| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
djboulette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 12:13:53 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Help !
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-12-2016 à 18:05:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-12-2016 à 18:23:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
djboulette |
Message édité par djboulette le 08-12-2016 à 18:33:39 |
nes Pwned |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 21:19:30 ![]() ![]() |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Vraiment plus de stock nulle part... Je pense pas que ce soit du à noël (ou alors ils sont vraiment pas bons) Je pense plus au vidage de stock pour une V2 d'ici peu |
gefrey1 |
|
nes Pwned | Aucune promo, Prix normal d'une 16Go mais il y a eu du stock pendant une petite heure vers 06h --------------- Feed / |
tmesdo |
|
nes Pwned | savez vous comment se passe le retour chez nvidia ?
--------------- Feed / |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo | Sinon il y a du chat sur cette page en bas à droite http://support.nvidia.eu/hc/fr |
nes Pwned |
Brigitte-Bedo |
nes Pwned |
Brigitte-Bedo |
|
saturator Born to be relou |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stokos |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tiens personne n'a essayé de mettre un HDD/SSD sur une version 16go? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stokos | Un thread sur XDA montrait comment remplacer le hdd d'origine par un SSD de taille équivalente (pas possible de mettre moins) : http://forum.xda-developers.com/sh [...] d-t3402580
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 14-12-2016 à 21:51:45 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mcmjau La raite a bandon | Appli Amazon vidéo pour Android TV http://forum.xda-developers.com/sh [...] v-t3278778 --------------- Steam |
Chasseur93 | Salut,
|
odon4 |
lagule gers coast | Ça y est la shield est à la maison,
Message cité 1 fois Message édité par lagule le 15-12-2016 à 12:29:33 |
xyan MarTn_IV | Aucune idée mais je lis l'AC3 en direct sans soucis. |
MikePA |
|
lagule gers coast |
|
lagule gers coast |
Message édité par lagule le 15-12-2016 à 14:34:52 |