Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2051824
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 07-09-2016 à 21:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coucou,

Ca fait quelques mois que je n'ai pas branché ma Shield TV. A vrai dire elle ne se prête pas du tout à l'usage que je voulais en faire :

- Console Retro : J'ai pas trouvé d'interface assez user Friendly à la Retropie
- TV : Netflix ça va, mais Canal Play c'est encore bien du bidouillage pour regarder la télé
- Console Android : Pas mal de jeux ne sont pas portés sur la console.

Y'a pas d'amélioration notable sur un de ces 3 points depuis quelques temps ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 21:49:56  profilanswer

n°2051841
piou44
Posté le 08-09-2016 à 01:36:11  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Coucou,

Ca fait quelques mois que je n'ai pas branché ma Shield TV. A vrai dire elle ne se prête pas du tout à l'usage que je voulais en faire :

- TV : Netflix ça va, mais Canal Play c'est encore bien du bidouillage pour regarder la télé
- Console Android : Pas mal de jeux ne sont pas portés sur la console.

Y'a pas d'amélioration notable sur un de ces 3 points depuis quelques temps ?

pour le coté retro tu as hyperspin qui est quand même la classe !!  'bon y a du boulot'

pour la simplicité tu as ARC Browser  , qui fait la meme chose que retropie 'sauf que la c est sans prise de tete'  et l'appli est dédié à la shield
avant d avoir hyperspin je l utilisais et les quelques euros demandé sont merité et y a un super suivi sur le forum de nvidia    https://play.google.com/store/apps/ [...] d.arcturus

pour le coté canalplay  , pk se prendre la tete , la shield fait chromcast  et  canalplay est compatible  

n°2051846
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 08-09-2016 à 08:40:39  profilanswer

Merci pour ton retour !
Je vais me pencher sur cet Arc Brower du coup !

Après pour Canal Play, Chromecast reste du bricolage. Les temps de latence téléphone/shield c'est moyen.
On peut espérer un support de la Shield un jour ou c'est toujours aussi utopique à ton avis ?

n°2051858
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-09-2016 à 11:06:40  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Coucou,

Si tu veux du user friendly, tu as ARC Browser, qui respecte le design android TV, et compatible avec l'ensemble des émulateurs android. On peut difficilement faire plus facile d'accès.

EDIT: ah bah grillé

Message édité par helton le bretonien le 08-09-2016 à 11:06:57
n°2051861
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-09-2016 à 11:18:42  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Après pour Canal Play, Chromecast reste du bricolage. Les temps de latence téléphone/shield c'est moyen.

:??:

A part au moment de lancer le stream j'vois pas de temps de latence particulier.
Et je doute que le stream se lance beaucoup plus vite sur une application locale. En tous cas moi qui utilise bcp la fonction chromecast avec MyCanal, je ne trouve pas que ça soit si gênant que ça. Et c'est toujours plus efficace que la navigation sur l'application non native android TV, et pas convaincu qu'une navigation native android TV serait meilleur. Le tactile sur la tablette pour choisir son programme c'est toujours plus rapide que de naviguer dans les contenus à la télécommande à faire du haut-bas-gauche-droite...  
A noter que les fonction play/pause sont accessibles à la télécommande une fois le flux lancé => pas de latence à ce niveau ni de smartphone/tablette à chercher pour faire pause.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2051872
tieboor
Posté le 08-09-2016 à 12:00:51  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

Même question (qui n'a pas reçu de réponse en janvier ;))

Hello,
je réponds, même si je n'ai personnellement pas de Shield  :whistle:  
Non, ça ne marche pas. Je regarde ça régulièrement sur divers forums, car si un jour c'est le cas, j'en achète une direct!

n°2051888
bistr0math​ics
∇²
Posté le 08-09-2016 à 14:33:16  profilanswer

Arf :/

En tout cas sans réponse ce matin j'ai décidé de faire le test ce week-end, j'ai commandé une webcam sur amazon que je renverrai si ça ne fonctionne pas.

J'essaierai probablement un ou deux autres softs alternatifs, mais l'usage premier c'est faire communiquer ma petite dernière avec les tablettes de ses grand-mères, qui utilisent skype avec toute la famille. Ca n'a pas été triste de leur expliquer à distance :) et je frémis à l'avance si je dois leur faire utiliser une application supplémentaire...

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°2051892
Gnomovtt
Posté le 08-09-2016 à 15:04:09  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

En tout cas sans réponse ce matin j'ai décidé de faire le test ce week-end, j'ai commandé une webcam sur amazon que je renverrai si ça ne fonctionne pas.

J'essaierai probablement un ou deux autres softs alternatifs, mais l'usage premier c'est faire communiquer ma petite dernière avec les tablettes de ses grand-mères, qui utilisent skype avec toute la famille. Ca n'a pas été triste de leur expliquer à distance :) et je frémis à l'avance si je dois leur faire utiliser une application supplémentaire...

Tu prends la main à distance avec teamviewer :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°2051904
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 08-09-2016 à 17:11:24  profilanswer

Le_poilu a écrit :

:??:

A part au moment de lancer le stream j'vois pas de temps de latence particulier.
Et je doute que le stream se lance beaucoup plus vite sur une application locale. En tous cas moi qui utilise bcp la fonction chromecast avec MyCanal, je ne trouve pas que ça soit si gênant que ça. Et c'est toujours plus efficace que la navigation sur l'application non native android TV, et pas convaincu qu'une navigation native android TV serait meilleur. Le tactile sur la tablette pour choisir son programme c'est toujours plus rapide que de naviguer dans les contenus à la télécommande à faire du haut-bas-gauche-droite...
A noter que les fonction play/pause sont accessibles à la télécommande une fois le flux lancé => pas de latence à ce niveau ni de smartphone/tablette à chercher pour faire pause.

Si tu veux ça reste (pour moi) une situation peu élégante  :D payer une Shield et se retrouver à l'utiliser comme une vulgaire chromecast pour son utilisation principale c'est moyen. Après je te l'accorde, ça marche.

C'est pas non plus très WAF comme solution vu que je negocie pour mettre un écran PC au lieu d'une télévision dans le salon...

n°2051911
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-09-2016 à 17:53:36  profilanswer

Le Comptable a écrit :

mettre un écran PC au lieu d'une télévision dans le salon...

Quel en est l'intérêt ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 17:53:36  profilanswer

n°2051916
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 08-09-2016 à 18:26:15  profilanswer

Le prix pardi ! Pour un budget donné on a carrément mieux.

Puis le son sortira des enceintes quoi qu'il arrive.

n°2051917
Morningkil​l
Posté le 08-09-2016 à 18:31:16  profilanswer

Le seul interêt d'une télé (si pas besoin de tuner parceque genre box), c'est qu'il y a une télécommande avec.

n°2051918
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-09-2016 à 18:32:07  profilanswer

Depuis quand un moniteur PC c'est mieux qu'une TV à budget equivalent ?

En général c'est carrément l'inverse, de loin !

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2051932
gnak
Posté le 08-09-2016 à 20:17:06  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Le prix pardi ! Pour un budget donné on a carrément mieux.  

Puis le son sortira des enceintes quoi qu'il arrive.

Si tu trouve un moniteur PC 65" à moins de 2000 € tu me fais signe :D

n°2051937
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 08-09-2016 à 21:27:21  profilanswer

Morningkill a écrit :

Le seul interêt d'une télé (si pas besoin de tuner parceque genre box), c'est qu'il y a une télécommande avec.

J'ai une multiprise qui coupe tout quand l'équipement principal est éteint. A part allumer/éteindre une télécommande de télévision ne sert à rien. Et si jamais j'en ai un jour le besoin, je préfère investir dans une vraie télécommande type Harmony.

Le_poilu a écrit :

Depuis quand un moniteur PC c'est mieux qu'une TV à budget equivalent ?

En général c'est carrément l'inverse, de loin !

Euh, non. Tu n'as pas le Smart machin, pas d'OS, pas de Tuner, pas de télécommande. Tu paies la dalle c'est tout. Des références que j'ai vu rapidement sur le net (Samsung, LG), à caractéristiques égales un écran PC est meilleure affaire.

gnak a écrit :

Si tu trouve un moniteur PC 65" à moins de 2000 € tu me fais signe :D

Ce n'est ni dans les dimensions du salon, ni dans mon budget  :D  

n°2051947
Morningkil​l
Posté le 08-09-2016 à 22:10:33  profilanswer

Le Comptable a écrit :

J'ai une multiprise qui coupe tout quand l'équipement principal est éteint. A part allumer/éteindre une télécommande de télévision ne sert à rien.

Changer de source ? Si t as le besoin, bien sur

n°2051957
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-09-2016 à 00:00:36  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Euh, non. Tu n'as pas le Smart machin, pas d'OS, pas de Tuner, pas de télécommande. Tu paies la dalle c'est tout. Des références que j'ai vu rapidement sur le net (Samsung, LG), à caractéristiques égales un écran PC est meilleure affaire.

Je suis curieux de voir les références dont tu parles...
Parce que même si on tape dans les premiers prix tu as des tv 32" à partir de 250€, voir moins. Va trouver un moniteur 32" à ce prix là qui ne soit pas de la merde sous plastique....

Les trucs dont tu parles (télécommande, tuner, etc)  ça n'a quasiment aucune influence sur le prix. Par contre les tv profitent de grosses économies d'échelles contrairement aux moniteurs équivalents... Et sont bien souvent moins cher à produire. Sans parler de la concurrence plus forte.

Nan vraiment, t'es bien le premier à arriver à affirmer qu'un moniteur coûte moins cher qu'une tv à caractéristiques égales.

---------------
n°2051984
stokos
Posté le 09-09-2016 à 11:09:56  profilanswer

Vous comparez l'incomparable :o

On ne trouve pas de moniteur pour PC faisant 65" comme peuvent le proposer les TV.

On ne trouve pas de TV avec un taux de rafraîchissement et du G-Sync/Freesync comme peuvent le proposer les moniteurs PC.

L'utilisation n'est pas la même et du coup les caractéristiques techniques non plus.

D'ailleurs la Shield Android TV est-elle considérée comme une console ? Ou simplement une box multimédia ?

n°2051994
tieboor
Posté le 09-09-2016 à 14:23:29  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

+1000
Je suis exactement dans la même situation. J'ai vu que certains utilisent des softs alternatifs, voire exotiques. Mais je n'envisage pas de faire migrer les 4 grands parents vers autre chose que Skype....Sauf si éventuellement Google sortait Duo sur Android TV...?  (voire windows, mais ça je n'y crois pas)

n°2052019
yellocab
Posté le 09-09-2016 à 16:22:57  profilanswer

tieboor a écrit :

+1000
Je suis exactement dans la même situation. J'ai vu que certains utilisent des softs alternatifs, voire exotiques. Mais je n'envisage pas de faire migrer les 4 grands parents vers autre chose que Skype....Sauf si éventuellement Google sortait Duo sur Android TV...?  (voire windows, mais ça je n'y crois pas)

et pas moyen d'installer DUO c'est ballot

Sur mon Minix X8 a l'époque Skype fonctionnait très bien. je n'ai jamais tenté sur le Shield.

n°2052020
yellocab
Posté le 09-09-2016 à 16:22:59  profilanswer

tieboor a écrit :

+1000

et pas moyen d'installer DUO c'est ballot

Sur mon Minix X8 a l'époque Skype fonctionnait très bien. je n'ai jamais tenté sur le Shield.

n°2052022
bistr0math​ics
∇²
Posté le 09-09-2016 à 16:45:57  profilanswer

Bon, j'ai reçu la webcam (Logitech C920) et j'ai fait rapidement quelques tests.

1. Skype sur l'Android TV ça ne marche pas, même après léger bidouillage de l'apk.
De plus ça couine dans les forums anglo-saxons depuis un moment mais aucune réaction de nVidia -amha ils sont très cons- ou de Skype.

2. Une solution qui semble pas mal c'est Tellybean (www.tellybean.com). La webcam fonctionne très bien.
Mais dans mon cas c'est mort, en plus je pense qu'il faut créer un compte Google, et une partie de la famille est prout-proutApple... je crois qu'il n'existe pas de version iOS.

Par contre la C920 m'a bien plu (sur 65" c'est sympa...) et pourrait me servir pour 2 ou 3 trucs, je ne vais pas la renvoyer à Amazon.
Donc plan B :

3. Firmware "full Android" sur la Shield (Marshmallow).
Je n'ai pas trop peur de la briquer, en fait elle ne me sert qu'à faire tourner SPMC (pour répondre à la question de stokos) et pour ma part pourrait être remplacée par une chinoiserie à 30$.

Le thread de référence est là a priori, par un codeur qui a quitté XDA : http://www.videomap.it/forum/viewt [...] =25&t=1580
Il y a moyen de faire un double boot d'ailleurs.
Le seul souci concerne la manette de jeu (et peut-être la télécommande) qui ne peuvent pas fonctionner en wireless, il faut passer en USB. Dans mon cas ce n'est pas un problème.

En fait mon problème ça va plutôt être de trouver un peu de temps :)

Message édité par bistr0mathics le 09-09-2016 à 16:51:59

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°2052074
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 10-09-2016 à 10:57:12  profilanswer

Yop,

J'ai configuré PMS sur la Shield et il fonctionne au poil, pour récupérer mes medias j'ai donc monté mon Nas en réseau dans la Shield, problème, celle-ci me créé dans tous mes dossiers partagés un dossier "Android", comme sur une carte SD quoi... Quelqu'un a déjà eu le soucis ?

J'ai bien une idée pour régler le soucis, virer les droits d'écriture de mon utilisateur Shield m'enfin y'a peut être une autre solution ?

---------------
Steam
n°2052075
dax73
Posté le 10-09-2016 à 10:59:59  profilanswer

De mon coté, je n'arrive toujours pas à streamer en 4k avec mon sli activé... c'est quand même absurde cette histoire!

n°2052076
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 10-09-2016 à 11:01:23  profilanswer

mcmjau a écrit :

Yop,

J'ai configuré PMS sur la Shield et il fonctionne au poil, pour récupérer mes medias j'ai donc monté mon Nas en réseau dans la Shield, problème, celle-ci me créé dans tous mes dossiers partagés un dossier "Android", comme sur une carte SD quoi... Quelqu'un a déjà eu le soucis ?

J'ai bien une idée pour régler le soucis, virer les droits d'écriture de mon utilisateur Shield m'enfin y'a peut être une autre solution ?

Pareil ici mais j'ai rien fais encore :O.

n°2052077
mcmjau
La raite a bandon
Posté le 10-09-2016 à 11:03:29  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Pareil ici mais j'ai rien fais encore :O.

C'est chiant quand même qu'il pourrisse les dossiers comme ça :o

Du coup je vais réactiver le compte guest et monter le Nas en guest...

---------------
Steam
n°2052173
seb01380
Posté le 11-09-2016 à 13:07:00  profilanswer

mcmjau a écrit :

C'est chiant quand même qu'il pourrisse les dossiers comme ça :o

Du coup je vais réactiver le compte guest et monter le Nas en guest...

C'est ce que j'ai fait. Un compte spécial en lecture seul pour la shield. Ca marche au poile mais après on ne peut plus supprimer de fichier depuis la shield par contre.

n°2052240
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 11-09-2016 à 19:44:19  profilanswer

Pour l'histoire de la TV et de l'écran PC, j'aurais juré qu'un écran PC coûtait moins cher à caractéristiques équivalentes. Mais bon après peu importe, même si je me trompe, c'est pas le sujet ;)

J'essaie ARC Browser ce soir !

n°2052245
alexreunio​n
Posté le 11-09-2016 à 20:00:44  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Pour l'histoire de la TV et de l'écran PC, j'aurais juré qu'un écran PC coûtait moins cher à caractéristiques équivalentes. Mais bon après peu importe, même si je me trompe, c'est pas le sujet ;)

J'essaie ARC Browser ce soir !

Tu te trompes.
Pour te donner un exemple récent un écran 30" OLED coute au alentours de 5000€ alors qu'un téléviseur OLED de 55" c'est à peu près 3000€.
Mais tu fais ce que tu veux, si tu veux regarder la TV sur un écran de PC ou utiliser une TV pour utiliser ton PC c'est ton problème.

---------------
Mon feedback
n°2052309
Boulou
Wingfoil
Posté le 12-09-2016 à 07:42:56  profilanswer

n°2052310
MikePA
Posté le 12-09-2016 à 08:04:51  profilanswer

L'article te dit Octobre pour Android.
La Shield étant sous Android, je te laisse deviner la réponse :o

n°2052337
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-09-2016 à 12:34:43  profilanswer

Android TV, même. Va falloir bidouiller niveau interface, à moins qu'ils sortent une version Android TV...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2052338
Gnomovtt
Posté le 12-09-2016 à 12:44:14  profilanswer

rootsayen a écrit :

Android TV, même. Va falloir bidouiller niveau interface, à moins qu'ils sortent une version Android TV...

ce qui parait fort peu problables, ils en ont rien à foutre d'android déjà la base, alors android TV :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°2052339
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-09-2016 à 12:46:50  profilanswer

De l'autre coté, c'est une appli spécialement pour la TV :D  Ils ont bien fait une version Apple TV... A suivre...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2052342
Gnomovtt
Posté le 12-09-2016 à 13:16:53  profilanswer

Apple, ceux qui ont l'argent à mettre  
Pas comme les pauvres utilisateurs d'android...

Au siège de Molotov, il y a quelques mois...

Citation :

-Alors les gars, on y va, j'ai l'accord des ayants droits, réinventons la télé!
-Oui chef, quels seront les supports?
-IPhone, ainsi je pourrais tester, Ipad aussi.
-Pas de TV chef?
-Ah si, appleTV me parait bien :o
-Et pas d'android, ni d'androidTV?
-C'est quoi ca, non, ca doit être un truc de pauvre, on veut des gens qui vont payer pour notre service :o :sol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°2052347
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2016 à 13:35:35  profilanswer

Android c'est pas vraiment un truc de pauvre, c'est un truc de jamais content.
Soit c'est gratuit, mais c'est de la merde parce que y'a trop de pubs, soit c'est payant et c'est nul parce que c'est payant.

D'un point de vue dev, c'est tout à fait compréhensible de mettre en priorité les versions IOS.

n°2052357
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-09-2016 à 14:15:43  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

D'un point de vue dev, c'est tout à fait compréhensible de mettre en priorité les versions IOS.

Pas forcément. Aller sur l'apple Store c'est aussi à double tranchant. Surtout quand il s'agit de proposer une appli proposant du contenu (que Apple vend aussi de son côté) avec une offre payante.
J'dis pas que c'est forcément mieux sur le Google play store, mais il y a tout de même un peu plus de libertés.

Quant aux segmentations des utilisateurs iOS VS android: c'est un peu de passé ça quand même. Par ex il n'est pas si rare que les gens aient un smartphone android mais un iPad, ou vice-versa. De plus en plus passent de l'un à l'autre au gré des sorties de smartphone. Le temps du "iphone tout puissant" est révolue, les alternative qualitative existe et les gens le savent, suffit de voir le succès des Samsung Galaxy S et note (quand ils n'explosent pas :p )

Aujourd'hui développer une app media et ignorer l'environnement Android c'est une hérésie totale  :sarcastic:

edit: après on peut comprendre qu'il y ai un peu de délais entre les sorties sur différentes plateforme. La sortie sur iOS étant facilité par la moindre fragmentation et donc la facilité de test.

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 12-09-2016 à 14:21:41

---------------
n°2052362
Gnomovtt
Posté le 12-09-2016 à 14:41:39  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Aujourd'hui développer une app media et ignorer l'environnement Android c'est une hérésie totale  :sarcastic:  

Bah, oui, c'est quand même se priver de quoi, 80% du marché? :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°2052364
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2016 à 14:49:15  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Android c'est pas vraiment un truc de pauvre, c'est un truc de jamais content.
Soit c'est gratuit, mais c'est de la merde parce que y'a trop de pubs, soit c'est payant et c'est nul parce que c'est payant.

Le_poilu a écrit :

Pas forcément. Aller sur l'apple Store c'est aussi à double tranchant. Surtout quand il s'agit de proposer une appli proposant du contenu (que Apple vend aussi de son côté) avec une offre payante.
J'dis pas que c'est forcément mieux sur le Google play store, mais il y a tout de même un peu plus de libertés.

Quant aux segmentations des utilisateurs iOS VS android: c'est un peu de passé ça quand même. Par ex il n'est pas si rare que les gens aient un smartphone android mais un iPad, ou vice-versa. De plus en plus passent de l'un à l'autre au gré des sorties de smartphone. Le temps du "iphone tout puissant" est révolue, les alternative qualitative existe et les gens le savent, suffit de voir le succès des Samsung Galaxy S et note (quand ils n'explosent pas :p )

edit: après on peut comprendre qu'il y ai un peu de délais entre les sorties sur différentes plateforme. La sortie sur iOS étant facilité par la moindre fragmentation et donc la facilité de test.

Personne n'a parlé d'ignorer Android.

n°2052367
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-09-2016 à 15:02:33  profilanswer

Ma zapette Shield est morte :/
Plus moyen de l'associer, elle est morte en pleine action, lors d'un retour arrière sur SPMC... Elle prend bien la charge, mais ne commande plus rien.

n°2052376
alexreunio​n
Posté le 12-09-2016 à 15:47:25  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Bah, oui, c'est quand même se priver de quoi, 80% du marché? :o

Les utilisateurs d'ios génèrent plus d'argent que ceux sous android. Une application téléchargée sous ios génère 4 fois plus de rentrée d'argent pour le développeur que si elle l'était sous android.
Donc tu peux représenter 80% du marché et rapporter que dalle à ceux qui développent dessus. Télécharger des APK c'est un peu un sport national pour les utilisateurs d'android.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)