|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
lagule gers coast | Reprise du message précédent :
Message édité par lagule le 15-12-2016 à 14:34:52 |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 14:32:32 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Brigitte-Bedo | Tu as testé en installant MX Player et en lui installant le zip pour la compatibilité AC3 et DTS ? |
lagule gers coast |
|
xyan MarTn_IV | Sinon, geres la partie serveur sur la SHIELD, plus de soucis normalement. |
django | la shield décode tout... un problème de config !
Message édité par django le 15-12-2016 à 18:11:15 |
Brigitte-Bedo |
|
seb01380 | Pour ceux qui voudraient une petite réduc sur une appli pour leur shield
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 19:33:13 |
django |
|
seb01380 | Pour info pour les sous titres je suis sur "seulement les formats d'image" |
serhatkorkmaz | Salut à tous, je compte acheter une nvidia shield et j'aimerais avoir quelques infos. Sachant que je veux l'utiliser seulement comme une passerelle multimédia: quelle est la qualité de l'image en lecture vidéo ? Je possède actuellement une minix neo u1 qui est censée être une box Android bien réputée mais la qualité laisse à désirer d'après moi avec des traînées pendant les scènes en mouvement et une image tremblotante sur certains films, alors que mon raspberry pi à 40€ n'a pas ce problème. Est-ce que la qualité et la fluidité d'image sur la Shield sont vraiment bonnes ?
Message cité 1 fois Message édité par serhatkorkmaz le 15-12-2016 à 23:38:49 |
serhatkorkmaz | Merci pour les réponses, si quelqu'un pouvait confirmer pour la fluidité des vidéos HD avec un navigateur internet. Si, il y a encore pas mal de sites avec vidéo flash. Enfin je sais pas si c'est flash ou autre chose, mais je parlais de vidéos en ligne en général, ma Minix rame à mort et c'est pas fluide du tout (avec un navigateur internet, sinon avec kodi pas de problème de fluidité mais la qualité d'image n'est pas top comme je l'ai dit plus haut).
Message cité 1 fois Message édité par serhatkorkmaz le 16-12-2016 à 00:51:43 |
django |
lagule gers coast |
|
polohb |
--------------- --- |
Victorsab33 |
|
polohb |
--------------- --- |
lagule gers coast |
|
lagule gers coast | oki, si je fait tes réglages je n'ai pas de son....
|
django |
MikePA | Je n'ai pas la machine sous la main mais il faut aussi bien paramétrer ta sortie son directement sous Android il me semble. |
lagule gers coast |
|
serhatkorkmaz |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Seb-35 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Seb-35 le 17-12-2016 à 12:13:16 |
HellBouy |
|
Seb-35 |
Oui c'est déjà réglé sur 1080p60 et bitrate sur 22 en ethernet. C'est vraiment étrange je trouve ça moins beau qu'avec le Steam link.
|
lagule gers coast |
|
xyan MarTn_IV |
|
rootsayen Jungle Cat |
Je n'ai pas dit que tu n'avais pas de problème, je te crois, mais dire que c'est une généralité avec les sous titres c'est faux, c'est tout ce que je voulais dire. Au passage tu as essayé le plugin officiel plex pour kodi / spmc ? C'est encore plus souple que le client plex niveau direct play, peut-être que ça réglera tes soucis --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lagule gers coast |
|
seb01380 |
|
Publicité | Posté le |