| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 15:47:25 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
alexreunion |
Apple gagne 2 fois plus d'argent que Google alors que les utilisateurs de Google téléchargent 2 fois plus d'applications que les utilisateurs d'Apple. Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 12-09-2016 à 16:22:28 --------------- Mon feedback |
C'est quoi ce raisonnement bidon ? Ton calcul ne vaut que SI ET SEULEMENT SI les appli téléchargées sont les mêmes sur les 2 plateformes. Or rien ne permet d'affirmer ça. Au contraire, tout au plus on peut dire qu'il y a plus d'utilisateurs Android (ça on le sait déjà), voir plus d'appli à télécharger sur android (ce qui semble aussi être le cas). C'est tout. Parce que sinon dans le même genre de raisonnement bidon je pourrais dire: les appli iOS coûtent 4 fois plus cher aux utilisateurs que les apps Android... est-ce le cas ? Mais dire qu'une même appli génère 4 fois plus d'argent sur iOS que sur Android c'est faire un lien entre les chiffres qui n'existe pas. Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 12-09-2016 à 16:29:46 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Et encore, avec tout ça, on parle pas d'Android TV qui est vraiment de niche... Message édité par helton le bretonien le 12-09-2016 à 16:41:55 |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 16:41:19 ![]() ![]() |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 12-09-2016 à 16:50:05 |
polohb | Merci de vous calmer sur le HS svp , sinon alerte moderation --------------- --- |
alexreunion |
Gnomovtt |
djboulette |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Morningkill | Alors, pour ma part, il me semble que chaque fois que j'update Plex (sur mon NAS), faut reassocier la shield (par le navigation sur une url plex.com avec un code) |
nicolas12 | Effectivement, j'ai du repasser par la case plex.tv/link et le code.
|
Le Comptable The Accountant |
80% de rien du tout. |
Gnomovtt |
mimoune93 | Console Nvidia Shield - 16 Go, Android TV (+ 50€ en bon d'achat) à 179.99€ @ Cdiscount
|
johnkaffee | Salut les gens !
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
J ai choisis le passtrough |
MikePA |
Les vidéos et le plex server sont sur un ordi, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
piou44 |
|
ratapon | Hello, Vous savez s'il est possible de gérer l'ordre de priorité des manettes reliées à la Shield ? [Edit] Je viens de trouver cette réponse, j'essayerai ce soir : Source : https://forums.geforce.com/default/ [...] mestream-/ Message édité par ratapon le 15-09-2016 à 15:28:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |