Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  884  885  886  887  888  889
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2065586
lagule
gers coast
Posté le 15-12-2016 à 14:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

MikePA a écrit :

Faut le parametrer...
J'ai quasi tout qui passe en direct stream :)

Je veux bien mais paramétrer quoi?
J'ai:
- qualité en local sur original
- lecture directe sur forcé
- stream direct sur activé
- passthrough sur auto

Sur mon serveur tout est en lecture direct...
Je sèche la  

Mkv dts passe pas non plus et pourtant tout passe sur ma tv....

Du basique, tout en mkv et x264 et srt.
A la lecture ça gèle l'image et si je change de piste audio ça repart.
Connectique rj45

Message édité par lagule le 15-12-2016 à 14:34:52
mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 14:32:32  profilanswer

n°2065604
lagule
gers coast
Posté le 15-12-2016 à 16:22:38  profilanswer

Alors du nouveau mais je pense que l'app est en cause...
Nouveau réglages
- qualité en local original  
- lecture direct sur auto ou désactivé
- passthrough sur auto

Donc avec la lecture direct sur auto ou désactivé je récupère bien le son ac3, dts.... mais ça gèle ou ça transcode (même la vidéo transcode alors qu'elle ne devrais pas car tout est en 1080p chez moi).
Pourquoi ça me transcode le ac3 et le dts aussi? La shield devrais le gérer.  

n°2065608
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 15-12-2016 à 16:40:10  profilanswer

lagule a écrit :

Alors du nouveau mais je pense que l'app est en cause...
Nouveau réglages
- qualité en local original
- lecture direct sur auto ou désactivé
- passthrough sur auto

Donc avec la lecture direct sur auto ou désactivé je récupère bien le son ac3, dts.... mais ça gèle ou ça transcode (même la vidéo transcode alors qu'elle ne devrais pas car tout est en 1080p chez moi).
Pourquoi ça me transcode le ac3 et le dts aussi? La shield devrais le gérer.

Il me semble que non justement. Je suis branché en HDMI directement sur ma TV, et ça transcode tout le temps (la partie son).

n°2065617
Brigitte-B​edo
Posté le 15-12-2016 à 17:23:39  profilanswer

Tu as testé en installant MX Player et en lui installant le zip pour la compatibilité AC3 et DTS ?

n°2065622
lagule
gers coast
Posté le 15-12-2016 à 17:41:47  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Il me semble que non justement. Je suis branché en HDMI directement sur ma TV, et ça transcode tout le temps (la partie son).

Merde, la tv Samsung avec un app plex mis à jour une fois tout les 36 du mois gère le AC3 et le dts et la shield non?

@Brigitte-Bedo  
Ça ne vas rien changer le fait d'installer ça car on ne peut pas changer le lecteur de plex?
Le truc est que kodi ou spmc gère ça je pense sans problème mais pour moi leur interface et leur réglages sont une usine à gaz! J'aime la simplicité de plex malgres la partie serveur à mettre sur un nas.

n°2065624
xyan
MarTn_IV
Posté le 15-12-2016 à 17:43:59  profilanswer

Sinon, geres la partie serveur sur la SHIELD, plus de soucis normalement.

n°2065628
django
Posté le 15-12-2016 à 18:10:41  profilanswer

la shield décode tout... un problème de config !

tu a activé les sous-titres?

Message édité par django le 15-12-2016 à 18:11:15
n°2065633
seb01380
Posté le 15-12-2016 à 18:52:14  profilanswer

Active les informations de lecture, comme ça tu seras pourquoi il y a transcodage.
Perso avec la mienne je n'ai aucun transcodage. !tout en lecture directe. Et comme ma nouvelle tv gère le dts, pas de transcodage en ac3 des pistes son.
La dernière fois que j'ai eu un transcodage, ca provenait d'une piste son qui était dans un codec à la con. Donc j'ai récup une nouvelle version et tout à refonctionné.

n°2065636
Brigitte-B​edo
Posté le 15-12-2016 à 18:57:46  profilanswer

lagule a écrit :

Merde, la tv Samsung avec un app plex mis à jour une fois tout les 36 du mois gère le AC3 et le dts et la shield non?

@Brigitte-Bedo
Ça ne vas rien changer le fait d'installer ça car on ne peut pas changer le lecteur de plex?
Le truc est que kodi ou spmc gère ça je pense sans problème mais pour moi leur interface et leur réglages sont une usine à gaz! J'aime la simplicité de plex malgres la partie serveur à mettre sur un nas.

En effet j'ai confondu avec Yatse sur mon téléphone qui me demande d'installer le lecteur externe de mon choix :o

n°2065640
seb01380
Posté le 15-12-2016 à 19:33:13  profilanswer

Pour ceux qui voudraient une petite réduc sur une appli pour leur shield :)
Testé cet après midi et ca fonctionne.
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 44?page=38

mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 19:33:13  profilanswer

n°2065649
lagule
gers coast
Posté le 15-12-2016 à 20:16:36  profilanswer

Ok, Je vais essayer de passer le serveur sur la shield pour voir.
Les sous titres sont activé et les Infos système aussi... qu'elle galère quand même, quand tu pense qu'une simple tv géré tout ça mieux que la shield....
Bref, j'ai pas envie de passer à smpc donc je continue....

n°2065651
django
Posté le 15-12-2016 à 20:37:59  profilanswer

lagule a écrit :

Ok, Je vais essayer de passer le serveur sur la shield pour voir.
Les sous titres sont activé et les Infos système aussi... qu'elle galère quand même, quand tu pense qu'une simple tv géré tout ça mieux que la shield....
Bref, j'ai pas envie de passer à smpc donc je continue....

desactive les sous-titres ;)

n°2065653
seb01380
Posté le 15-12-2016 à 21:01:06  profilanswer

Pour info pour les sous titres je suis sur "seulement les formats d'image"

n°2065687
serhatkork​maz
Posté le 15-12-2016 à 23:37:11  profilanswer

Salut à tous, je compte acheter une nvidia shield et j'aimerais avoir quelques infos. Sachant que je veux l'utiliser seulement comme une passerelle multimédia: quelle est la qualité de l'image en lecture vidéo ? Je possède actuellement une minix neo u1 qui est censée être une box Android bien réputée mais la qualité laisse à désirer d'après moi avec des traînées pendant les scènes en mouvement et une image tremblotante sur certains films, alors que mon raspberry pi à 40€ n'a pas ce problème. Est-ce que la qualité et la fluidité d'image sur la Shield sont vraiment bonnes ?

J'aimerais aussi pouvoir regarder des vidéos flash de temps en temps avec dolphin browser ou chrome, est-ce qu'elle est assez puissante pour regarder des vidéo avec flash player en 720p voire 1080p de manière fluide ? Flash player étant bien plus gourmand en ressources que kodi par exemple.

Et dernière question qui peut paraître dérisoire mais qui est quand même importante pour une passerelle multimédia: est-ce que la shield peut être allumée à distance avec la manette ou la télécommande lorsqu'elle est en veille, ou est-ce qu'il faut se déplacer et l'allumer manuellement ?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par serhatkorkmaz le 15-12-2016 à 23:38:49
n°2065690
polohb
Posté le 16-12-2016 à 00:22:24  profilanswer

- Qualité et fluidité au rendez-vous, y'en a qui lisent du 4k ;)
- Niveau flash je sais pas je dirai que oui, après il reste pas bcp de "site  video" encore en flash non ? pour du youtube ya no pb en tout cas :)
- Oui la manette allume la shield qui  peut allumer elle même la tv

---------------
---
n°2065696
serhatkork​maz
Posté le 16-12-2016 à 00:49:46  profilanswer

Merci pour les réponses, si quelqu'un pouvait confirmer pour la fluidité des vidéos HD avec un navigateur internet. Si, il y a encore pas mal de sites avec vidéo flash. Enfin je sais pas si c'est flash ou autre chose, mais je parlais de vidéos en ligne en général, ma Minix rame à mort et c'est pas fluide du tout (avec un navigateur internet, sinon avec kodi pas de problème de fluidité mais la qualité d'image n'est pas top comme je l'ai dit plus haut).

Sinon, il y a une rupture de stock sur le site officiel et tous les sites partenaires, il peut être commandé sur ldlc.com et materiel.net. Que pensez-vous de ces sites, lequel est le plus fiable et a le meilleur sav selon vous ?

J'hésite aussi à attendre début janvier pour une éventuelle annonce d'une shield 2...

Message cité 1 fois
Message édité par serhatkorkmaz le 16-12-2016 à 00:51:43
n°2065710
django
Posté le 16-12-2016 à 08:22:51  profilanswer

passe par le client plex, ça évite en partie du transcodage

n°2065711
lagule
gers coast
Posté le 16-12-2016 à 08:32:54  profilanswer

django a écrit :

passe par le client plex, ça évite en partie du transcodage

C'est à dire?
Bon, j'ai viré les sous titres et j'ai retrouvé des vidéos qui démarre dessuite et très très fluide :D  
Par contre je ne pourrais pas m'en passer donc il vas falloir trouvé une solution.
Autres chose, c'est bien la shield qui pose problème pour le son! A chaque fois dans les Infos média il y a écrit que l'appareil ne prend pas en charge soit le AC3 ou le dts donc il y a transcodage.
Transcodage et sous titres égale plantage!
L'application est bogue car même sur mon ipad ses formats sonore passe sans transcodage.

n°2065725
polohb
Posté le 16-12-2016 à 09:31:47  profilanswer

lagule a écrit :

C'est à dire?
Bon, j'ai viré les sous titres et j'ai retrouvé des vidéos qui démarre dessuite et très très fluide :D  
Par contre je ne pourrais pas m'en passer donc il vas falloir trouvé une solution.
Autres chose, c'est bien la shield qui pose problème pour le son! A chaque fois dans les Infos média il y a écrit que l'appareil ne prend pas en charge soit le AC3 ou le dts donc il y a transcodage.
Transcodage et sous titres égale plantage!
L'application est bogue car même sur mon ipad ses formats sonore passe sans transcodage.

La shield à un client plex, utilise ce dernier depuis la shield pour lire tes video plex.
Si avec sous-titres ça rame et sans non, c'est l'incrustation des sous-titres qui provoque le transcodage ( et le NAS ne suit pas niveau cpu).
Le pb de son vient d'une mauvaise conf, car la shield gère bien ces formats.

Pour info même si tout le monde s'en fout, j'avais Kodi sur un nuc, j'ai acheté une shield j'ai voulu testé plex, puis je suis passé a SPMC + Emby -> simple, efficace, rapide (avec du passthrough pour les format HD).

---------------
---
n°2065742
Victorsab3​3
Posté le 16-12-2016 à 11:10:50  profilanswer

serhatkorkmaz a écrit :

Merci pour les réponses, si quelqu'un pouvait confirmer pour la fluidité des vidéos HD avec un navigateur internet. Si, il y a encore pas mal de sites avec vidéo flash. Enfin je sais pas si c'est flash ou autre chose, mais je parlais de vidéos en ligne en général, ma Minix rame à mort et c'est pas fluide du tout (avec un navigateur internet, sinon avec kodi pas de problème de fluidité mais la qualité d'image n'est pas top comme je l'ai dit plus haut).

Sinon, il y a une rupture de stock sur le site officiel et tous les sites partenaires, il peut être commandé sur ldlc.com et materiel.net. Que pensez-vous de ces sites, lequel est le plus fiable et a le meilleur sav selon vous ?

J'hésite aussi à attendre début janvier pour une éventuelle annonce d'une shield 2...

Le mieux c'est que tu donnes un lien pour que quelqu'un fasse un test de lecture d'une vidéo en flash.
LDLC a racheté Materiel.net cette année. Les deux sont bons.

n°2065745
polohb
Posté le 16-12-2016 à 11:18:49  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

Oui les 2 sont bons, après j'ai pas eu trop de soucis donc difficile d'évaluer le sav.

---------------
---
n°2065752
lagule
gers coast
Posté le 16-12-2016 à 11:44:26  profilanswer

polohb a écrit :

La shield à un client plex, utilise ce dernier depuis la shield pour lire tes video plex.
Si avec sous-titres ça rame et sans non, c'est l'incrustation des sous-titres qui provoque le transcodage ( et le NAS ne suit pas niveau cpu).
Le pb de son vient d'une mauvaise conf, car la shield gère bien ces formats.

Pour info même si tout le monde s'en fout, j'avais Kodi sur un nuc, j'ai acheté une shield j'ai voulu testé plex, puis je suis passé a SPMC + Emby -> simple, efficace, rapide (avec du passthrough pour les format HD).

J'utilise déjà sur le client plex car le serveur est sur le n'as.  
Tu peux poster tes réglage client (shield) et serveur stp?
Ce que je ne comprend pas c'est que ma tv tablette et pc non aucun.problèmes

n°2065758
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-12-2016 à 11:56:29  profilanswer

Pour Plex client, mon screenshot date un peu mais tu retrouveras les options

http://reho.st/self/f9552a28e20ce757c71fec934c4be6e21b1fd113.jpg

Message édité par rootsayen le 16-12-2016 à 11:56:54

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2065764
lagule
gers coast
Posté le 16-12-2016 à 13:20:24  profilanswer

oki, si je fait tes réglages je n'ai pas de son....
si j'applique lecture directe sur "auto ou désactivé" j'ai du son car sa transcode, mais si j'active les ss auto c'est plantage assuré.
voici un lien d'une personne qui le même problème.
https://forums.plex.tv/discussion/2 [...] s-synology

n°2065766
django
Posté le 16-12-2016 à 13:40:43  profilanswer

tu a un ampli entre ta tv et la shield?

n°2065767
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-12-2016 à 13:46:03  profilanswer

Mon réglage marche avec un ampli, qui se charge de l'audio. Si tu es directement sur une tv, je doute qu'elle sache lire directement l'ac3&co en effet.

Tu as l'extrait d'un fichier qui pose problème ?

Message édité par rootsayen le 16-12-2016 à 13:46:29

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2065771
MikePA
Posté le 16-12-2016 à 13:58:58  profilanswer

Je n'ai pas la machine sous la main mais il faut aussi bien paramétrer ta sortie son directement sous Android il me semble.

n°2065776
lagule
gers coast
Posté le 16-12-2016 à 14:16:26  profilanswer

django a écrit :

tu a un ampli entre ta tv et la shield?

non je n'ai pas d'ampli, juste la shield tv sur mon lcd en hdmi.
c'est la shield qui merde alors, car le même film direct sur ma tv samsung connecté (via l'app plex) marche parfaitement en lecture directe.
un autre sujet pareil:
https://forums.plex.tv/discussion/2 [...] dia-shield

et dire que ce qui ma décidé pour l'achat de la shield est le branchement du casque sur la télécommande :cry:  :cry:  :cry:

n°2065817
serhatkork​maz
Posté le 16-12-2016 à 19:37:16  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

Le mieux c'est que tu donnes un lien pour que quelqu'un fasse un test de lecture d'une vidéo en flash.

Merci, je l'ai commandé à l'instant sur ldlc, elle est enfin en stock.

n°2065908
lagule
gers coast
Posté le 17-12-2016 à 10:47:11  profilanswer

Bon, je quitte plex sniff.....
J'ai test SPMC hier et tout passe parfaitement, donc ce n'ai pas le hardware de la shield mais bien un bug du client ou du serveur car il transcode en permanence même la vidéo quand il y a sous titre forcé.

n°2065910
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-12-2016 à 10:55:43  profilanswer

J'ai constaté la même chose. Et pour que ça se passe sans soucis, il faut étendre le stockage si tu as une 16Go (µSD rapide, disque/ssd en usb3...).

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2065913
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-12-2016 à 11:23:06  profilanswer

lagule a écrit :

Bon, je quitte plex sniff.....
J'ai test SPMC hier et tout passe parfaitement, donc ce n'ai pas le hardware de la shield mais bien un bug du client ou du serveur car il transcode en permanence même la vidéo quand il y a sous titre forcé.

C'est juste faux, ça dépend d'une combinaison de facteurs. J'ai n'ai jamais de réencodage avec des .srt à coté du fichier ou insérés dans le container (mkv). L'ASS/SSA est réencodé à chaque fois par contre oui.

---------------
n°2065918
Seb-35
Posté le 17-12-2016 à 12:12:09  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une gtx 1070 pour avoir la fonction gamestream sur ma Shield.
Alors pour l'instant j'ai du mal à comprendre le fonctionnement.  
Quand je lance gamestream sur la Shield, les jeux apparaissent, pas de soucis. Quand je clique par exemple sur COD Infinite warfare, le bureau de mon PC apparaît avec la fenêtre steam. Il faut alors se déplacer avec le stick pour lancer le jeu. De plus la résolution est de 1280*....

Donc une fois le jeu lancé le pointeur de la souris reste présent une fois sur deux. Et je n'ai pas de vibration dans ma manette Xbox 360 quelque soit le jeu.
Ah oui également le rond de la manette clignote en permanence....
C'est normal tout cela?

Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Seb-35 le 17-12-2016 à 12:13:16
n°2065955
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-12-2016 à 16:39:13  profilanswer

(Sinon Plex a sorti un plugin officiel pour Kodi, qui a une meilleur interface que PlexBMC je trouve, à tester pour ceux qui ont des soucis avec le client natif android tv/shield)

---------------
n°2065958
HellBouy
Posté le 17-12-2016 à 16:59:40  profilanswer

Seb-35 a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une gtx 1070 pour avoir la fonction gamestream sur ma Shield.
Quand je lance gamestream sur la Shield, les jeux apparaissent, pas de soucis. Quand je clique par exemple sur COD Infinite warfare, le bureau de mon PC apparaît avec la fenêtre steam. Il faut alors se déplacer avec le stick pour lancer le jeu. De plus la résolution est de 1280*....

Donc une fois le jeu lancé le pointeur de la souris reste présent une fois sur deux. Et je n'ai pas de vibration dans ma manette Xbox 360 quelque soit le jeu.
C'est normal tout cela?

Merci.

Si tu descends un petit peu dans le menu gamestream, tu verras qu'il y a "game stream" et ton ordinateur d'affiché.
Lorsque tu cliques sur gamestream, tu peux afficher les options avancées et choisir "Qualité".  
C'est ici que tu peux définir par type de connexion (wifi, ethernet, itinérance), la qualité que tu veux (1080p60, 1080p30, 720p60...) et le bitrate maximum que tu autorises ;)

n°2065974
Seb-35
Posté le 17-12-2016 à 18:03:03  profilanswer

HellBouy a écrit :

Si tu descends un petit peu dans le menu gamestream, tu verras qu'il y a "game stream" et ton ordinateur d'affiché.
Lorsque tu cliques sur gamestream, tu peux afficher les options avancées et choisir "Qualité".  
C'est ici que tu peux définir par type de connexion (wifi, ethernet, itinérance), la qualité que tu veux (1080p60, 1080p30, 720p60...) et le bitrate maximum que tu autorises ;)

Oui c'est déjà réglé sur 1080p60 et bitrate sur 22 en ethernet. C'est vraiment étrange je trouve ça moins beau qu'avec le Steam link.
En plus le Steam link reconnaît vraiment bien la manette d'xbox 360.  
Il manque la vibration des manettes sur la Shield...Tu ne sais pas si c'est possible d'avoir les vibrations par le gamestream ?

n°2065991
lagule
gers coast
Posté le 17-12-2016 à 21:03:27  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est juste faux, ça dépend d'une combinaison de facteurs. J'ai n'ai jamais de réencodage avec des .srt à coté du fichier ou insérés dans le container (mkv). L'ASS/SSA est réencodé à chaque fois par contre oui.

C'est drôle d'affirmer ça, je ne t'ai pas vue à côté de moi sur mon canap lors des essaies? :sol:  
Pour faire court, je n'ai que des container mkv et uniquement des srt (des forcé mais non incrusté dans la vidéo pour évité au max l'encodage), la plus part sont de mes rip br et non des films de vacances....
J'ai posté 2 liens avec le même problème que le miens, en passant par spmc de mon nas asustor vers la shield "0" problème, j'en déduis donc que le hardware de la shield n'y est pour rien et que l'app Plex est en cause...
Je ne voie pas pourquoi Plex client sur ma Samsung lis tout sans problème et que sur la shield aucun son avec ce réglage  
Lecture direct forcé
Stream direct
Passthrough auto

Je ne comprend pas non plus ce qui arrive à streamer direct sans transcodage dans la même configuration que moi (mkv dts/ac3 et transcodage si srt)

n°2065994
xyan
MarTn_IV
Posté le 17-12-2016 à 21:35:32  profilanswer

Seb-35 a écrit :

Bonjour à tous,

C'est normal tout cela?

Merci.

Essaye de lancer steam big picture depuis gamestream plutôt que le jeu, ca devrais aller mieux.

lagule a écrit :

C'est drôle d'affirmer ça, je ne t'ai pas vue à côté de moi sur mon canap lors des essaies? :sol:
Pour faire court, je n'ai que des container mkv et uniquement des srt (des forcé mais non incrusté dans la vidéo pour évité au max l'encodage), la plus part sont de mes rip br et non des films de vacances....
J'ai posté 2 liens avec le même problème que le miens, en passant par spmc de mon nas asustor vers la shield "0" problème, j'en déduis donc que le hardware de la shield n'y est pour rien et que l'app Plex est en cause...
Je ne voie pas pourquoi Plex client sur ma Samsung lis tout sans problème et que sur la shield aucun son avec ce réglage  
Lecture direct forcé
Stream direct
Passthrough auto

Je ne comprend pas non plus ce qui arrive à streamer direct sans transcodage dans la même configuration que moi (mkv dts/ac3 et transcodage si srt)

Tu dis ca mais ta vérité n'est pas non plus celle de tout le monde, je peux dire la meme chose, "tu mens parce que chez moi ca marche", effectivement c'est compliquer de trouver des mecs qui ouvrent un topic sur un forum pour dire "tout va bien chez moi, c'est super".:o

Je suis dans le même cas que rootsayen c'est a dire, mkv + ac3/dts et str externe et 0 transcodage, d'ailleurs j'ai la shield 16Go et pas de stockage externe.
Maintenant j'ai aucune idée de pourquoi ça ne marche pas chez toi, quelqu'un t'as demandé un extrait d'un fichier qui déconne, tu ne l'a pas donné, quelqu'un t'as demandé d'activer les logs de plex, tu ne les a pas donnés non plus. :sweat:  

n°2066005
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-12-2016 à 22:37:11  profilanswer

lagule a écrit :

Lecture direct forcé
Stream direct
Passthrough auto

Je n'ai pas dit que tu n'avais pas de problème, je te crois, mais dire que c'est une généralité avec les sous titres c'est faux, c'est tout ce que je voulais dire.

Au passage tu as essayé le plugin officiel plex pour kodi / spmc ? C'est encore plus souple que le client plex niveau direct play, peut-être que ça réglera tes soucis :jap:

---------------
n°2066058
lagule
gers coast
Posté le 18-12-2016 à 09:44:16  profilanswer

xyan a écrit :

Essaye de lancer steam big picture depuis gamestream plutôt que le jeu, ca devrais aller mieux.

xyan a écrit :

Tu dis ca mais ta vérité n'est pas non plus celle de tout le monde, je peux dire la meme chose, "tu mens parce que chez moi ca marche", effectivement c'est compliquer de trouver des mecs qui ouvrent un topic sur un forum pour dire "tout va bien chez moi, c'est super".:o

Je suis dans le même cas que rootsayen c'est a dire, mkv + ac3/dts et str externe et 0 transcodage, d'ailleurs j'ai la shield 16Go et pas de stockage externe.
Maintenant j'ai aucune idée de pourquoi ça ne marche pas chez toi, quelqu'un t'as demandé un extrait d'un fichier qui déconne, tu ne l'a pas donné, quelqu'un t'as demandé d'activer les logs de plex, tu ne les a pas donnés non plus. :sweat:  

hola l'ami faut ce détendre..... j'ai répondu avec courtoisie et pas d'agréssivité
pour les log plex je n'ai pas vue, pour l'extrait c'est un peut compliqué aussi.
chez moi ça ne marche pas, j'ai les même réglages plex client que vous et pourtant ça transcode.
comment faire un log plex?

n°2066059
seb01380
Posté le 18-12-2016 à 10:06:46  profilanswer

rootsayen a écrit :

Au passage tu as essayé le plugin officiel plex pour kodi / spmc ? C'est encore plus souple que le client plex niveau direct play, peut-être que ça réglera tes soucis :jap:

Il faut avoir le pass premium pour utiliser ce produit.
Au passage le pass premium à vie est en promo en ce moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  884  885  886  887  888  889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR