| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 16:27:47 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Ebony perso... j'espère que c'est bien opaque de chez opaque |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tang Plug'n'Troll | En fait TDI pour vu comment on voit rien de l'iPOD blanc avec une iSkin Ebony je pense que c'ets vraiment 100% opaque...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Sinon pour ceux que l'enregsitrement via micro intéresse voila un lien qui devrait etre utile quoiqu'en Anglais:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
deviltonio | on peut l'avoir l'iskin ou pour le moins cher?
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 19:03:38 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains |
Jinroh |
|
Jinroh | Il va falloir ds tof avant de choisir le bon iskin |
bemixam Linux vaincra ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 21:19:29 ![]() Et sinon les écouteurs intra auriculaires ca défonce pas le tympan ? |
Jinroh |
|
|
6fusion7 | ce sont des fillettes |
Jinroh |
|
6fusion7 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 22:41:25 ![]() Il veut dire quoi en fait le " |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 22:47:25 ![]()
|
6fusion7 |
|
Rio Grande bande de nains | bah c'est claire qu'il est mal utiliser --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
6fusion7 | pareil pour "ce sont des fillettes |
Tang Plug'n'Troll | Photos d'un iSkin Arctic sur un iHP140 noir malheureusement:
shlag |
Tang Plug'n'Troll | Allez hop des tofs IRL de l'iSkin GHOST (thanks to MSBuck sur MR Message édité par Tang le 15-10-2004 à 01:09:42 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Jinroh | Le transparent sur ce post http://www.misticriver.net/boards/ [...] php?t=4992 permet de bien voir le balladeur à travers quand même sa fait pas trop mal. Mais je me demande ce que sa donne en réelle quand même.
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | +1 pour l'ouverture faite au niveau des in/out.. (z'auraient pu y penser chez Iriv'R |
Jinroh | Pour le moment c en vente sur le site de iskin ) 30$ si je me souviens bien. Sinon on parlait d'une vente par quelqu'un de MR mais je ne saias aps ce que sa donne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |