Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R

n°476142
spyne
Posté le 23-06-2003 à 14:56:28  profilanswer
 

lut tlm,
 
Bon ca y est je l'ai enfin recu et c'est une véritable tuerie ce poste et pour un prix défiant toute concurrence en plus et ouais :
319euros pour le poste + ext. gar. 3ans + adaptateur FM le tout chez Mr Norauto !
D'ailleurs si y a des gens du coin de thionville ki veulent un poste je leur conseille de s'adresser a Momo (vendeur audio), il est top arrangeant et vrmnt tres cool. Voila, j'ai fais ma petite pub et now on va pouvoir commencer les choses sérieuses.
 
On va déjà commencer par qlq clichés. comme je ne connais pas la position des admin par rapport au poids et la résol des photos, je vais mettre les liens directs vers le rép dans lequel je les ai stockés.
 
JVC.KDLH70R_01.JPG
JVC.KDLH70R_02.JPG
JVC.KDLH70R_03.JPG
JVC.KDLH70R_04.JPG
JVC.KDLH70R_05.JPG
JVC.KDLH70R_06.JPG
JVC.KDLH70R_07.JPG
JVC.KDLH70R_08.JPG
 
bon voila pour les fotos, pour ce ki est de la technique, alors c'est tres simple.
Le montage fais en 2 minutes montre en main. on enleve le cache, on place la grille réceptrice du poste, on plug l'adaptateur FM, on plug le cable radio dedans, on plug les prises ISO et on enfonce bien le tout => et c'est fini ! Plus simple que ca y a vrmnt pas !, On tourne la clef, eh hop Mr JVC ki nous dis "HELLO" !
 
Pour le décodage : TOUT PASSE SANS PROBLEME
- le vbr @32 -> 320kbps => aucun prb
- le cbr de 128 à 320kbps => aucun prb
- le check du disc se fait en moins de 5 sec (je déconne pas) pour un disc de 700mo bourré de vbr (environ 100 fichiers dans 10 rep différents)
- le passage d'une track à une autre met pas plus d'une seconde (si, si)
- le passage d'un rep à un autre met pas plus d'une seconde et 20 millièmes (tu me crois pas, achetes le et tu le verra de tes propres yeux)
- le son est tout simplement ENORME et le pire c'est ke mes HP d'origines n'ont plus rien a voir par rapport à avant => J'ai l'impression d'avoir des infinity mais non c bien mes hp d'origines => ENORME j'te dis !
- que c soit les basse ou les aigus, tout est tres bien rendu, bref un pur bonheur
- les tags sont lus en entiers mais attention seulement les tag v1
 
voila ke pourrais-je rajouter de plus sinon qu'il va trop bien dans ma mégane coupé, j'avais peur que le gris fasse un peu trop criard mais meme pas, et les plastik sont de tres bonne qualité, le menu est bien foutu et facilement accessible et configurable, y a un dimmer pour pas avoir une discotheque dans la voiture qd on roule le soir :-) Sinon la téléc est vrmnt minuscule j'ai meme peur de la perdre mais vous verrez on ne s'en sert vrmnt pas, c'est plus un gadget qu'autre chose alors je l'ai fillé à ma cops pourqu'elle s'en serve.
 
voila si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, c'est vrmnt un produit excellent
 
JVC Powaaaaaaa !!!
 
PS : Ah j'oublié, j'ai fais un test sur cdrw burné @24x et la lecture se fait tres bien, bon il fait un tout petit saut de rien du tout environ toute les 3 chansons, mais qd vous pensez que JVC à validé la lecture de cdrw sur ce poste a 4x et kil lance et lit quasi correctement les cdrw gravés à quelques 24x, vous imaginez un peu le potientiel du bestio et le sérieux de JVC ki homologue un produit à 4x alors kil peut lire quasi à 6x fois la vitesse donnée par le constructeur... voila, je vous laisse réfléchir la dessus ...


Message édité par spyne le 26-06-2003 à 21:45:44

---------------
°~_S.P.¥.N.E_~°
mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 14:56:28  profilanswer
 

n°476179
the frames​maker
Posté le 23-06-2003 à 15:50:57  profilanswer
 

fait attention a ne pas en dire trop sur toi, c'est un forum publique n'oublie pas ;)
 
 [:hatron]


Message édité par the framesmaker le 23-06-2003 à 17:03:56
n°476195
spyne
Posté le 23-06-2003 à 16:35:41  profilanswer
 

pas totalement faux framesmaker :-)
mon post est rectifié, pourrais-tu en faire de meme pour le tiens, plz
 
thx


---------------
°~_S.P.¥.N.E_~°
n°476197
Lra|zr
Posté le 23-06-2003 à 16:48:09  profilanswer
 

c koi tes sources pour la validation à 4X des RW ?
J'ai le modèle précédent KDLH7R et en effet mes RW @ 24X passent nickel
 
C'est un bon achat
A+
 
edit : avec un poids divisé par 20, tes images devraient s'afficher plus vite  ;)


Message édité par Lra|zr le 23-06-2003 à 17:19:49
n°476205
spyne
Posté le 23-06-2003 à 17:12:59  profilanswer
 

pour les fotos c normal, elles étaient entrain d'uploader suite au post de framesmaker => mais now c'est fait, tu peux y aller !
 
pour la source c'est tout simplement Mr JVC via mail qui m'a répondu cela, voila !


---------------
°~_S.P.¥.N.E_~°
n°476330
wlitw
Posté le 23-06-2003 à 20:57:42  profilanswer
 

Bon et il coute combien ? :D

n°477554
spyne
Posté le 26-06-2003 à 21:48:22  profilanswer
 

ca dépend où tu veux l'acheter sur le web ou en magasin.
que ce soit ds l'un ou ds l'autre en regle général si tu ne veux pas te faire avoir ne dépasse pas les 280€, c'est le prix le plus répandu à cette date !


---------------
°~_S.P.¥.N.E_~°
n°478185
wlitw
Posté le 28-06-2003 à 22:07:53  profilanswer
 

spyne a écrit :

ca dépend où tu veux l'acheter sur le web ou en magasin.
que ce soit ds l'un ou ds l'autre en regle général si tu ne veux pas te faire avoir ne dépasse pas les 280?, c'est le prix le plus répandu à cette date !


 
Merci !!!
 
Je suis un peu novice en la mtière ... alors je me pose d'autres questions :D Il lit tous les MP3, peut importe le format ? Lit-il aussi les WMA ?

n°478215
spyne
Posté le 28-06-2003 à 23:09:56  profilanswer
 

comme marque ds mon premier post, oui il lit vraiment tous les formats de mp3 mais par contre tu peux oublier le wma (de tte facon le wma n'est pas un format de tre bonne qualité) il vaut mieux avoir un mp3 encodé t bien avec lame qu'un wma de chez ms car ca reste du M$


---------------
°~_S.P.¥.N.E_~°

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R

 

Sujets relatifs
Problèmes autoradio cd pioneer[Topic Unique] Autoradios MP3
faire un cd mp3 pour un autoradio clarion[VDS] camescope mini JVC dv in/out mod gr-DVX 407EG 650euros
Camescope MiniDV JVC GR-DVP7 vs GR-DX300[Topic Unique] Girder
[AVIS] Quel autoradio pr moins de 150?Il vaut koi le Camescope Mini DV JVC GR-DX25E?
AuToRadio MP3 !Il est passé ou le topic sur les autoradio mp3 ?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR