Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2052684
billy06
Posté le 15-09-2016 à 15:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info, j'avais dit que je ne mettrais pas bcp plus de 30€ pour avoir un manette de plus. Eh bien j'ai trouvé une manette de Xbox360 wireless avec l'adaptateur PC. Pas de soucis (pour le moment) sur la Shield TV. Prix total : 27€.

J'ai aussi acheté la télécommande de la FireTV d'Amazon qui fonctionne bien, avec les mêmes manques que celle de nVidia : pas de réglage du volume et pas de bouton d'extinction de la Shield. A noter que certaines applis - une seule de mon côté - ne gèrent pas le bouton "ok", comme Deezer (qui a fait une appli plutôt merdique pour le moment).

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 15:40:18  profilanswer

n°2052685
billy06
Posté le 15-09-2016 à 15:43:29  profilanswer

Autre chose : si certains veulent essayer, il existe un "convertisseur" d'apk Android vers AndroidTV. La page indique ce que ça fait... et ne fait pas. Je n'ai pas encore testé. Je vais peut-être voir ça avec Mortal Combat X. Si quelqu'un trouve une page qui recence les compatibilités...
http://nvidiashieldzone.com/shield-android-tv/apk2tv/ (programme Windows)

Message cité 1 fois
Message édité par billy06 le 15-09-2016 à 15:43:57
n°2052688
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 15-09-2016 à 16:10:08  profilanswer

billy06 a écrit :

Pour info, j'avais dit que je ne mettrais pas bcp plus de 30€ pour avoir un manette de plus. Eh bien j'ai trouvé une manette de Xbox360 wireless avec l'adaptateur PC. Pas de soucis (pour le moment) sur la Shield TV. Prix total : 27€.

J'ai aussi acheté la télécommande de la FireTV d'Amazon qui fonctionne bien, avec les mêmes manques que celle de nVidia : pas de réglage du volume et pas de bouton d'extinction de la Shield. A noter que certaines applis - une seule de mon côté - ne gèrent pas le bouton "ok", comme Deezer (qui a fait une appli plutôt merdique pour le moment).

Bonjour,

Avec la télécommande nVidia, tu peux régler le volume.
Il suffit de glisser le droit entre les 2 parties en alu, sur la façade.

http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/dossiers/Test%20Hardware/SHIELD/telecommande.jpg

Pour l'extinction depuis la télécommande, c'est possible aussi.
N'étant pas devant ma Shield Tv actuellement, je ne sais plus comment faire mais il me semble qu'il faut faire un appui long sur la touche "Back" (triangle) qui amène directement dans le menu où on peut faire 'veille', 'redémarrer' ou 'arrêter'.

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 15-09-2016 à 16:16:55
n°2052722
Brigitte-B​edo
Posté le 15-09-2016 à 18:42:31  profilanswer

billy06 a écrit :

Autre chose : si certains veulent essayer, il existe un "convertisseur" d'apk Android vers AndroidTV. La page indique ce que ça fait... et ne fait pas. Je n'ai pas encore testé. Je vais peut-être voir ça avec Mortal Combat X. Si quelqu'un trouve une page qui recence les compatibilités...
http://nvidiashieldzone.com/shield-android-tv/apk2tv/ (programme Windows)

Intéressant, faut voir si ça marche avec MyCanal pour le faire apparaitre dans la liste des apps et ne plus passer par Sideload Launcher.

n°2052763
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2016 à 10:29:47  profilanswer

:hello:
Dites, avec la télécommande télé de la Shield (donc pas la manette), comment est ce qu'il faut faire pour enlever un partage créé sous Kodi/SPCM?  
Merci de vos réponses :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2052766
EtilaS
Posté le 16-09-2016 à 10:37:12  profilanswer

wgromit a écrit :

Bonjour,

Avec la télécommande nVidia, tu peux régler le volume.
Il suffit de glisser le droit entre les 2 parties en alu, sur la façade.

http://cdn-uploads.gameblog.fr/ima [...] mmande.jpg

Pour l'extinction depuis la télécommande, c'est possible aussi.
N'étant pas devant ma Shield Tv actuellement, je ne sais plus comment faire mais il me semble qu'il faut faire un appui long sur la touche "Back" (triangle) qui amène directement dans le menu où on peut faire 'veille', 'redémarrer' ou 'arrêter'.

Tiens question, ce réglage du volume, il règle quel volume? Car dans les films j'ai jamais rien vuentendu!

n°2052792
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-09-2016 à 13:42:58  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
Dites, avec la télécommande télé de la Shield (donc pas la manette), comment est ce qu'il faut faire pour enlever un partage créé sous Kodi/SPCM?  
Merci de vos réponses :)

Clic long sur le bouton de droite. (Le rond)

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2052813
billy06
Posté le 16-09-2016 à 19:13:15  profilanswer

Ah oui tiens, j'avais pas fait attention pour le volume de la télécommande Shield. Mais comme je ne l'ai pas, c'était de mémoire.  
Par contre sur la télécommande firetv il y a six boutons. J'imagine qu'ils peuvent être reaffectés.

n°2052842
dax73
Posté le 17-09-2016 à 11:27:26  profilanswer

Une petite question,

je vais peut être passer pour un imbécile mais je suis encore dans la découverte de ma shield:

quand je stream un jeux en 4k, faut il que une fois dans le jeux je définisse la résolution en 4k?

Merci de votre aide!

n°2052867
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-09-2016 à 17:53:04  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Clic long sur le bouton de droite. (Le rond)

tu es sûr? Chez moi, ça me propose de rebooter, de faire un screenshot, des trucs comme ça. Mais pas d'effacer un lien :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2016 à 17:53:04  profilanswer

n°2052890
piou44
Posté le 18-09-2016 à 00:40:51  profilanswer

Plex : version beta qui règle enfin le problème de l autoframerate et du son Passthrough simultanément  
Plex for Android v5.0.0.575-beta

FIXES:
- [Android TV] Enabling both the Refresh Rate Switching and Passthrough settings could cause playback issues

n°2052908
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 18-09-2016 à 12:01:16  profilanswer

Salut a tous

je ne trouve pas sur le forum, idem sur Google, j'ai suivi vos conseils pour avoir accès aux données du disque dur branché sur ma Shield depuis mon pc, mais je ne peux que copier, malheureusement l’écriture est bloquée, existe t'il un moyen de pouvoir écrire sur ce disque dur ?

merci d'avance

---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2052922
pit2k6
Posté le 18-09-2016 à 14:37:03  profilanswer

J'en ai déjà parlé quelques pages avant, tu ne peux écrire que dans le dossier de plex media server ( dans Android) de ton disque externe.

n°2052965
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 18-09-2016 à 22:01:05  profilanswer

piou44 a écrit :

pour le coté canalplay  , pk se prendre la tete , la shield fait chromcast  et  canalplay est compatible  

J'ai essayé canal ce soir, et c'est pas compatible chromecast. En tous cas que partiellement  :p  

Ils sont malins, le Live est pas compatible mais le replay si. Ils sont pas fous hein...

Du coup toujours en attente d'un support officiel des Android TV (on peut toujours rêver) ou d'une solution plus propre que celle actuelle avec le force mode paysage + clavier, pas du tout WAF  :o

n°2052970
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-09-2016 à 22:59:21  profilanswer

Canalplay c'est pas mycanal

Canalplay c'est le service de svod, celui-ci est entièrement compatible Google cast.

Pour mycanal : effectivement on attends toujours que les Live soient dispo via Google cast.

On fait les paris ? Lequel arrivera en premier ? Mycanal sur Android tv ou le live sur Google cast dans mycanal...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2052996
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 19-09-2016 à 09:41:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

tu es sûr? Chez moi, ça me propose de rebooter, de faire un screenshot, des trucs comme ça. Mais pas d'effacer un lien :(

Quand je fais ça sur la source, il me propose de retirer, renommer...

---------------
n°2053010
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 19-09-2016 à 11:21:19  profilanswer

Plop les gens,

Je ne sais pas si c'est déjà passé mais Deezer a sorti en début de mois son appli pour Android TV...

Je testerais ce soir mais vu les avis ça n'a pas l'air encore très au point :

https://play.google.com/store/apps/ [...] d.tv&hl=fr

---------------
Hebergement d'images
n°2053219
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 20-09-2016 à 16:42:15  profilanswer

Hi Friends :)

J'ai une question avec Plex Server sur Nvidia Shield.

Je viens de terminer l'installation mais je rends compte que je n'ai pas accès aux Trailers & Extras lorsque je charge la fiche d'un film (je suis PlexPass même si je crois que c'est passé en public il y a quelques temps).

En cherchant un peu ici (https://support.plex.tv/hc/en-us/articles/202934883-Cinema-Trailers-Extras) il est dit qu'il faut activer l'option "Find trailers & extra automaticaly" mais on dirait que c'est impossible sur Nvidia Shield.

Question pour les PlexPass : ça se passe comment chez vous ?

---------------
Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J
n°2053228
maikeximu
Posté le 20-09-2016 à 18:21:26  profilanswer

Klicer a écrit :

Je viens de terminer l'installation mais je rends compte que je n'ai pas accès aux Trailers & Extras lorsque je charge la fiche d'un film (je suis PlexPass même si je crois que c'est passé en public il y a quelques temps).

En cherchant un peu ici (https://support.plex.tv/hc/en-us/articles/202934883-Cinema-Trailers-Extras) il est dit qu'il faut activer l'option "Find trailers & extra automaticaly" mais on dirait que c'est impossible sur Nvidia Shield.

Il faut l'activer dans l'interface web il me semble. Dans l'onglet serveur tu peux cocher la fonction

n°2053241
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 20-09-2016 à 20:13:30  profilanswer

piou44 a écrit :

Plex : version beta qui règle enfin le problème de l autoframerate et du son Passthrough simultanément  
Plex for Android v5.0.0.575-beta

FIXES:
- [Android TV] Enabling both the Refresh Rate Switching and Passthrough settings could cause playback issues

Y'a moyen de la recup sans le plex pass?

n°2053262
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 20-09-2016 à 21:41:56  profilanswer

maikeximu a écrit :

Il faut l'activer dans l'interface web il me semble. Dans l'onglet serveur tu peux cocher la fonction

Normalement oui... Quand mon serveur était sur le pc il me suffisait de cocher l'option dans l'agent "plex movie". Mais rien de semblable sur la nvidia shield... Étonnant...  

Au passage également je viens de me rendre compte que les sous-titres PGS ne s'affichent pas sur le client plex de la shield ? Même dans le cas du transcodage ? Kesaco ?  
Je croyais que la shield était le boîtier ultime capable de tout prendre en charge

---------------
n°2053281
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-09-2016 à 01:13:30  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Quand je fais ça sur la source, il me propose de retirer, renommer...

tu parles de quel endroit, pour la source? J'ai essayé également avec la manette, et rien à faire...

---------------
n°2053320
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 21-09-2016 à 11:30:23  profilanswer

Tout le monde dit que Kodi + Plex c'est le pied. J'hésite a passer à ce format :o
Qu'apportes Plex en plus de Kodi ? Le fait de décoder sur le serveur et pas le client c'est ça ?

---------------
n°2053322
maikeximu
Posté le 21-09-2016 à 11:33:52  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Tout le monde dit que Kodi + Plex c'est le pied. J'hésite a passer à ce format :o
Qu'apportes Plex en plus de Kodi ? Le fait de décoder sur le serveur et pas le client c'est ça ?

Personnellement rien que pour les sous titres PlexKodiConnect (add-on sur Kodi) me permet de pas m'ennuyer avec les srt non trouvés par Plex tout en mettant à jour la librairie plex que j'utilise en déplacement grâce au transcodage. Le seul hic de Plex Android est la gestion inexistante de tous les plugins tiers et donc je préfère Kodi pour ces petits modules mais Plex pour la librairie. Kodi est excellent mais en local :)

n°2053323
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-09-2016 à 11:35:20  profilanswer

dams86 a écrit :

Y'a moyen de la recup sans le plex pass?

Je crois que qu'il y a une section sur le site de plex ou tu peux demander à faire partie des beta, même sans pass. Ils ne valident pas tout le monde par contre.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2053336
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-09-2016 à 13:14:45  profilanswer

bon plan d'acheter la shield en ce moment ou nouveau modele d'ici peu ?

n°2053338
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 21-09-2016 à 13:32:52  profilanswer

Klicer a écrit :

Je viens de trouver la solution ! Il fallait juste cocher l'option (que j'ai trouvé dans l'agent Freebase) et rafraichir les bibilothèques

---------------
n°2053350
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 21-09-2016 à 14:45:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

bon plan d'acheter la shield en ce moment ou nouveau modele d'ici peu ?

Les rumeurs parlaient d'une éventuelle nouvelle version. Mais comme la SATV est toujours très performante et semble toujours au top par rapport aux concurrents, je dirais que c'est toujours un bon plan.

Message édité par AxelBSD le 21-09-2016 à 14:46:06
n°2053352
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-09-2016 à 14:51:05  profilanswer

ouaips, d'autant plus que la SATV actuelle supporte tous les formats audio/vidéo les plus poussés du moment (la 8K c'est pas pour après-demain ;) ), une nouvelle version n'apportera pas grand chose sur la partie multimédia audio/vidéo.
Ce sera certainement plus une augmentation de puissance brute pour la partie jeu vidéo.

Après l'arrivée d'une nouvelle aura surement une influence sur le prix de l'actuelle.. mais on ne sait pas quand elle arriverai donc tu risques d'attendre...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2053366
btbw03
Posté le 21-09-2016 à 17:29:35  profilanswer

dites moi, j ai lu qu il vallait mieux la version 500go si on veut une utilisation serveur plex ? ( principalement ce pour quoi je veux en faire) vous confirmer ?

n°2053372
jackoz
Posté le 21-09-2016 à 19:21:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

dites moi, j ai lu qu il vallait mieux la version 500go si on veut une utilisation serveur plex ? ( principalement ce pour quoi je veux en faire) vous confirmer ?

Ça dépend où tu stockes tes données. Si tu as un nas, pas besoin des 500go, sinon sois tu stockes sur un hdd externe que tu mets au cul de la console, soit tu prends le modèle 500go.
Tout dépend aussi évidemment de la quantité de données en question.

---------------
Mon Feed Back!!
n°2053381
btbw03
Posté le 21-09-2016 à 20:09:44  profilanswer

Bah j avais lu que 16go pouvait être short car pour les vignettes, présentation tout est stocké sur du local et pas En carte sd etc etc

n°2053384
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-09-2016 à 20:43:28  profilanswer

Si y'a plusieurs Go de vignettes et présentation c'est qu'il y a un problème ailleurs là...

---------------
n°2053387
btbw03
Posté le 21-09-2016 à 21:19:52  profilanswer

"Tip!: If you're using the 16GB model NVIDIA SHIELD, we strongly recommend that you disable Video Preview Thumbnail generation."

Ca a pas l'air D être grand chose en fait :D

n°2053411
billy06
Posté le 21-09-2016 à 23:11:32  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Plop les gens,

Je ne sais pas si c'est déjà passé mais Deezer a sorti en début de mois son appli pour Android TV...

Je testerais ce soir mais vu les avis ça n'a pas l'air encore très au point :

https://play.google.com/store/apps/ [...] d.tv&hl=fr

C'est effectivement mauvais. Après les gars s'étonnent de rester petit face à Spotify et Apple...
L'appli ne fournit même pas de résultats dans les recherches vocales là où même une petite application de radio Radioline le fait.  
Je suis abonné depuis des années mais là, ils commencent à sévèrement me gonfler.

n°2053424
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 22-09-2016 à 07:30:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

"Tip!: If you're using the 16GB model NVIDIA SHIELD, we strongly recommend that you disable Video Preview Thumbnail generation."

Surtout depuis le stockage unifié ou cela n'est plus vrai...

---------------
Hebergement d'images
n°2053430
djboulette
Posté le 22-09-2016 à 09:12:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je suis sûr un NAS perso, mais je pourrais difficilement le passer des vignettes de prévisualisation, elles apparaissent quand tu avance dans une vidéo. C'est très pratique !

n°2053453
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 22-09-2016 à 11:39:38  profilanswer

djboulette a écrit :

Je suis sûr un NAS perso, mais je pourrais difficilement le passer des vignettes de prévisualisation, elles apparaissent quand tu avance dans une vidéo. C'est très pratique !

En revanche la fonctionnalité pour avancer dans une vidéo ou sélectionner un chapitre n'est pas toujours fonctionnelle. J'ai souvent un chargement infini. La reprise, elle, fonctionne bien cependant.

n°2053456
Morningkil​l
Posté le 22-09-2016 à 11:48:49  profilanswer

djboulette a écrit :

Comment t'avance dans une vidéo toi ?  

Moi, tout ce que j'arrive a faire, c'est passer en vitesse 128x, puis repasser en lecture quand j'ai atteint le bon endroit (enfin, je crois), et(de mémoire), ca continue a jouer en lecture x1 pendant ce temps.

Ce qui est pas super pratique.... du coup, je me dis que j'ai du raté quelque chose. (alors, plex server est sur le nas, player sur la shield (bien sur))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)