| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 08:29:26 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
the_blob |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Sebastien |
|
fabb24 | A quel endroit peut t'on régler les paramètres de gamestream ? Pour l'instant dans game stream, je vois steam. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Sebastien |
|
fabb24 | Ok, merci pour l'info.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 10:32:32 ![]() ![]() |
sinjabss_70 |
OptiZonion ex DannyBiker | Laes Shield 2015 et 2017 viennent avec une alim' universelle (adaptateur pour chaque région) ou si je la prends en Angleterre par exemple, j'aurai la prise UK ? Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 20-01-2017 à 11:19:15 |
Morningkill |
|
xjoker en observation | Molotov et Amazon Prime installés. Ça fait plaisir de voir de nouveaux trucs arriver sur la Shield, dommage qu'Amazon Prime soit pas dispo directement sur le store officiellement. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
LibreArbitre La /root est longue |
Pour le calcul, un débit de 300 Mb/s ça donne un MKV de 270 Go hein, donc l'intérêt du Gb est limité, sauf peut-être pour la latence et encore car je n'ai pas de lags ni avec Geforce Now ni avec Gamestream (par contre j'ai pris un bon kit PCL, j'ai mon propre routeur, un switch manageable et un AP WiFi un peu haut de gamme, car c'est dommage d'avoir la fibre avec des équipements pourris). De toute façon la latence pour les films on est pas près d'en avoir vu le débit inférieur à 10 Mo/s (soit environ 80 Mb/s) la plupart du temps (film de 2h de 60 Go donc pas dégueu en terme de débits) Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-01-2017 à 11:51:43 --------------- Hebergement d'images |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
alexreunion |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Recyclage du câble téléphone 8 paires en le câblant rj45 : 1gbits entre l étage ou y a la fibre et le salon |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Sinon faut essayer en Wifi |
EtilaS |
|
alexreunion |
EtilaS | Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 20-01-2017 à 12:22:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-01-2017 à 12:23:48 |
|
EtilaS | Ok, je regarderai, mais ensuite il faut donc absolument du 8 paires, et on branche dessus? C'est chaud? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 20-01-2017 à 12:26:24 |
alexreunion |
|
alexreunion |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut pas que ce soit du câble moisi |
sebnec PC Engine, what else ? | Un abonnement pas donné, soit dit en passant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
loubar22 | Bordel pas de bein sport sur molotov tv et pas d'application bein !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |