| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 21:49:56 ![]() ![]() |
piou44 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
EDIT: ah bah grillé Message édité par helton le bretonien le 08-09-2016 à 11:06:57 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
tieboor |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Le Comptable The Accountant |
Si tu veux ça reste (pour moi) une situation peu élégante C'est pas non plus très WAF comme solution vu que je negocie pour mettre un écran PC au lieu d'une télévision dans le salon... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 17:53:36 ![]() ![]() |
Le Comptable The Accountant | Le prix pardi ! Pour un budget donné on a carrément mieux. Puis le son sortira des enceintes quoi qu'il arrive. |
Morningkill | Le seul interêt d'une télé (si pas besoin de tuner parceque genre box), c'est qu'il y a une télécommande avec. |
gnak |
|
Le Comptable The Accountant |
|
Morningkill |
|
Je suis curieux de voir les références dont tu parles... Les trucs dont tu parles (télécommande, tuner, etc) ça n'a quasiment aucune influence sur le prix. Par contre les tv profitent de grosses économies d'échelles contrairement aux moniteurs équivalents... Et sont bien souvent moins cher à produire. Sans parler de la concurrence plus forte. Nan vraiment, t'es bien le premier à arriver à affirmer qu'un moniteur coûte moins cher qu'une tv à caractéristiques égales. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
tieboor |
|
yellocab |
|
yellocab |
|
bistr0mathics ∇² | Bon, j'ai reçu la webcam (Logitech C920) et j'ai fait rapidement quelques tests.
Message édité par bistr0mathics le 09-09-2016 à 16:51:59 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
mcmjau La raite a bandon | Yop,
--------------- Steam |
dax73 | De mon coté, je n'arrive toujours pas à streamer en 4k avec mon sli activé... c'est quand même absurde cette histoire! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
seb01380 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Boulou Wingfoil | vous savez si ya molotov sur la shield ?
|
MikePA |
L'article te dit Octobre pour Android. |
Gnomovtt |
Gnomovtt | Apple, ceux qui ont l'argent à mettre
Quant aux segmentations des utilisateurs iOS VS android: c'est un peu de passé ça quand même. Par ex il n'est pas si rare que les gens aient un smartphone android mais un iPad, ou vice-versa. De plus en plus passent de l'un à l'autre au gré des sorties de smartphone. Le temps du "iphone tout puissant" est révolue, les alternative qualitative existe et les gens le savent, suffit de voir le succès des Samsung Galaxy S et note (quand ils n'explosent pas Aujourd'hui développer une app media et ignorer l'environnement Android c'est une hérésie totale edit: après on peut comprendre qu'il y ai un peu de délais entre les sorties sur différentes plateforme. La sortie sur iOS étant facilité par la moindre fragmentation et donc la facilité de test. Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 12-09-2016 à 14:21:41 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Gnomovtt |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Kalipok Gniii ? | Ma zapette Shield est morte |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |