| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
apb12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 21:07:13 ![]() ![]() |
Chasseur93 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je voulais dire officiellement.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
djboulette |
Message édité par djboulette le 20-12-2016 à 09:51:05 |
xyan MarTn_IV |
Chasseur93 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Oui, alors par contre, si t'avais suivi l'actu, tu aurais vu que les apks sont plus dispos --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 10:22:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-12-2016 à 10:47:11 --------------- we are the dollars and cents |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
et oui, ça me parait également être une connerie, mais en même temps, les objectifs d'amazon, sont potentiellement un peu différents. Message édité par Fender le 20-12-2016 à 11:14:28 --------------- we are the dollars and cents |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Du coup c'est pas la peine d'attendre une arrivée officielle c'est mort ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 20-12-2016 à 12:12:49 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
seb01380 |
|
seb01380 | Photos : les deux nouvelles consoles Shield que Nvidia présenterait au CES
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lagule gers coast |
|
rootsayen Jungle Cat |
Le lecteur kodi transcode encore moins de choses que le client plex natif. Meilleur gestion des sous titres intégrés par exemple. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 21-12-2016 à 05:49:20 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
Bah dans la conf de l'addon dans kodi. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
landouille yolo | je trouve pas de topic sur la mibox avec android TV je vais en creer un je crois.. ? |
Chasseur93 | Bonjour,
Message édité par Chasseur93 le 21-12-2016 à 10:43:37 |
lagule gers coast |
|
lagule gers coast | bon bé pareil, le temps de trouver la MAJ auto et c’était trop tard....
|
Strategos Ln2 Retired | La manette de la nouvelle Shield a l'air vraiment plus ergonomique que la première... https://www.cowcotland.com/mobile/news55851/ --------------- Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To |
polohb |
--------------- --- |
jackoz | Disparition de la prise casque également, ça c'est vraiment dommage. --------------- Mon Feed Back!! |
serhatkorkmaz |
Je me réponds, je viens de recevoir la shield et effectivement ça lit les vidéos en ligne sans problème. Et surtout, la vitesse de navigation n'a rien à voir, la minix est une 2 chevaux à côté... edit: il y avait un problème avec le disque dur, problème réglé Message édité par serhatkorkmaz le 21-12-2016 à 17:09:11 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Bonjour,
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
xyan MarTn_IV |
Seb-35 | Pas de vibration possible des manettes xbox 360 en streamant le jeu depuis un PC? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |