Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 

 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°489115
Troufiok49
Posté le 26-07-2003 à 11:22:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zebu a écrit :


 
Allez, à 400 ?, je le prends  :D  
 


 
Attention... Avec le micro interne, ON ENTEND LE DISQUE DUR pendant l'enregistrement. Ok, c'est quelques secondes de bruit mais c'est quand même ennuyeux!

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 11:22:15  profilanswer
 

n°489116
Pulsar-
Posté le 26-07-2003 à 11:28:28  profilanswer
 

zebu a écrit :

Bien entendu pulsar, je ne conteste pas ce que tu me disais :)
 
Je voulais juste savoir si la mauvaise qualité que tu attribuais au son provenait du matériel ou bien de l'éloignement de la source sonore. Dans ce dernier cas, le baladeur mp3 n'est pas en cause. Et, le résultat serait le même avec un enregistreur mini-disc, couramment employé par les bootlegers.
 
 
Avec de bons micros, désormais, on parvient a faire de bons enregistrements audience de concerts. Mais il est évident qu'ils ne seront jamais aussi bons que des enregistrements pris à partir de la table mixage.
 
Pour qui souhaite faire des enregistrements de concerts, le choix de ca baladeur me semble donc tout à fait judicieux par rapport à un lecteur mini-disc.
 
Allez, à 400 ?, je le prends  :D  
 
 
 
 
 


 
Ok je te comprends, alors va y  ;) :wahoo:

n°489135
Pulsar-
Posté le 26-07-2003 à 12:39:00  profilanswer
 

Une petite question que je pose aux connaisseurs:
 
Sur l'appareil, il y a une sortie et entree line/optique, mais je ne parviens que a brancher du line et je ne vois pas comment brancher de l'optique sur ces 2 prises!!! je ne comprends pas;;

n°489919
maxepoc
Posté le 28-07-2003 à 10:57:34  profilanswer
 

plus pour faire un up que pour autre chose....
 
mais pour repondre a pulsar il faut a cable optique dont la sortie n'est pas un "carré" mais qui soit en forme de jack la sortie est en fait 2 en 1 optique et analogique

n°490116
Pulsar-
Posté le 28-07-2003 à 15:18:09  profilanswer
 

HA ok, mon cable est a ses embouts carrés, c'est donc pour cela;
merci de l'information
 
 
Autre petite question a ceux qui ont l'ihp-100; comment vous faites pour enregistrer la radio...j'ai pas vraiment trouvé le truc;;

n°490464
jolly
Posté le 29-07-2003 à 10:09:56  profilanswer
 

euuh j'vias passer pour un boulet mais je le trouve pas sur les sites de vente ....
allez et pis  
 [:screamfr]

n°490573
jolly
Posté le 29-07-2003 à 14:07:33  profilanswer
 

bon g rien dis je l'ai trouve  
 
mais sur le site de la fnac il est noté :  
Interface   USB et USB2.0
 
!! ??  :??:  
c'est un piège ou une ancienne version ou un oubli ?

n°490587
Pulsar-
Posté le 29-07-2003 à 14:49:41  profilanswer
 

Il est usb2 compatible usb1.

n°490589
cybercouf
Posté le 29-07-2003 à 14:50:57  profilanswer
 

ils savent pas écrire, c'est USB2 compatible USB1 enfin de toute façon y'as qu'un seul model, donc tu risques pas de te planter

n°490619
Termos
Posté le 29-07-2003 à 15:57:33  profilanswer
 

alexvgtb a écrit :

Je l'ai!  :D  
 
FM : La radio capte bien les stations les plus puissantes.
 


 
Ça veut dire koi exactement "les stations les plus puissantes" ? L'antenne est pas terrible alors ? Je dis ça parce que l'antenne de ma voiture est une sombre merde et je n'ai pas envie à nouveau d'avoir une radio qui capte 2 stations et 3 quand elle est en forme !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 15:57:33  profilanswer
 

n°490630
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-07-2003 à 16:08:05  profilanswer
 

Aparemment et très bizarement on ne peut enregistrer la radio directement... Je dis bizarrement car les iFP le font pourtant... :(
Certes unn enregistrement dece ty^pe serait - bon qu'un enregistrement de radio via la line in mais cette option serait tt de mem appréciable...
Il faudrait demander à iRiver si cela peut etre résolu par upgrade ou si la configurations meme des circuits est en cause....
Salut

jfvde a écrit :

encore une question sur le iriver : on peut enregistrer la radio directement sur l'appareil ?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°491480
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-07-2003 à 00:20:42  profilanswer
 

Je repete une drniere fois (lol!):
Pour ts les player iRiver le fil dela téléc et celui du casque qu'on y branche joue le role d'antenne FM pour permettre une meileure reception.
Par ailleurs l'iHP autorise un reglage du recepteur en fonction de la zone géographique...
C'est tt ce que je peux te dire mais si un possesseur d'iHP passe il pourra t'en dire plus...
 
J'ajoute pour tt lemonde deux liens:
LA FAQ iHP100 d'iRiver
 
Et j'isole un interessant pasage sur la batterie (-->Lien direct):

Citation :

-. iHP-100 battery expectancy life and replacement
 
 
 
An internal Li-ion Polymer battery is used for iHP-100. The life expectancy of rechargeable batteries are usually calculated by how many times it can be re/discharged while performing reasonably well. The manufacturer of the iHP-100 battery guarantees that it can be re/discharged over 3,000 times. It is also guaranteed to perform minimum of 80% of its initial performance before 300 times of re/discharging.
Considering the facts above, if you play iHP-100 for 4 hours per day, you can play it for 4 days before recharging it. Since the fully charged battery lasts 16 hours.
 
 
 
 
Even if you use iHP-100 for 3 years and 3 month, the battery performance will still perform at least 80% of the initial performance. Unfortunately, the playback time will be shortened to 12 hours and 48 min (from initial 16 hours).
Therefore the battery expectancy life will be about 4 to 5 years for normal users.
 
 
 
 
To extend the battery life: Since Li-ion Polymer battery does not have memory function not like Ni-Cd and Ni-Mh battery. Recharge it before fully discharged to extend the battery life.  
 
 
Our policy on the battery replacement: If the user uses ihp-100 for multiple hours per day, depending on the warranty, we will replace the battery for free.
 
-. Why is Li-ion Polymer Battery selected?
 
 
1) No memory function and long lifetime (vs. Ni-Cd, Ni-Mh).
Stick battery such as Ni-Cd and Ni-Mh has memory function. Therefore if you recharge it before fully discharged, it will never be able to be recharged up to its maximum capacity. (That is why iMP-400 has discharge option in charging mode.) However Li-ion Polymer battery does not have memory function. Its density of power is also higher and expectancy life is longer (generally 2 times than Ni-Cd, Ni-Mh.).
 
2) Stable and light (vs. Li-ion ; cell phone battery)
Li-ion Battery has electrolyte in it's + and  ? pole. The electrolyte is more flammable than gasoline that there is possibility of explosion under an extreme situation. However, Li-ion Polymer Battery in ihp-100 doesn't have the electrolyte and its light weight makes HDD player lighter.
 
3) Criterion of the battery of ihp-100
Li-ion Polymer battery is selected regardless of its high price to optimize the users' easiness and safety described above.


Termos a écrit :


Ça veut dire koi exactement "les stations les plus puissantes" ? L'antenne est pas terrible alors ? Je dis ça parce que l'antenne de ma voiture est une sombre merde et je n'ai pas envie à nouveau d'avoir une radio qui capte 2 stations et 3 quand elle est en forme !


Message édité par Tang le 31-07-2003 à 00:22:11

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°491488
cybercouf
Posté le 31-07-2003 à 01:06:12  profilanswer
 

je me tate encore un peu entre un ipod ou iriver, mais bon je pense plus au iriver car:
+ autonome
+ 2 systeme de navigation (tag + file)
+ pas de soft à installer pour le transfer des mp3
 
mais
- 100E plus cher
- un chouilla moins classe
 
 
enfin apres les fonctionalitées en plus sont pas ma prioritée,
 
sinon j'ai remarqué que sur le site de la fnac y'as marqué dispo le 06/08/03, donc bientot ! espéron qu'il aligneront leur prix à cette occasion car le 570E  :ouch:  
 
et puis s'il est bien dispo en masse à cette date les prix vont peut etre bouger! (enfin pas de suite  :( )

n°491489
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-07-2003 à 01:13:26  profilanswer
 

Et si t'es très patient (annoncé pour Aout 2003aux states!) y a aussi le prochain Zen de Creativ (dommage que son LCD soit si petit)
Voici son topic unik sur HFr (je m'autospamm ;) ):
-->NOMAD Jukebox Zen NX 30GB de Creative
 
Salut


Message édité par Tang le 31-07-2003 à 01:15:36

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°491491
gURuBoOleZ​Z
Posté le 31-07-2003 à 01:20:28  profilanswer
 

Le nouveau Zen perd 2mm en épaisseur, mais rien en largeur/hauteur. Or, je crois bien que le joujou de Creative aurait gagné à perdre de ces deux côtés-ci (je n'ai pas les dimensions en tête). De fait, il ne lutte pas nécessairement dans la même classe que ipod et iRiver.
 
Par contre, le modèle à 60 GB pourrait vite faire oublier cette tare. Sans parler de certains accessoires, retro-compatibles (télécommande FM). Avec 60 GB, il sera difficile de prendre un iHP100, borné à 9500 MB tout au plus...
 
Il faut garder un oeil sur le prochain modèle de chez SonicBlue (que je croyais mort) : 20 GB, taille réduite, support de vorbis et de flac.

n°491494
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-07-2003 à 01:42:21  profilanswer
 

Eh Guru c'ets toi qui fait une boulette ou quoi???
Je parle du Zen NX.... Celui auquel j'ai consacré un splendide topic... C'ets pas le meem que celui dont tu parles nan? Ou alors je meplante encore??? (et dans ce cas Ouin, ouin c'ets pas de ma faute!)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°491659
cybercouf
Posté le 31-07-2003 à 13:27:48  profilanswer
 

mouais il à l'air certainement avoir un meilleur rapport Go/Prix mais pour moi je reste sur un ipod/iriver à cause de la taille, et en plus Créative à l'air de s'accrocher à son system de transfert de mp3 par son logiciel de merde ce que je ne peut pas blairer  
(vous me direz l'ipod aussi, mais il existe d'autres softs plus souples, et c'est du à la gestion interne en BDD, mais c'est vrai que c'est moins bien)

n°491705
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-07-2003 à 14:54:25  profilanswer
 

/!\ La review guedin de l'iHP des sites en Coréens est maintenant dispo en...Anglais sur le forum iRiver:-->Lien vers la review de la mort de l'iHP100 en Anglais!!!!
 
J'ajoute ce lien au 1er post of course!


Message édité par Tang le 31-07-2003 à 14:55:53

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°491719
oirom
Posté le 31-07-2003 à 15:49:37  profilanswer
 

Tang a écrit :

/!\ La review guedin de l'iHP des sites en Coréens est maintenant dispo en...Anglais sur le forum iRiver:-->Lien vers la review de la mort de l'iHP100 en Anglais!!!!
 
J'ajoute ce lien au 1er post of course!


 
:hello: interressant cet article...
 
à la fin on peu lire:
FM Recording not available
(maybe under development)

c'est p'tet ça, la fameuse big surprise :whistle:

n°491721
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-07-2003 à 15:56:06  profilanswer
 

Helas non Oirom: le hardware ne permetra pas l'enregistrement FM malgré ttes les upgrades... Je cite un echange par mail avec iRiver (réponse reçue ce matin):

Citation :

Dear Tanguy,
 
Thank you for your email.
 
Please note that user cannot record FM radio using iHP-100.  For your kind suggestion to our engineering team for consideration.  
Am....surprise.....is unknown thing, if we tell you that...not a "surprise", right?   : )
Please feel free to contact us again if you have further enquiries.  
 
Regards,
Joyce
 
----- Original Message -----  
From: tangleding@yahoo.fr  
To: cs@iriver.com  
Sent: Thursday, July 31, 2003 6:31 AM
Subject: [Complaint]
 
 
Area : Europe
Product Name : iHP-100
Hello I have two question in fact... 1- The iHP100 doesnt allow direct FM recording (i.e. without the line-in way!!!). But this will be unchangeable? in other words, will a firmware upgrade solve this lake or does the hardware forbid direct FM recording???? 2- The same question for wianmp m3u support: is it a hardware limitation or just an actual firmware lake? PS: And a subsidiar question: You write in your notice: "There is also one more major upgrade that is currently under the development which will surprise all the customers." Why dont tell what is this "surprise"? I''m quite intersetedxc by iHP100 but I couldn''t buy it before I will know if your "surprise" will interst me... And I''m sure I''m not the only one to do this reasonment... Regards. Tanguy


 

oirom a écrit :


 
:hello: interressant cet article...
 
à la fin on peu lire:
FM Recording not available
(maybe under development)

c'est p'tet ça, la fameuse big surprise :whistle:  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°491736
Termos
Posté le 31-07-2003 à 16:34:13  profilanswer
 

Je rêve d'un iHP-100 20 Go...
c'est con, il ne manque vraiment pas grand chose pour en faire le baladeur mp3 parfait (à part côté prix)
 
iHP-100 de 20 Go = iHP-200 ?


Message édité par Termos le 31-07-2003 à 16:36:48
n°491737
Pulsar-
Posté le 31-07-2003 à 16:36:15  profilanswer
 

Dommage;;
 
Une petite question Tang, dans le super long article en anglais qui test l'iHP-10 sur le lien que tu nous a proposé un peu plus haut, il y a une comparaison sonore de plusieurs oreillettes de marques differentes branchées sur l'iHP-100; peux-tu me resumer ce que le tester dit car j'avoue n'avoir pas vraiment tout compris sur ce passage qui m'interresse;;  :)  :hello:  :bounce:

n°491743
gURuBoOleZ​Z
Posté le 31-07-2003 à 16:48:51  profilanswer
 

Tang a écrit :

Eh Guru c'ets toi qui fait une boulette ou quoi???
Je parle du Zen NX.... Celui auquel j'ai consacré un splendide topic... C'ets pas le meem que celui dont tu parles nan? Ou alors je meplante encore??? (et dans ce cas Ouin, ouin c'ets pas de ma faute!)


Le nouveau Zen... je crois bien que l'on parle du même. Ce dernier continuera de s'appuyer sur des DD 2,5'', contre 1,8 pour iPod et iHP. De fait, longueur et largeur restent les mêmes - seul l'épaisseur fond un peu. Par contre, la capacité  :love:  
 
 
Un peu chier le coup de l'enregistrement radio impossible... Je viens de voir qu'un baladeur d'entrée de gamme, comme le H&B, supporte cette fonctionalité (avec USB2, Line-In, disque montable sans pilote, 20 GB pour à peine 299 ?, prix maximum conseillé en France). Si l'iRiver et ses 250 fonctions n'offre pas ce que l'entrée de gamme propose, il y a un problème...

n°491754
Pulsar-
Posté le 31-07-2003 à 17:13:06  profilanswer
 

On a compris que tu n'aimais pas ce lecteur va; ne t'acharnes pas dessus alors qu'ici on est sur un topic unik;; :hello:

n°491762
gURuBoOleZ​Z
Posté le 31-07-2003 à 17:19:51  profilanswer
 

Pulsar- a écrit :

On a compris que tu n'aimais pas ce lecteur va; ne t'acharnes pas dessus alors qu'ici on est sur un topic unik;; :hello:  


 
Je l'aime bien. Je continue cependant de m'étonner du décalage entre les possibilités de l'appareil et le statut de vainqueur qu'on lui prête un peu trop volontiers (il tue sa race, etc...
Et à mesure que les mois s'égrenent, l'iHP perd de ses fonctions : AAC, enregistrement radio...
 
J'attendais beaucoup d'iRiver, mais pour le coup, je suis asez sévèrement déçu.

n°491764
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-07-2003 à 17:21:41  profilanswer
 

Salut Guru,
Pour le Zen j'ai corrigé sur le topic unique (il est beau hein mon topic? ;) ). Effectivement ils ont gardé l'option 2'5 qui est sans doute pour quelque chose au tarif très concurrentiel...
 
Sinon pour en reveni à l'iHP je voulais justement te demander comment tu interprètes la réponse d'iRiver. Au départ j'avasi compris que la limitation était hardware mais après avoir relu je trouve leur répoonse ambigüe (nos ingénieurs vont y penser: qu'est ce à dire: pour le prochain iHP? pour pour une upgrade firmware???)
 
Pas clair. Et pi pour les playlist ils ont pas trop répondu. Ou alors c'ets de ca qu'il parlait avec leur histoire d'ingénieur?
 
Par contre pour ce qui est de ma tentative de forcing concernant la "big surprise" ils s'en sont tiré par une boutade qui m'a laissé KO... :P
 
Au fait pour ce qui ets de la reconnaissance en HDD externe sans pilote Guru sache que l'iHP le permet mais seulmlement avec WindowsXP et 2000. C'est pour Win 98/95 qu'il faut un pilote et c'est à cause de Billou et non d'iRiver. La situation est identique pour le HB...
L'iHP manager sert uniquement à établir la DB qui pemet lanavigation par genre, artiste et album.
 
A+
 
PS: Euh Puulsar pour les oreilettes j'aimerai mieux qu'n mec plus sur que moi en Anglais s'acquuitte de la traduction honnetment... Pasque ca gonflerait artificiellment mon ratio de "boulett" quotidien... ;)
Un volontaire?
(Sinon je me dévoue aux risques et périls de la langue d'Albion! :lol: )
 
Tanguy
 

gURuBoOleZZ a écrit :


Le nouveau Zen... je crois bien que l'on parle du même. Ce dernier continuera de s'appuyer sur des DD 2,5'', contre 1,8 pour iPod et iHP. De fait, longueur et largeur restent les mêmes - seul l'épaisseur fond un peu. Par contre, la capacité  :love:  
 
 
Un peu chier le coup de l'enregistrement radio impossible... Je viens de voir qu'un baladeur d'entrée de gamme, comme le H&B, supporte cette fonctionalité (avec USB2, Line-In, disque montable sans pilote, 20 GB pour à peine 299 ?, prix maximum conseillé en France). Si l'iRiver et ses 250 fonctions n'offre pas ce que l'entrée de gamme propose, il y a un problème...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°491766
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-07-2003 à 17:23:14  profilanswer
 

Du calme Pulsar: les réserves de Guru sont légitimes et n'oublie pas que qui aime bien marave bien! Et c'ets pas Cantat qui me dira le contraire... (un peu limite l'humour nopir que veux tu..)

Pulsar- a écrit :

On a compris que tu n'aimais pas ce lecteur va; ne t'acharnes pas dessus alors qu'ici on est sur un topic unik;; :hello:  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°491797
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-07-2003 à 18:19:18  profilanswer
 

Le manuel en Anglais téléchargeable chez iRiver mentionne la disponibilité d'un modèle à 15Go mais pas 20...
Et pour l'heure on n'a vu que le 10Go...
Comme toi je serai pret à mejeter au feu pour un 20Go à 3500FF.
Mais je pense que je vais prendre un iMP550 en silver des que possible c'ets + raisonnable.
 
tanguy

Termos a écrit :

Je rêve d'un iHP-100 20 Go...
c'est con, il ne manque vraiment pas grand chose pour en faire le baladeur mp3 parfait (à part côté prix)
 
iHP-100 de 20 Go = iHP-200 ?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°491815
Pulsar-
Posté le 31-07-2003 à 19:07:53  profilanswer
 

lol, apparamment je suis pas le seul a avoir des diffucultés a traduire l'anglais de ce cher testeur... :lol:

n°492098
josedsf
Posté le 01-08-2003 à 09:06:34  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


 
Je l'aime bien. Je continue cependant de m'étonner du décalage entre les possibilités de l'appareil et le statut de vainqueur qu'on lui prête un peu trop volontiers (il tue sa race, etc...
Et à mesure que les mois s'égrenent, l'iHP perd de ses fonctions : AAC, enregistrement radio...
 
J'attendais beaucoup d'iRiver, mais pour le coup, je suis asez sévèrement déçu.


 
à ma connaissance, aucun autre pseudopod n'offre une ergonomie aussi bonne que le iRiver : les autres sont verrouillés par des softs plus ou moins proprio et/ou une navigation par tags très pénible pour qui ne compte pas passer son temps à refaire ses tag en fonction de la machine qu'il vient d'acheter.
 
Moi je dis : vive iRiver c le plus bo de toute façon (dsl l'iPod fait un peu "fashion victim" :lol: ;) et le Zen c une brique mais c personnel


Message édité par josedsf le 01-08-2003 à 09:08:10

---------------
Guide cpu / Zen4
n°492319
Dro
Posté le 01-08-2003 à 14:57:09  profilanswer
 

Je sais que c'est un peu hors sujet, mais iBead sortira un jukebox mi-septembre...

n°492329
cybercouf
Posté le 01-08-2003 à 15:22:04  profilanswer
 

mouais enfin faut voire si ça sort vraiment à cette date et la taille,
 
en plus les produits Ibead sont d'assez basse qualitée,
j'ai fais une recherche "ISM Technologie I-Bead " pour trouver leur site, ça donne rien, ça à l'air d'un sous maruqe à 2 balles ...qui ne vaut pas Iriver   :whistle:


Message édité par cybercouf le 01-08-2003 à 15:22:18
n°492343
Dro
Posté le 01-08-2003 à 15:45:27  profilanswer
 

ISM n'est que le distributeur francais d'iBead (qui est coréen)
 
Pour le jukebox, apparement ils l'annonceront plus tard
(il y a juste une info qu'ils ont donné sur le forum francais de iBead 128/256 Mo)

n°492448
cybercouf
Posté le 01-08-2003 à 18:48:43  profilanswer
 

ok, enfin meme avec ibead comme mot cle je trouve pas de site officiel,  
mais bon de toute façon je penche pour l'iriver  :)  
 
vivement sa dispo en masse!

n°492880
jfvde
Posté le 03-08-2003 à 10:29:46  profilanswer
 

j'ai finalement acheté cette petite merveille  :love:  [:yaisse]  
 
Tout marche nickel (lecture, enregistrement line in, dictaphone, dd amovible, FM)
 
pour la FM, la qualité du tuner est bonne je trouve, il recherche les stations automatiquement, on peut en memoriser 20 au choix. C'est le fil qui relie l'ihp a sa telecommande qui fait antenne.
 
par contre, comme dit precedemment, on ne peut pas (pour le moment ?) enregistrer la FM. Pourtant la notice en parle plusieurs fois, je pense que ça devrait arriver via une maj du firmware.
 
a ce propos, je n'ai pas trouvé sur le site www.iriveramerica.com de firmware pour le iHP100 :(
 
vous avez quelle version de firmware ?

n°492889
cybercouf
Posté le 03-08-2003 à 11:22:53  profilanswer
 

tu l'as acheté ou et combien?

n°492905
jfvde
Posté le 03-08-2003 à 12:04:00  profilanswer
 

a l'origine je voulais l'acheter chez surcouf, mais ces neu² en ont commandé juste assez pour tenir 2 jours (vers le 20/07) et ils ont jamais su qd ils en auraient reçu a nouveau alors ça m'a soulé et je l'ai acheté chez e-soph.
 
bonne boutique, accueil sympa et prix compétitif (499€;)

n°492907
jfvde
Posté le 03-08-2003 à 12:05:03  profilanswer
 

j'ai regardé, j'ai le firmware 1.02E  
 
et vous svp ?  :jap:

n°492922
cybercouf
Posté le 03-08-2003 à 12:44:37  profilanswer
 

effectivement sur: http://www.iriver.com/support/download.asp y'as de firmware, à mon avis c'est simplement que y'en as pas de nouveaux pour le moment

n°492930
jfvde
Posté le 03-08-2003 à 13:19:09  profilanswer
 

pourtant, sur le test du produit, on voit cette photo :
http://www.iriver.co.kr/down/column/nzzang/ihp100/Source/nzzang17_iHP100_DSCN7588.JPG
 
donc il a existé plusieurs firmwares déja

n°492945
cybercouf
Posté le 03-08-2003 à 14:03:24  profilanswer
 

bhas peut etre bien que ceux avec des firmware inférieur au 1.02 etaient des beta, donc juste pour la presse/test, et que maintenant en sortie d'usine c'est tous des 1.02 donc ils ont pas mis sur leur site car personne n'as de 1.01 à part les lecteurs de test, enfin c'est uns supposition, mais à mon avis c'est juste une question de temps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR