| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 21:51:54 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2004 à 21:52:31 |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 21:51:54 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 03-11-2004 à 02:45:26 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 12:09:59 ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
L'avanbtage c'ets une meilleure qualité demontrée par Guru... (c'ets le meilleur codec lossy)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 12:28:08 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... | et le codec APE (monkey's Audio) vous en pensez quoi ? au niveau de la qualité ça me parait pas mal, même si niveau poid c'est beaucoup plus lourd que le mpc bien sur. |
gbf | bon je sais que c est pas fait, que c est que des pistes de travail éventuelles, mais, envisager l'éventualite de la possibilité de mettre du mpc sur l ihp est plus qu une bonne nouvelle pour moi (voir meme la meilleure concernant l ihp depuis son achat pour ma part) |
ihp140 Let's check the power NOW! | une petite question : pourrait-on envisager un formatage du HDD des ihp en NTFS qui permet d'enregistrer plus de chose qu'en Fat 32? je me suis posé cette question en défragmentant mon HDD... |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 14:26:05 ![]() ![]() |
El_gringo |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
On m'appelle --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ihp140 Let's check the power NOW! |
|
mr_qno |
|
ihp140 Let's check the power NOW! | ben je pense que l'"on" devrait faire le test! car je pense que ça en vaut vraiment la peine ! peut-être que Tang en sais plus sur la question... |
ihp140 Let's check the power NOW! | ben je pense que l'"on" devrait faire le test! car je pense que ça en vaut vraiment la peine ! peut-être que Tang en sais plus sur la question...
|
SniperLk | toute facon c'est simple actuellement le ihp n'est plus capable de lire des mp3 sur du ntfs |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Enfin avec le coup des cluster on ne gagne pas énormément de place non plus --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Dakans pouet pouet | la question, eske les IHP-1x0 savent utilliser un DD formater en NTSF ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tang Plug'n'Troll | Bon ca debate sec ici...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Dakans pouet pouet |
rhoo l'escuse du clavier he --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tang Plug'n'Troll |
Bah c'ets vrai que je suis pas un virtuose de la frappe on voit qd meme la différence entre les posts tapés de chez moi et ceux tapés chez mes vieux...
SniperLk | le ihp marche encore si on a une partoche ntfs et fat32 ? |
Masure | oui la premiere en fat pour l'ihp et le reste marchera pour win |
Dakans pouet pouet |
ouai, avec le clavier de tes parents, tu fait moin de faute de frappe --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | tang > FAAC/FAAD2
Message édité par hpl-nyarlathotep le 03-11-2004 à 17:43:36 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Jinroh | Le support du MPC sur l'iHP serait vraiment une très très bonne chose.
|
ihp140 Let's check the power NOW! | je trouve tout cela extrêmement enthousiasmant !j'espère que ce fameux format(MPC) sera compatible !
|
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
rexet | C'est quoi la côté actuelle de la revente de l'iHP120 selon vous |
Message édité par ihp140 le 03-11-2004 à 18:35:50 |
Tang Plug'n'Troll | L'autonomie c'ets surement avec l'Atrac bas debit -LP)... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jolly | salut je repasse et lea je me rend compte que y a encore trops de messages
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 20:02:13 ![]() Cé koi exactement le "wiki" ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 20:50:01 ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ok, on efface tout. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |