| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
mr_qno | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 09:52:05 ![]() ![]() |
ihp140 Let's check the power NOW! |
Message édité par ihp140 le 25-11-2004 à 10:42:10 |
gladi4tor | ptetre qu'il a des gosses |
|
Fraide | Sincèrement si le new FW apporte un ensemble de modifications qui ont été cité sur ce topic, avec un prix raisonnable cela me semblerais normal. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bien d'accord. Et eux ne sont pas payés par iRiver. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
El_gringo |
|
Tang Plug'n'Troll |
ce n'ets pas ce que je voulais dire... Bien sur dans les faits Rockbox est open source... Je m'interrogeais juste sur la volonté ou non d'intégrer toute els bonne svolontés... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gladi4tor | sinon elle en est ou la cg ? |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 10:11:37 ![]() ![]() |
Fraide | Ola,
|
Fraide | série H (je précise)
|
El_gringo |
|
bulfire | Yeah baby |
Tang Plug'n'Troll |
Histoire de détailler par dessus Bulfire qiu est surment plus calé, mais vu que le sujet n'ets pas excessivement technique ca peut aller...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
_probleme_ |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
_probleme_ |
--------------- feedback |
_probleme_ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
--------------- Portfolio |
_probleme_ |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | ouais mais si tu clique buy now..... Tu le retrouve avant panier à 379.99$... Là où j'etais.
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | T'as regardé chez amazon com/co.uk...? Ils ne le marquent pas out of stock apparemment. EMail-les on sait jamais.
_probleme_ | amazon n'expedie pas ce matos a l'etranger (c a d que tu dois aller sur amazon.fr qui est tres cher !)
|
_probleme_ |
|
double clic Why so serious? | tiens au fait pour ceux qui veulent avoir une idée de la longueur du gap du iHP-140 : http://photoastro.free.fr/doubleclic/gap.mp3 (enregistrement faible, dsl, micro de merde --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hide |
si t'es plus mélomane que musicien, chuis sur que tu trouveras ton bonheur dans des écouteurs à moins de 30 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Deamon | non mais je me comprends |
|
gURuBoOleZZ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |