| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Morningkill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 11:48:49 ![]() ![]() |
Klicer Daghe Munegu !! | Questions pour ceux qui utilisent le client PLEX sur la Shield : Est-ce que vous arrivez à avoir le format DTS-HD sur votre ampli ? De mon côté rien à faire, les DTS-HD sont systématiquement recodés en DTS sur mon ampli (avec les bons paramètres et tout et tout) J'en viens tout simplement à me demander si j'ai mal lu les spécificités de la Shield.Est-elle capable de prendre en charge le DTS-HD sur Plex ?? Message cité 1 fois Message édité par Klicer le 22-09-2016 à 15:39:20 --------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | klicer, je crois que la shield ne prend pas le 7.1 mais le dts hd, c'est ok non ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-09-2016 à 16:28:16 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non pas de passtrought sur du DTS HD sur la shield. edit : ah si depuis octobre 2015 faut croire Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-09-2016 à 16:32:15 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 22-09-2016 à 16:31:46 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon je suis passé chez LDLC et j'ai acheté une 16go |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 16:34:11 ![]() ![]() |
djboulette |
Message édité par djboulette le 22-09-2016 à 20:39:46 |
piou44 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dites, kodi qui dit "Share not avaible " quand j essaye D ajouter un partage smb, normal ? |
LibreArbitre La /root est longue | Mais pourquoi utiliser Kodi alors qu'il ne sera plus jamais mis à jour sur la Shield puisque le lead dev sur Android a repris son projet initial, SPMC (dispo sur le Play Store) ? --------------- Hebergement d'images |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une vieille habitude |
sebnec PC Engine, what else ? | Faudrait que je passe plus souvent dans le topic, j'utilise encore Kodi au quotidien. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
Klicer Daghe Munegu !! |
of course Je précise également que le DTS-HD est bien reconnu par mon ampli quand je lis mes fichiers de la Freebox Revolution. Message édité par Klicer le 23-09-2016 à 11:08:29 --------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
rootsayen Jungle Cat | Et quand tu lis le fichier, coté server plex dans activity, tu dois voir le fichier en cours de lecture. Quand tu clicks sur "information", il te met "direct play" ou alors "transcoding" ? EDIT : si tu as un fichier qui te fais tjs la même chose, je peux t'envoyer en mp un espace ftp ou l'uploader, et je ferais un test de lecture chez moi ce soir, si ça te dis. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 23-09-2016 à 11:14:00 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Klicer Daghe Munegu !! |
Message cité 1 fois Message édité par Klicer le 25-09-2016 à 14:07:21 --------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alexreunion |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh merde |
rootsayen Jungle Cat |
Pas nécessaire. Mon kodi et spmc accèdent à mon NAS (readynas / netgear) en smb sans soucis. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
alexreunion |
vincebdx |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |