| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 22:55:02 ![]() ![]() |
Deamon | tiens en parlant d'Apple : mais qu'inventeront-ils encore de plus pour faire de la pub pour l'iPod ?? |
deviltonio |
--------------- Born to be wild... |
Tetedeiench Head Of God | La poste, malheureusement Message édité par Tetedeiench le 02-11-2004 à 10:02:43 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est plus un topic mais la foire ici --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jinroh | Fprmatage bas niveau ?? mais je ne prendrais aps le risque à ta place |
double clic Why so serious? | des virus qui s'attaquent aux baladeurs mp3 ça serait une découverte quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 16:03:53 ![]() ![]() |
ihp140 Let's check the power NOW! |
|
|
Dakans pouet pouet |
WMP c pas vraiment un top pour faire ce genre de truc
|
Tang Plug'n'Troll |
Ok je vais recapipêter lentement...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
deviltonio |
Message édité par deviltonio le 02-11-2004 à 17:46:43 --------------- Born to be wild... |
Tang Plug'n'Troll | Rockbox et les codecs (paru dans le WiKI):
Message édité par Tang le 02-11-2004 à 18:58:42 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
deviltonio |
Tang Plug'n'Troll |
Tu te parles tt seul?:ouch:
deviltonio | Fais péter des tofs quoi!
Tang Plug'n'Troll |
Nan des screenshots de l'iHP pardi pas les logos eux meme... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
deviltonio |
deviltonio |
Tang Plug'n'Troll |
Dommage que j'ai pas lesprerogatives demodo sur "mon" topic... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
deviltonio |
|
Tang Plug'n'Troll | @iHP140: la vraiment je sais pas tropquoi te dire... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | pas de probs |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ihp140 Let's check the power NOW! | ça y'est c'est bon ça marche !!!!
|
Tang Plug'n'Troll |
Ecoute iHP tant mieux mais je serais qd meempas super rassuré si j'étais toi...
deviltonio |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 21:51:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2004 à 21:52:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |