| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 15:40:18 ![]() ![]() |
billy06 | Autre chose : si certains veulent essayer, il existe un "convertisseur" d'apk Android vers AndroidTV. La page indique ce que ça fait... et ne fait pas. Je n'ai pas encore testé. Je vais peut-être voir ça avec Mortal Combat X. Si quelqu'un trouve une page qui recence les compatibilités... Message cité 1 fois Message édité par billy06 le 15-09-2016 à 15:43:57 |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 15-09-2016 à 16:16:55 |
Brigitte-Bedo |
|
EtilaS |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 17:53:04 ![]() ![]() |
nomihs à part le végétalisme là | Salut a tous
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pit2k6 | J'en ai déjà parlé quelques pages avant, tu ne peux écrire que dans le dossier de plex media server ( dans Android) de ton disque externe. |
Le Comptable The Accountant |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens,
--------------- Hebergement d'images |
maikeximu |
Il faut l'activer dans l'interface web il me semble. Dans l'onglet serveur tu peux cocher la fonction |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
maikeximu |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message édité par AxelBSD le 21-09-2016 à 14:46:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dites moi, j ai lu qu il vallait mieux la version 500go si on veut une utilisation serveur plex ? ( principalement ce pour quoi je veux en faire) vous confirmer ? |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah j avais lu que 16go pouvait être short car pour les vignettes, présentation tout est stocké sur du local et pas En carte sd etc etc |
billy06 |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
djboulette |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Morningkill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |