| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Video & Son
  Video & Son

Matériel
  Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD
   [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet :  [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | 
|---|---|
| gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent : 

Message édité par gURuBoOleZZ le 03-07-2003 à 15:44:11 | 
|  Publicité | Posté le 03-07-2003 à 15:29:13     | 
| gURuBoOleZZ | 

| 
| TangPlug'n'Troll | Salut Guru, salut à tous,

---------------    "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles    | 
| TangPlug'n'Troll | 

---------------    "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles    | 
| gURuBoOleZZ | 

Message édité par gURuBoOleZZ le 03-07-2003 à 16:56:29 | 
| Pulsar- | 
 | 
| gURuBoOleZZ | 

| 
| alexvgtb | Vous basez toute votre argumentation sur les 500 euros du gadget...
 Message édité par alexvgtb le 03-07-2003 à 17:52:28 | 
|  Publicité | Posté le 03-07-2003 à 17:49:59     | 
| KIKAduKANALe JungleCore, ça pootre!! | fo attendre encore un petit peu ( septembre ) | 
| TangPlug'n'Troll | 

| gURuBoOleZZ | 

| 
| TangPlug'n'Troll | 

| cybercouf | drapo!!  | 
| obe | whow vous vous etes enerves depuis la derniere fois  | 
| gURuBoOleZZ | 

| 
| alexvgtb | 

| 
| rexet | drapal...
 | 
| alexvgtb | 
| TangPlug'n'Troll | Ah d'accord je comprends Guru. Effectivement pour un mélomane fondu de classique il faudrait le support OGG - le MPC faut pas rever! Le hic c'ets que je n'y crois pas plus que toi...  
| josedsf | @gURuBoOleZZ :   --------------- Guide cpu / Zen6-7 | 
| josedsf | Ah, et petite anecdote : c pas fait pr çà les HDD mp3, mais avec 32 Mo de cache je pensais pouvoir jogger avec, et là il a gelé (le ipod, je précise-->edit): plus moyen de l'éteindre ! (point fort du iRiver : reset manuel).
 Message édité par josedsf le 05-07-2003 à 10:45:50 --------------- Guide cpu / Zen6-7 | 
| tico | t'as quand meme un avis hyper negatif pour un truc que t'as acheté et rendu... | 
| josedsf | 

--------------- Guide cpu / Zen6-7 | 
| tico | Hummm, c'est simplement qu'en general, au vu du prix de la bete, on a tendance a prendre pas mal de renseignement avant de se lancer.
 Message édité par tico le 05-07-2003 à 19:32:43 | 
| TangPlug'n'Troll | Comment sais tu cela???? iRiver t'as mailé?

Message édité par Tang le 06-07-2003 à 00:11:50 ---------------    "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles    | 
| TangPlug'n'Troll | Merci a toi Jose pour tes impressions constructives et nuancées.

Message édité par Tang le 06-07-2003 à 00:28:06 ---------------    "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles    | 
| josedsf | Merci Tang pour ces réponses.   --------------- Guide cpu / Zen6-7 | 
| julos44 | l'ihp 100 est annoncé sur le site iriver koréen à 400000won soit environ 300?!!! amazon.de avait peut etre raison! | 
| KIKAduKANALe JungleCore, ça pootre!! | ^^ chic  | 
| rexet | Bon perso j'attends sa sortie pour voir le prix mais si ça tourne vraiment autour de 600? je lache l'affaire et j'opte pour un iPod... | 
| TangPlug'n'Troll | Bien vu Julien! Alléchant tt ça...

| cybercouf | en tout cas sur le site allemand de amazon il semble dispo à 400?
 | 
| TangPlug'n'Troll | 399? soit 2600FF... A ce prix l'iHP en vaut largeemnt la chandelle... Pensez que l'iPOD 1ere génération avec seulement 5Go a commencé sa carrière à plus de 3000 balles!

| josedsf | 

--------------- Guide cpu / Zen6-7 | 
| KIKAduKANALe JungleCore, ça pootre!! | une petite CG ?  | 
| dorf54 | 
| oirom | En fesant un recherche sur le moteur francophone dir.com, à propos du baladeur d'iriver ( je suis pas hors sujet  Message édité par oirom le 11-07-2003 à 13:33:31 | 
| Boris l'invincibleLife is random | Salut a tous,
 Message édité par Boris l'invincible le 12-07-2003 à 13:59:21 | 
| cybercouf | cool!!
 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Video & Son
  Video & Son

Matériel
  Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD
   [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 | 
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? | 
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? | 
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X | 
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) | 
| Plus de sujets relatifs à :  [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |