Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2052376
alexreunio​n
Posté le 12-09-2016 à 15:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

Bah, oui, c'est quand même se priver de quoi, 80% du marché? :o

Les utilisateurs d'ios génèrent plus d'argent que ceux sous android. Une application téléchargée sous ios génère 4 fois plus de rentrée d'argent pour le développeur que si elle l'était sous android.
Donc tu peux représenter 80% du marché et rapporter que dalle à ceux qui développent dessus. Télécharger des APK c'est un peu un sport national pour les utilisateurs d'android.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 15:47:25  profilanswer

n°2052377
Gnomovtt
Posté le 12-09-2016 à 15:53:14  profilanswer

alexreunion a écrit :

Les utilisateurs d'ios génèrent plus d'argent que ceux sous android. Une application téléchargée sous ios génère 4 fois plus de rentrée d'argent pour le développeur que si elle l'était sous android.

oui, l'application en elle même ...
Mais là l'application est gratuite à ce que je sache :ange:

---------------
Mon 500px & flick R

n°2052378
MikePA
Posté le 12-09-2016 à 16:07:24  profilanswer

Dans l'absolu, tu as raison mais dans le cas présent (Molotov), tu as une appli gratuite avec un service d'abonnement complémentaire.
Ici, Android ou iOS, même combat !

Apple a aidé au développement, s'est ouvertement félicité de l'arrivée de l'appli et l'a mise en valeur sur le store.
Raison pour laquelle, je pense, l'éditeur lui a donné la priorité dans le développement.

n°2052379
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2016 à 16:11:50  profilanswer

alexreunion a écrit :

Donc tu peux représenter 80% du marché et rapporter que dalle à ceux qui développent dessus. Télécharger des APK c'est un peu un sport national pour les utilisateurs d'android.

Et grâce à Pokemon GO, maintenant tout le monde sait faire :o

Même Nintendo et sont Mario Run privilégie IOS pour une sortie initiale.

n°2052381
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-09-2016 à 16:14:01  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'est de moins en moins vrai ça.

Par ex une etude datant de cet été:
http://www.igen.fr/app-store/2016/ [...] play-96562

En plus ça concerne surtout les achat in-app dans les jeux (d'après cette étude ce sont les chinois très friands de cela qui boost les chiffres).  

Par contre il y aurait une grosse baisse du volume d'app téléchargées sur iOS. Or en l'occurence ce qui est important pour une app comme molotv.tv c'est déjà qu'on telecharge l'appli pour s'en servir, ensuite qu'on passe à l'abonnement payant ou non c'est une autre affaire qui n'a en général rien à voir avec la pateforme utilisée. S'engager sur un abonnement ça n'est pas faire un achat in-app de 0.30€ pour un skin de pokemon ou je ne sais quoi.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2052383
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-09-2016 à 16:16:23  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Même Nintendo et sont Mario Run privilégie IOS pour une sortie initiale.

Ouai enfin là-dedans il faudra pas oublier le gros chèque que Apple a certainement envoyé à Nintendo pour avoir l'exclu  (temporaire) :whistle:  
Parce que pour avoir Miyamoto himself lors de la Keynote c'est qu'il y a forcément un deal derrière entre Apple et Nintendo, et que ça va au-delà des simples statistiques du genre "ça achète plus chez moi que chez l'autre"

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2052384
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2016 à 16:20:59  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Par contre il y aurait une grosse baisse du volume d'app téléchargées sur iOS. Or en l'occurence ce qui est important pour une app comme molotv.tv c'est déjà qu'on telecharge l'appli pour s'en servir, ensuite qu'on passe à l'abonnement payant ou non c'est une autre affaire qui n'a en général rien à voir avec la pateforme utilisée. S'engager sur un abonnement ça n'est pas faire un achat in-app de 0.30€ pour un skin de pokemon ou je ne sais quoi.

Tu marques un point.
C'est donc plutôt à comparer avec un netflix.

n°2052385
alexreunio​n
Posté le 12-09-2016 à 16:21:54  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est de moins en moins vrai ça.

