| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
mcmjau La raite a bandon | Reprise du message précédent :
--------------- Steam |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 11:02:02 ![]() ![]() |
jazz7 | C'est ca, elle n'apparait pas mais gamestream marche... c'est quand même surprenant.. mais bon ça fonctionne parfaitement ceci dit... Et c'est vraiment sympa comme petit boitier ! |
xjoker en observation |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
J'ai testé la chose, c'est formidable, j'ai maintenant un raccourci vers SFR Sport sur le launcher, parfait. Merci ! Virement une version Android TV qu'on peux piloter à la télécommande. Sinon MyCanal fonctionne bien, en tout cas pas pire que sur la Livebox me semble-t-il (sinon le son, qui me semble moins bon). Pas besoin de Molotov du coup (enfin, tant que j'ai un abonnement à prix doux chez Canalsat). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
xyan MarTn_IV |
Sinon dans ES explorer tu peux désactiver le pop up. EDIT: Message édité par xyan le 21-01-2017 à 12:29:44 |
loubar22 | J'ai supprimer Es file explorer et l'icone sur mon écran est parti |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est vrai qu'un post sur deux sur la rivalité plex/kodi, c'est relou --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 14:04:13 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | C'est vrai, y a pas matière à débat, les pâtes c'est meilleur que le riz. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Seb-35 |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
shigerusan |
|
exover | Pour ma part dans Kodi pour ajouter un partage avec mon NAS Synology sans réactiver le compte guest (je sais pas pourquoi même avec logon mdp, ça ne marchait pas). Exemple: Et la plus aucun souci.... Bon plex je suis en train de réessayer, j'avoue que la fois où j'ai essayé ça ne m'avais pas vraiment emballé. Sinon pour le renommage avec reconnaissance, j'utilise filebot, je vais tester sur le NAS également ça a l'air franchement très bon. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rody | Hello, j'ai un souci avec ma shield v2 raccordée en hdmi sur mon Denon x1200w. Mais est ça qui fait bug le son ? Je suis en passthrought, j'ai bien activé les DTS et cie. Bref je sèche. Ah aussi je ne sais pas comment marche l'IR de la V2 car avec une Harmony 650, aucun souci avec la v1 mais que dalle avec la V2 Message cité 1 fois Message édité par rody le 21-01-2017 à 22:44:04 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
Strategos Ln2 Retired |
En théorie t'as besoin d'une bande passante max de 20Mb/s pour Gamestream don ça devrait passer. Perso j'aurais peur pour le ping. --------------- Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To |
LibreArbitre La /root est longue | J'utilise Gamestream dans les mêmes conditions que lui et j'ai moins de 10 ms de ping (et un débit de 300 Mb/s) donc aucun problème... Les CPL seront moins performants que du WiFi 5 Ghz, c'est certain ! Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 22-01-2017 à 00:38:17 --------------- Hebergement d'images |
rody |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Gamestream en WiFi ici (Wifi seulement entre le routeur et Shield), absolument aucun pb.
|
Morningkill |
|
rody |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Spici |
|
oxitric |
|
rody | Question à la con, est-ce qu'on peut mettre sur le "bureau" de la Shield un lien direct SMPC/KODI vers le dossier vidéos pour mon fils ?
maille killeur Glandeur patenté |
|
djboulette | En même temps c'est pas un problème, tu branche un récepteur USB et problème solved Message édité par djboulette le 22-01-2017 à 12:48:38 |
waddle * | toujours pas de MAJ sur ma V1 2015... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |