Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2073566
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 21-01-2017 à 11:02:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

jazz7 a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai depuis peu ce boitier et je galère sur un point : Dans Geforce Experience, ma shield n’apparait pas dans l'onglet "periphériques shield", c'est normal ?

Je n'ai pas la mienne non plus et Gamestream fonctionne, par contre je vois ma Tablette Shield K1

---------------
Steam
mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 11:02:02  profilanswer

n°2073567
jazz7
Posté le 21-01-2017 à 11:05:36  profilanswer

C'est ca, elle n'apparait pas mais gamestream marche... c'est quand même surprenant.. mais bon ça fonctionne parfaitement ceci dit... Et c'est vraiment sympa comme petit boitier !

n°2073569
loubar22
Posté le 21-01-2017 à 11:22:47  profilanswer

Salut,  

Est ce que certain rencontre des soucis de deconnection du serveur sur plex ?  
J'ai un nas syno, je suis allé dans la shield, je l'ai ajouté dans stockage etc jusque la tous fonctionne.  
Je suis donc en CIFS pour le transfert de donnée.  
Hier soir je lance un film sur la tv via la shield, le nas envoie les données et au bout d'une heure perte de la connexion au serveur..  
J'ai également remarquer que l'avance rapide d'un film est quasi impossible, je suis tous le temps obliger de démarrer depuis le début.  

Ce que je lis a l'ecran : La connexion au serveur a été perdue. S'il vous plait, assurez vous que le serveur est disponible et essayer a nouveau.  

Ah et j'ai un autre problème : J'ai une petite icone sur la droite de l'ecran qui est tous le temps présente en forme de fichier.. Comment la retirer ?  

Merci

Message édité par loubar22 le 21-01-2017 à 11:48:52
n°2073575
xjoker
en observation
Posté le 21-01-2017 à 12:05:33  profilanswer

the_blob a écrit :

utilise Plex c'est ultra simple !!  [:lara fabian:4]  sinon ca se fait avec kodi/spmc moyenant un serveur mysql , mais c'est plus complexe à mettre en oeuvre .  [:campi:1]

Ultra simple ? C'est une vraie merde oui. C'est complètement opaque, ça n'a jamais marché chez moi et pas moyen de savoir si le serveur a démarré ou pas ou si c'est le client qui chie dans la colle.

djfeelip a écrit :

Bonsoir, je débute avec ma shield v1 et j'ai 2 questions.
Cela fait quelques fois que j'ai un cercle qui apparait à droite de l'écran, que ce soit sur le menu android ou même dans les applications, il reste affiché. Le logo dedans est tout petit et peut varier. Je ne sais pas du tout ce que c'est ni comment le faire disparaître (à part en éteignant la shield), c'est gênant. Je mettrai une photo si besoin.  

Tu as installé ES Explorer. Va dans les applications forcer son arrêt, le petit rond disparaîtra. J'ai eu le même truc  :D

n°2073577
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-01-2017 à 12:17:37  profilanswer

xyan a écrit :

Sinon tu peux utiliser ca:
http://atvlauncher.trekgonewild.de/

Ca crée un apk que tu installes, ca fais juste un icone vers l'app que tu veux.

J'ai testé la chose, c'est formidable, j'ai maintenant un raccourci vers SFR Sport sur le launcher, parfait. Merci ! Virement une version Android TV qu'on peux piloter à la télécommande.

Sinon MyCanal fonctionne bien, en tout cas pas pire que sur la Livebox me semble-t-il (sinon le son, qui me semble moins bon). Pas besoin de Molotov du coup (enfin, tant que j'ai un abonnement à prix doux chez Canalsat).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2073580
xyan
MarTn_IV
Posté le 21-01-2017 à 12:28:33  profilanswer

djfeelip a écrit :

Bon ben j'ai viré es explorer, cet espèce de pop up a disparu à ce moment là, donc ça venait bien de cette appli.
Si vous avez une alternative du coup pour explorer les fichiers...
Et vous savez comment on peut faire du smart view à partir de son smartphone?

Sinon dans ES explorer tu peux désactiver le pop up.

EDIT:  [:kelso burn]

Message édité par xyan le 21-01-2017 à 12:29:44
n°2073582
djboulette
Posté le 21-01-2017 à 12:37:36  profilanswer

Hello j'ai ressorti une telecommande infrarouge avec son recepteur, ça marche nickel sur la shield. Du coup je me demande si y'a pas moyen d'utiliser le récepteur IR en direct de la shield. Si y'a pas une application qui me permettrai de mapper ma telco.

n°2073584
loubar22
Posté le 21-01-2017 à 12:50:22  profilanswer

J'ai supprimer Es file explorer et l'icone sur mon écran est parti :)  
Concernant l'avance rapide des fichiers il n'y a que deux fichiers qui ne fonctionne pas via plex..  

:jap:

n°2073598
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-01-2017 à 14:02:20  profilanswer

xjoker a écrit :

Ultra simple ? C'est une vraie merde oui. C'est complètement opaque, ça n'a jamais marché chez moi et pas moyen de savoir si le serveur a démarré ou pas ou si c'est le client qui chie dans la colle.

Pourquoi réponds tu à un troll ? Surtout que visiblement tu ne maîtrises pas le produit du tout... Qui n'a rien de complexe.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2073599
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-01-2017 à 14:04:13  profilanswer

c'est vrai qu'un post sur deux sur la rivalité plex/kodi, c'est relou :/

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 21-01-2017 à 14:04:13  profilanswer

n°2073600
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-01-2017 à 14:06:09  profilanswer

Surtout qu'il n'y a pas de rivalité à avoir, ce sont 2 produit gratuits, qui n'ont pas exactement le meme rôle, dispos sur la meme plate forme. C'est comme un débat pates vs riz, utilisez ce que vous préférez et correspond à vos besoins, c'est pas compliqué :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2073606
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-01-2017 à 14:32:29  profilanswer

C'est vrai, y a pas matière à débat, les pâtes c'est meilleur que le riz.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2073609
tmesdo
Posté le 21-01-2017 à 14:35:43  profilanswer

Petite question concernant MyCanal sur Shield V1 : je fais parti (à priori) des beta testeurs, j'ai la version téléchargé ici en 3.0.0.30 d'installée mais sur le topic officiel sur le site de canal, j'ai vu qu'une version 3.0.0.31 serait sortie.  
J'ai donc essayé d'aller sur le Play Store depuis mon pc et de l'installer, mais celui ci ne me propose que la version 3.0.0.26 que je ne peux pas installer sur ma Shield.
Sur le store de la Shield, pas de mycanal en vue.

J'ai loupé quelque chose ? Comment être sur d'installer les dernières versions ?

n°2073610
Seb-35
Posté le 21-01-2017 à 14:41:12  profilanswer

sebnec a écrit :

Avec le poisson ce n'est pas terrible...

n°2073612
rody
Posté le 21-01-2017 à 14:55:01  profilanswer

xjoker a écrit :

Tu as installé ES Explorer. Va dans les applications forcer son arrêt, le petit rond disparaîtra. J'ai eu le même truc  :D

Je suis un peu du même avis, du coup, j'essaie de faire une BDD commune sur le NAS mais ce qui serait cool c'est de pouvoir récup ma config SPMC existante sur une de mes 2 shields.

Autrement, recup la Shield 2017 aujourd'hui. La teleco est clairement moins bonne. Moins réactive je trouve surtout pour aller à gauche (ptet un prob matos).

La manette est sympa je trouve mais pas encore testée ingame.

Autrement c'est fou comment elle est petite la Shield.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2073621
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 21-01-2017 à 16:42:12  profilanswer

rody a écrit :

Je suis un peu du même avis, du coup, j'essaie de faire une BDD commune sur le NAS mais ce qui serait cool c'est de pouvoir récup ma config SPMC existante sur une de mes 2 shields.

Autrement, recup la Shield 2017 aujourd'hui. La teleco est clairement moins bonne. Moins réactive je trouve surtout pour aller à gauche (ptet un prob matos).

La manette est sympa je trouve mais pas encore testée ingame.

Autrement c'est fou comment elle est petite la Shield.

Pour récupérer un backup de SPMC, il faut installer l'addon BACKUP. Tu lances une sauvegarde et tu la restaures à l'aide du même addon sur l'autre SATV.

n°2073622
shigerusan
Posté le 21-01-2017 à 16:57:20  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est parque qu'en France on ne sait pas le cuisiner.

Le rapport avec la Shield ? Aucun  :kaola:

n°2073623
exover
Posté le 21-01-2017 à 16:59:15  profilanswer

Pour ma part dans Kodi pour ajouter un partage avec mon NAS Synology sans réactiver le compte guest (je sais pas pourquoi même avec logon mdp, ça ne marchait pas).
Donc directement dans le ajouter la source je met:
Http://compte:mdp:ip_du_nas/dossier

Exemple:
Http://admin:password:192.168.1.10/video

Et la plus aucun souci....

Bon plex je suis en train de réessayer, j'avoue que la fois où j'ai essayé ça ne m'avais pas vraiment emballé.

Sinon pour le renommage avec reconnaissance, j'utilise filebot, je vais tester sur le NAS également ça a l'air franchement très bon.
Du coup je vais refaire tout les titre de mes vidéos avec titre originale titre en français et année.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2073627
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 21-01-2017 à 18:15:45  profilanswer

J'ai testé amazon. c'est pas mal, mais le seul "soucis" c'est que pour profiter du 4k HDR sur The grand tour, obligé d’être en VO ou VOSTEN. J'avoue ne pas trop comprendre en quoi le passage du 1080p au 2160p empêche d'avoir piste audio ou sous titre en français mais bon...

n°2073637
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-01-2017 à 19:02:42  profilanswer

maille killeur a écrit :

J'ai testé amazon. c'est pas mal, mais le seul "soucis" c'est que pour profiter du 4k HDR sur The grand tour, obligé d’être en VO ou VOSTEN. J'avoue ne pas trop comprendre en quoi le passage du 1080p au 2160p empêche d'avoir piste audio ou sous titre en français mais bon...

parce qu'amazon, contrairement à netflix, n'a pas un fonctionnement aussi bien fichu, et donc ce sont pas les mêmes Stream de base entre HD et UHD, et donc s'ils ont fait ça à l'arrache pour la VF en la mettant que sur la version HD, ça donne ça...

c'est assez pénible parce qu'amazon a un catalogue vraiment sympa, mais l'interface et le fonctionnement global est à chier...

---------------
we are the dollars and cents
n°2073648
rody
Posté le 21-01-2017 à 21:03:32  profilanswer

Hello, j'ai un souci avec ma shield v2 raccordée en hdmi sur mon Denon x1200w.
J'ai tout retourné SPMC pour que l'audio fonctionne mais dans un film, si je ne change pas de piste audio, je n'ai pas de son.
Je ne sais pas trop si c'est du a ma config spmc car j'ai copié collé mon dossierr spmc de ma v1(de ma chambre) vers ma v2 (salon) afin d'eviter de tout scrapper a nouveau et ça a marché.

Mais est ça qui fait bug le son ?

Je suis en  passthrought, j'ai bien activé les DTS et cie.

Bref je sèche.

Ah aussi je ne sais pas comment marche l'IR de la V2 car avec une Harmony 650, aucun souci avec la v1 mais que dalle avec la V2 :(

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 21-01-2017 à 22:44:04

---------------
n°2073664
oxitric
Posté le 21-01-2017 à 23:25:05  profilanswer

Salut a tous,

je compte craquer pour la belle enfin elle est dans mon panier a un clique de l'achat  :D  

juste une question mise a part transféré mon serveur plex vers cette belle, je compte aussi utilisé la fonction gamestream sur mon écran du salon, mon pc et ma freebox étant a l’étagejuste au dessus de ma télé, je me demande si les performance seront correcte voir excellente en mode wifi sachant que je possède le wifi 5 ghz, je vise le 1080p/60 fps quand le jeu le permet ni plus ni moins  :)  

merci d'avance pour l'info

n°2073665
rody
Posté le 21-01-2017 à 23:27:32  profilanswer

En wifi je n'y crois pas trop.

---------------
n°2073670
oxitric
Posté le 21-01-2017 à 23:49:40  profilanswer

Pourtant la norme AC 5 ghz permet d'atteindre en théorie 1.3 GB/s, ma freebox possédant 3 antenne il ne doit pas y avoir de soucis dans la logique de quoi tenir largement.

je ne parle pas du wifi basique a 2.4 ghz limité en theorie a 300mb/s

Si quelqu'un utilise cette norme AC peu me renseingner merci d'avance

n°2073677
Strategos
Ln2 Retired
Posté le 22-01-2017 à 00:26:57  profilanswer

oxitric a écrit :

Pourtant la norme AC 5 ghz permet d'atteindre en théorie 1.3 GB/s, ma freebox possédant 3 antenne il ne doit pas y avoir de soucis dans la logique de quoi tenir largement.

je ne parle pas du wifi basique a 2.4 ghz limité en theorie a 300mb/s

Si quelqu'un utilise cette norme AC peu me renseingner merci d'avance

En théorie t'as besoin d'une bande passante max de 20Mb/s pour Gamestream don ça devrait passer. Perso j'aurais peur pour le ping.
je dirais test et au pire tu mets des CPL.

---------------
Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To
n°2073678
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 22-01-2017 à 00:37:45  profilanswer

J'utilise Gamestream dans les mêmes conditions que lui et j'ai moins de 10 ms de ping (et un débit de 300 Mb/s) donc aucun problème...

Les CPL seront moins performants que du WiFi 5 Ghz, c'est certain !

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 22-01-2017 à 00:38:17

---------------
Hebergement d'images
n°2073680
oxitric
Posté le 22-01-2017 à 01:05:49  profilanswer

Franchement le cpl j'y crois pas trop, trop de soucis pour moi avec, desynchro, perte de débit, débit pas terrible, j'utilise encore ca juste pour ma freebox tv, pour le pc j'ai préféré faire passer un cable de 20m dans une moulure pour être tranquille.

Apres concernant le 5 Ghz en wifi j'ai aucun soucis pour stream mes film en HD, apres ca reste que des films rien a voir avec du stream de jeu de mon pc, enfin bon pour du local j'imagine que soit en cable ou en wifi 5Ghz tu vois pas la difference la ou tu la vois avec du 2.4 Ghz

n°2073695
rody
Posté le 22-01-2017 à 08:47:01  profilanswer

Oui tout doit dépendre de l'habitation.

---------------
n°2073699
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-01-2017 à 09:16:28  profilanswer

rody a écrit :

Je l'avais fait à l'époque de mes RPI sous OpenElec. J'avais exporté la config d'un des RPI, je l'avais configuré en mysql puis importé la config précédemment exportée.  
J'ai ensuite configuré le second pour qu'il utilise la même db.  

C'est d'ailleurs toujours cette "vieille" db RPI/kodi qui est à présent utilisée par ma shield/spmc.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2073702
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 22-01-2017 à 09:56:00  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ouai c'est lié à l'appairage BT.  

En IR pas de soucis....

Je viens de remarquer que ca fait pareil sur Spotify... pas de touche OK

Merci Logitech :o

---------------
Steam
n°2073704
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 22-01-2017 à 10:01:14  profilanswer

Gamestream en WiFi ici (Wifi seulement entre le routeur et Shield), absolument aucun pb.
Par contre j'ai un bon routeur, pas une freebox/livebox ou autre genre de bouse de FAI :o

n°2073705
Morningkil​l
Posté le 22-01-2017 à 10:13:05  profilanswer

oxitric a écrit :

Franchement le cpl j'y crois pas trop, trop de soucis pour moi avec, desynchro, perte de débit, débit pas terrible, j'utilise encore ca juste pour ma freebox tv, pour le pc j'ai préféré faire passer un cable de 20m dans une moulure pour être tranquille.

meme pour la freebox tv, j ai du remplacer les cpls freebox par des Tp-Link 1200mb pour que ca puisse fonctionner.... Je pense que les débits CPL indiqués sont très théoriques, et qu'il faut prendre plus que le minimum pour être couvert.

Après, faut attendre les promos

n°2073714
rody
Posté le 22-01-2017 à 10:36:51  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je l'avais fait à l'époque de mes RPI sous OpenElec. J'avais exporté la config d'un des RPI, je l'avais configuré en mysql puis importé la config précédemment exportée.  
J'ai ensuite configuré le second pour qu'il utilise la même db.  

C'est d'ailleurs toujours cette "vieille" db RPI/kodi qui est à présent utilisée par ma shield/spmc.

Comment on configure en mysql ?

Merci.

Autrement, je sens que ma telecommande de ma v2 deconne, ca sent le SAV. Pour aller vers la gauche c'est super chiant et pas reactif.

J'espere que c'est juste matériel. La v1 à coté est mega reactive ...

Autement j'ai essayé d'appairer la manette v2 sur Shield V1 sans succès. Peut être qu'il faut la mise à jour Nougat ?

---------------
n°2073726
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-01-2017 à 11:30:07  profilanswer

rody a écrit :

Comment on configure en mysql ?

http://kodi.wiki/view/MySQL :jap:

Perso c'est sans une VM Debian, je n'aime pas utiliser les packages "à la mode" synology.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2073731
Spici
Posté le 22-01-2017 à 11:39:26  profilanswer

mcmjau a écrit :

Je viens de remarquer que ca fait pareil sur Spotify... pas de touche OK

Merci Logitech :o

Ca le fait sur plein d'applications. Ca le fait pas, il faut garder la zappete nvidia à porter de main pour les nombreuses app ou le bouton ok n'est pas fonctionnel. J'espère que ca va être corrigé

n°2073742
oxitric
Posté le 22-01-2017 à 12:07:18  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'utilise Gamestream dans les mêmes conditions que lui et j'ai moins de 10 ms de ping (et un débit de 300 Mb/s) donc aucun problème...

Les CPL seront moins performants que du WiFi 5 Ghz, c'est certain !

Ok merci ca me rassure, apres pour du jeu sur geforce now je me doute que le wifi ne suffis pas du tout, pour du local en wifi 5 ghz c'est autre chose

n°2073746
rody
Posté le 22-01-2017 à 12:22:19  profilanswer

Question à la con, est-ce qu'on peut mettre sur le "bureau" de la Shield un lien direct SMPC/KODI vers le dossier vidéos pour mon fils ?
Autrement dans kodi/SPMC, moyen de mettre les Favoris directement sur la page d'accueil car un peu relou de devoir aller sur l'étoile ? (c'est pas wife compliant)

---------------
n°2073756
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 22-01-2017 à 12:40:44  profilanswer

rody a écrit :

Ah aussi je ne sais pas comment marche l'IR de la V2 car avec une Harmony 650, aucun souci avec la v1 mais que dalle avec la V2 :(

Idem, Je n'ai pas l'impression que la V2 ai de port IR (en tout cas il ne semble pas présent sur la face avant comme sur la V1...). Les sites sont assez contradictoires sur sa présence ou non, mais perso la mienne d V2 ne semble pas l'avoir.

n°2073758
djboulette
Posté le 22-01-2017 à 12:48:17  profilanswer

En même temps c'est pas un problème, tu branche un récepteur USB et problème solved :o

Message édité par djboulette le 22-01-2017 à 12:48:38
n°2073769
waddle
*
Posté le 22-01-2017 à 13:20:16  profilanswer

toujours pas de MAJ sur ma V1 2015...  :fou:  
Par contre Molotov TV est vraiment au top  :love:

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)