Par ex une etude datant de cet été:
http://www.igen.fr/app-store/2016/ [...] play-96562

En plus ça concerne surtout les achat in-app dans les jeux (d'après cette étude ce sont les chinois très friands de cela qui boost les chiffres).

l'article dit la même chose que moi ;)

Apple gagne 2 fois plus d'argent que Google alors que les utilisateurs de Google téléchargent 2 fois plus d'applications que les utilisateurs d'Apple.
Donc conclusion une application téléchargée sous ios génère 4 fois plus d'argent que celle téléchargée sous Android. CQFD.

Message cité 2 fois
Message édité par alexreunion le 12-09-2016 à 16:22:28

---------------
Mon feedback
n°2052386
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-09-2016 à 16:27:55  profilanswer

alexreunion a écrit :

Apple gagne 2 fois plus d'argent que Google alors que les utilisateurs de Google téléchargent 2 fois plus d'applications que les utilisateurs d'Apple.
Donc conclusion une application téléchargée sous ios génère 4 fois plus d'argent que celle téléchargée sous Android. CQFD.

C'est quoi ce raisonnement bidon ?

Ton calcul ne vaut que SI ET SEULEMENT SI les appli téléchargées sont les mêmes sur les 2 plateformes. Or rien ne permet d'affirmer ça. Au contraire, tout au plus on peut dire qu'il y a plus d'utilisateurs Android (ça on le sait déjà), voir plus d'appli à télécharger sur android (ce qui semble aussi être le cas). C'est tout.

Parce que sinon dans le même genre de raisonnement bidon je pourrais dire: les appli iOS coûtent 4 fois plus cher aux utilisateurs que les apps Android... est-ce le cas ?

Mais dire qu'une même appli génère 4 fois plus d'argent sur iOS que sur Android c'est faire un lien entre les chiffres qui n'existe pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Le_poilu le 12-09-2016 à 16:29:46

---------------
n°2052387
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2016 à 16:41:19  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ton calcul ne vaut que SI ET SEULEMENT SI les appli téléchargées sont les mêmes sur les 2 plateformes. Or rien ne permet d'affirmer ça. Au contraire, tout au plus on peut dire qu'il y a plus d'utilisateurs Android (ça on le sait déjà), voir plus d'appli à télécharger sur android (ce qui semble aussi être le cas). C'est tout.

Parce que sinon dans le même genre de raisonnement bidon je pourrais dire: les appli iOS coûtent 4 fois plus cher aux utilisateurs que les apps Android... est-ce le cas ?

Mais dire qu'une même appli génère 4 fois plus d'argent sur iOS que sur Android c'est faire un lien entre les chiffres qui n'existe pas.

Certes. Mais les reports d'app qui montrent que leur revenu est supérieur sur ios que sur android, c'est pas ce qui manque. Monument Valley par exemple, c'est 80% du revenu sur IOS, sur un marché 4 fois plus petit.

Et encore, avec tout ça, on parle pas d'Android TV qui est vraiment de niche...

Message édité par helton le bretonien le 12-09-2016 à 16:41:55
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 16:41:19  profilanswer

n°2052388
alexreunio​n
Posté le 12-09-2016 à 16:43:35  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Tu es sérieux là?  :heink:

---------------
Mon feedback
n°2052390
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2016 à 16:49:24  profilanswer

alexreunion a écrit :

Techniquement il a raison.
Rien ne dit que les 100% revenus en plus ne viennent pas tout simplement d'applis sorties que sur IOS, par exemple, ou que les tarifs sont plus élevés sur IOS, voire même que les revenus publicitaires au CPM ou CPC sont plus élevés sur IOS, ou un mélange des trois.
Y'a rien qui prouve que le différentiel provient de la volonté des propriétaires des machines a mettre la main au porte monnaie. Ca n'invalide pas ce scénario, mais ca le confirme pas non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-09-2016 à 16:50:05
n°2052391
polohb
Posté le 12-09-2016 à 16:54:12  profilanswer

Merci de vous calmer sur le HS  svp , sinon alerte moderation ;)

---------------
---
n°2052392
alexreunio​n
Posté le 12-09-2016 à 16:55:24  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Techniquement il a raison.
Rien ne dit que les 100% revenus en plus ne viennent pas tout simplement d'applis sorties que sur IOS, par exemple, ou que les tarifs sont plus élevés sur IOS, voire même que les revenus publicitaires au CPM ou CPC sont plus élevés sur IOS, ou un mélange des trois.
Y'a rien qui prouve que le différentiel provient de la volonté des propriétaires des machines a mettre la main au porte monnaie. Ca n'invalide pas ce scénario, mais ca le confirme pas non plus.

Je ne sais pas ce que vous ne comprenez pas mais je ne vais même pas essayer de vous convaincre. Bonne soirée.  :hello:

---------------
Mon feedback
n°2052393
Gnomovtt
Posté le 12-09-2016 à 16:58:04  profilanswer

alexreunion a écrit :

Sauf que les part prélevé par apple et Google sur la vente d'appli ne sont pas les mêmes :ange:

---------------
Mon 500px & flick R

n°2052395
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-09-2016 à 17:09:34  profilanswer

alexreunion a écrit :

alexreunion a écrit :

Je ne sais pas ce que vous ne comprenez pas mais je ne vais même pas essayer de vous convaincre. Bonne soirée.  :hello:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Corr% [...] _illusoire

---------------
n°2052396
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2016 à 17:11:05  profilanswer

polohb a écrit :

Merci de vous calmer sur le HS  svp , sinon alerte moderation ;)

[:salade man:2]

n°2052399
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2016 à 17:15:53  profilanswer

Si tu parle en tant que dev, tu sais bien qu'une sortie simultanée sur plusieurs machines hétérogène a un coût. (Même si Xamarin et compagnie essayent de minimiser la chose)
Dans la plupart des cas c'est le bénéfice engendré par la sortie IOS qui finance la version Android.

n°2052401
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-09-2016 à 17:24:16  profilanswer

Vrai, m'enfin quand tu fais une app t'a pas envie de la sortir a une date ou tout le monde s'en foutra. Et c'est valable que pour les apps à hype, les grosses apps ne subissent pas cet effet, au contraire. Il me semble qu'Instagram à bien cartonné sur Android malgré le fait qu'il soit sorti deux ans plus tard.

n°2052410
djboulette
Posté le 12-09-2016 à 19:59:07  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ma zapette Shield est morte :/
Plus moyen de l'associer, elle est morte en pleine action, lors d'un retour arrière sur SPMC... Elle prend bien la charge, mais ne commande plus rien.

Et un reset? Home+retour jusqu'à clignotement

n°2052417
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-09-2016 à 21:40:24  profilanswer

djboulette a écrit :

Et un reset? Home+retour jusqu'à clignotement

Tu es mon nouveau meilleur ami  [:plugin]  

(même si j'avoue avoir vraiment honte de ne pas y avoir pensé  :p )

n°2052421
nicolas12
Posté le 12-09-2016 à 22:33:13  profilanswer

Salut,

Je galère avec Plex.
J'avais tout bien installé et tout fonctionnait bien : player sur la shield et serveur sur mon PC.

J'ai fait une maj de mon serveur plex (PC) et depuis le player ne voit plus le serveur alors que le serveur voit la shield.
Si je fais enregistrer j'ai droit à un nouveau code...
help

n°2052436
Morningkil​l
Posté le 13-09-2016 à 08:39:53  profilanswer

Alors, pour ma part, il me semble que chaque fois que j'update Plex (sur mon NAS), faut reassocier la shield (par le navigation sur une url plex.com avec un code)

n°2052439
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-09-2016 à 09:50:39  profilanswer

Perso les updates ne posent pas de soucis. J'ai Plex sur un windows, et la partie client du Shield le retrouve bien alors chaque maj.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2052474
nicolas12
Posté le 13-09-2016 à 14:35:42  profilanswer

Effectivement, j'ai du repasser par la case plex.tv/link et le code.

:/

Merci pour l'aide.

n°2052495
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 13-09-2016 à 16:05:44  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Bah, oui, c'est quand même se priver de quoi, 80% du marché? :o

80% de rien du tout.
Regarde le panier moyen d'un utilisateur Android et iOS.
Je dis pas qu'Android ne représente rien, bien au contraire. Mais avancer des chiffres bruts comme ça, c'est moyen.

n°2052529
Gnomovtt
Posté le 13-09-2016 à 19:28:21  profilanswer

Le Comptable a écrit :

80% de rien du tout.  
Regarde le panier moyen d'un utilisateur Android et iOS.  
Je dis pas qu'Android ne représente rien, bien au contraire. Mais avancer des chiffres bruts comme ça, c'est moyen.

74% pour ce début d'année pardon :o
http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 52105.html

---------------
Mon 500px & flick R

n°2052561
mimoune93
Posté le 14-09-2016 à 09:57:23  profilanswer

Console Nvidia Shield - 16 Go, Android TV (+ 50€ en bon d'achat) à 179.99€ @ Cdiscount

http://www.cdiscount.com/informati [...] -_-1612997

n°2052565
johnkaffee
Posté le 14-09-2016 à 10:15:16  profilanswer

Salut les gens !

Un petit message pour dire que je mets ma Shield TV 16 Go en vente ( avec 1 manette sup, une telco et un clavier Logitech K400+). Je prépare l'annonce.

n°2052578
Lockz
Posté le 14-09-2016 à 13:58:32  profilanswer

Hello  :hello:  

J' utilise la Shield et me sert de Plex media serveur, mes films sont sur un HDD externe directement connecté à la Shield.

Est-il possible d'acceder/modifier/ecrire sur ce HDD à partir dun PC windows10 sur le meme reseau ?

Je cherche mais je patauge un peu là  :heink:

n°2052627
piou44
Posté le 15-09-2016 à 00:52:07  profilanswer

pour ceux qui utilisent plex , vous le faite par quel miracle , sachant qu il y a un bug énorme qui traine depuis des semaines  , c est a dire l impossibilité d'utiliser simultanément le son en passthrough et l'autoframerate en même temps , sinon crash de l'appli  , le problème est depuis plusieurs semaines dans la liste des bugs a corriger ...
[UPDATED 10/09/16] Buglist - Plex for Android TV App on Nvidia SHIELD TV
Refresh rate switching is intermittently broken. Freezing after a few seconds of playback, no sound or video (able to bring up GUI) or the loading circle endlessly spinning.  

NVIDIA SHIELD Plex App: Won't Play with Refresh Rate Switching and Audio Passthrough Both Enabled

n°2052628
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 15-09-2016 à 06:34:44  profilanswer

piou44 a écrit :

pour ceux qui utilisent plex , vous le faite par quel miracle , sachant qu il y a un bug énorme qui traine depuis des semaines , c est a dire l impossibilité d'utiliser simultanément le son en passthrough et l'autoframerate en même temps , sinon crash de l'appli , le problème est depuis plusieurs semaines dans la liste des bugs a corriger ...
Refresh rate switching is intermittently broken. Freezing after a few seconds of playback, no sound or video (able to bring up GUI) or the loading circle endlessly spinning.

NVIDIA SHIELD Plex App: Won't Play with Refresh Rate Switching and Audio Passthrough Both Enabled

J ai choisis le passtrough :)

n°2052630
MikePA
Posté le 15-09-2016 à 07:12:27  profilanswer

piou44 a écrit :

pour ceux qui utilisent plex , vous le faite par quel miracle , sachant qu il y a un bug énorme qui traine depuis des semaines , c est a dire l impossibilité d'utiliser simultanément le son en passthrough et l'autoframerate en même temps , sinon crash de l'appli , le problème est depuis plusieurs semaines dans la liste des bugs a corriger ...

Les vidéos et le plex server sont sur un ordi,
Sur le Shield, le client Plex est configuré en Direct play / refresh rate switch / audio passthrough.
=> Plus de 80% des vidéos se lancent sans problème.
Quand j'ai le "loading infini" au moment où je lance une vidéo, je désactive temporairement le refresh rate switch.

n°2052633
piou44
Posté le 15-09-2016 à 09:21:00  profilanswer

ah vous me rassurez !!  , par contre honnêtement chez plex ils manquent carrément de sérieux , ils ont même systématiquement accuser Nvidia pour le probleme des films qui manquent sur la base de donnée ou le problème plus haut .la blague ....
faudrait qu il prennent des cours chez kodi , la version 17 en beta fonctionne avec tout

Message édité par piou44 le 15-09-2016 à 09:23:46
n°2052634
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 15-09-2016 à 09:25:14  profilanswer

J'ai arrêté d'utiliser Plex quand je me suis aperçu qu'il m'était impossible de lire mes vidéos en sélectionnant un chapitre ou instant précis (ex : 1h02m36s) : ça semble charger la vidéo (cercle qui tourne) mais il ne se passe rien.
Je suis revenu à SPMC.

n°2052636
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 15-09-2016 à 09:29:23  profilanswer

MikePA a écrit :

Les vidéos et le plex server sont sur un ordi,
Sur le Shield, le client Plex est configuré en Direct play / refresh rate switch / audio passthrough.
=> Plus de 80% des vidéos se lancent sans problème.
Quand j'ai le "loading infini" au moment où je lance une vidéo, je désactive temporairement le refresh rate switch.

Parfois moi c'est le passthrough qui fait planter la lecture. C'est un peu chiant à changer quandç a arrive mais ça n'arrive pas souvent donc ...

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°2052642
piou44
Posté le 15-09-2016 à 10:40:09  profilanswer

ulaw a écrit :

Parfois moi c'est le passthrough qui fait planter la lecture. C'est un peu chiant à changer quandç a arrive mais ça n'arrive pas souvent donc ...

en faite c est pas particulièrement le passthrough c est le faite de mettre l autoframerate et le passthrough en meme temps , si tu désactives un des deux c est bon , sauf que franchement se taper des saccades ou alors ta shield qui te ré encode le son alors qu il n y a pas besoin , c est sans moi

n°2052682
ratapon
Posté le 15-09-2016 à 15:23:35  profilanswer

Hello,

Vous savez s'il est possible de gérer l'ordre de priorité des manettes reliées à la Shield ?
Quand je lance GameStream, j'aimerais que mes manettes Xbox One reliées à mon PC soient prioritaires à la manette de la Shield.

[Edit] Je viens de trouver cette réponse, j'essayerai ce soir :
Lors d'une session GameStream, certains jeux donnent systématiquement la priorité à la manette de la Shield car c'est la configuration de base de GForce Experience. Si c'est le cas, il faut désactiver la dll suivante en la renommant : C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvStreamSrv\rxinput.dll.
Malheureusement, la désactiver désactive également le son surrond dans GameStream. A voir donc...

Source : https://forums.geforce.com/default/ [...] mestream-/

Message édité par ratapon le 15-09-2016 à 15:28:37
n°2052684
billy06
Posté le 15-09-2016 à 15:40:18  profilanswer

Pour info, j'avais dit que je ne mettrais pas bcp plus de 30€ pour avoir un manette de plus. Eh bien j'ai trouvé une manette de Xbox360 wireless avec l'adaptateur PC. Pas de soucis (pour le moment) sur la Shield TV. Prix total : 27€.

J'ai aussi acheté la télécommande de la FireTV d'Amazon qui fonctionne bien, avec les mêmes manques que celle de nVidia : pas de réglage du volume et pas de bouton d'extinction de la Shield. A noter que certaines applis - une seule de mon côté - ne gèrent pas le bouton "ok", comme Deezer (qui a fait une appli plutôt merdique pour le moment).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)