| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
Tu voudrais qu'on cause firmware? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 22:18:55 ![]() ![]() |
ihp140 Let's check the power NOW! |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Desole TDI, j'avais pas pensé à ça, t'aurais du te manifester carement avant. (merci du coup)
--------------- Portfolio |
Tetedeiench Head Of God |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | ouais bien sûr.
Tetedeiench Head Of God | shrug. Faudrait voir ce qu'un modo en pense avant ouai. Demande à l'haffreux ou à randy ... |
Tang Plug'n'Troll |
Ben je comprends je vais demander à randy il est modo sur A/V maintenant...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Je n'ai jamais eu de contacts avec les modos, mais je peux balancer mon message.
Tang Plug'n'Troll |
ca va je connais un peu les alcoolo euh les modos... Enfin Frexx et Randy surtout... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 22:54:22 ![]() ![]() |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Tang Plug'n'Troll |
Ben y a pas: faut qu'un parisien se porte volontaire... Moi je veux bien voir avec les modos ensuite pour les modalités sur le forum (section A/V de pref) mais faut un organisateur pratique sur Paname... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Masure |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Bon bin je vais me lancer alors, sinon je sens qu'on va jamais en sortir.
Tang Plug'n'Troll |
Ben oui dans ce cas c'est sur c'est moyen... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Je ne dis pas que je pars SûR dans les semaines à venir, je peux très bien être chez moi, le truc c'est que ça prévient pas, ou plutôt pas tjs très à l'avance...donc y a un risque.
Tang Plug'n'Troll |
Arf je rigolais hein je faisais style qu'il y aurait eu une star du cinema sur hfr et qu'on l'aurait pas su... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Et je continue tant que possible à la preparer avec Tang, donc pas de boulot galère. Juste récupérer la synthèse, passer la commande et prévenir à la reception (on compte sur toi hein)
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 22-11-2004 à 00:59:21 |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | T'aurais ptetre dû brancher ton casque pour etre en conditions proche d'utilisation... Message édité par AlkaPhunk le 22-11-2004 à 01:03:20 --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Faudrqit que je fasse ce test tiens, sur du 192kbps, en shuffle D, pour voir.
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
Sachiel |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | --------------- Portfolio |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Voici la liste definitive :
yanoz | au niveau du paiement comment ca se passe?
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Bin faut voir avec Sachiel, le plus simple à mon avis etant cheque et/ou virement(plus rapide et sûr) et liquide pour ceux qui sont sur Paris et qui preferent...
Tang Plug'n'Troll |
Ben c'est cool Sachiel... Moi ca me va parfaitement... J'ai aucune objection de mon coté meme si tu fais pas partie des anciens... Les anciens avaient qu'à se porter volontaire...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tang, t'habites dans un gâteau?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Ahem Alkaphunk (je croyais que c'était un genre de punk --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Jinroh | Pas de problème non plus pour que Sachiel soccupe de cette CG.
|
Masure | Aucun probleme pour l'orga je suis pas craintif
|
Tang Plug'n'Troll | Bon pour Rockbox j'ai causé un peu sur IRC avec IDC Dragon (me suis fait enguelé en plus --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Ouais ben en regardant le log partie d'aujourd'hui je comprends mieux pourquoi j'ai dérouillé... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sachiel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |