| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 20:55:00 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Une odeur d'apéro? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 21:02:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 22:39:10 ![]() J'ai un truc chiant qui m'arrive parfois |
Tetedeiench Head Of God |
|
6fusion7 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Le probleme du message d'erreur n'ets pas propre à iRiver ca vient de windaube hein..
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
6fusion7 | ... ce qui est bien évidemment le cas chez moi |
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 22:59:33 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Euh Nyarla j'ai un souci, il s'agit de deux codec différents ou FAAC et l'encodeur tandis que FAAD2 est le decodeur?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | 2eme choix |
Tang Plug'n'Troll | Ok merci je vais de ce pas au WiKi... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Au detour du WiKi Rockbox j'ai trouvé unlien intéressant:
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 04-11-2004 à 03:33:39 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ca n'explique pas grand chose en fait Message édité par Tetedeiench le 04-11-2004 à 06:56:36 |
rexet |
|
Tang Plug'n'Troll | OK TDI disons que les gars de RBx sembaleint dire que la DB iriver était merdique et qu'il pensait choisir un format de DB plus efficace permettant un boot plus rapide:
(SOURCE)
(SOURCE)
Message édité par Tang le 04-11-2004 à 20:38:05 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 20:54:37 ![]()
|
Tang Plug'n'Troll | http://service.iriver.co.kr/pds/vi [...] _name=H120
Tang Plug'n'Troll | C'ets quoi cette farce???? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Dakans pouet pouet |
t'etre des bug en moin --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tang Plug'n'Troll | C'est du portenaouak... ca peut emem pas etre une erreur de page en plus les mecs qui l'ont essayé n'ont rien vu de nouveau avec ce fw 1.63... D'ailelurs pas un hasard si le changement de version est aussi modeste au niveau numrique (1.60 -> 1.63)
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 21:10:35 ![]() On peut l'upgrader sans risque ? sachant que c'est la version coréenne Message édité par Profil supprimé le 04-11-2004 à 21:11:54 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 21:12:20 ![]() |
Dakans pouet pouet |
oui ont peut, je tourne avec un 1.60K sur mon Ihp --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tang Plug'n'Troll | Le seul chagment relevé c'est que l'écran de boot indique "H-100 serie" et non "iHP-100 serie"
Tang Plug'n'Troll | T'as aucune pitié Nyarla... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 21:21:24 ![]() Super la seule chose que j'ai gagnée avec ce firmware c'est d'avoir perdu mon écran de boot (ca je men fout je voulais le changer) mais surtout d'avoir écrit un "K" au lancement, ce "K" qui veut dire Coréen je hait les Coréens ! Et aussi d'avoir toutes les options remises à zero... |
Tang Plug'n'Troll | (iRiver a bien réussi à m'énerver la je dois dire) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 21:23:43 ![]() Ptet que en fait c'est une bonne chose qu'il sorte celui la aujourd'hui pour homogénéiser les firmwares des differents modèles comme j'ai cru le comprendre et qu'il lanceront le vrai d'ici quelques jours |
Tang Plug'n'Troll | Le smiley "whistle" ne laisse pas de doute quand à l'ironie des propos tenus...
Tang Plug'n'Troll |
T'as compris ca à partir de quoi? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
pardon j'ai mal compris ton post smileysque... j'ai cru que tu prenais mal la sortie de QLB comme quoi ca le rendait raciste... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 21:27:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 21:28:49 ![]()
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pas de problème les gars.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-11-2004 à 21:30:06 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
C'ets clair ces sacs a merde vont sortir samedi un firmware video pour le H3xx alors qu'ona ttend depuis plusieurs mois un fw promis officiellement...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |