Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°744152
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-11-2004 à 22:18:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

Vous voulez pas faire un topic "commande groupée iSkin" sur achats/ventes ?

Ca fait deux pages que ca ne cause plus que de ca ici, ca commence à être crispant...

Tu voudrais qu'on cause firmware? :(

Faire un topic dédié CG iSkin ce serait pas possible les modos voudront pas... :/ ca va c'est pas sichiant que ca quand meme... :(

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 22:18:55  profilanswer

n°744153
ihp140
Let's check the power NOW!
Posté le 21-11-2004 à 22:19:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Vous voulez pas faire un topic "commande groupée iSkin" sur achats/ventes ?

Ca fait deux pages que ca ne cause plus que de ca ici, ca commence à être crispant...

:lol: je te comprend !

n°744155
AlkaPhunk
Funk & nuthin' but da Funk !
Posté le 21-11-2004 à 22:26:09  profilanswer

Desole TDI, j'avais pas pensé à ça, t'aurais du te manifester carement avant. (merci du coup)
C'est vrai qu'à la base c'etait juste un recensement, pour voir s'il y avait un peu de monde interessé...

Bon comment on fait, je mp un modo pour ouvrir le topic (déjà clos d'ailleurs) ?
ou une autre solution?

Citation :

Faire un topic dédié CG iSkin ce serait pas possible les modos voudront pas..

Pourquoi cela ?

---------------
Portfolio
n°744156
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-11-2004 à 22:33:49  profilanswer

Tang a écrit :

Tu voudrais qu'on cause firmware? :(

Faire un topic dédié CG iSkin ce serait pas possible les modos voudront pas... :/ ca va c'est pas sichiant que ca quand meme... :(

Je sais pas, mais bon, savoir qu'untel achète un iskin ghost glo et l'autre un ebony et qu'il habite sur paris c'est suant à force...

Stun topic d'information sur l'ihp à la base... tu vas me dire que je suis chiant, mais y a acats/vente pour les commandes groupées, nan ?

que tu mettes des liens ici pour la commande groupée m'ennuie pas, mais la, moi, je suis à la rattente coté firmware, rockboxx voire même SAV coté iHP, et bon, lire votre organisation de commande groupée.... sdommage :/

n°744157
AlkaPhunk
Posté le 21-11-2004 à 22:38:02  profilanswer

ouais bien sûr.
Alors je MP quel modo ? (jamais fait auparavant)
J'ai preparé le post d'ailleurs, plus qu'à l'envoyer.

---------------
Portfolio
n°744158
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-11-2004 à 22:40:05  profilanswer

shrug. Faudrait voir ce qu'un modo en pense avant ouai. Demande à l'haffreux ou à randy ...

n°744160
Beegee
Posté le 21-11-2004 à 22:40:52  profilanswer

+1 pour un topic dans achats / ventes, c'est généralement comme ça que ça se passe.

Mais mettez le lien en 1ère page de ce topic si possible ... je pars en vacances bientôt pour 2 semaines, je demanderai à mon pote lexdu de suivre l'avancée de la CG pour moi ;)

n°744162
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-11-2004 à 22:45:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je sais pas, mais bon, savoir qu'untel achète un iskin ghost glo et l'autre un ebony et qu'il habite sur paris c'est suant à force...

Stun topic d'information sur l'ihp à la base... tu vas me dire que je suis chiant, mais y a acats/vente pour les commandes groupées, nan ?

que tu mettes des liens ici pour la commande groupée m'ennuie pas, mais la, moi, je suis à la rattente coté firmware, rockboxx voire même SAV coté iHP, et bon, lire votre organisation de commande groupée.... sdommage :/

Ben je comprends je vais demander à randy il est modo sur A/V maintenant...
Mais la bas l'organisation des CG est soumises à des conditions drastiquesalors je vois pas ouvrir un topic CG alors qu'on ne sait tjrs pas qui en sera l'organisateur parisien ad hoc...

[:spamafote]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°744164
AlkaPhunk
Posté le 21-11-2004 à 22:48:39  profilanswer

Je n'ai jamais eu de contacts avec les modos, mais je peux balancer mon message.
J'ai expliqué le recensement et le choix de l'organisateur à faire en leur proposant de nous indiquer qui serait autorisé s'ils le souhaitaient.
M'enfin si tu es bien avec eux, je te laisse le fairte , no probs.

---------------
Portfolio
n°744167
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-11-2004 à 22:54:22  profilanswer

AlkaPhunk a écrit :

Je n'ai jamais eu de contacts avec les modos, mais je peux balancer mon message.
J'ai expliqué le recensement et le choix de l'organisateur à faire en leur proposant de nous indiquer qui serait autorisé s'ils le souhaitaient.
M'enfin si tu es bien avec eux, je te laisse le fairte , no probs.

ca va je connais un peu les alcoolo euh les modos... Enfin Frexx et Randy surtout... :)
Mais j'aimerai bien qu'on sache au moins qui sera le parigo organisteur effectif de la CG avant de les emmerder avec ca...
[:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 22:54:22  profilanswer

n°744186
SniperLk
Posté le 21-11-2004 à 23:33:09  profilanswer

Bon pour mes pbs d'autonomie j'ai fait un test purement theorique  
Un fichier de 128k en boucle, et entre temps j'ai aussi navigué une seule fois ( 10s de retro ds le test donc... ) pr changer de chanson
J'ai aussi fait 1min de transfert
Il est 23h32 et je l'ai mis a 4h du matin hier  
ce qui me fait 19h32 d'autonomie pour le moment, reste plus qu'une barette

donc j'avais du rever ou je sais pas quoi  [:sniperlk]  [:opus dei]

Message édité par SniperLk le 21-11-2004 à 23:33:50
n°744189
AlkaPhunk
Posté le 21-11-2004 à 23:34:29  profilanswer

Donc on fait quoi ?
Qui ne tente rien n'a rien ;)

---------------
Portfolio
n°744213
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-11-2004 à 23:55:03  profilanswer

AlkaPhunk a écrit :

Donc on fait quoi ?
Qui ne tente rien n'a rien ;)

Ben y a pas: faut qu'un parisien se porte volontaire... Moi je veux bien voir avec les modos ensuite pour les modalités sur le forum (section A/V de pref) mais faut un organisateur pratique sur Paname... :/

---------------
n°744214
Masure
Posté le 21-11-2004 à 23:55:33  profilanswer

Code :
  1. Confirmation : 1 iSkin iHP140 Artic Toulouse

n°744229
AlkaPhunk
Posté le 22-11-2004 à 00:03:09  profilanswer

Bon bin je vais me lancer alors, sinon je sens qu'on va jamais en sortir.
Le truc c'est que je peux très bien apprendre d'un jour à l'autre que je me barre pour 2/3 semaines taffer (tournage)... Donc un peu relou quant à la livraison :/
Y a vraiment personne qui bosse metro-boulot-dodo ;) qui se sent de le faire ? Tout le travail est maché (je continuerai à bosser dessus), y aura qu'à commander et receptionner....:D

---------------
Portfolio
n°744253
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-11-2004 à 00:41:12  profilanswer

AlkaPhunk a écrit :

Bon bin je vais me lancer alors, sinon je sens qu'on va jamais en sortir.
Le truc c'est que je peux très bien apprendre d'un jour à l'autre que je me barre pour 2/3 semaines taffer (tournage)... Donc un peu relou quant à la livraison :/
Y a vraiment personne qui bosse metro-boulot-dodo ;) qui se sent de le faire ? Tout le travail est maché (je continuerai à bosser dessus), y aura qu'à commander et receptionner....:D

Ben oui dans ce cas c'est sur c'est moyen... :/

(tournage de quel film? :whistle:)

---------------
n°744260
AlkaPhunk
Posté le 22-11-2004 à 00:47:33  profilanswer

Je ne dis pas que je pars SûR dans les semaines à venir, je peux très bien être chez moi, le truc c'est que ça prévient pas, ou plutôt pas tjs très à l'avance...donc y a un risque.

Je fais de la prise de son sur docu. pour ta question ;) intermittent donc.
Soit j'ai zero plans et no prob pour la commande, soit je tourne sur paris et no prob egalement, soit je dois bouger et là ca se compliquerait..
Sinon j'aurai dit d'entrèe que c'etait bon.
Et je ne vais pas bloqier 2 semaines pour ça (pour les vacances oui mais là...:D)

Voilà tu sais tout de mon dilemme

---------------
Portfolio
n°744261
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-11-2004 à 00:53:06  profilanswer

AlkaPhunk a écrit :

Je ne dis pas que je pars SûR dans les semaines à venir, je peux très bien être chez moi, le truc c'est que ça prévient pas, ou plutôt pas tjs très à l'avance...donc y a un risque.

Je fais de la prise de son sur docu. pour ta question ;) intermittent donc.
Soit j'ai zero plans et no prob pour la commande, soit je tourne sur paris et no prob egalement, soit je dois bouger et là ca se compliquerait..
Sinon j'aurai dit d'entrèe que c'etait bon.
Et je ne vais pas bloqier 2 semaines pour ça (pour les vacances oui mais là...:D)

Voilà tu sais tout de mon dilemme

Arf je rigolais hein je faisais style qu'il y aurait eu une star du cinema sur hfr et qu'on l'aurait pas su... ;)

Bon bide à part ben c'est clair que c'est pas idéal vu les risques si tu t'en ooccupes... :/

ALLEZ UNE BONNE AME JE RAPPELLE QUE L'ORGANISATEUR N'AURA PAS A ALLER CHOPPER SA SKIN VU QU'IL LA RECEVRA DIRECTOS CHEZ LUI ET CE SERONT LES AUTRES GLANDUS QIU DEVRONT PRENDRE LE METRO/RER!!!

(la com' c'est un métier... ;))

---------------
n°744263
AlkaPhunk
Posté le 22-11-2004 à 00:57:49  profilanswer

Et je continue tant que possible à la preparer avec Tang, donc pas de boulot galère. Juste récupérer la synthèse, passer la commande et prévenir à la reception (on compte sur toi hein)
Je veux bien m'occuper des transferts paris province si je suis là, donc vraiment pas terrible comme taf :)
Et on va arreter, sinon TDI.....;)

---------------
Portfolio
n°744264
SniperLk
Posté le 22-11-2004 à 00:59:03  profilanswer

SniperLk a écrit :

Bon pour mes pbs d'autonomie j'ai fait un test purement theorique  
Un fichier de 128k en boucle, et entre temps j'ai aussi navigué une seule fois ( 10s de retro ds le test donc... ) pr changer de chanson
J'ai aussi fait 1min de transfert
Il est 23h32 et je l'ai mis a 4h du matin hier  
ce qui me fait 19h32 d'autonomie pour le moment, reste plus qu'une barette

donc j'avais du rever ou je sais pas quoi  [:sniperlk]  [:opus dei]

je continue mon monlogue :)  
il est mtn 1h du mat' et encore une barre de batterrie
Meme si c'est du repeart ca m'ettone 21h  non stop ( ya pas d'ecouteurs le son est sur 17 )

bon enfin tant mieux  [:mrbrelle]

Message édité par SniperLk le 22-11-2004 à 00:59:21
n°744267
AlkaPhunk
Posté le 22-11-2004 à 01:03:10  profilanswer

T'aurais ptetre dû brancher ton casque pour etre en conditions proche d'utilisation...

Message édité par AlkaPhunk le 22-11-2004 à 01:03:20

---------------
Portfolio
n°744269
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-11-2004 à 01:07:28  profilanswer

Faut mettre les écouteurs hein l'impédance c'ets une forme de résistance il me semble... :o
Sinon quand j'avais fait mes tests j'avais mis un dossier en repeat... un seul fichier je sais pas si le cache se vide hein... :/

---------------
n°744271
AlkaPhunk
Posté le 22-11-2004 à 01:10:19  profilanswer

Faudrqit que je fasse ce test tiens, sur du  192kbps, en shuffle D, pour voir.
Meme si je risque d'etre déçu...:/

---------------
Portfolio
n°744297
dJe781
Posté le 22-11-2004 à 09:44:25  profilanswer

WOWOWOWOW !!!!
Je bave depuis quelques temps sur l'achat d'un iRiver iHP-120, hier j'ai été défintivement convaincu de la légitimité (si je puis dire) de l'achat, je suis tombé sur un comparatif H120/Ipod 20 Go ET JE TOMBE ICI !!

250 PAGES MON DIEU §§ Va falloir que je lise tout... En tout cas bravo encore une fois, comme quoi HFR recèle toujours autant de bijoux :sol:

Avant que je me lance dans la lecture du thread, quelqu'un peut-il m'indiquer si l'un des firmwares dispos (officiels ou moins) augmente le nombre de caractères possibles pour l'indexation ? J'avais cru comprendre que c'était limité à 52 caractères et ça m'ennuie un peu (moi qui ai réencodé toute ma bibliothèque en vorbis pour l'occaz, merci fb2k au passage).

Vala vala, encore une fois chapeau à tout le monde et on se revoit dans 2 ans quand j'aurai terminé ^^

Edit: Sinon, à tout hasard, considérant la rupture de stock générale du moment, ya une CG prévue pour le retour du petit ? Si oui je suis très volontier preneur :]
Pour la lecture "complète" je vais y aller à reculons parce que, mine de rien, 250 pages ça fait beaucoup :D

Message édité par dJe781 le 22-11-2004 à 10:44:13
n°744371
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 22-11-2004 à 14:34:46  profilanswer

AlkaPhunk a écrit :

Je retire mon ghost si masure et wassabi confirment, pour ne pas virer lexdu.

merci beaucoup pour ton sacrifice  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°744380
Sachiel
Posté le 22-11-2004 à 14:47:37  profilanswer

AlkaPhunk a écrit :

Et je continue tant que possible à la preparer avec Tang, donc pas de boulot galère. Juste récupérer la synthèse, passer la commande et prévenir à la reception (on compte sur toi hein)
Je veux bien m'occuper des transferts paris province si je suis là, donc vraiment pas terrible comme taf :)
Et on va arreter, sinon TDI.....;)

bon à priori moi j'veu bien m'en occuper.

Si vous m'aidez y a pas de problèmes (faudrai juste recevoir le colis avant noel, car je serai pas la pendant les vacances ;))

n°744418
AlkaPhunk
Posté le 22-11-2004 à 16:15:37  profilanswer

:sol:  Ah bin voilà une bonne nouvelle !!
Pour le taf ne t'inquiete pas, je continue de m'en occuper (tant que je suis chez moi) et avec l'aide de Tang.
Ce qu'on fait, c'est que qd la liste et le choix du mag est validé, je te passerai le recapitulatif tout pret pour passer la commande.
Donc à part cette derniere et primordiale etape, tu n'auras rien à faire ;)
idem pour les renvois, je veux bien m'en occuper dès que je passe prendre les iskins.

Je n'ai toujours pas la reponse de iskin... J'vous tient au courant.

Merci à toi Sachiel en tout cas.

---------------
Portfolio
n°744423
AlkaPhunk
Posté le 22-11-2004 à 16:26:02  profilanswer

Voici la liste definitive :
Si wassabi confirme, je retire mon ghost, sinon on est bien à 20 iskins, 18(ou 19) participants.

http://img13.exs.cx/img13/8483/CG-ISKIN.jpg

---------------
Portfolio
n°744428
yanoz
Posté le 22-11-2004 à 16:31:56  profilanswer

au niveau du paiement comment ca se passe?
via paypal?

n°744435
AlkaPhunk
Posté le 22-11-2004 à 16:42:12  profilanswer

Bin faut voir avec Sachiel, le plus simple à mon avis etant cheque et/ou virement(plus rapide et sûr) et liquide pour ceux qui sont sur Paris et qui preferent...

---------------
Portfolio
n°744439
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-11-2004 à 16:48:56  profilanswer

Sachiel a écrit :

bon à priori moi j'veu bien m'en occuper.

Si vous m'aidez y a pas de problèmes (faudrai juste recevoir le colis avant noel, car je serai pas la pendant les vacances ;))

Ben c'est cool Sachiel... Moi ca me va parfaitement... J'ai aucune objection de mon coté meme si tu fais pas partie des anciens... Les anciens avaient qu'à se porter volontaire...
Je pars du principe que si un mec a pas confiance en ces circonstances:
1- il a pas interet à etre un ancien et habiter sur Paname, [:ddr555]
2- il avait qu'à postuler pour organiser la CG et ZOU les problemes de confiance...

:lol:

Bon je precise de suite que ce post est un peu ironique... :lol: Mais bon je pense pas qu'il y ait de probleme...

La parole aux autres participants et bien sur ALkapunk...

---------------
n°744447
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 22-11-2004 à 16:54:33  profilanswer

Tang, t'habites dans un gâteau?

http://anies.net/paris_brest.jpg

Ok, ok  [:raph77]

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°744450
AlkaPhunk
Posté le 22-11-2004 à 16:57:36  profilanswer

Citation :

Je ne desespere aucunement qu'un jour tu m'appelles correctement par mon pseudo (AlkaPHUNK)...

Merci Tong.
et qu'entends-tu par "anciens" ?

---------------
Portfolio
n°744451
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-11-2004 à 16:58:42  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Tang, t'habites dans un gâteau?

http://anies.net/paris_brest.jpg

Ok, ok  [:raph77]

[:rofl] Là Nyarla je suis sicé... vraiment je dois faiblir pour laisser passer de telles occasions de vannes pourrites... :/
;)

---------------
n°744459
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-11-2004 à 17:04:45  profilanswer

AlkaPhunk a écrit :

Citation :

Je ne desespere aucunement qu'un jour tu m'appelles correctement par mon pseudo (AlkaPHUNK)...

Merci Tong.
et qu'entends-tu par "anciens" ?

Ahem Alkaphunk (je croyais que c'était un genre de punk :o) les grands anciens c'est des vestiges de la CG iHP initiale (par le génialissime Mr Wik)... ;)
Mais comme je l'ai dit c'est en prévision des refractaires qui auraient des craintes...  Je commence à avoir un peu l'habitude des CG et en génral y tjrs des gens qui sont pas trop achat sur le net et qui sont pas très rassurés à l'idée de payer d'avance qd il s'agit d'un particulier (CG oblige)

Ting

---------------
n°744469
Jinroh
Posté le 22-11-2004 à 17:13:44  profilanswer

Pas de problème non plus pour que Sachiel soccupe de cette CG.
J'avais essayé de me proposer mais sans vraiment insister c'est vrai :p:p  
Tu habites ou Sachiel ? Dans quel coin de paris ?

n°744484
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-11-2004 à 17:28:44  profilanswer

:)

Bon ben pour changer de sujet et pour TDI:

when (GMT) who where what
22 Nov 13:39 Linus firmware/crt0.S 1.18  iRiver: attempt to set up the SDRAM correctly

[:kukron]

Message édité par Tang le 22-11-2004 à 17:30:32

---------------
n°744488
Masure
Posté le 22-11-2004 à 17:31:27  profilanswer

Aucun probleme pour l'orga je suis pas craintif

Moi aussi je l'aurais organisé mais jsuis provincial :/

n°744549
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-11-2004 à 19:32:01  profilanswer

Bon pour Rockbox j'ai causé un peu sur IRC avec IDC Dragon (me suis fait enguelé en plus :o).
Il en ressort que LinusM bosse sur l'acces à la mémoire principale, une puce de SDRAM sur laquelle s'appuie la puce Coldfire (le proco quoi)..
En clair il n'ets pas encore question d'acceder à la mamoire flash où est stockée le firmware après upgrade...
Reste qu'avoir acces à la RAM de tarvaild e l'iHP est aussi utile meme s'il faudra évidememnt pouvoir acceder d'abordà al mémoire du firmware pour une upgrade...

Sinon je repete qu'il faudrait éviter de saouler les gars de Rbx avec des wishlist etc... Pasque la je me suis fait sermonner comme quoi l'iRiverport est au stade embryonnaire et qu'il faudrait arreter de demander s'il alalit battre le record du monde de 100m...
Bon doit y aavoir eu un malentendu pasqu'en ce qui me concerne j'en suis tt a fait conscient et je ne l'ai aucunement harcelé avec une quelcoque wishlist... :o

Bref je sais pas pour qui j'ai pris mais j'ai pris pour quelqu'un ou quelques uns... :o
[:ddr555]

Fermons la parenthèse, je n'accuse personne (je crois pas qu'il y ait foule sur l'iRC rockbox)  mais bon un rappel ne peut pas faire de mal...

Pour en revenir à la notification de linusM sur la SDRAM apparemment c'est un peu plus compliqué que sur les Archos... Linus continue de bosser la dessus....

PS: Une remarque personelle: Dommage quand meme que LinusM soit le seul membre de Rockbox a posséder un iHP... D'après les logs IRC [ITC]DRAGON penserait à acquérir un iHP peut etre... ca feraita avncer le schilimbilic pi je pense que ca augmenterait peut etre l'implication dans le port...

Esperons...

---------------
n°744551
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-11-2004 à 19:37:02  profilanswer

Ouais ben en regardant le log partie d'aujourd'hui je comprends mieux pourquoi j'ai dérouillé... :fou:
Sur ce coup vraiment pas de bol 15 gus demandent des conneries comme le support video ou je ne sais quoi, je me pointe en demandant de qeulle mémoire il s'agit et je me prends tt dans les dents... :o

---------------
n°744627
Sachiel
Posté le 22-11-2004 à 22:00:00  profilanswer

Jinroh a écrit :

Pas de problème non plus pour que Sachiel soccupe de cette CG.
J'avais essayé de me proposer mais sans vraiment insister c'est vrai :p:p  
Tu habites ou Sachiel ? Dans quel coin de paris ?

J'suis à Levallois ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)