| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Chasseur93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 17:44:51 ![]() ![]() |
Sebastien | MErci bcp, j'espere juste qu'elles sont pas numérotées pour celui qui l'a fournit |
Chasseur93 |
the_blob |
|
Sebastien |
|
Kalipok Gniii ? |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
StreneSaco |
|
LibreArbitre La /root est longue | En chercher un nouveau périphérique, pas pour créer une nouvelle activité alors non ?
--------------- Hebergement d'images |
StreneSaco |
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 20:15:42 ![]() ![]() |
Seb-35 | Bonsoir,
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
LaGach7 No Soucy...Zen |
maxjean maxou |
--------------- maxjean |
OptiZonion ex DannyBiker |
Message édité par OptiZonion le 19-01-2017 à 21:39:06 |
Seb-35 |
C'est bizarre certains disent que ça fonctionne. Moi ça ne marche pas en tout cas. Et avec une manette Xbox filaire ce n'est pas mieux ?
|
jp_pick |
--------------- Jean-Philippe |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
maxjean maxou |
|
maxjean maxou |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 22:19:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 22:19:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sinjabss_70 |
|
maxjean maxou |
Sebastien |
|
sinjabss_70 | J'ai ce tp link Message cité 1 fois Message édité par sinjabss_70 le 19-01-2017 à 23:22:26 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 19-01-2017 à 23:29:08 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
polohb |
--------------- --- |
Sebastien |
|
J'arrive à avoir 300 Mb/s constant et j'ai aussi une TV 4K mais je reconnais que ça bufferisait parfois donc pour les gros films en 4K (+ de 50 Go) je suis passé par un disque externe en USB 3.0 (15 films de vacances sur 1 To
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 19-01-2017 à 23:51:37 --------------- Hebergement d'images |
Sebastien |
|
J'ai déjà mon abo Deezer (que je vais remplacer par Qobuz d'ailleurs), Spotify, Amazon Prime Video, Netflix UHD et OCS, je pense que c'est pas mal et je ne pense pas Mycanal m'apporte quelque chose de plus vu que je n'aime pas le sport Sinon, pour ceux qui ont du mal à coupler la Shield avec le Harmony Hub, ya un super tuto pas à pas : https://support.myharmony.com/en-us [...] dia-shield Je n'y arrivais pas car j'essayer d'ajouter un "Accessoire Shield" plutôt que le bouton juste à côté "Ajouter un accessoire", du coup, en bidouillant, j'avais couplé le Harmony Hub avec le BT de mon S7 Edge (le Harmony Keyboard) et cela faisait éteindre mon téléphone quand j'appuyais sur le bouton off de la télécommande, le con Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-01-2017 à 00:10:46 --------------- Hebergement d'images |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 20-01-2017 à 00:55:50 |
Sebastien |
|
Chasseur93 | Et si t'es chez free, bah c'est compris... |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci beaucoup pour le partage de l'appli MyCanal. Message édité par sebnec le 20-01-2017 à 08:18:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alexreunion | Il faudrait que j'essaie l'application Mycanal, j'aimerais bien savoir si l'application marche avec mon abonnement Canalsat à la Réunion.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |