| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
C'ets clair ces sacs a merde vont sortir samedi un firmware video pour le H3xx alors qu'ona ttend depuis plusieurs mois un fw promis officiellement...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 21:38:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2004 à 22:18:24 ![]() http://club.iriver.co.kr/column/vi [...] g=&idx=558
|
Tetedeiench Head Of God |
|
|
Tang Plug'n'Troll |
Regarde ma signature tu verras que la ressemblance est de plus en plus prononcée... Sans déc la le comportement d'iriver est vraiment lamentable... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tetedeiench Head Of God | Je suis pour un mass mailing de ces idiots |
Tetedeiench Head Of God | Je propose un envoi massif de courrier avec un sticker "firmware upgradable" dessus. |
6fusion7 |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 23:02:47 ![]() ![]() |
6fusion7 | terrible |
Jinroh | Ahhh vivivi pret pour un envoi massif de mail |
Message édité par Tetedeiench le 04-11-2004 à 23:49:16 |
Tang Plug'n'Troll |
6fusion7 |
|
Tetedeiench Head Of God | Désolé tang, j'ai pas pu m'empêcher de le poster sur misticriver |
jfvde |
|
Tang Plug'n'Troll |
Bécile!
cycojesus Mèo Lười |
Qu'est-ce que c'est que ce vieil .exe windowsien tout sale ?!! Passe même pas avec wine Message édité par cycojesus le 05-11-2004 à 11:47:11 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je m'étais cru sur discussion un instant. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 05-11-2004 à 12:32:31 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
J'aimerais bien que ce soit ca mais hélas...
C'est vrai que les blagues "borderline" c'est un peu ma marque de fabrique... Sauf que moi je mets meem pas de smiley mon nom suffit... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bon petit --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
En meme temps je croyais qu'on était Jeudi et ma frangine vient de me reveler que nous sommes bien vendreday...
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 22:36:06 ![]() |
fischerspooner | Salut Alphaphunk,
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Salut
|
SniperLk | la transparente fait pas si mal
|
Tang Plug'n'Troll |
Euh vos teintes pastels vous confondez pas avec les protecteurs d'écrans teintés (SHADE) qu'iSkin doit bientot lancer?
Tang Plug'n'Troll | Sinon pour le clip ya moyen d'achcter un clip alternatif sur un autre site et l'adpater à la fixation:
jfvde | perso je préfère la version artic |
cycojesus Mèo Lười |
en fait il manquais juste une dll à wine Message édité par cycojesus le 06-11-2004 à 09:21:13 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
glbrt rien à citer | je suis piégé, ce lecteur est en rupture de stock partout, je veux pas m'abaisser et acheter un 320 sans telecommande descente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |