fonctionner sans soucis

Message édité par mcmjau le 19-01-2017 à 09:47:40

---------------
Steam
n°2073048
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-01-2017 à 09:47:52  profilanswer

Après on peut matcher à la mano, dans tout ce qu'il trouve s'en rapprochant...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2073078
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 19-01-2017 à 11:19:54  profilanswer

Oui tout à fait et faire l'effort de renommer le fichier c'est encore mieux. La prochaine fois que tu remontes un serveur Plex de zéro, tes médias seront correctement scrappés du premier coup.

n°2073079
EtilaS
Posté le 19-01-2017 à 11:21:25  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Quand tu dis tu "nommes le film", tu veux dire le nom du fichier lui même, avec l'extension, le nom du dossier qui le contient, ou autre chose?
En plus c'est bien, mais dans l'exemple que tu donnes TMDB donne en effet le nom du film PUIS le nom original puis l'année, mais dans la majorité (enfin des mien en tout cas) quand je vais les chercher via TMDB, je n'ai qu'un des 2 ....

EDIT: au passage c'est bien ca que je trouve un peu "pénible" avec PLEX, avec SPMC, si le scrapper c'est gourré, ils te proposent plusieurs autres choix approchant et tu peux choisir.
En plus je vois pas pourquoi le meme fichier, dans le même dossier, scrappé avec SPMC via TMDB ou via Plex via TMDB ne donne pas le bon résultat uniquement avec PLex... ??

Message cité 3 fois
Message édité par EtilaS le 19-01-2017 à 11:26:22
n°2073081
the_blob
Posté le 19-01-2017 à 11:23:45  profilanswer

EtilaS a écrit :

Quand tu dis tu "nommes le film", tu veux dire le nom du fichier lui même, avec l'extension, le nom du dossier qui le contient, ou autre chose?

il faut nommer correctement le repertoire, je n'ai jamais de soucis de cette maniere, que ce soit avec plex ou kodi .

n°2073084
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-01-2017 à 11:29:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

dans le sens le bitrate est plus bas? :o

non, dans le sens le peering limite pas (j'ai 60Mbps ATM mais seulement 20/25 vers netflix/youtube alors que là, ça passe direct en UHD donc ça doit être au dessus)
le bitrate 4K HDR amazon est le même que netflix à ma connaissance

par contre, j'ai l'impression que pour la France, on a que The Grand Tour en 4K HDR pour l'intant, ou alors je sais pas chercher...

Message édité par Fender le 19-01-2017 à 11:30:16

---------------
n°2073085
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-01-2017 à 11:30:08  profilanswer

EtilaS a écrit :

En plus c'est bien, mais dans l'exemple que tu donnes TMDB donne en effet le nom du film PUIS le nom original puis l'année, mais dans la majorité (enfin des mien en tout cas) quand je vais les chercher via TMDB, je n'ai qu'un des 2 ....

EDIT: au passage c'est bien ca que je trouve un peu "pénible" avec PLEX, avec SPMC, si le scrapper c'est gourré, ils te proposent plusieurs autres choix approchant et tu peux choisir.
En plus je vois pas pourquoi le meme fichier, dans le même dossier, scrappé avec SPMC via TMDB ou via Plex via TMDB ne donne pas le bon résultat uniquement avec PLex... ??

Dans Plex aussi. Tu as "Fix Incorrect Match", et ça te lance une recherche avec les résultats.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2073086
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 19-01-2017 à 11:32:14  profilanswer

EtilaS a écrit :

Je nomme les deux (film et fichier) comme indiqué. C'est la solution la plus simple, logique et je m'adapte ainsi à tout les scrappers possibles (ceux qui se baseraient sur le dossier, d'autres sur le nom du fichier).

EtilaS a écrit :

On doit pas avoir le même affichage. J'ai "Nom du film (Année)" en haut de la plage sur TMDB, dépendant de la langue que j'ai indiqué. Si je veux changer de langue, il y a un icône dans le menu en haut.
Désolé je peux pas faire de capture d'écran d'où je suis.

EtilaS a écrit :

Idem sur Plex, d'autant que tu peux gérer ta bibliothèque via un navigateur sur pc avec ton clavier+souris, plus simple que de manipuler des claviers virtuels à la télécommande/manette si rien ne correspond dans les résultats proposés.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 19-01-2017 à 11:34:52
n°2073091
EtilaS
Posté le 19-01-2017 à 11:55:54  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je nomme les deux (film et fichier) comme indiqué. C'est la solution la plus simple, logique et je m'adapte ainsi à tout les scrappers possibles (ceux qui se baseraient sur le dossier, d'autres sur le nom du fichier).

MireilleTrunks a écrit :

On doit pas avoir le même affichage. J'ai "Nom du film (Année)" en haut de la plage sur TMDB, dépendant de la langue que j'ai indiqué. Si je veux changer de langue, il y a un icône dans le menu en haut.
Désolé je peux pas faire de capture d'écran d'où je suis.

MireilleTrunks a écrit :

Idem sur Plex, d'autant que tu peux gérer ta bibliothèque via un navigateur sur pc avec ton clavier+souris, plus simple que de manipuler des claviers virtuels à la télécommande/manette si rien ne correspond dans les résultats proposés.

Je fais uniquement par la webapp et non, pour certains (un minorité!) je n'y arrive jamais. Pour l'affichage dans TMDB, c'est bien simple, je ne change rien  :sweat:

rootsayen a écrit :

Dans Plex aussi. Tu as "Fix Incorrect Match", et ça te lance une recherche avec les résultats.

Je n'ai pas cette option, je passe par la webapp de Plex (un nav internet quoi :o ), sur la SHIELD c'est encore plus limité/moins pratique. Elle se trouve ou?

EDIT: OK, Merci je n'avais pas vu, il faut entrer sur la page même du film, sur la jaquette il n'y  a pas l'option, dommage. Mais c'est parfait comme çà il me retrouve tout  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

EDIT 2: correction, parfois je n'ai pas cette option...... pourquoi??

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 19-01-2017 à 12:01:24
n°2073105
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 19-01-2017 à 13:35:27  profilanswer

Sebastien a écrit :

J avais quitter ce topic à cause de ca et finalement rien a changé ici

Si les débats et les polémiques ne sont pas ta tasse de thé tu peux arrêter les forums tout de suite :lol:

T'es trop sensible :o

---------------
Hebergement d'images
n°2073115
Sebastien
Posté le 19-01-2017 à 14:07:20  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Si les débats et les polémiques ne sont pas ta tasse de thé tu peux arrêter les forums tout de suite :lol:

T'es trop sensible :o

Non c'est juste c'est le topic TU Nividia Shield TV, pas le topic media player client.
Donc tout ces débats sur l'un ou l'autre ou comment bien l'utiliser c'est du HS des plus total...

n°2073119
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-01-2017 à 14:21:28  profilanswer

EtilaS a écrit :

Je fais uniquement par la webapp et non, pour certains (un minorité!) je n'y arrive jamais. Pour l'affichage dans TMDB, c'est bien simple, je ne change rien  :sweat:

EtilaS a écrit :

Je n'ai pas cette option, je passe par la webapp de Plex (un nav internet quoi :o ), sur la SHIELD c'est encore plus limité/moins pratique. Elle se trouve ou?

EDIT: OK, Merci je n'avais pas vu, il faut entrer sur la page même du film, sur la jaquette il n'y  a pas l'option, dommage. Mais c'est parfait comme çà il me retrouve tout  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

EDIT 2: correction, parfois je n'ai pas cette option...... pourquoi??

Quand il ne match rien, il faut faire "match" avant je suppose ?

---------------
n°2073121
Darkbl4de
Posté le 19-01-2017 à 14:22:13  profilanswer

Ah donc on parle uniquement du hardware, donc des problèmes éventuels de manettes ou du grésillement de l'alim?

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2073122
Brigitte-B​edo
Posté le 19-01-2017 à 14:35:42  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Personne pour m'aiguiller sur vos histoire de serveur Plex dans le Cloud, notamment avec Amazon Drive ?
Toutes mes recherches me mène vers des truc dont je ne comprends pas la moitié des mots utilisés :o

Même pas un mot clé pour m'aider dans mes recherches ?

n°2073123
loubar22
Posté le 19-01-2017 à 14:40:25  profilanswer

Salut a tous,

J'ai teste le gamesnow depuis la shield et j'ai un problème, j'ai bien mes jeux sur mon pc fixe j'en est 2 (fifa 17 et bf1), j'ai lancer le stream sur la console sa se lance mais la qualité est dégueulasse a la TV, une horreur.. Est ce normal ?  
Mon PC est equipé de gtx 1080 et i7 6700K
Concernant la tv sur laquelle est la shield c'est une full hd 1080.
Et je suis en cable sur la shield et le pc (j'ai la fibre 100mega)

Est ce un problème de paramétrage a faire ?  

Merci

n°2073125
Sebastien
Posté le 19-01-2017 à 14:41:37  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Ah donc on parle uniquement du hardware, donc des problèmes éventuels de manettes ou du grésillement de l'alim?

ouais, ouais ...
Tu peux justement parler de comment foutre un nas derrière ta shield, pour y mettre tes films ; pourquoi Kodi ne voit pas certains repertoires, ok tout ca me parait legit ici.
Mais faire x pages parce que tu trouves que la config plex est plus simple que Kodi ou comment bien nommer tes fichiers pour qu'ils sont propres sous ces medias, ouais ca me parait un peu HS.
Faire du HS pourquoi pas, voir meme pas du HS si une personne demande un conseil entre Kodi ou plex pour sa nouvelle shield mais ici c'est systématique des qu'on aborde le sujet. Quelqu'un va parler de Plex, tu peux etre sur que le sujet Kodi sera abordé direct derrière (et inversement)
Je suis revenu sur le topic avec la sortie de la 2017, et normalement le nouveau patch, voir un peu comment bien profiter de tout ca (et apprendre ici -merci au passage- que finalement c'est retardé pour la 2015) et je me retrouve finalement à relire les mêmes problèmes / délires que l'année dernière.
Après faites comme bon vous semble

n°2073127
Sebastien
Posté le 19-01-2017 à 14:43:49  profilanswer

loubar22 a écrit :

Salut a tous,

J'ai teste le gamesnow depuis la shield et j'ai un problème, j'ai bien mes jeux sur mon pc fixe j'en est 2 (fifa 17 et bf1), j'ai lancer le stream sur la console sa se lance mais la qualité est dégueulasse a la TV, une horreur.. Est ce normal ?  
Mon PC est equipé de gtx 1080 et i7 6700K
Concernant la tv sur laquelle est la shield c'est une full hd 1080.
Et je suis en cable sur la shield et le pc (j'ai la fibre 100mega)

Est ce un problème de paramétrage a faire ?  

Merci

Quand tu lances tes jeux tu as en haut à droite des symboles type réseau (le sorte de triangle en barre comme sur les te) qui apparaissent ?

n°2073135
wotdim
Posté le 19-01-2017 à 15:30:43  profilanswer

Et Archos, on en parle ou pas? :D  [:cver1]

Message édité par wotdim le 19-01-2017 à 15:30:57
n°2073140
polohb
Posté le 19-01-2017 à 15:51:08  profilanswer

J'ai voulu testé PSM sur la shield à midi :

• install simple sur la shield (après avoir cherché comment donner accès en ecriture à l'appli et connecter mon nas home made)
  • changer dans les options de tout passer en original (source pour pas voir de pb)
  • changer pour activer le passthgrouth pour l'ampli
  • mais quand j'ai voulu lire une serie VOSTFR avec la shield -> ca commence puis  msg : le serveur n'est pas assez puissant etc ...

Du coup quand ya du sous-titre ça transcode forcement ?

les infos du media si ça peu aider :  

Spoiler :

Média

Video Resolution 1080p
Duration 1:07:20
Bitrate 12880 kbps
Width 1920
Height 1080
Aspect Ratio 1.78
Container MKV
Video Frame Rate 24p
Audio Profile ma
Video Profile main

Partie

Duration 1:07:20
Size 6.06 GB
Audio Profile ma
Container MKV
Video Profile main
Codec H264
Bitrate 11344 kbps
Langue English
Bit Depth 8
Chroma Subsampling 4:2:0
Color Range tv
Color Space bt709
Frame Rate 23.976 fps
Height 1080
Level 4.0
Profile main
Ref Frames 4
Scan Type progressive
Width 1920
Codec DCA
Chaînes 5.1
Bitrate 768 kbps
Audio Channel Layout 5.1(side)
Bit Depth 16
Profile ma
Sampling Rate 48000 Hz
Codec DCA
Chaînes 5.1
Bitrate 768 kbps
Audio Channel Layout 5.1(side)
Bit Depth 24
Profile ma
Sampling Rate 48000 Hz
Codec PGS

---------------
---
n°2073142
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 19-01-2017 à 15:59:29  profilanswer

Rien d'extravagant, la Shield en est largement capable.

Tu as redémarré ta Shield puis nouvel essai ?

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 19-01-2017 à 15:59:47
n°2073143
polohb
Posté le 19-01-2017 à 16:05:31  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Rien d'extravagant, la Shield en est largement capable.

Tu as redémarré ta Shield puis nouvel essai ?

Nope, je tenterai ce soir ;)

---------------
---
n°2073145
loubar22
Posté le 19-01-2017 à 16:06:43  profilanswer

Sebastien a écrit :

Quand tu lances tes jeux tu as en haut à droite des symboles type réseau (le sorte de triangle en barre comme sur les te) qui apparaissent ?

Non :)

n°2073146
Yalouf
Posté le 19-01-2017 à 16:07:03  profilanswer

the_blob a écrit :

Shield associé à la harmony en BT , effectivement c'est plus réactif , merci pour le tuyau

Tu peux développer stp ??

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°2073149
the_blob
Posté le 19-01-2017 à 16:11:55  profilanswer

Yalouf a écrit :

Tu peux développer stp ??

associer la shield à la harmony en BT plutot qu'IR , du coup ca repond aussi bien qu'avec la manette ou la telecommande shield.

n°2073152
StreneSaco
Posté le 19-01-2017 à 16:37:04  profilanswer

the_blob a écrit :

associer la shield à la harmony en BT plutot qu'IR , du coup ca repond aussi bien qu'avec la manette ou la telecommande shield.

J'ai testé hier, je sais pas comment vous faites. Quand je la supprime puis la rajoute, elle se rajout automatiquement en IR, pas en BT

n°2073153
Yalouf
Posté le 19-01-2017 à 16:39:01  profilanswer

Comment vous la connectez ? Ça marche pour les activités ??

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°2073154
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 19-01-2017 à 16:41:03  profilanswer

StreneSaco a écrit :

J'ai testé hier, je sais pas comment vous faites. Quand je la supprime puis la rajoute, elle se rajout automatiquement en IR, pas en BT

Même problème ici, je pense avoir cherché partout mais pas moyen :(

---------------
Hebergement d'images
n°2073162
Insanity13​649
Posté le 19-01-2017 à 17:11:25  profilanswer

De ce que j'ai compris faut créer l'activité et rajouter la Shield TV depuis l'appli smartphone. Impossible de le faire depuis l'appli PC.

n°2073163
cassios
Posté le 19-01-2017 à 17:19:04  profilanswer

Bonsoir à tout.

Une petite question sur la version 16 Go de la Nvidia Shield.

Si je branche un disque dur NTFS dessus, est ce que que je peux télécharger vers le disque directement des fichiers de grosse taille?

Ou est ce que je dois acheter la version 500 Go pour télécharger des fichiers de grande taille (et dépassant donc les 16 GO).

Merci d'avance de la réponse.

n°2073169
Chasseur93
Posté le 19-01-2017 à 17:44:51  profilanswer

Bonjour,

J'ai récupéré l'APK de mycanal android TV.
https://mega.nz/#!EkY0VaRL!0mrrlFXv [...] OGeBVaR6LI

Et ne dites pas merci surtout.   :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)